Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 19 Nov - 13:28

Sweet Pea - ft. Jordan Connor16 ans - Né à Riverdale le 25/08/2001 - Pansexuel - Célibataire - lycéen Quelques trucs sur moi !01. Les SouthSide Serpents, c’est probablement la chose la plus importante de la vie de Sweet Pea. C’est les personnes qui sont le plus proche d’une famille pour lui et les personnes avec qui il se sent le mieux. Il le montre d’ailleurs fièrement avec ses vestes à l’effigie du gang.
02. Comme tous les membres des Serpents, il a le logo tatoué, le sien se trouve sur le côté de son cou, comme ça, il est toujours visible quoi qu’il porte. Ouais, parce que c’est pas son truc de porter des col roulés ou quoi.
03. Au lycée, il reste toujours avec sa clique de Serpents, mais ceux dont il est le plus proches sont Fangs Fogarty et Toni Topaz. Ils sont comme cul et chemise et Sweet les échangerait contre rien au monde. Ouais, même si c’est totalement niais.
04. En parlant d’eux, il connaît Topaz depuis qu’ils sont jeunes - enfin plus jeunes que seize piges - avant même qu’elle devienne une Serpent. D’ailleurs, il était là pour lui tenir la main quand elle s’est tatouée. Et par rapport à son caractère et ses accès de colère, elle est bien une des seules qui arrive à le calmer, à l’amadouer.
05. Il a sa propre moto qu’il a volée. Enfin, est-ce que c’est vraiment du vol s’il est allé voir le propriétaire et lui a gentiment dit que s’il lui refilait pas sa moto, il le crève ?
06.En parlant de relations, en dehors des Serpents, Sweet c'est pas l'genre de mec a avoir beaucoup d'amis. Ou même toute autre relation. C'pour ça qu'il a jamais eu de petit copain ou petite copine. Il a pas le temps pour ce genre de niaiseries de toute manière.
07. Même si ça lui ferait clairement pas d'mal, Sweet est jamais attentif en cours, quand il y est. Ouais, parce qu'il a la belle habitude de se barrer dès qu'un cours commence. Parfois même à la première question du prof. Parce que ça l'fait chier comme pas possible.
08. Les cernes qu'il a sous les yeux, ça vient du fait qu'il passe pas beaucoup d’temps dans son pieu. Ouais, parce qu'il passe ses journées au lycée,et ses nuits à traîner avec les Serpents. Ou bien, il squatte le White Wyrm. Parce que l’QG des Serpents, c'est un peu sa deuxième maison.
09. Il supporte pas les Ghoulies. Clairement, c'est des cons qui s'habillent comme des tafioles - il a l'droit de dire ça s'il en est presque une aussi ? Ou c'est quand même pas politiquement correct ? - puis le Jingle Jangle, c'est d'la connerie. Ça l'étonnerait pas qu’la police les choppent en pensant qu'ça vient d'eux un jour.
10. D'autre gens qu'il supporte pas : les Northsiders. Ces cons privilégiés qui pensent être meilleurs qu'les autres sous prétexte qu'ils viennent des quartiers riches. Sweet a envie d’leur casser la gueule, souvent. Ou d'tout faire péter chez eux.
11. C'est l'genre de mec qui - même s'il est clairement pas parfait - il s'en fiche pas mal. Il va pas s'excuser non plus d'être le connard qu'il est. D'toute façon w qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est l'cadet d'ses soucis.
12. Sur lui, il a toujours un couteau. Un p'tit couteau qu'il a depuis qu'il est gosse. Il s'en sert pour ouvrir pas mal de trucs, mais surtout pour poignarder des mecs pendant les bagarres. Fin, quand les armes sont acceptées. Sinon, il est réglo.
13. Sinon, y'a quelque chose qu'il aime : les chiens. Il a toujours kiffé ça. Et il était tellement euphorique à l'idée de pouvoir garder The Beast pendant son initiation aux Serpents. Si bien qu'il tente toujours de le récupérer quand il peut.
14. C'est un peu l’super héros de Toni comme c'est un géant. Ouais parce que depuis toujours, comme c'est une naine.. il l'aide toujours à attraper les trucs en hauteur quand elle en a besoin. Enfin, la plupart du temps. Ça lui arrive aussi souvent d’s’éclater à mettre des trucs là où elle les atteint pas juste pour la faire chier.
15. Comme la plupart des gens du Southside, il est clairement pas pété d'thunes et ça s'voit probablement au vieil ordi qu'il s’trimballe. Le truc, c'est un tas d’ruines avec des touches manquantes et plus de scotch que de pc.
Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ◇ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ◇ Description du lien
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 19 Nov - 13:29

Toni Topaz - La seule qui compteLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Sweet Pea le Dim 19 Nov - 13:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 19 Nov - 13:29

Fangs Fogarty - Le meilleur amiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS

A vous !

Dernière édition par Sweet Pea le Jeu 30 Nov - 21:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 19 Nov - 13:30

MOI MOI MOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 19 Nov - 13:36

Je t'ajoute de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Jeu 30 Nov - 20:50

ET MOI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Jeu 30 Nov - 21:22

Je te rajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 3 Déc - 19:01

Je t'ai ajouté sur ma fiche, en espérant que ça te convienne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mer 20 Déc - 16:52

Un petit lien ?

J'avais pensé que Sweet Pea aurait pu trouver Camden dans un piteux états ou un truc du genre. Du coup on aurait discuté et peut être qu'on aurait pu être copain. Et tu m'aurait proposé de rentrer chez les serpents ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mer 20 Déc - 17:42

Aloooooooooors ! Ouais, on peut se faire un lien si tu veux ^^

Par contre, je vois mal Sweet venir l'approcher juste parce qu'il a l'air mal en point, c'est le genre de Fangs ça Parce que c'est pas les restau du coeur...  Sweet, genre il te voit, il continue sa route, du coup... xD Puis même pour proposer de rejoindre les serpents... J'pense qu'il faudrait quand même qu'il le connaisse depuis un baille comme les seuls à qui il a proposé c'est Toni et Fangs qu'il connaît depuis qu'ils sont gosses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Jeu 21 Déc - 22:18

D'accord ^^ on pourrait penser que Camden serait en squat sur le territoire des serpent. Et du coup tu serait venu voir ce que j'y fais. Les serpents ne doivent pas trop aimer ça mais j'aurais alors proposé mes service pour "payer" ma dette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Jeu 21 Déc - 22:52

Ouais, voir ce que tu fais et tenter de te jarter par la même occasion xDDD Tes services ? C'est à dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Jeu 21 Déc - 22:56

Bah vu que je suis invisible pour les gens je fais un bon informateur. Et puis je ne suis pas mauvais voleur aussi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 24 Déc - 9:15

Hey Sweet Pea, une place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 24 Déc - 12:09

Camden Moreau : Ouais, après il peut toujours proposer, mais Sweet peut pas faire grand chose xDD

FP Jones : FPPPPPPP Avec l'ancien FP, on avait déjà vu quelques chose, genre Sweet était hyper admiratif de FP parce que... Bah c'est le chef ? Du coup... Genre il fait toujours ce qu'il lui demande et tout, et genre plus tard, il veut devenir "comme lui" ? Je sais pas si tu vois ou si ça te plaît xDD Dis moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 24 Déc - 12:59

Ouai je trouve ca top ! Je voyais tout à fait ça comme ça Et je vois bien FP souvent engueuler Sweet Pea parce que..ben voilà quoi Sweet Pea il est comme il est, un peu trop sanguins et ça peut foutre les autres dans la merde si il provoque des bagarres etc.. qu'est-ce que t'en pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Dim 24 Déc - 15:59

Ouais ! J'adore ça ! Faudra qu''on se fasse un rp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 9:35

Sweet sweet Pea Alors cette idée? Dit-moi tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 12:12

@Lula Berk - Aloooors ! J'avais pensé, en lisant ta fiche, que - si tu va pas le chercher dans un scéna ou un pré-lien - peut-être que Sweet aurait pu prendre la défense de Lula quand les gens venaient la faire chier ?  Surtout que le mec un Ghoulie, s'est pris un coup d'poing en pleine tronche J'me disais que ça irait bien avec Sweetie ->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 13:23

@Sweet Pea C'est totalement possible, je ne comptais pas en faire ni en scénario ni en pré-lien. Donc ça tombe très bien On partirait alors sur un lien bien positif non? Puisque depuis ce jour (6 ans) la miss est restée proche de ce petit groupe qu'est venu l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 15:34

@Lula Berk - AH ! J'avais mal suivit du coup Parce que du coup... Y'a six ans en fait Sweet était pas encore un Serpent xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 16:03

@Sweet Pea Pas grave, mais oui, Lula est dans le coin depuis pas mal de temps. Est-ce qu'à cette date (il doit avoir 10 ans comme Lula vu leurs dates de naissance) il traînait au moins déjà avec les Serpents ou pas du tout? Car s'il traînait avec eux, rien n'empêche qu'il soit dans le petit groupe et qu'après elle soit restée avec ceux de son âge, probablement dans la même école puisqu'elle vit dans le Southside et après elle va dans le même lycée aussi. Elle est d'ailleurs dans la même classe que toi, Toni et Fangs (je vais vous rejoindre dans la salle de cours )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 17:11

@Lula Berk - Ouais ! Je pense bien qu'il traînait déjà avec les Serpents étant gamins et que du coup il aurait pu être dans ce petit groupe ! Du coup, il aurait aussi été dans ceux qui l'ont défendue et qui sont restés avec elle ! Comme ça, ils auraient pu devenir assez proches quand même ? ( comme ça fait 6 ans qu'ils se connaissent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 17:21

@Sweet Pea Yeaaah! Oui! On fait comme ça! Et dire qu'elle te supporte depuis tout ce temps Je rigole, mais je pense qu'avec Toni et Fangs (s'ils le veulent bien), vous aurez été les premiers au courant pour sa vie passé et surtout le retour de Daddy quand celui-ci est arrivé. Lula se sera encore plus réfugié et caché en restant avec vous, le temps "d'assimiler" la nouvelle et voir comment gérer tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   Mar 2 Jan - 17:41

@Lula Berk - J'sais que t'aimes ça Sinon, ouais, du coup ça me va qu'elle veuille se réfugier avec eux maintenant que son papounet est là et tout ! Si tu veux qu'on s'fasse un rp, tu m'le dit ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   

SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant