SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fuck automn ! | Toni

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyDim 3 Déc - 19:22

❝ How ever fast I dance to make the sun shine, I'll never fall down❞Fuck automnCela faisait quelques jours que tu étais arrivée au lycée mais c’était toujours la même galère et malgré que Fangs t’ait montré où se trouvaient les classes et comment les trouver, tu avais toujours du mal dans la foule, indomptable, de cet établissement. Alors, lorsque la sonnerie retentie, et que les élèves commencèrent à se diriger lentement vers leurs classes, car oui ils étaient indisciplinés mais ils étaient tout de même interdits de séjour dans les couloirs, tu tournas plusieurs fois sur toi-même, essayant de te frayer un passage vers ta prochaine classe sans grand succès. Une petite poupée de porcelaine perdue comme toi ne trouvait pas facilement ses marques et avait du mal à jouer du coude parmi ces « brutes ».

Tu levas alors les yeux vers la salle devant toi avant de lâcher un juron entre tes lèvres.

 « Fuck. »

Oui, tu étais bien loin de ta classe et tu étais complètement paumée. Le pire était que les couloirs étaient déjà vides et que tu te retrouvais seule à errer. Bien que ton retard ne serait pas remarquée, tu détestais manquer de respect à ton professeur et tu détestais le manque de respect dont faisaient preuve les autres étudiants.
Tu hâtas ton pas afin de ne pas rater trop de ton cours mais ta classe était, et bien, à l’autre bout du couloir. Malheureusement, en ces saisons hivernales, la pluie était de partie et le sol était humide. Ta baskette glissa sur le sol mouillé et tu te retrouvas étendue par terre. Tu ne t’étais pas tant fait mal que ça, simplement le genou qui avait amorti. Tu espérais que personne ne fût là et n’ait vu ta chute.

Les larmes te montèrent aux yeux. Non pas pour la douleur mais bien pour le ras-le-bol qui s’immisçait doucement en toi depuis quelques temps déjà. Tu décidas de ne pas te relever tout de suite, et d’inspirer profondément tout en te massant le genou. De toute façon, tu étais déjà en retard.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyMer 6 Déc - 1:41

Fuck Automn !Tu vois ce genre de moment où tu vois quelqu'un se vautrer en beauté et où tu sais très bien que tu ferais mieux de prendre de ses nouvelles au lieu de te marrer mais que tu peux pas t'empêcher de rire ? C'est ce que je viens de vivre quand j'ai vu la blonde glisser et se tauler dans le couloir. Je l'ai vue de loin. J'ai essayé de pas me marrer trop fort. Mais quand je me suis approchée d'elle, je souriais encore. Enfin, jusqu'à ce que je capte qu'elle était presque en train de pleurer.

« Hé pleure pas, c'pas grave t'sais ? » j'lui dis, à la blondinette.

Il me semble qu'elle s'appelle Britanny. Ou Britney ? Non, j'crois que c'est Britanny, genre. Je la connais pas très bien. C'est une meuf un peu… Spéciale, qu'a l'air tout droit sortie du North Side mais qui pourtant étudie ici. Encore une chance, elle est pas trop chiante. Juste incroyablement discrète. Le genre de meuf qui semble juste avoir envie qu'on la confonde avec les murs.

« Allez, dis toi que personne t'a vue et qu'ton honneur est sauf, oublie pas qu't'es la femme invisible. »

C'est pas la première fois que j'l'appelle comme ça. J'le fais jamais méchamment. Cette fille n'a jamais mérité que j'sois mauvaise avec elle. J'la taquine juste un peu des fois, parce qu'elle a des manières de gosse de riche et que j'sais pas si j'trouve ça marrant ou irritant. C'est probablement les deux en fait. Là, j'la taquine un peu pour essayer de l'empêcher de se mettre à fondre en larmes ou je ne sais quoi au beau milieu du couloir. Genre, lui remonter un peu le moral. Même si j'suis sûrement pas très douée pour faire une chose pareille. En tout cas, toujours est-il que j'la déteste pas assez pour la laisser par terre alors qu'elle a l'air juste carrément désespérée et dépitée. La pauvre. J'me mets face à elle et j'lui tends la main pour lui proposer mon aide, qu'elle se lève. Le sol est pas mal crade, puis elle va quand même pas camper là non plus, pas vrai ? Ca serait chelou comme choix, admets le.

© CRIMSON DAY NP : Anger (feat. Kenta Koi) - The Qemists
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyMer 6 Déc - 20:45

❝ How ever fast I dance to make the sun shine, I'll never fall down❞Fuck automnMalheureusement pour toi, tu n’étais pas seule et tu n’avais pas entendu les rires moqueurs, simplement les bruits de pas dans le couloir qui se rapprochaient de toi, tu levas alors tes yeux encore humides vers la jeune femme qui se tenait devant. Il s’agissait d’une élève de ton école, Toni. Encore dans ton ancienne ville tu te serais moquée de son nom un peu garçon qu’elle portait mais aujourd’hui tu en disais plus rien, essayant de raser les murs plus que de les affronter.

Ton égo avait pris un peu le dessus lorsque tu réalisas qu’elle t’avait vu pleurer et tu lâchas un « Je sais que ce n’est pas grave. » un peu trop méchant à ton goût mais la jeune femme semblait plus ouverte que toi et beaucoup plus gentille et tu te radoucis en souriant doucement lorsqu’elle te rassura sur ton honneur. Tu hochas de la tête en lui demandant timidement.

« Je peux compter sur toi pour garder mon honneur ? »

Et sa main mâte se tendit vers toi et tu lâchas alors un franc sourire en acceptant volontiers son aide et t’appuyant sur elle pour te lever. Ton genou te faisait encore un peu mal. Non pas qu’il fut cassé mais que ce genre d’articulation est rapidement douloureux, tu en sais quelque chose. Le sol :1, Britanny : 0.

« Merci. »

C’est avec un franc sourire que tu la remercias avant de te pencher pour ramasser ton sac qui jonchait encore sur le sol. Tu réalisas alors une pirouette acrobatique pour te pencher sans plier ton articulation douloureuse, puis te redressant, tu te rappelas le cours que tu étais en train de louper. Malgré ça, tu étais curieuse et sans ménagement, tu demandas.

« Et alors tu sèches les cours ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyDim 10 Déc - 4:06

Fuck Automn !Okay, elle a été un peu sèche au premier abord, mais à tous les coups elle a pu croire que j'venais me foutre de sa gueule. Ou alors elle était juste frustrée de s'être tôlée. Possible aussi. Ca m'a pas empêchée de passer outre, de même aucune remarque sur ça. Elle m'a pas insultée non plus, j'vais pas m'énerver pour si peu. Puis elle s'est vite rattraper en m'parlant plus gentiment. J'lui ai adressé un sourire amusé.

« Juré. »

Quand elle prend ma main, j'tire sur la sienne pour l'aider à s'lever. J'secoue la tête quand elle m'dit merci, l'air de dire « c'est rien ». C'est pas comme si c'était ne serait-ce qu'un petit effort que d'l'aider à s'redresser non plus. On a vu d'autres choses qui ressemblaient largement plus à des corvées. J'l'observe alors ramasser son sac d'une façon assez… Original. J'ai arqué un sourcil, perplexe. Mais après, si ça s'trouve elle s'est fait mal. Et même si c'est pas l'cas, elle s'bouge bien comme elle veut, hein.
Quand elle m'demande si j'sèche, j'souris en secouant la tête.

Et j'lui dis : « Non, j'suis juste en retard. »
Et j'lui dis : « Pour une fois que j'vais arriver après Sweet Pea. »

J'lâche un rire. J'pense qu'elle le connaît, à Sweet Pea. Au moins de nom. Le gars c'est pas franchement le mec le plus discret du lycée. Déjà il est méga grand, et en plus il est connu pour ses départs brutaux… Et sa brutalité tout court, en fait.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais dans l'couloir ? T'as voulu exploiter le côté rebelle de ta personnalité ? »

J'suis sûre que normalement c'est limite la première à arriver en classe. La bonne fi-fille bien sage et toujours à l'heure. Et même carrément en avance. Histoire d'être sûre de pas râter une miette de c'que va raconter l'prof.

© CRIMSON DAY NP : Get Out Alive - Three Days Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyDim 7 Jan - 11:22

❝ How ever fast I dance to make the sun shine, I'll never fall down❞Fuck automn


Malgré tout, la jeune femme ne te semblait pas prise de mauvais sentiments et il te semblait qu’elle ne te causerait pas de problèmes, aors tu t’étais calmée et tu avais souris.
Une fois relevée par son aide tu la remercias mais elle nia de la tête comme pour te confirmer que ce n’était rien. Que ce n’était pas grave, tu hochas simplement la tête de ton côté comme pour signifier que tu avais compris.

Lorsqu’elle te confirma qu’elle ne séchait pas, tu rougis un peu, honteuse d’avoir eu ces préjugés à son égard. Malheureusement avec ce que tu voyais dans ce lycée, ce n’était pas peu commun que les élèves décident de simplement ne pas aller en cours… c’était quelque chose qui te choquait profondément toi qui était si sage. Mais il était fort de reconnaître que l'éducation donnée ici n’était pas aussi bonne que celle de new York. Les professeurs semblaient fatigués de faire des efforts et avaient abandonné tout espoir.
Elle te retourna la question, te demandant si tu décidais de te rebeller. Tu ris doucement, c'était hors de question mais tu décidais de répondre dans le jeu.

"Je crois que mon côté rebelle se réveille inconsciemment ! Je me suis perdue pour aller en cours… “

Tu rougis doucement, peu fière de ce qu’il t'arrivait. Tu te baissais pour ramasser ton sac et demandas à la jeune femme, tout en priant pour qu'elle ait encore 5 minutes à t'accorder et pour t’aider à te diriger.

"Tu as quel cours ?”

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyLun 15 Jan - 14:51

Fuck Automn !Même si j'comptais pas sécher et que j'suis en retard pour le cours, je m'éclipse pas pour autant pour joindre ma salle maintenant que la fille est ramassée et que j'suis sûre qu'elle est encore entière. Après tout, en retard pour en retard, je suis pas à ça près. Et c'est quand même mieux de pas laisser derrière moi une pauvre blondinette qui a l'air juste complètement égarée. Du coup ça m'étonne pas quand elle m'annonce qu'elle s'est perdue pour aller en cours. J'le sais bien qu'elle est nouvelle. Elle est a débarqué dans ce lycée il y a encore peu, et c'est tellement le bordel dans tous les recoins de cette école. J'pense qu'il va encore lui falloir un moment avant de s'adapter réellement, surtout qu'elle est super effacée et qu'elle a pas l'air de grave vouloir s'intégrer. Ca peut s'comprendre, mais ça risque pas de l'aider.
J'allais lui demander dans quel cours elle devait se rendre au cas où j'ai vaguement idée d'où ça se déroule, mais elle m'a coupé l'herbe sous le pied et m'a posé exactement la question que j'avais en tête.

J'lui réponds : « J'dois aller en cours d'anglais. Et toi ? »

On a des cours en commun, si ça s'trouve, avec un peu d'chance, c'est au même endroit qu'moi qu'elle doit se rendre. Faut dire que ça serait pratique, mais ça reste à voir. J'attends qu'elle m'dise. En attendant, j'me dis que ça serait p't'être cool pour elle que je me décide à faire une bonne action. Elle m'a un peu agressée avec sa façon de parler au début, mais elle a pas l'air bien méchante. Du coup, j'me dis que ça serait cool de lui proposer un peu d'aide :

« S'tu veux à la pause je te montrerais un peu le lycée. Pour qu'tu te répères plus facilement après. »

Si ça s'trouve elle a déjà visité, mais ça arrive d'oublier. Elle a réussi à se perdre, alors elle a probablement besoin de se retrouver des répères.

© CRIMSON DAY 334 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyVen 19 Jan - 14:59

❝ How ever fast I dance to make the sun shine, I'll never fall down❞Fuck automn


La jeune femme te confirma alors qu’elle avait cours d’anglais. Tu hochas la tête, un peu désolée et ton visage s’assombrit : secrètement tu espérais avoir le même cours que la métisse afin qu’elle puisse te montrer où se trouvait ton cours. Mais non. Le putain de destin en avait décidé autrement et tu avais cours de philosophie. Tu soupiras, regardant à nouveau ton emploi du temps et la classe dans laquelle tu devais te rendre.

« Je suis en philosophie pour les deux prochaines heures. La salle F45 ? Tu connais ? »

Tu levas tes prunelles sur la jeune fille avec un sourire, espérant qu’elle t’envoie dans la bonne direction et que ce ne fusse pas une nouvelle « blague » de Sweet. Tu rangeais ton planning lorsqu’elle te proposa le plus gentiment du monde de te faire découvrir le lycée avec elle lors de la pause. Tes lèvres s’éclairèrent en un vaste sourire et tu hochas la tête.

« Ce serait super ! Merci. Je veux bien ! »

Malgré qu’elle traîne aux côtés de Sweet, Toni semblait être quelqu’un d’ouvert et avec un grand cœur. Bien que tout te dise de lui faire confiance, tu gardais une part de toi méfiante. Sûrement que ce n’était pas nécessaire mais tu avais peur.

"Tu t'appelles Toni c'est bien ça ?"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyMar 23 Jan - 0:06

Fuck Automn !Pour moi c'est pas franchement compliqué de s'y retrouver dans ce lycée. J'suis sur depuis le tout début de ma première année alors c'est pas super compliqué. J'ai eu l'temps de m'adapter - bien que j'ai pas eu des masses à le faire : le collège est pas mieux - et je connais les lieux comme ma poche. Je suis parfaitement dans mon élément. J'dis pas que ça me plaît d'être dans une école aussi merdique mais bon, c'est pas comme si j'avais le choix. Je suis née dans les quartiers Sud, j'ai peu de chance de faire ma vie en dehors. Mais j'me suis faite à l'idée, pas d'soucis.
J'évite de m'égarer et je hoche la tête pour indiquer à la blonde que je connais effectivement la salle où elle a besoin de se rendre.

« Ouais. Et elle est carrément pas là. »

J'peux pas m'empêcher d'afficher un sourire amusé. Je me fous pas complètement de sa gueule, mais elle s'est bien plantée pour le coup. La pauvre. J'lui fais signe de me suivre. Ecoute, j'peux toujours l'amener là bas. Quelques minutes de retard en plus ou en moins, ça va pas faire grande différence. J'aime pas rater les cours, mais si ça aide quelqu'un à la limite, j'ai un peu une excuse.

« Okay. Tu viendras m'attendre près de l'accueil, c'est vers l'entrée. »

Je lui propose ça surtout pour pas lui donner rendez vous à un endroit qu'elle pourrait ne pas trouver. Ca serait plutôt con, avouons-le.

« Ouais, c'est ça. Et toi Britanny, hein ? »

J'l'ai déjà vue dans des cours en commun et j'suis plus attentive qu'on pourrait le penser. Je joue à la meuf qui s'en fout mais en vrai j'suis pas mal observatrice et je retiens le maximum de choses possibles. Je suis l'une des rares élèves - surtout faisant partie d'un gang - qui prend la peine de noter les cours quand les profs se donnent la peine d'enseigner.

© CRIMSON DAY 323 mots ♦️ NP : Bruises and Bitemarks - Good With Grenades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptyVen 26 Jan - 15:04

❝ How ever fast I dance to make the sun shine, I'll never fall down❞Fuck automn


Bon, une bonne chose était que Toni savait où se trouvait ta salle. Le mauvais point : tu étais déjà bien en retard et apparemment tu étais pas du tout dans la bonne direction. Tu inspiras fortement et ferma les yeux pour redevenir zen. On allait y arriver ! Tes prunelles pleines d’espoir se posèrent sur la métisse et tu répondis.

« Ok.»

Une petite voix démoniaque dans ta tête te rappelait que vu le nombre de retard qu’enregistraient les professeurs, le tien se fonderait dans la masse mais il y avait un manque de respect que tu ne pouvais supporter.

La jeune femme proposa alors qu’elles se retrouvent toutes deux près de l’accueil lors de la pause, tu hochas la tête. L’accueil, ça au moins tu savais où ça se trouvait pour y être déjà allée de nombreuses fois. C’était à l’entrée, easy non ?

Tu souris et hochai la tête lorsqu’elle te confirma qu’elle connaissait ton nom. Pour une personne qui aimait passer inaperçu, cela semblait un peu raté aujourd’hui et heureusement d’une certaine façon. Tu avais quand même envie de réussir à t’intégrer si cela pouvait être possible.

« Tu peux m’indiquer où se trouve la salle s’il te plaît ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni EmptySam 10 Fév - 4:53

Fuck Automn !Ce retard pour aller en cours semble vraiment la bouffer, c'est dingue de se sentir stressée pour quelque chose d'aussi minime. Elle doit vraiment pas être du genre détendue dans la vie cette fille, c'est plutôt triste pour elle. Faut espérer pour elle qu'elle apprenne à se détendre plus tard. Ouais, p't'être un jour. Mais en attendant, elle me réclame la direction de sa salle de cours.

« C'est bon, j'vais t'y amener. »

Au point où j'en suis, j'peux prendre la peine de l'accompagner. Puis avec un peu d'chance, mes explications seront pas assez claires et elle va encore se paumer. Mon but est pas vraiment qu'elle se retrouve en PLS dans un coin. J'pense qu'elle a eu suffisamment d'émotions négatives pour aujourd'hui.

Du coup, j'me décide à lui dire : « Allez, suis-moi. »

J'lui adresse un léger sourire en lui faisant un signe de main pour l'inviter à me suivre tandis que je me mets à marcher dans le couloir pour prendre probablement la direction inverse de laquelle elle est arrivée. Je marche rapidement pour lui faire perdre un peu moins de temps mais bon, j'vais pas jusqu'à courir non plus, faut pas trop m'en demander. Puis en plus le sol est pas mal mouillé à cause des élèves qui ont marché avec leurs chaussures trempées par la pluie du coup ça glisse. On va éviter une chute, ça serait cool. Après quelques minutes à marcher pour l'amener jusqu'au bon couloir, je m'arrête au bout de ce dernier.

« C'est l'une des portes de gauche, le numéro est marqué dessus de toute façon. » j'lui dis. « A plus tard. »

Je la laisse livrée à elle-même dans ce couloir, à quelques mètres de la bonne salle, et je m'éloigne pour aller rejoindre mon propre cours, il serait temps.

© CRIMSON DAY 301 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fuck automn ! | Toni Empty
MessageSujet: Re: Fuck automn ! | Toni   Fuck automn ! | Toni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck automn ! | Toni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: