SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyDim 3 Déc - 14:38

How to become a Serpent.J’laisse tomber ma tête contre c’te vieille table crade, j’pousse un long soupir de désespoir. Putain j’te jure que j’en peu plus. J’crois que si encore une fois, Sweet me gueule dessus, j’vais lui foutre un taquet avant d’me barrer. Mais au fond, j’sais que j’peux pas l’faire, tout c’qu’il veut, c’est m’filer un coup d’main pour que j’puisse enfin finir par les r’joindre. Mais franchement, si monsieurs deux mètres cinquantes pouvait arrêter d’gueuler dès que j’me plante sur un malheureux p’tit mot. J’te jure qu’il m’donne l’impression d’être un putain d’incapable. J’aime pas ça du tout. Clairement pas. Et ça m’aide pas du tout à m’concentrer quoi. Déjà qu’faire ça, c’est pas mon fort, si en plus on en rajoute. Ca va pas l’faire du tout. « J’vais pas y arriver. » J’finis par marmoner avant de pousser un grognement, puis en m’redressant, j’pousse le tas de feuille que j’avais sous les yeux. J’en ai marre. J’me penche vers Toni, j’pose ma tête sur son épaule et j’ferme les yeux. « En plus Sweet c’est un connard, il fait que gueuler, aide moi toi. » L’aide qu’elle me procure est quand même bien plus efficace, on va pas s’mentir. Même si bon, que j’sois avec Sweet, Toni, ou les deux, j’ai pas l’impression d’avancer des masses. C’est limite si j’ai pas l’impression d’en savoir d’moins en moins t’sais. C’est quand même totalement con non ? J’finis par me redresser, je m’accoude à la table, j’attrape l’une de ses feuilles avec leur foutues règles qui m’semble impossible à retenir. Je les relis encore une fois, franchement, j’ai l’impression d’les oublier avant même de les lire. P’t’être bien qu’au final, j’suis pas fait pour être un serpent, Ca s’trouve, j’pourrais jamais y arriver, et j’resterais le seul con d’la bande qu’à pas d’tatouage, qu’à pas d’veste. Une espèce d’intru. C’est con quand même. « Franchement, en m’disant qu’Sweet à pu retenir ça, j’me dis quand même que j’suis pas doué. » J’le taquine hein, il le sait que j’pense pas ça d’lui. J’sais bien qu’il est pas l’mec le plus stupide de la terre et que quand il y mets d’la volonté, il y arrive facile. C’est juste qu’ça arrive rarement.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyJeu 7 Déc - 21:36

How to become a Serpent ?Parfois, Sweet, il a l’impression que Fangs essaie même pas. Parce qu’en fait… Il arrive jamais à que dalle quand Sweet essaie de lui apprendre des trucs. Et c’est chiant. Parce que Sweet, il a pas d’patience, encore moins dans ce contexte parce que c’est pas si compliqué d’arriver à retenir ça ! “En même temps, si t’essaies même pas, comment t’es sensé y arriver ?!” Parce que Sweet part du fait qu’il essaie même pas, que c’est qu’c’est qu’une mauvaise foie qui fout que dalle pour y arriver. Et ça l’fait chier. Parce qu’il veut qu’son meilleur pote, ça soit un Serpent. Comme Toni et lui, pour qu’ils fassent leur petit groupe encore mieux. Parce qu’il peut pas être un putain de demi-Serpent quand même ! Ce s’rait la honte quand même. “Puis si t’es pas content avec ma façon de t’apprendre, tu peux aller t’faire foutre.” Qu’il lui dit sèchement quand il le traite de connard. Il sait qu’c’est pas méchant, mais… Il le fait chier Fangs à rien apprendre et à après critiquer sa façon d’faire.

Et Sweet, il finit par s’asseoir, comme il s’était levé un peu plus tôt pour l’engueuler, et il croise les bras sur son torse, bien prêt à faire la gueule pendant un long moment. Parce que c’est ça, Sweet. Il peut faire la gueule longtemps, avec juste ce regard sur son visage qui t’dit “essaie d’me parler et j’te crève”. Puis quand il continue, il roule des yeux. Il sait qu’c’est fait pour le taquiner, mais il lui lance quand même un sourire noir. Il sait qu’il est totalement con, Sweet. Mais c’pas une raison de lui balancer en pleine gueule. Surtout quand Sweet a déjà envie de l’étriper. “Ouais, ça devrait pas être si compliqué alors pourquoi t’arrives pas putain ?!” Qu’il demande et il se doute pas que maintenant, ça va être Toni qui va l’engueuler lui, comme il s’attaque à “bébé Fangs”.
© 2981 12289 0 ♦️ 326 MOTS AVEC 01H56 ; LES PUTES ET MOI BY CASSEURS FLOWTERS


Dernière édition par Sweet Pea le Sam 27 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyMar 12 Déc - 21:13

How to become a SerpentCes mecs sont pires que des bébés. Entre Fangs qui pleurniche parce que Sweet Pea lui gueule dessus, et Sweet Pea qui gueule parce que Fangs pleurniche… Je me sens vachement bien entourée. Presque sortie d'l'auberge. Ou pas. Et bien sûr, Fangs, il peut pas s'empêcher de chercher la merde, et Sweet il marche. Putain non, il marche pas. Le gars il vole. Il a des putains d'ailes. Déjà qu'il a tendance à monter en pression en moins de temps qu'il faut pour le dire, si Fangs se met à jouer avec ses nerfs, on va jamais s'en sortir. Je soupire longuement.

« Hé ! Stop ! J'vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre ! »

Que crois-tu ? Les mecs ça s'calme pas si facilement. Et encore moins ceux-là. C'est pas pour rien que l'un d'eux est un Serpent et que l'autre va le devenir - s'il se bouge avant qu'on rouille là. J'mets une tape derrière la tête de Sweet. J'regarde le géant mécontent qui fait la gueule comme il sait si bien le faire à longueur de temps :

« Toi arrêtes de lui gueuler dessus, tu vois pas que tu le stresses ? »

Et une tape derrière la tête de Fangs. Chacun son tour. Rien à foutre si ils sont plus grands que moi et qu'ils pourraient m'écraser sans problème. J'vais m'gêner, tiens.

« Et toi, tu l'as bien cherché. Focus, au lieu de chercher la merde. » j'lui dis. « Parce que c'est bien beau de tacler Sweet Pea, mais il a pas mis trois plombes à mémoriser six pauvres petites phrases. »
Et j'lui dis : « Allez. Sois sérieux cinq minutes. T'as pas l'éternité devant toi pour mémoriser. »

Si il continue comme ça, en l'an 3000 on y est encore. Va falloir qu'il active un peu. Je compte pas sauter le prochain repas pour ses beaux yeux, faut pas déconner non plus. Et s'il fait pas le moindre progrès je sens qu'on est pas prêts de décoller. Et ça m'fait chier. C'est pas si compliqué ! Même moi qui en ait pas eu besoin j'les connais par coeur.  

© CRIMSON DAY NP : Roots - In This Moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyJeu 14 Déc - 17:14

How to become a Serpent.Nan mais j’te jure qu’il me casses les couilles le Sweet Pea. “Gna gna gna t’essaie pas” “Gna gna gna va t’faire foutre”. Putain. Un jour j’vais l’calaisser qu’il va rien comprendre l’autre connard. « Mais putain va t’faire foutre toi même. » Que j’lui lance, ouais, j’retourne son insulte comme un gros gamin et t’sais quoi ? J’en ai même pas honte, rien à foutre quoi. « P’t’être que si t’arrêtais d’me déconcentré en m’gueulant d’ssus toute les trois s’conde j’pourrais l’faire. » Mais là, d’jà qu’j’ai pas mal de difficulté pour rester concentré sur ces putain d’règles, si en plus l’autre il me gueule dessus avant même que j’puisse y arrive, ça l’fait pas, forcément ça m’prends des plombes. J’te jure, j’me dis quand même qu’j’y arriverais mieux seul. Alors que que seul, ça s’rait clairement la galère parce que j’ferais tout sauf me concentrer là d’ssus. J’allais encore balancé un truc à Sweet quand j’ai entendu Toni parlé, du coup, j’me stoppe dans mon élan et j’me tourne vers elle pour la regarder. « “En prendre un pour taper sur l’autre ?” Putain j’croirais entre ma mère Topaz, t’as pas honte ? » Que j’lui lance, si j’taquine Sweet, pas d’raison que j’le fasse pas avec elle quand même. Sinon elle va être jalouse la pauvre. Ou pas.

J’m’adosse dans ma chaise, j’reprends ma feuille que j’tripote entre mes doigts sans lire c’qu’il a dessus pour autant. J’regarde Toni et j’me marre comme un gros con quand elle mets une tape à Sweet Pea. Mais par contre, j’rigole moins quand elle me fait la même chose, j’joue même le mec trop outré par c’qu’elle fait. J’me mets à la regarder, l’air d’lui dire “meuf, t’es sérieuse ?” J’comprends même pas pourquoi j’mérite, j’fais rien d’mal putain. Pff. J’me sens tellement incompris. Sérieux, Sweet Pea à p’t’être pas mis trois plombes, mais lui il avait pas Sweet Pea pour le déranger, et il avait aucun mal s’concentrer. C’pas comparable. « Ouais bah j’fais c’que j’peux hein. » C’pas comme si j’avais commencé il y a des siècles et qu’j’avais pas l’temps, c’pas comme s’il allaient m’ faire passer l’initiation c’soir nan ? J’me remets à mater les quelques lignes écrites sur ma feuille, j’les lis, j’crois qu’à peine elle entrent dans ma tête, elle ressortent direct, putain d’mémoire de merde, pour ret’nir les truc inutil t’fais ton boulot, mais pour ça, t’veux pas hein ? Putain d’merde. J’pousse un soupir, j’m’accoude contre la table et j’pose la feuille devant moi, j’garde les yeux rivés d’ssus. Par contre, dans ma tête, c’pas vraiment concentré d’ssus. Putain j’te jure que j’devrais m’filer des claques à chaque fois qu’j’pense à autre chose, j’te jure. C’pas comme ça que j’vais y arriver. Allez Fangs, concentre toi au lieu d’faire de la merde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyMer 27 Déc - 20:33

How to become a Serpent ?Sweet, il grogne. Parce que Fangs le fait chier quand même. Et il lui fait un doigt d’honneur quand il lui dit d’aller s’faire foutre lui-même. Sérieusement, ce gosse lui tape sur les nerfs, là tout de suite. Puis quand il l’entends lui dire qu’il serait pas déconcentré si Sweet arrêtait de lui gueuler dessus, il roule un peu plus des yeux. Juste parce qu’il le fatigue, mais à un point. Sweet s’rait presque prêt à lui taper la tête contre la table. “Ouais bah si t’arrivais à t’concentrer, j’aurais pas besoin de gueuler. C’est pas compliqué, merde !” Qu’il lui dit en fronçant clairement les sourcils parce que ouais. Il comprends même pas comment ce con n’arrivait pas à se concentrer sur sept petites lois. Lui, il les a tout de suite apprise. Mais il faut croire que Fangs n’est pas aussi doué. Puis quand il entends Toni qui prends la paroles, il croises ses bras sur son torse. “Essaies toujours, Topaz.” Le pire, c’est que ça l’étonnerait pas des masses si elle tentait vraiment d’en prendre un pour taper sur l’autre. Puis quand elle vient lui mettre une tape derrière la tête, il pousse un autre grognement. Mais il se marre quand même quand il voit Toni mettre une tape à Fangs et qu’il l’entends parler. Et il se retient de sortir un truc du genre c’est pas assez quand Fangs lui dit qu’il fait de son mieux. Puis il finit par simplement s’adosser sur sa chaise avec les bras croisés sur son torse en regardant Fangs faire. Et il espère qu’il arrive à quelque chose parce que sinon - c’est pas une blague - Sweet va se barrer et les laisser tous les deux ici. Sérieux, il se demande comme ça se fait qu’il a encore jamais ragequit.© 2981 12289 0 ♦️ 304 MOTS


Dernière édition par Sweet Pea le Sam 27 Jan - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyLun 15 Jan - 3:22

How to become a SerpentIls m'épuisent, j'te jure. J'soupire, je lève les yeux au ciel, et bien évidemment, je finis par râler. Et Fangs, il se défend comme il peut, hein. Mais ça m'fait plus arquer un sourcil que mal. Je croise les bras avant de lui répondre :

« Honte ? Pas tellement non. Je serais pas obligée de te parler comme ta mère si tu te conduisais pas comme un sale mioche des bacs à sable. »

Okay, ça peut sonner un peu brute sur le coup, mais c'est quand même pas faux, hein ? Il fait son mec de mauvaise foi, on dirait un gamin de CP pas foutu d'apprendre quelques ligne d'une poésie à la con, et il arrête pas de se chamailler avec Sweet Pea… Qui le cherche un peu, j'avoue. Du coup je finis par en avoir après les deux. Et les punir exactement comme on le fait avec deux petits garçons. Et Sweet Pea l'a cherché en plus hein. Il l'a pas volée, sa tape derrière la tête. Et voilà le géant qui boude, pendant que l'autre se morfond visiblement sur la feuille. Je soupire longuement et je pose ma main sur l'avant bras de Sweet Pea pour le détendre, pour éviter qu'il décide soudainement de se barrer ou d'faire une tête au carré à Fangs qui est définitivement en galère. Et j'observe Fogarty. Il m'fait quand même de la peine, j'avoue.

« Et si tu les apprends une par une et puis deux par deux et ainsi d'suite au lieu d'les apprendre d'un seul bloc ? »

J'propose hein. Après si ça s'trouve il a déjà essayé ou il voudra même pas prendre la peine de tester. J'en sais rien.  Mais on pourra pas dire qu'j'ai pas essayé d'aider en tout cas.

© CRIMSON DAY 292 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyLun 22 Jan - 0:14

How to become a Serpent.J’pousse un soupir, j’suis blasé par Sweet. j’sais qu’il gueule parce qu’il veut que j’y arrive, mais j’arrive encore moins à m’concentrer quand il gueule comme ça. Déjà comme ça j’suis pas foutu d’le faire, alors s‘il en rajoute, c’est vraiment la mort. Du coup, j’ai beau faire d’mon mieux, regarder ces feuilles et essayer de les lire, de les retenir, franchement, je crois que le peu que j’ai retenu, c’est totalement mélangé dans ma tête. J’suis sûr que les seuls trucs que je pourrais réciter, c’est des mélanges de phrases. Bon, j’pourrais dire que c’est un début, mais pas un super bon quoi. Quand Toni m’a proposé une autre façon de faire. je me suis redressé et j’ai légèrement repoussé avant de relever les yeux vers le plafond que j’ai observé plusieurs secondes avant de regarder Toni. « J’en sais rien, j’imagine que j’y arriverais plus simplement. » Après j’en sais trop rien, je suis quand même pas du tout fait pour ce genre de choses, pour apprendre, mais bon, faut que je les retiennes si je veux espérer passer cette putain d’initiation. Ouais, c’est peut être chelou, mais j’te l’dis, j’ai hâte d’me faire casser la gueule, parce qu’un fois que ça sera fait, j’aurais ma veste à moi. Putain, j’me vois déjà ne jamais la lâcher. J’sais que j’aurais la classe avec. Puis le tatouage, je sais déjà ou je vais me le faire faire, et j’ai hâte de l’exhiber quand on me l’aura fait. Mais pour ça, faut d’abord que j’arrive à apprendre ces fichus règles.. Il y en a même pas beaucoup et j’ai l’impression que je vais jamais y arriver. Je passe ma main dans mes cheveux, je me suis redressé légèrement et j’ai pris la feuille en main, la soulevant pour me mettre à relire ces foutues règles. Puis j’essaie d’y aller petit à petit. Je commence par la première, je la lis plusieurs fois à voix haute. Puis je retourne brusquement la feuille et je récite la première règle plusieurs fois de suite. Woah. C’est que j’ai réussi à en retenir une déjà. Mais pour combien de temps au juste ? Je la récite encore une fois avant de me mettre à lire la suivante. Qui sait peut être que ça va le faire. J’ai continué comme ça quelques temps, puis quand j’arrivais à toute les réciter séparément, j’ai plié ma feuille et l’ai rangé dans ma poche. « On peut faire une pause ? J’ai la tête qui va exploser sinon. » Franchement, si je pouvais faire autre chose pendant un temps, je dirais clairement pas non.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptySam 27 Jan - 18:04

How to become a Serpent ?Sweet, il peut pas s’empêcher de se marrer quand il entends Toni qui dit à Fangs qu'il se comporte comme un gamin. Et le pire, c’est qu’elle a clairement pas faux, mais… Quand on y pense, il est pas mal immature non plus. Mais pour le moment, elle parle de Fangs alors Sweet s’en est sorti pas mal dans cette histoire. Il pense. Il sait pas trop. Il se lèche les lèvres et regarde Fangs travailler quand il tente d’apprendre. Même s’il fait la gueule en le regardant. Beaucoup à cause de Toni, d’ailleurs. A cause de la tape qu’elle lui a mis comme s’il était - justement - un gros gamin. Et ça lui plaît pas, mais il peut pas y faire grand chose. Donc comme à son habitude, il fait la gueule. Du moins, jusqu’à sentir la main de Toni qui se pose sur son avant-bras et ça le détends presque instantanément. Le pouvoir qu’a cette femme sur lui, ça devrait pas être légal. “Ouais, ça irait sûrement mieux.” Qu’il dit en haussant les épaules. Après tout, c’est comme ça que Sweet les a apprises, à la base. Et c’est passé comme une lettre à la poste.
Finalement, il regarde attentivement Fangs, sentant bien la main de Toni sur sa peau, l’écoutant réciter une à une des lois et il est pas mal fier de voir qu’il arrive à s’en sortir, finalement. Que ça a pas l’air si compliqué que ça, en fin de compte. C’est cool qu’il y arrive parce que… ouais. Sweet il veut avoir son meilleur ami avec lui dans les Serpents. C’est tout ce qu’il demande, après tout. Rien d’autre. Alors quand il finit par demander une pause, il hoche la tête. “Ouais, j’pense que tu l’as mérité. On va bouffer ?” Je lui demande en haussant doucement un sourcil. Parce que ouais, il commence un peu à crever la dalle.
© 2981 12289 0 ♦️ 318 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyMer 21 Fév - 22:20

How to become a SerpentSweet Pea, il semble avoir comme une sorte d'interrupteur, c'est trop marrant. Quand je me suis mise à lui caresser le bras, il a rapidement arrêté de faire autant la gueule, j'ai rapidement senti ses muscles se détendre et c'était carrément pas plus mal. Parce que quand ce géant est vraiment énervé, c'est jamais super bon. Puis il envoie tout un tas de mauvaises ondes, c'est quand même pas le top pour Fangs. Pour se concentrer avec quelqu'un de vénère qui vaporise l'air de sa mauvaise humeur, c'est pas le truc le plus évident. J'avoue que moi aussi j'ai pas mal perdu patience mais bon… Rendre l'ambiance bien tendue c'est clairement contre-productif. Et on a pas envie d'être contre-productifs. Du coup voilà. Tout le monde la ferme à part Fangs qui tente de réciter sans se tromper. Il le fait plusieurs fois et c'est long. Terriblement long. J'ai comme l'impression que je vais fusionner avec la chaise, j'te jure. Dis-toi que ma seule occupation pendant tout ce temps c'est de caresser le bras de Sweet Pea - parce que non, j'ai pas arrêté de le faire - alors c'est pas le truc le plus passionnant du monde, ouais. Ca passe le temps, mais pas de ouf.

Et finalement, Fogarty arrive plus ou moins à un résultat et réclame une pause. Et Sweet Pea - cet être génial quand il veut -, il dit pile les mots magiques pour me rendre absolument heureux. Je retire ma main de son bras et je me lève de la chaise avant de m'étirer comme si j'étais assise là depuis des heures… Et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas en plus, c'est ça le pire.

« Ouais on va manger, j'ai faim. »

C'est pas le genre de proposition que je peux refuser, ça. Puis j'ai toujours faim. J'ai toujours envie de manger. Et depuis tout à l'heure j'attends que ça. Qu'on se bouge pour aller manger, du coup je suis motivée. Je m'écarte de la chaise et j'attends que les garçons soient prêts pour qu'on s'en aille puis je me mets à manger pour sortir, qu'on puisse se rendre dans un fast food où on aime bien aller manger ensemble. Et évidemment, ma bonne humeur est revenue, du tout je suis tout sourire quand je marche avec mes amis.

© CRIMSON DAY 384 mots ft. @Fangs Fogarty & @Sweet Pea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. EmptyMer 7 Mar - 23:09

How to become a Serpent.J’suis quand même vachement plus enthousiaste à l’idée de manger qu’à l’idée d’apprendre ses règles. Mais ça va, je les ai quand même assez bien retenu, je pense que ça sera l’affaire de quelques jours pour que je m’en sorte parfaitement et que je puisse les réciter et rejoindre les serpents. « Cool. » J’ai simplement dit avant de me lever, j’ai pris ma feuille, je l’ai bien plié et je l’ai rangé dans ma poche pour être sûr de ne pas la perdre. Parce que j’en ai quand même besoin si j’veux les relire plus tard. Puis une fois que j’ai pris tout ce que j’avais sur moi. J’ai remis ma veste et je suis directement sorti du bar. Une fois dehors, je me suis étiré longuement et j’ai craqué mes doigts avant de regarder mes deux amis. « Ou est ce qu’on va ? » Je leur demande simplement. Peut être que l’un ou l’autre à une envie particulière ?

J’ai attendu d’avoir une réponse de l’un des yeux pour bouger et me mettre à marcher vers notre future destination. J’avais tellement faim, du coup je marchais assez vite, ouais. « Eh. Comme j’ai été vraiment chiant et insupportable, je vous invite même, mais vous abusez pas sinon j’vous calaisse et j’prends Toni pour taper sur toi, Sweet. » Arrête, j’suis sûr que Sweet il kiffait t’sais. Ca lui offrirait quand même un contact avec Toni, puis comme j’sais qu’il est en kiffe de malade sur elle.. On a fini par arriver à notre destination, je suis entré le premier, j’ai regardé la jeune femme, puis le géant. « On s’met ou ? » Je leur demande parce que perso, je m’en fiche, on peut se mettre n’importe ou, tant que j’ai pas a rester debout pendant des heures, ça me va.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty
MessageSujet: Re: SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.   SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET/FANGS/TONI ♦ How to become a Serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONI&SWEET&JOHNNY ♦ we're young and lawless
» ça fait un bail ! | ft. Fangs
» what's up beanie ? (toni&jughead)
» (M) lien amical ♙ fangs fogarty
» Fuck automn ! | Toni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: