SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tell me the truth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 19:28

Betty Cooper + Tell me the truth

17 ans ⊹ lycéenne ⊹ célibataireamoureuse


Coming from the cold, buried under the heat. Coming like a rose, tell me like a beast. Hold me on the floor, heavy like the forcement on earth. I was a ghost, hand to inflate, kneeling. There of the heart, God wondered too. Bleeding, lay you on the floor. Feeling, I was only falling in love.

1. Je suis née et ai toujours vécu à Riverdale avec mes parents et ma soeur Polly. Ma mère m'a toujours couvé et surveille mes faits et gestes en permanence. Il est compliqué de faire des choses dans son dos puisqu'elle semble avoir des yeux partout. 2. J'ai beaucoup de mal à faire face à toutes les exigences de ma mère mais je les respecte pour ne pas avoir de longues prises de tête qui n'en finissent pas. Mon père est du genre à se plier à tout ce que sa chère femme ordonne à la maison. Mais à part cette facette, mon quotidien est vivable. 3. Je suis donc plutôt du genre à obéir sans rechigner même si depuis quelques temps je ne peux pas m'empêcher de m'affirmer. Je descends de plus en plus rarement dans le salon et préfère passer mes soirées dans ma chambre à écrire dans mon journal ou à discuter avec Archie par sms. Non, c'est faux, je ne l'espionne pas depuis ma fenêtre. 4. Polly n'est plus à la maison ce qui ne facilite pas les choses. Elle est soit disant dans un centre d'hébergement suite à une dépression causée par Jason. Elle me manque énormément, j'aimerai aller lui rendre visite. Je sens que ça ne va d'ailleurs pas tarder. 5. J'ai de très bons résultats scolaires, je pense même pouvoir affirmer d'être une des meilleures du lycée. Je suis plutôt sérieuse et assidue dans tout ce que j'entreprends. 6. Je n'ai pas forcément beaucoup d'amis, Archie et Kevin sont mes deux meilleurs amis. Archie et moi nous connaissons depuis toujours et je dois avouer que je ne contrôle plus mes sentiments qui sont devenus beaucoup trop forts. 7. Depuis la mort de Jason Blossom, tout est différent. Mes parents ne me laissent plus sortir après la tombée de la nuit, ils ont sans doute peur de me retrouver une balle dans la tête sur les rives de Sweet Water... 8. Veronica Lodge a débarqué à la rentrée, et nous sommes allées au bal toutes les deux accompagnées d'Archie. Elle m'encourage à lui dévoiler mes sentiments et c'est ce que j'ai fait lorsque nous avons dansé tous les deux. Seulement je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il ne voit pas les choses de la même façon que moi. 9. Pour couronner le tout, Archie et la nouvelle brune se sont retrouvés dans le placard de Cheryl pour passer un moment à deux. 10. Résultat, je suis dans un état pitoyable même si je tente de ne pas perdre pied. 11. Le point hyper positif de ma rencontre avec Veronica est que j'ai été acceptée en tant que cheerleader même si Cheryl n'a pas eu vraiment le choix. 12. Je me demande si quelque chose de sérieux va se faire entre Archie et Veronica, si un couple est envisageable. Vraiment, je crois pas être en capacité d'accepter un truc pareil. 13. J'envisage clairement de remettre au gout du jour le journal du lycée, le Blue & Gold. Il me manque juste deux petites mains pour écrire les articles. Affaire à suivre...

Les choses à savoir sur Betty Cooper :
14. Je suis du genre à m'habiller simplement et à m'attacher les cheveux à l'aide d'une queue de cheval assez relevée. Je ne sors quasiment jamais sans mon rouge à lèvre rosé bien appliquée sur mes lèvres. 15. Je suis une adepte de cinéma et de la littérature, les films et les livres sont un moyen pour moi de m'évader, de pouvoir m'échapper en prenant la place de quelqu'un d'autre.  16. Je ne laisse jamais tomber mes amis, j'essaie d'être présente dans les bons et les mauvais moments. 17. J'aime résoudre les choses compliquées et enquêter sur les mystères de Riverdale.  
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 4 + Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.



Dernière édition par Betty Cooper le Ven 24 Nov - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 19:29


PRÉNOM NOM PERSO LIEN1

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 1

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN2

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 2

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN3

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 3

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN4

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 4

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN5

intitulé du lien ⊹ INTITULE DU LIEN

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

PRÉNOM NOM PERSO LIEN6

intitulé du lien ⊹ INTITULÉ DU LIEN 6

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — MES RELATIONS : HOMMES/FEMMES.



Dernière édition par Betty Cooper le Mer 22 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 19:29

Juste au cas où Tell me the truth 3427381530


Dernière édition par Betty Cooper le Mer 22 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 19:29

à vouuuus Tell me the truth 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 20:11

Betty ! Tell me the truth 2292961298
Ca te tente qu'on se trouve un petit quelque chose ? Tell me the truth 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 20:55

Oh oui avec plaisiiiir Tell me the truth 725661013
Je voulais venir dans ta fiche en plus Tell me the truth 3738264507

T’aimerais partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 20:59

Et bien c'est moi qui suis là Tell me the truth 1148555263 Tell me the truth 3254415005
Je n'ai pas franchement d'idée pour la rencontre mais je garderais bien un truc où Toni a un petit apriori sur Betty qu'elle prend juste pour une fifille coincée à ses parents qui mettent toujours tout sur le dos du South Side Tell me the truth 3193205880 Ça te tente qu'on cherche dans cette direction ? Tell me the truth 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 20 Nov - 21:04

Betty Tell me the truth 1817631044

Moi aussi je viens gratter un lien Tell me the truth 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMar 21 Nov - 23:58

Tell me the truth 1318141120 Tell me the truth 1318141120 Tell me the truth 1318141120
je te MP Tell me the truth 725661013
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 12:59

Je veux bien un lien aussi, je n'arrive pas à me souvenir si Jughead traînait avec Betty quand ils étaient plus jeunes Tell me the truth 3193205880 Tell me the truth 3193205880
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 13:15

ouuuuuh que de monde ici Tell me the truth 4120090917 Tell me the truth 725661013

Alors,

Toni > oui, c'est exactement ce à quoi je pensais. Elles pourraient chacune avoir des aprioris l'une sur l'autre. Et pour je ne sais quel évènement où l'une d'elles viendrait en aide à l'autre pourrait changer la donne ? Tell me the truth 3131946150

Sweet > oh avec plaisir ! Tell me the truth 3427381530  Il serait du même avis que Toni ? Du genre Betty est une fille à papa coincée ? Tell me the truth 3193205880

Veronica > je vais répondre à ton MP dude Tell me the truth 3254415005

Jug > Et bien je ne sais pas trop non plus Tell me the truth 598685527 Je me refait la saison 1 là et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu de ça du coup on pourrait peut être dire que oui ? Tell me the truth 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 13:28

On peut dire que oui, en effet, vu que Jug traînait pas mal avec Archie Tell me the truth 3193205880 Tell me the truth 3193205880 Et ils se seraient éloignés au collège/lycée, Jughead se renfermant un peu plus, surtout depuis cet été où il ne se parle plus avec Archie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 13:31

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, ça me va absolument Tell me the truth 725661013
Ils pourraient de nouveau se rapprocher, genre comme dans la série, Betty pourrait demander à Jug de s'occuper des articles du journal du lycée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 16:35

Alors je pense bien qu'il serait clairement du même avis Tell me the truth 390496321  Genre à ses yeux c'est la fille parfaite typique, la "perfect girl next door" comme ils disent ! Genre, toujours impeccable sur elle, dans sa façon d'agir - même s'il l'a probablement pas vue souvent, c'est bien assez Tell me the truth 390496321 - du coup... J'pense qu'à la base, il pourrait pas la voir. Mais si tu veux, on peut voir pour qu'à un moment donné, ça change ? Ou bien qu'il reste figé dans l'idée que c'est une nunuche fille à papa, et elle... Elle doit probablement pas non plus l'apprécier ? Tu sais, le badboy qui fout la merde partout où il passe Tell me the truth 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 16:43

Betty Cooper a écrit:
Toni > oui, c'est exactement ce à quoi je pensais. Elles pourraient chacune avoir des aprioris l'une sur l'autre. Et pour je ne sais quel évènement où l'une d'elles viendrait en aide à l'autre pourrait changer la donne ? Tell me the truth 3131946150

Ouiiiii ! Tell me the truth 855558785 C'était exactement ce que je voulais ! Tell me the truth 2292961298 J'ai même eu une sorte de flash où j'voyais bien Betty sauver la mise à Toni dans je ne sais trop quelle situation et genre Toni en mode « ouais ouais, tu l'as fait juste parce que t'es trop gentille et polie, madame parfaite, fais pas croire qu'les gens comme toi peuvent vouloir des gens comme moi. », j'suis sûre qu'il y a quelque chose de trop cool à faire à partir d'un truc dans l'genre, tu crois pas ?  Tell me the truth 2472085162 Et puis après on pourra voir pour faire évoluer ça  Tell me the truth 855558785
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 19:07

Betty, ça me convient tout à fait oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyMer 22 Nov - 21:40

moi je veux bien un lien xD une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyVen 24 Nov - 15:59

Toni > Oh oui j'adore cette réplique Tell me the truth 3738264507 Betty serait exaspérer qu'elle pense ça d'elle et je pense que finalement elle essayerait finalement de lui prouver le contraire vu qu'elle est du genre à ne pas vouloir qu'on la catégorise comme une personne qui fait les choses par intérêts et par méchanceté Tell me the truth 3590621127 j'ai hâte de jouer notre liiii en Tell me the truth 1318141120

Sweet > oui Betty aurait du mal avec son comportement ça c'est sûr mais elle ne sera pas mauvaise avec lui gratuitement enfin à part s'il lui dit clairement ce qu'il pense d'elle Tell me the truth 3738264507 Moi j'aimerai bien que ça change mais dans le sens où parfois ils pourraient se supporter genre pour régler des conflits qu'ils auraient en commun quand par exemple Betty peut défendre les Serpents. (elle apprécie Jug même s'ils ne seront jamais ensembles comme dans la série et elle le défendra lui et ses principes donc par moment peut être les serpents). J'sais pas si je suis très claire ? Tell me the truth 390496321

Jug > Parfait alors I love you Une amitié forte pourrait se forger, pas de sentiments ni rien (on est au clair là-dessus Tell me the truth 1817631044 ) mais un truc fort où Betty le défendrait comme dans la série Tell me the truth 1940436

Ezekiel > avec plaiiiisir ! Tell me the truth 3427381530 comme il est lieutenant de police, peut être qu'ils pourraient faire connaissance avec l'histoire de Jason ? Genre quand Betty trouve des pistes ou que ça soeur Poly à des infos, elles pourraient en parler à Ezekiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyVen 24 Nov - 22:45

je viens te demander un lien xD
si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptySam 25 Nov - 15:20

Oh bah c'est Sweet, il hésitera pas une seule seconde à lui dire ce qu'il pense alors... Tell me the truth 390496321 Du coup, je vois un peu ce que tu veux dire ! Genre, ils se supportent pour le bien de la communauté xD "Ouais j'veux un peu te foutre des claques, mais si on doit régler un peu des trucs entre le southside et le northside, faut qu'on travaille ensemble", c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyDim 26 Nov - 15:21

Betty Cooper a écrit:
Toni > Oh oui j'adore cette réplique Tell me the truth 3738264507 Betty serait exaspérer qu'elle pense ça d'elle et je pense que finalement elle essayerait finalement de lui prouver le contraire vu qu'elle est du genre à ne pas vouloir qu'on la catégorise comme une personne qui fait les choses par intérêts et par méchanceté Tell me the truth 3590621127 j'ai hâte de jouer notre liiii en Tell me the truth 1318141120
Je kiffe l'idée. Totalement. Tell me the truth 855558785 Je serais ravie qu'on se fasse un RP bientôt, dis moi quand t'es dispo et on se prévoit ça en MP ? Tell me the truth 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 4 Déc - 18:59

Salut ! Ca te dirait un petit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 4 Déc - 20:00

Sweet > c'est exactement ça, t'as un décrypteur pour me comprendre Tell me the truth 390496321 Hâte de jouer ça Tell me the truth 855558785

Toni > Je suis dispo pour rp ma beauté Tell me the truth 725661013

Fangs > oh oui avec plaisir je voulais venir sur ta fiche Tell me the truth 2292961298 Tell me the truth 725661013
Tu as une idée ? Tell me the truth 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyLun 4 Déc - 21:23

Je t'avoue que j'avais peut être une petite idée, ou du moins une base de lien XD Dis moi si ça te conviendrait !
Je me suis dit que bon, quand on voit Betty, elle fait quand même vachement gentille fille tu vois ? XD Et du coup, je me suis dit qu'en la voyant, plutôt que de la juger, Fangs pourrait l'approcher pour essayer de voir si elle l'est vraiment et/ou de la changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth EmptyJeu 7 Déc - 1:11

Tu veux qu'on s'fasse un rp du coup ? Tell me the truth 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me the truth Empty
MessageSujet: Re: Tell me the truth   Tell me the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: