AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 what's up beanie ? (toni&jughead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 519
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith & Rudy López
The Call Of Crimes

MessageSujet: what's up beanie ? (toni&jughead)   Dim 3 Déc - 4:57

What's up Beanie ?Traîner sur le terrain du Twilight Drive-in, c'est devenu une habitude pour les South Side Serpents. Et comme moi aussi je suis une Serpent, je fais partie du lot. Après tout, ce cinéma est de notre côté de la ville. Et c'est un lieu plutôt cool, y'a pas d'raison pour qu'il y ait que les Northsiders qui y mettent les pieds, pas vrai ? Nous aussi on a l'droit de mater des films en bouffant des cochonneries, non ? Même si… Okay. Les dealers profitent de l'obscurité pour faire leurs p'tites affaires avec les bobos du Nord qui kiffent s'griller les neurones. Mais c'est pas la fin du monde, pas vrai ? A un moment faut arrêter d'serrer les fesses comme ça, c'pas bon pour la santé.
Ce soir y'a une séance de prévue, et avec quelques autres Serpents on s'est pointés en avance. Juste parce qu'on avait rien d'autre à foutre, en fait. Pas encore l'moindre cul pincé à l'horizon, c'est cool. On est juste entre nous. Sauf… Le type là-bas. Ce mec qu'est tout seul dans son coin et que j'vois marcher à quelques dizaines de mètres de nous. J'l'ai déjà vu avec FP, ce gars. Mais je sais pas qui c'est. J'lui ai jamais parlé, et FP l'a jamais présenté. En tout cas, j'pense pas qu'ça soit un Serpent. Sinon il nous aurait déjà causé, pas vrai ? Puis j'l'ai jamais vu avec la moindre fringue arborant le logo du gang. Du coup ça m'rend curieuse. J'me dis que si FP lui cause c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'intéressant avec ce mec, non ? Ou alors j'me plante carrément. Va savoir. Si j'vais pas voir, j'pourrais pas savoir. Alors j'me redresse.

« Hey toi, l'bonnet ! »

Hé. M'juge pas okay ? J'sais pas comment il s'appelle, moi. Je l'interpelle comme j'peux. Et comme il a toujours son satané bonnet-couronne vissé sur la tête, j'me dis qu'au moins il va se reconnaître. A moins qu'il soit un peu con p't'être. Ou qu'il réponde pas à autre chose que son prénom. Ouais… C'est une option possible. En tout cas, pour m'donner une chance pour pouvoir lui causer, j'me bouge le cul et j'presse le pas pour m'approcher de lui. Franchir les mètres qui nous séparent pour pouvoir m'adresser à lui sans être obligée de gueuler.

« J'm'appelle Toni, et toi ? »

Tu paries qu'il va m'prendre pour une teubée ? J'veux dire… Qui t'interpelle et s'presse vers toi pour te dire « j'm'appelle Toni » ? A part moi, hein ? C'est con. Mais j'veux dire, faut bien commencer quelque part, non ? Et se présenter il paraît que c'est la première étape quand on va vers quelqu'un.

© CRIMSON DAY NP : America - Deuce



No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Ven 8 Déc - 16:53

Enfilant son bonnet sur ses cheveux humides, Jughead jette un coup d'œil à travers la fenêtre du Drive-In tout en s'habillant. Les serpents sont encore là, comme si ils y avaient passé la journée. Soupirant longuement, Jughead secoue la tête, se demandant pourquoi son père emmène sa troupe jusqu'ici. Sourcils froncés, le brun finit par sortir de sa loge, allant vérifier que tout soit prêt pour la séance du soir. Il a déjà choisi le film à passer, et la présence des Serpents sur le terrain ne l'enchantent pas vraiment, en réalité. Sa veste en jean sur les épaules, une chemise nouée autour de la taille, Jughead s'avance vers l'écran géant, pour vérifier qu'il n'est pas trop abimé. Tout semble en état. Jetant un regard aux Serpents, Jughead lève les yeux au ciel avant de se diriger vers les barrières de sécurité, quand une voix féminine se fait entendre. Le bonnet. Un soupir exaspéré franchi ses lèvres, tandis qu'il s'arrête et se tourne vers la brune, enfin, il y a un peu plus de rose que de brun dans ses cheveux. « Le bonnet, sérieusement ? Tu n'as rien trouvé de plus original ? » Il croise les bras sur son torse, s'humectant les lèvres.

La fille se rapproche de lui, et Jughead ne peut s'empêcher de la détailler des pieds à la tête, de son regard de glace. Elle porte la veste des Serpents, et ça ne l'étonne même pas, même si il la trouve un peu jeune pour traîner dans ce genre de groupe. Elle doit avoir quoi, seize, dix sept ans ? Son âge, quoi. C'est vraiment stupide. Toni. Tiens, un prénom pas très commun. Il inspire doucement, se demandant si il doit mieux se présenter avec son surnom, où avec son nom complet. Ah, mais si elle lui demande son nom, c'est qu'elle ne sait pas qui il est. Inspirant doucement, il la regarde, haussant les épaules. « Forsythe Pendleton Jones, troisième du nom. Appelle moi Jughead, ça ira très bien comme ça. » Il essaie d'être un peu moins froid, le bloc de glace. Après tout, elle ne va pas le manger.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 519
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith & Rudy López
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Mer 13 Déc - 20:57

What's up Beanie ?Sa première réaction me surprend pas des masses. Mais que veux-tu ? J'sais pas comment il s'appelle, j'fais comme je peux, moi. Pas sûre qu'il se soit reconnu si j'l'avais appelé « Hé toi ! » ou « Oh machin ! ». La deuxième option aurait été encore plus dans l'irrespect que d'l'appeler « le bonnet », non ? Et puis merde. J'vais pas m'justifier non plus, faut pas déconner.

C'que j'lui réponds, c'est : « Original ? Tss. L'originalité c'est surfait. »

C'est pas faux, non ? Être original, c'est le grand kiff des gens d'aujourd'hui. Faut être différents des autres, pas être un mouton, blah blah blah. Sauf que quand tu r'gardes, tout l'monde chercher tellement l'originalité que… Franchement, qui l'est vraiment ?
J'adresse quand même un sourire à mon vis-à-vis pour lui indiquer que c'pas une agression mais juste une tentative de conversation qu'j'entame avec lui. Pour l'instant il a pas l'air franchement ouvert, mais j'vais quand même pas m'barrer tout de suite pour autant. Il m'a pas explicitement - ni implicitement d'ailleurs - demandé de me barrer et de lui foutre la paix. Je suis donc pas encore dans une situation de harcèlement. J'prends alors la peine de me présenter. Et c'qui est pas mal, c'est qu'il en fait de même. Et j'suis, ma foi, plutôt surprise d'entendre son nom.

« Oh, le fils d'FP. »

C'est plus un constat qu'une véritable phrase à son attention. Je suis juste surprise. Mais au fond, c'est con, j'aurais dû y penser. Voir FP discuter avec un mec de cet âge qui porte pas le logo des Serpents, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Idiote.

J'lui demande : « Tu bosses là ? »

Peut-être. Ou il traîne dans les parages en attendant l'heure lui aussi. La question est assez naze et peu intéressante, mais il faut bien commencer quelque part, non ? Je le connais pas assez pour savoir exactement de quoi lui parler. D'ailleurs, je sais bien que je suis pas censée lui parler. Mais j'vais quand même pas m'barrer juste parce qu'il m'a dit son nom, si ? Ca serait pas cool.

© CRIMSON DAY NP : God's Gonna Cut You Down [Remix] - Johnny Cash



No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Dim 17 Déc - 15:54

L'originalité, c'est surfait. Les paroles de la jeune Serpent lui tourne en tête un instant, avant qu'il hausse doucement les épaules pour toute réponse, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre en cet instant. Oh, il pourrait débattre, pendant sûrement des heures, mais il n'en a pas vraiment envie. Bien qu'elle soit des Serpents, elle reste une pure inconnue et c'est peut-être mieux ainsi. Après tout, son père l'éloigne assez des Serpents comme ça, ce n'est pas pour qu'une gamine de son âge se mette à traîner avec lui, si ? Inspirant doucement, le brun réajuste son bonnet correctement, avant de lui sourire faiblement. « Oui, si on veut. Mais la banalité aussi. » Il se gratte la nuque, haussant un sourcil à ses paroles avant de se mordre la lèvre inférieure, lorsque le sujet dévie sur les présentations. Toni, un prénom pas commun mais qui sonne bien à ses oreilles, alors il détaille la jeune femme un peu plus. Sa peau est halée, elle a peut-être des origines exotiques, d'où le prénom. Ou alors, ses parents étaient aussi timbrés que les siens, à vouloir donner un prénom peu commun. Allez savoir !

Le fils d'FP. En effet. « Oui, bonne déduction. FP Jones, Jughead Jones, tu as trouvé ça toute seule ? » Un sourire amusé, taquin se dessine sur ses lèvres, ne cherchant pas à se moquer d'elle, ou alors gentiment. Elle reste quand même à ses côtés, alors qu'il sait pertinemment que les Serpents n'ont pas le droit de lui traîner autour. Et puis elle lui désigne le bâtiment du Drive In, duquel il sort actuellement. Si il travaille là ? Il y vit même, mais ça, il préfère le garder pour lui. « Ouais, en effet. Ca permet de gagner un peu de fric. Et toi, t'es pas un peu jeune pour faire parti des Serpents ? » Il hausse un sourcil en la regardant, prenant une courte inspiration avant de se mettre à marcher, lui laissant le libre choix que de le suivre, ou de repartir avec les Serpents. Il ne s'éloigne pas trop, juste assez pour continuer de préparer le terrain à la projection du soir, histoire de pas prendre trop de retard.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 519
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith & Rudy López
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Lun 15 Jan - 3:26

What's up Beanie ?Un petit sourire amusé s'affiche sur mon visage quand le gars me dire que la banalité aussi est surfaite. Mon sourire se fait malicieux, puis je prends un air faussement embêté avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre :

« Oh bah mince alors, comment j'vais faire ? »

La tuile, hein ? Heureusement qu'au fond j'en ai rien à taper, pas vrai ? Alors je reprends rapidement un air amusé. Puis on se présente l'un à l'autre parce qu'on reste des êtres sociables… Ou à peu près pour l'un de nous deux, visiblement.
Evidemment, quand il me donne son nom, je fais rapidement le lien. Et je le fais à voix haute, ce qui lui donne l'opportunité de me faire une petite remarque.

« T'as vu ça. Un vrai génie. »

J'aurais pu lui sortir que Jones est un nom tout de même super répandu, mais je vais pas entrer dans une telle conversation. C'est pas intéressant, vaut mieux passer à autre chose, non ? Je préfère me concentrer sur le pourquoi de sa présence ici. Un travail, peut-être ? Il me fait rapidement comprendre que j'ai vu juste.

« C'est cool, ça doit être pépère comme taf, non ? »

Quoi ? J'm'intéresse, j'ai pas le droit ?

« Je ne me trouve pas trop jeune pour me lier à ceux qui m'acceptent comme je suis. »

J'ai plus mes parents et mon oncle semble vouloir que je sois à peu près n'importe qui mais pas moi. Au moins avec les Serpents je suis libre d'être moi-même, et ce sont les seuls avec qui je peux me permettre de l'être - sans compter Lula qui n'en fait pas partie mais avec qui ça se passe bien parce qu'elle traîne avec nous depuis des années. Ouais… Avec eux, au moins, je me sens totalement à ma place et ça fait du bien.
J'ai emboîté le pas à Jughead pour le suivre, histoire qu'il puisse entendre ma réponse.

« Tu veux d'l'aide ? »

Tant qu'à la suivre, je peux toujours mettre la main à la pâte plutôt que de le suivre et de le regarder les bras croisés. Ca devrait pas m'tuer de l'aider. S'il le veut seulement, j'vais pas forcer les choses s'il refuse.

© CRIMSON DAY 365 mots



No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Ven 9 Fév - 11:44

Cette fille est assez impressionnante. Elle ne se laisse pas démonter, et au fond, j'ai l'impression de me reconnaître dans son caractère, mais je préfère ne pas faire de jugement trop rapide, on sait jamais quoi. Puis j'suis pas du genre à me confier sur l'oreiller dès le départ, y a une limite quand même. Je suis même pas sur d'avoir envie de la connaître, et faut dire que mon père me démonterait sûrement si il apprenait que j'avais fais ami ami avec des Serpents. Mais bon, j'aime bien son gang, même si j'ai pas dans l'idée de le rejoindre aussi jeune. Ca me paraît un peu stupide comme idée. « Un vrai génie oui. Et il ne t'as pas dis qu'il fallait éviter de traîner avec son raté de fils ? » J'hausse un sourcil, tout en la fixant avec sérieux. Bon, certes, je suis pas si raté que ça. C'est même plutôt l'inverse. Mais j'aime mon père malgré ses conneries. Et j'espère sincèrement qu'il se remettra dans le droit chemin, pour que l'on puisse réunir notre famille. Jellybean pourrait revenir avec nous, franchement, ce serait l'idéal. Enfin, moi, j'en ai envie. Il ne manquerait plus que notre mère.

Pépère comme travail ? Ouais, c'est pas faux. C'est vrai que c'est plutôt calme, mais j'aime bien ça. « C'est sympa, oui. Mais bon, apparemment, ça va bientôt fermer. J'en ai pas envie, mais j'ai pas trop mon mot à dire. » Et j'hausse les épaules, dans un geste désintéressé. A vrai dire, j'ai déjà fais tout ce que j'ai pu pour me battre, j'suis même allé voir la maire, mais nan. Il ne reste que quelques semaines avant que mon endroit préféré dans cette ville maudite ne ferme, et il ne me restera que Pop's ensuite. D'un côté, elle n'a pas tord, et ça me fait réfléchir. Ouais, j'ai ptet jugé un peu vite. « Je comprends. Drames de famille toi aussi ? » Un rire jaune franchi mes lèvres, pendant que je prépare le terrain doucement, les sourcils froncés. « Eh bien, tu n'as qu'à remplir le boitier la des programmes de la semaine prochaine. » Je lui tends les prospectus avant de me redresser, terminant mon petit coup de ménage. On y voit déjà plus clair.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
avatar
DEAR WRITINGS : 519
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith & Rudy López
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Mer 21 Fév - 22:21

What's up Beanie ?Le mec, il se rabaisse à peine, tiens. Ca me fait rouler des yeux, mais ça m'empêche pas de sourire un instant après, un petit air malicieux s'affichant sur mon visage :

« Oh… J'ai pas dû bien écouter ce qu'il m'a dit… Je suis pas toujours très attentive. » je lui dis, un sourire en coin sur les lèvres. « T'as un frère totalement teubé, c'est ça ? »

Je veux dire par là que ça risque pas d'être lui le raté. Je sais pas s'il va le comprendre, mais j'ai voulu être gentille avec lui. Je sais parfaitement que FP n'est pas pour que les Serpents approchent son fils, mais il ne faut pas oublier que je suis une jeune Serpent, donc par définition, j'ai carrément envie de faire ce qu'on m'interdit. Et je ne pense pas faire grand mal en tenant compagnie à Jughead. Même qu'au début je savais même pas que c'était lui. Du coup j'ai rien fait, je suis carrément innocente ! Ou pas… Ouais, carrément pas. Mais je me dis que FP n'est pas obligé d'être mis au courant.

Son taf il a l'air cool, mais apparemment il va rapidement le perdre parce que le Drive-in va fermer. J'étais pas du tout au courant et je m'en sens plutôt désolée pour lui.

« Merde, c'est nul… Tu vas trouver un autre travail ? »

Je sais pas si il a un travail par nécessité ou pour le plaisir mais bon, je ne demande qu'à le savoir, qu'à apprendre à connaître ce garçon qui est super intéressant, j'en suis certaine. Il a un petit côté mystérieux qui me donne envie de rester avec lui pour gratter un peu plus la surface pour découvrir ce qui se passe plus en profondeur.

« Drames, j'vais pas aller jusque là. Mais disons que ça se passe pas toujours de façon super cool. » j'lui dis. « Et puis comme toi, j'ai ça dans le sang. »

Mon grand père est l'un des gars qui a fondé le gang des South Side Serpents, donc le sang des Serpents coule vraiment dans mes veines. Et puis comme dit, c'est dans ce groupe que sont mes amis les plus chers. Du coup on peut dire que c'est carrément parmi eux que j'ai ma place, non ?

« Ca marche. » j'réponds quand il me confie une « mission ».

Je prends les prospectus pour les mettre à leur place rapidement. C'est pas franchement compliqué ce qu'il me demande, et ça demande même pas d'efforts.

« Tu vas au lycée du North Side, non ? Comment c'est là bas ? »

Je demande ça par curiosité, et puis pour faire un peu la conversation aussi. Il me semble bien qu'il est au lycée des quartiers nord et moi je ne l'ai vu que de l'extérieur, alors pourquoi ne pas lui demander ce qu'il en pense ?

© CRIMSON DAY 476 mots



No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   Mar 13 Mar - 12:46

J'peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand j'entends Toni parler. J'peux pas dire, j'ai vraiment l'impression qu'on se ressemble elle et moi, et puis, franchement, elle est sympa. « J'vois ça oui. Et non, j'ai une petite sœur, même si j'la vois pas souvent. » J'ai relevé sa blague, avec un peu de retard, alors je souris avant de secouer de la tête, continuant de ramasser les ordures du terrain vague, m'attelant à mon travail sans hésiter. Parce que faut que les dernières représentations du Drive In plaisent, parce que j'garde espoir qu'il reste ouvert, même si clairement, ça m'étonnerait. « J'suis pas sur que d'autres personnes veulent bien de moi. Alors j'en sais rien, j'pense pas. On verra. » J'hausse les épaules, lui lancant un doux sourire avant de nettoyer la cabine rapidement, concentré malgré la discussion. C'est pas que Toni est pas intéressante, au contraire, mais j'aimerais juste bien ne pas prendre trop de tard.

Avoir les Serpents dans le sang, ouais, je sais pas si j'peux dire ça comme ça. « Ca m'étonnerait que j'rejoigne un jour les Serpents. Puis, mon père voudra jamais. » Ouais, clairement jamais même. Et puis, j'aimerais bien améliorer nos relations, pas les enfoncer encore plus. Je la regarde mettre les prospectus en place, jetant un dernier regard autour de moi, pour voir si je n'ai rien oublier. Bah non, le terrain est prêt pour ce soir, y a plus qu'à choisir le film, et attendre l'heure pour lancer ça. Alors j'me tourne vers la jolie Serpent qu'il m'accompagne, croisant les bras sur ma poitrine, hochant de la tête à sa question. « En effet. Et.. C'est un lycée. Avec les élèves pénibles, les bons élèves, les mauvais. C'est assez ennuyant, et la plupart des Bulldogs se sentent au dessus des autres, mais on fait avec. Et toi ? Tu dois être au Southside, non ? C'est comment ? » Parce que si y a bien un endroit où j'aimerais pas foutre les pieds, c'est la-bas.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what's up beanie ? (toni&jughead)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what's up beanie ? (toni&jughead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: