AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

BRITANNY ♦ Seems like you need some help..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 164
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Mer 6 Déc - 1:12

Seems like you need some help.
Fangs & BritannyLes cours à Southside High, franchement, on va pas s’mentir, c’est chiant comme la mort, surtout quand Sweet s’barre en plein milieu en m’laissant seul comme un con. M’enfin, j’suis content quand tout s’arrête. Quand l’prof nous autorise à parler. J’me lève et j’quitte la salle, pas d’affaire à prendre, j’viens en cours sans rien, j’suis pas là pour suivre, pour jouer au bon élève, j’préfère rester assis à glander. N’pas suivre c’que ce con d’prof nous chante, c’pas comme si ça allait m’servir dans la vie d’toute façon.
M’enfin, j’sors de la salle, j’me dirige vers la sortie pour rejoindre mon meilleur ami qu’est sûrement dehors avec les autres. J’marche dans l’couloir le plus normalement du monde, puis j’vois cette bande de con d’la mort qui font chier une meuf que j’connais vaguement, une p’tite nouvelle qu’à rien d’mander. J’te jure que j’comprendrais jamais ces cons qui trouvent ça drôle d’faire chier les gens. Enfin, ca peut être drôle, j’dis pas, mais pas quand c’est des gens qu’on rien fait d’base. Et j’suis sûr qu’cette nana à pas fait plus que p’t’être les regarder. J’m’approche, d’ce gars, j’m’interpose et j’mate le gars en face de moi. j’le regarde l’air mauvais. J’pense qu’il sait avec qui j’traîne, j’pense qu’il sait qu’il fait pas m’faire chier s’il veut pas tater du poing d’Sweet Pea. « Tiens espèce de gros con, t’veux pas aller t’faire foutre pour voir si ça c’est drôle ? » Que j’lui demande, j’m’avance encore, le con s’recule. C’est qu’ça fait moins l’malin dis donc. « Vas y casse toi tête de bite, sinon j’te défonce ta gueule de con. » C’est poétique c’que j’dis hein ? J’sais bien que tout c’qui sort d’ma bouche, c’est beau. J’ai attendu qu’ce mec se barre comme une putain de tapette et j’me suis retourné vers la blonde. « Ca va ? Qu’est c’qu’il te voulait c’gars ? » Je lui demande, le ton posé, plus calme. J’veux pas lui parlé comme j’ai parlé à ce gars. « Faut pas qu’tu fasses gaffe à lui, c’est vraiment un débile. » Je lui dit en lançant un regarde vers le mec qui m’regarde de loin. J’te jure qu’les mecs comme lui faut les euthanasier.
© YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Fangs Fogarty le Sam 9 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Mer 6 Déc - 21:05

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression« Hé mademoiselle, tu suçais pas des mecs à New York ? »

Tu te retournas outré et regardas avec des yeux noirs le mec qui venait de s’adresser à toi. Il y avait quelque chose que tu n’avais jamais compris avec les garçons, comment pouvaient-ils croire qu’ils pouvaient draguer d’une façon aussi méprisable. Ou peut-être voulaient-ils simplement te créer une réputation, te faire la misère. Tu n’étais arrivée que depuis quelques semaines mais l’ambiance te plombait déjà.
Bien entendu, tu avais l’air d’une poupée de porcelaine perdue dans ce monde où même les filles s’habillaient comme des mecs, sûrement pour passer inaperçu, et toi, tu n’avais pas souhaité changer ta façon de t’habiller malgré tout, et tu n’en avais certainement pas les moyens. Tu avais déjà troqué toutes tes jupes et robes, les remplaçants par des jeans qui te mettaient moins en valeur mais qui te permettaient de passer plus facilement inaperçue, contrairement à ton premier jour ici.

« Va te faire foutre. »

Les mots t’avaient alors échappé en un murmure et tu te mordis la lèvre inférieure, regrettant immédiatement ton action. Mais ils t’avaient entendu. Très vite, sa bande t’entoura et le mec se plaça devant toi, te forçant à reculer jusqu’à rencontrer un mur.

« Tu sais où j’ai envie de la foutre ? Dans ton petit cul. Si tu savais. »

Tu commençais alors à paniquer mais tu savais bien que ça ne servirait à rien, personne ne viendrait t’aider auprès de ses brutes et certains diraient facilement que tu l’avais cherché avec ton look un peu trop moulant, un peu trop féminin. Mais une voix se détacha des autres.

« Tiens espèce de gros con, t’veux pas aller t’faire foutre pour voir si ça c’est drôle ? »

Le jeune homme, que tu ne connaissais que de vue parce que vous fréquentiez les mêmes cours* se plaça entre toi et ton « ravisseur ». Tu inspiras à nouveau, soulagée, il semblait vraiment prêt à en découdre si besoin. Il continua à avancer vers le pervers, le forçant à reculer, te donnant plus d’espace.
Finalement, celui qui semblait si méchant, battit en retraite et une fois qu’il fut hors de vue, il se retourna vers toi et demanda avec gentillesse.

« Ca va ? Qu’est c’qu’il te voulait c’gars ?
-Je… Hum…  Ca va merci. »

Tu bredouillas, tu ne savais plus trop où tu en étais et avec le choc tu sentis les larmes monter aussi vite que le rouge était monté à tes joues.

« Faut pas qu’tu fasses gaffe à lui, c’est vraiment un débile.
- Hum j’avais remarqué. Encore merci… Fangs c’est ça ? »

Maintenant qu’il était devant toi, tu avais pu regarder les détails de son visage et ses yeux t’étais plus familiers et un prénom t’était venu à l’esprit. Malheureusement, tu te rappelais que le jeune homme traînait souvent avec le fameux Sweet Pea et tu savais combien ce mec pouvait t’attirer des ennuis. Tu inspirais avec difficulté, ne voulant pas laisser les larmes couler, ne voulant pas paraître faible devant celui qui était proche de l’homme qui cherchait le plus à te détruire actuellement.
©️ 2981 12289 0

* HRP : j'ai vu que ton personnage avait 16 ans, je sais pas si c'est possible qu'ils soient dans la même classe (sachant que Bri' a redoublé et que du coup elle doit se retrouver avec des gens de 17 ans allant sur 18ans), si ce n'est pas le cas, t'as qu'à dire qu'ils se sont croisés dans les couloirs :) je modifierais ma réponse.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Sam 9 Déc - 14:52

Fangs & BritannyJ’te jure, ces gars sont vraiment d’la pire espèce, c’est qu’il sont tellement con, que franchement même moi si j’serais désespéré, j’les approcherais pas. C’est juste de la sale race. Même les ghoulies me semblent être des gens bien comparé à ses connards. ‘Fin si. J’pourrais les approcher, mais seulement dans l’but de leur latter les couilles à coup d’batte de baseball. C’tout c’qu’il mériteraient ces gros cons. M’enfin, j’ai réussi à l’faire fuir facilement. J'espérais juste qu’il se dirait pas qu’c’est une bonne idée d’revenir la voir quand j’ai l’dos tourné, sinon j’te jure que j’lui coupe la queue à coup d’machette pour faire passer l’message. Ouais, l’aurez compris, j’aime vraiment pas ces pauvres con qui font chier les gens qu’on rien fait du tout.
J’vois qu’la nana à l’air tout chamboulée. Tu m’étonnes, la pauvre elle à la tronche de l’innocence à l’état pur, ça doit pas lui plaire qu’un crétin lui parle comme ça. « Sûre ? » J’sais pas, j’suis pas convaincu parce qu’elle à vraiment pas l’air d’aller grave bien la pauvre. J’m’approche un peu, j’pose ma main sur son épaule pour lui offrir un contact un peu rassurant. « Ouais, Fangs. » J’pensais pas qu’elle connaissait mon nom, pour ma part, j’t’avoue que j’sais juste qu’elle a un prénom du style Betanny. Mais qu’c’est pas celui là. « J’remets pas ton prénom, tu m’rafaîchis la mémoire ? » Je lui demande simplement avant de croiser mes bras sur mon torse. quand j’l’observe, non mais franchement, elle va s’mettre à pleurer ou quoi ? Eh. Faut clairement pas qu’elle fasse ça, c’est pile l’genre de truc qui va me mettre mal à l’aise quoi. « Eh.. Pleure pas, ça va aller, c’connard est plus là. J’m’engage même à lui casser la gueule s’il t’approche encore. » J’imagine que ça pourrait p’t’être la rassurer que j’lui dise ça. Puis j’promets même d’le faire en vrai. J’veux dire, elle mérite pas qu’on s’en prenne à elle pour x raison. « T’es pas arrivé ici il y a longtemps non ? Tu viens d’où ? » J’lui demande curieux, j’ai l’droit de savoir non ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Hors RP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Sam 9 Déc - 18:48

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression« Sûre ? »
Demanda-t-il en posant sa main ton épaule. Tu regardas d’abord le geste, hésitant pour te dérider doucement avant de lâcher finalement un petit sourire timide. Bien sûr, tu n’oubliais pas les gens avec qui trainait le jeune homme, mais il semblait gentil. Tu plantais alors ton regard dans le sien, espérant y trouver un peu de douceur, quelque chose qui te rassure sur le fait qu’il n’était pas en train d’essayer de te la mettre à l’envers. Ti hochais alors la tête, souriant à moitié.

Lorsqu’il te demanda ton prénom, tu ne t’offusquais pas, tu avais l’habitude qu’on t’oublie et c’était également ce que tu souhaitais, mais ton ventre se sera doucement, comme pour te rappeler que ça faisait quand même un peu mal d’être si invisible cependant, c’est d’une voix douce que tu lui répondis :

« Britanny. »

Il croisa ses bras autour de sa poitrine, laissant ton épaule, tu inspiras, légèrement soulagée que le contact fut rompu. Il te faisait peur d’un certain sens, ce contact. Tu ne savais pas si c’était pour te rassurer ou mieux t’emprisonner. Il te garantit alors de casser la tronche du gars s’il recommençait, tu souris, encore un peu timide, impressionnée par ce langage vulgaire et cette violence dont tu n’es pas habituée mais tu le remercies tout de même, à mi-voix.

« Merci Fangs.
-T’es pas arrivé ici il y a longtemps non ? Tu viens d’où ?»

Comme pour vous soulager tous les deux, il changea la discussion sur un sujet beaucoup plus calme et extérieur à l’environnement de l’école. La discussion s’allégea et tu gardais ton sourire reconnaissant mais aussi heureux de trouver quelqu’un à qui parler.

« Je suis arrivée il y a quelques semaines. J’étais à New York avant… Et toi ? Enfin… je. Je veux dire, tu es ici depuis toujours toi ? »

Tu bégayais à nouveau et le rouge te montait aux joues, honteuse de ta faute. Tu inspiras, pour te calmer, et calmer le débit auquel tu avais parlé. Un débit bien trop rapide, qui montrait totalement ton malaise et le fait que tu ne te sentais pas à ta place.
Tu jetas alors un regard autour de toi, prête à voir Sweat débarquer et faire rentrer son pote dans les rangs, rompant ainsi le moment agréable que tu passais. Tu attendais que la foudre ne te tombe dessus.

©️ 2981 12289 0

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Jeu 14 Déc - 16:41

Fangs & BritannyJ’ai hoché la tête quand elle m’a donné son prénom. « Aaaah, j’étais pas loin, je croyais que c’était Betanny. » Autant le lui dire non ? J’la remettais, mais pas avec le bon prenom, mais bon, on va dire que c’est déjà pas mal. Au moins, pour moi elle est pas totalement passée inaperçue. J’fais toujours gaffe au nouveau, une habitude que j’ai. Puis, j’me dis que c’est pas une mauvaise chose, j’peux trouver des gens plutôt cools parmis eux. Certes pas toujours hein, mais j’regarde cette nana, elle est pas le style de personne que j’cotois d’habitude, mais elle a l’air plutôt cool. Bref, j’lui ai clairement dit qu’si elle avait b’soin d’un coup d’main, j’serais là. J’veux dire, les gens ont beau penser l’inverse, c’est pas parce que j’suis un serpent en herbe que suis un enfoiré d’première. J’veux dire, j’suis sympa comme gars. Ouais bon, c’est p’t’être un peu prétentieux d’ma part de l’dire, mais j’le pense. J’suis sympa, avec presque tout l’monde en plus de ça. Ouais presque, t’as quand même toujours des gars ou des nanas à qui j’ai envie d’casser la gueule. Et ouais, même des meuf, pour moi, qu’tu sois un gars ou une meuf, j’peux t’callaisser. T’sais, l’égalité de sexe et tout cette connerie, j’mets tout le monde au même niveau.

Bref, j’décide de finalement changer d’sujet, j’me dit qu’on va pas rester là d’ssus pendant des heures non plus, j’pense pas qu’elle ai grave envie d’parler d’ça quoi. J’veux dire, elle s’est fait aggro par un con, j’suis venu lui filer un coup d’main puis basta. L’affaire est close. Puis comme j’le pensais, elle était pas là depuis un bail, puis c’est même qu’elle vient d’carrément loin la meuf. « Ah ouais ? New York carrément ? Ca doit être cool là bas nan ? » Perso, pas la moindre idée, pour ma part, j’ai jamais mis les pieds hors de c’te belle ville qu’est Riverdale. J’m’en contente parfaitement, pas b’soin d’aller ailleurs. C’cool ici. « Moi j’suis né ici. » J’lui dit pour lui répondre, j’dis rien sur le fait qu’elle me retourne la question, j’veux dire elle peut pas le rêver que j’suis né là, j’aurais très bien pu arriver un s’maine avant elle et pas plus tôt. « T’as l’air tendue, c’est moi qui t’fais c’t’effet ? T’sais que j’vais pas t’bouffer hein ? » Je lui dit avant de rire légèrement, j’trouve ça cute qu’elle réagisse comme ça. Mais j’pense que j’le comprends, elle m’connait pas, puis, elle doit juste être timide, c’normal, tout le monde est pas du genre à parler avec n’importe qui comme moi. « T’as d’jà eu l’occasion d’visiter la ville ? » J’sais pas, elle est pas ici d’puis longtemps et j’sais pas si quelqu’un à fait l’effort d’lui montrer comment c’est par ici. « S’tu veux, j’ai rien à faire, alors j’peux t’montrer quelques endroit sympa si t’as un peu d’temps d’vant toi. » En vrai, j’dois rejoindre Sweet au Whyte Wyrn. Mais j’pense pas qu’il va crever si j’suis pas là, d’toute façon, Toni s’ra là et il a d’yeux qu’pour elle quand on est tous les trois donc bon.
© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Mer 3 Jan - 19:25

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression« Aaaah, j’étais pas loin, je croyais que c’était Betanny. »

Tu souris doucement, si ce prénom existait, il était largement pire que le tien, dans le cas contraire, le jeune homme à qui tu parlais avait une jolie imagination. En tout cas, cela te touchait, Fangs semblait avoir repéré que tu avais un prénom qui commençait par un "B" et finissait en "Y". Tu n'as pas été si invisible que tu le croyais, que tu l'imaginais -que tu l'espérais ?-.

Finalement il te demanda si New York était bien, tes yeux commencèrent à pétiller de joie en pensant à cette ville que tu avais toujours connu. Oh oui tu l'aimais cette ville et les gens que tu y avais rencontrés, oui ça te manquait énormément. Mais tu ne répondis que d'un ton naturel et détaché qui te correspondait si bien.

"C'est une grande ville qui bouge sans cesse, c'est plutôt bruyant comparé à ici. Tu n'y es jamais allé ?"

Lorsqu'il te confirma qu'il est bien né ici, tu hochais la tête ne sachant quoi répondre de plus. Tu n'osas pas demander s'il se plaisait ici, pour toi cela semblait logique qu'il se plaise ici. Il avait ses amis, sa famille et il avait toujours vécu ici donc, selon ta logique, il devait s'y plaire après tout ? De plus, il était respecté et connu, pas comme ces petits qui se faisaient taper dessus à tout bout de champs.

« T’as l’air tendue, c’est moi qui t’fais c’t’effet ? T’sais que j’vais pas t’bouffer hein ? »

Tu souris et regardas tes mains moites doucement, tu ne savais que répondre. Pouvais-tu vraiment lui dire que son pote, Sweat pea, te faisait la misère depuis ton arrivée, que tu ne correspondait pas assez au moule pour lui. Tu inspiras et trifouilla ta lèvre inférieure avec tes dents, ne sachant pas vraiment quoi répondre, ce que tu pouvais lui dire.
Finalement, à ton soulagement, il changea de conversation, te permettant de souffler à nouveau.

« T’as d’jà eu l’occasion d’visiter la ville ? S’tu veux, j’ai rien à faire, alors j’peux t’montrer quelques endroit sympa si t’as un peu d’temps d’vant toi. »

Tu relevas presque immédiatement les yeux et un large et réel sourire prit tes lèvres. Non tu n'avais pas eu l'occasion de visiter la ville et oui tu serais ravie de la visiter avec lui ! Depuis ton arrivée tu n'avais pas eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes ouvertes et sympathique et surtout pas de trouver les endroits branchés de la ville alors oui, tu étais aux anges et ta voix trahit ton excitation, un peu plus que tu n'aurais aimé.

"Je serais ravie que tu me fasses visiter Fangs !"

Ton sourire ne se perdit pas alors que tu ramassais ton sac que tu avais laissé choir par terre et qu'il prit place sur ton épaule, pendouillant tranquillement contre ton dos. Et tu emboîtas le pas du jeune homme, ravie.

©️ 2981 12289 0

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Lun 8 Jan - 21:11

Fangs & BritannyOuais, elle a l’air de bien la kiffer sa ville natale, c’est plutôt cool. mais du coup, j’me demande bien ce qu’elle est venue faire dans notre petit ville paumée qu’est Riverdale. J’veux dire, si elle était bien là bas, pourquoi ne pas y être restée, même si bon, j’imagine bien qu’on lui a pas trop laisser l’choix. Sûrement ces vieux ou quelqu’un dans le genre. Les vieux en ont jamais rien à foutre de ce que tu veux, les miens les premiers. « Nan, j’ai pas l’fric pour voyager. » C’est qu’ça coute une blinde d’faire ça, on est trop pauvre chez les fogarty pour pouvoir faire quoi qu’ce soit. « Puis, j’aime le calme d’cette ville, alors j’me vois mal aller dans une ville style New-York même juste pour quelques jours. » Je finis par hausser les épaules. J’peux comprendre qu’elle aime, mais c’est pas mon truc, alors j’vois pas pourquoi j’le dirais pas.

Bref. J’lui pose des question, elle dit rien, j’note pas même si c’est un truc que j’aime pas et qu’les gens font bien souvent. Genre. J’sais pas, on t’demande un truc, tu réponds, c’est pas totalement logique ? M’enfin bref, j’veux pas le brusquer en lui f’sant comprendre qu’j’aime pas son attitude.
‘Fin. J’finis par lui proposer autre chose vu qu’madame semble pas des plus décidée. J’me dit qu’j’peux lui proposer une balade, même si j’risque pas de l’emmener d’vant les plus beau endroits d’la ville, j’imagine que ça, c’est dans l’Northside, et j’aime pas foutre les pieds là bas. C’trop riche pour moi. Alors si elle veut voir c’qu’il y a la bas, sorry pour elle, mais faudra voir avec l’un d’ces Northsiders que Sweet peut pas saquer. Bon, au moins, elle avait l’air enthousiaste à l’idée de visiter un peu la ville avec moi. J’étais plutôt content. J’la regarde qui prends son sac, j’marche vite vers mon casier pas trop loin d’la, j’enfonce mes affaires dedans, parce que d’toute façon, j’les ramène jamais chez moi. C’pas comme si ça m’arrivait de faire mes devoirs, j’suis pas assez sérieux pour ça. puis, c’est quelque chose de bien trop chiant.

J’suis revenu vers elle, je me suis mis à marcher, j’commence par sortir du bahut, puis, j’me mets directement à marcher vers les endroit que j’connais le plus. « T’aimerais voir quoi en priorité ? » Comme j’aurais pas l’temps d’lui faire tout voir, autant qu’elle me dise ce qu’elle préfère que j’lui montre non ? Au moins, elle connaitra ce qu’elle veut connaitre.
© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Mar 9 Jan - 14:47

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression« Nan, j’ai pas l’fric pour voyager. »

Tu le regardas intensément alors que tu réalisais, par ses paroles, que tu avais été assez privilégiée. Un petit coup d’œil autour de toi pouvait te confirmer ce que tu ressentais actuellement. Tous semblaient si pauvre, si démunis. Comme quoi la vie était simplement une question de chance. Tu avais, toi, eu la chance de tomber dans un bon foyer, ce n’était certainement pas le cas de Fangs.

« Puis, j’aime le calme d’cette ville, alors j’me vois mal aller dans une ville style New-York même juste pour quelques jours.
-C’est sûr que c’est on ne peut plus calme ici…»

Tu murmurais ces dernières paroles entre tes lèvres, comme un regret, oui tu regrettais sûrement l’ambiance qu’il y avait là-bas et le fait que la ville ne s’endormait jamais. Ici tu avais déjà l’impression de commencer à vieillir. Il ne te manquait plus qu’une tisane et un bon livre et tu y étais.

Rapidement, tu le regardas, un peu effarouchée, ne sachant que faire, prendre son sac et se diriger vers un casier alors que tu restais ici stupidement. Un sourire maternel prit alors tes lèvres. Il semblait ne jamais tenir en place celui-ci. Il était actif et dynamique, peut-être ce qui manquait un peu à ton caractère.
Alors qu’il commençait à se diriger vers la sortie, tu lui emboîtas le pas, lui demandant naïvement.

« Tu reviendras après pour récupérer tes affaires c’est ça ? Pour les devoirs de demain ? »

Alors que vous arrivâtes à l’entrée de l’établissement, Fangs te demanda ce que tu voulais visiter. Tes prunelles se posèrent dans les siennes en signe d’interrogation. Tu nias de la tête avant de lui répondre plus ouvertement.

« Je ne connais pas du tout le coin. Ce sont mes premières semaines ici et je ne suis trop du genre à me balader seule. Mais je crois que j’aimerai bien connaître votre coin branché, là où vous trainez la plupart du temps ? Une sorte de repère ? »

©️ 2981 12289 0

The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Sam 13 Jan - 18:02

Fangs & BritannyJe hausse les épaules. C’est vrai qu’c’est des plus calme, mais j’suis de ceux qui pense que c’est c’qui fait tout le charme de cette petite ville. Puis, faut pas croire, c’est pas toujours des plus calmes, parfois ça bouge un peu, c’est rare, mais par exemple, ça arrive souvent qu’la nuit dans l’southside ça bouge pas mal entre les serpents et les ghoulies par exemple. « C’est ce qui fait le charme de Riverdale. » J’finis par lui dire simplement avant d’aller ranger les affaires le plus rapidement possible histoire de m’en débarasser, j’ai pas envie d’me trimballer tout ça pendant que je m’ balade. J’me balade jamais avec un sac, ni avec quoi que ce soit de trop encombrant. Qui sait, j’pourrais avoir besoin d’courir vite ou j’sais pas quoi, alors vaux mieux éviter ce genre de merde. Quand j’suis revenu vers elle et qu’elle m’a dit ça, j’ai pas pu m’mepecher de rire. « On a des devoirs pour demain ? » J’pense toujours qu’on en a, mais je suis jamais convaincu, j’suis pas assez attentif en classe pour pouvoir en être sûr. Puis même maintenant que je le sans, j’vais quand même pas me bouger pour les faire. « Je les fais jamais. » Je finis simplement pas dire avant de quitter l’établissement.

Je lui demande ce qu’elle veut voir, j’écoute ce qu’elle me dit. Elle connait que dalle comme je m’en doutais. Et elle me dit qu’elle veut connaitre mon coin branché ? « L’endroit ou je traîne tout le temps, c’est un bar réservé au serpents. » Le White Wyrm. C’est la bas que j’suis tout le temps, pas ailleurs. Et j’pense pas qu’un fille sage comme aurait sa place là bas, elle l’aurait même clairement pas du tout quoi. Donc j’pense déjà pas l’emmener là bas. « J’peux tenter de t'emmener là où traînent les Northsiders, j’pense que t’y aurait plus ta place. » C’est vraiment quoi, elle vient d’la bas, alors forcément elle y sera mieux.

J’me suis mis à marcher après lui avoir fait signe de me suivre. J’savais vers ou m’rendre, j’me rendai parfois la bas pour bouffer, ou même juste pour squatter devant avec Sweet et Toni. Du coup, j’m’y rends assez rapidement. Le chemin est quand même assez long à pieds, alors à un moment j’me dit qu’il faut quand même que j’essaie de lui faire la conversation. « Tu t’plait ici ? » J’crois pas lui avoir demander, alors j’peux bien non ?
© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Ven 19 Jan - 14:52

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression«  C’est ce qui fait le charme de Riverdale. »

Tu haussais les sourcils, tu doutais un peu de ses paroles et pour toi, la ville n’avait rien qui t’attrayait réellement mais tu ne te bornais pas et tu savais donner une chance aux choses, la petite ville allait également avoir droit à ta patience.

Il n’avait sûrement pas vu ta mimique et revenait rapidement sans son sac. Il rigola doucement à ta question avant de te demander si vous aviez des devoirs. Tu ouvris grand les yeux et planta tes prunelles dans les siennes avant d’hocher la tête, un peu incrédule de sa question. Lorsqu’il te confirma qu’il ne les faisait pas, tu souris doucement et ne répliqua rien. Qu’y avait-il à dire ? Tu n’allais quand même pas déjà jouer la maman poule et le gronder pour des devoirs non faits. Après tout, il semblait que c’était clairement la façon de faire de toute l’école. Tu étais si différente.

Fangs ne sembla pas très emballé quant à l’idée de te montrer le coin qu’il fréquentait toujours. Il t’expliqua qu’il s’agissait d’un bar réservé aux serpents. Tu plissas des yeux. Les serpents ? Cela avait-il un rapport avec les vestes en cuir que tu voyais sur le fameux Sweet Pea ou même Toni ? D’une faible voix, tu te permis de demander.

« Les serpents ? C’est quoi ? »

Finalement, il décida de t’emmener là où tu aurais, d’après lui, plus ta place, un endroit réservé aux Northsiders. Tu avais déjà regardé, de loin, quelques personnes vivant dans ton quartier et il était vrai que tu les avais toujours enviés. Ils étaient semblables à toi, en tout point. Tu n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi ton père t’avait inscrite à cette école-ci et non celle du nord, un peu plus proche de ta maison.

Tu n’ajoutes rien mise à part un sourire et tu lui emboîtas le pas. Il marchait vite mais tu avais l’habitude, dans les grandes villes tout le monde marchait vite. Il te demanda si tu te plaisais ici et ton regard se voila et ton visage se ferma. Doucement tu répondis d’une voix peu assurée :

« Oui oui. »

De toute façon tu n’allais pas te plaindre, à quoi cela servirait. Ton père avait déjà assez de soucis et de chagrins, tu n’allais pas lui en rajouter. Et la bande à Sweet ? Et bien un jour ils en auraient marre non ?
Si tu avais l’habitude de marcher vite, ton endurance était, elle, assez faible. Et tu étais plus habituée à de petites foulées pour attraper les transports alors tu ralentis le pas, te laissant distancer un petit peu, observant la route que vous preniez.  

©️ 2981 12289 0
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Jeu 25 Jan - 22:39

Fangs & BritannyJ’ai été surpris qu’elle me demande ce que c’est les serpents. Mais bon, après c’est vrai qu’elle est nouvelle, et je pense pas que quelqu’un soit venu lui faire un topo avec la liste de gangs de Riverdale. « Un gang. » L’un des deux gang de Riverdale, avec les Ghoulies. Il y en a pas mal à Southside High, que ce soit de l’un comme de l’autre. « Sweet en fait parti, tu le vois à sa veste, et au tatouage sur son cou. » C’est comme ça qu’on reconnaît un serpent, c’est pas compliqué, ça va pas chercher plus loin. « Et je vais pas tarder à avoir les même, je vais passer l’initiation dans pas trop longtemps normalement. » Je le dis avec la plus grande fiertée, parce que je suis fier de ça. Puis je le serais encore plus quand je ferais partie de ce gang, et j’attends vraiment ça avec impatience. Même si bon, je sais que je vais douiller, forcément, qui dit initation, dis se faire casser la gueule par les autres serpents. Sérieux, l’initiation des meuf est tellement plus simple, une petite danse puis basta.

Bref, en marchant, j’ai voulu faire la conversation, et pour ça, je lui ai demandé si elle était bien ici. Puis, vu comme elle m’a répondu, j’ai compris qu’elle mentait. « Pourquoi tu mens ? » Je lui demande sans le moindre tact. Le ton légèrement agressif, parce que j’aime pas ça, qu’on me mente. Enfin, j’ai continué de marcher, puis au bout d’un temps j’ai vu qu’elle suivait plus. je me suis retourné vers elle, je l’ai regardé. « Tu pouvais me le dire que j’allais trop vite. » J’aurais pu la semer sans même le voir, ça aurait quand même été assez triste, heureusement que j’ai fini par le voir. Quand elle était de nouveau à ton niveau, tu t’es remis à marcher d’un pas un peu moins rapide cette fois, parce que c’est mieux si je vais un peu moins vite, comme ça, je la perds pas. Je me suis tourné vers elle quand j’ai vu qu’on arrivait près du Northside. Je me suis tourné vers elle. « Pourquoi t’es pas à Riverdale High ? » C’est vrai que c’est chelou vu qu’elle vit dans le Northside, normalement elle devrait pas être à Southside High.
© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Ven 26 Jan - 14:57

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impression« Un gang ? Comme dans les films ? »

Tu répétas un peu incrédule et ta voix était montée dans les aigus. La deuxième phrase avait échappé tes lèvres et tu avais espéré qu’il n’eut rien entendu, tu aurais aimé avoir gardé ça pour toi mais il n’en était rien.
Fangs continua sur sa lancée en t’apprenant que Sweet Pea en faisait partie. Tu te mordis anxieusement la lèvre inférieure. Tu venais d’apprendre que tu étais lynchée et poursuivie par un élève mais surtout un membre d’un gang. Tu espérais réellement que ça n’aille pas plus loin que les petites boutades lancées par l’adolescent.

« Je pensais que les vestes étaient celles d’un club dans le lycée. »

Comment aurais-tu pu savoir qu’il s’agissait là d’un gang qui s’affichait clairement et sans restreintes dans le lycée. Fièrement, il ajouta qu’il ferait bientôt parti du gang. Tu le regardas un peu déçue. Cela voudrait-il dire que votre amitié naissante connaissait déjà sa fin ? En tant que membre du gang, pourrait-il encore te parler et aller à l’encontre de Sweet ?

Vous aviez changé de sujet et lorsqu’il t’avait demandé si tu allais bien dans ce lycée, tu lui avais menti sans grande conviction. Il l’avait senti et brutalement t’avait demandé « pourquoi ». Tu redressais sur lui tes prunelles. Tu n’étais pas habituée. A New York tout était dans le paraître et si on te disait que ça allait, alors ça allait. Lui ne semblait pas se contenter de cette réponse toute faite.
Tu t’étais arrêtée, et avait ouvert la bouche mais rien n’en était sorti. Pourquoi tu mentais ? Ce n’était pas ton psy après tout. Tu lui répondis un peu sèchement.

« Ca va Fangs. T’en fais pas. »

Alors qu’il réduisait son allure et t’attendait tu souris et hochait la tête tout en soupirant un « merci » un peu haleté. Tu récupérais ta respiration lorsqu’il te posa une énième question alors que vous passiez dans ta zone d’habitation.

« Pourquoi t’es pas à Riverdale High ?
-Je… Je ne sais pas vraiment. J’aurais dû être au Riverdale High ? »

Tu tombais de haut. Être à Riverdale High aurait été tellement plus simples. Tu étais comme « eux » beaucoup plus que comme ceux que tu fréquentais actuellement. Mais ton père t’avait dit que tu devais aller au Riverdale South High. Pourquoi ? Tu n’avais même pas posé la question.

« Je ne m’étais jamais posée la question à vrai dire. »

©️ 2981 12289 0
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Dim 4 Fév - 17:50

Fangs & BritannyComme dans les films ? De quoi elle me parle ? Qu’est ce qu’elle peut bien me raconter ? Je plisse légèrement les yeux. « J’en sais rien. » Je finis par dire en haussant les épaules, j’ai jamais vu de film de gang, j’suis pas un grand fan de cinéma, alors je peux pas lui répondre. Quand elle me dit qu’elle pensait que c’était le veste d’un club, je ris un peu. Non mais franchement, d’où elle sort cette fille ? Elle a pas vu l’état de notre lycée ou quoi ? « T’as vu notre lycée ? tu crois qu’ils ont de quoi payer des veste à des élèves ? » C’est le truc le plus drôle que j’ai jamais entendu quoi. Southside High qui paye des truc pour ses élèves. C’est juste le truc qui arrivera jamais de la vie quoi.

Enfin bref, on change de sujet, j’vois direct qu’elle est pas sincère, alors j’lui dit et quand j’l’entends me répondre de cette façon, direct j’me sens agacé. Alors j’me retourne vers elle et j’la mate plusieurs secondes. « J’te l’dis cash, tu m’parles plus sur ce ton, j’déconne pas, j’essaie d’me montrer sympa et d’me soucier un peu d’toi alors montre un peu d’gratitude, j’pourrais te traiter comme Sweet Pea l’fait. » Ouais, clairement, j’vais pas la laisser me parler sèchement comme ça. Bref, j’lui tourne le dos, j’me remets à marcher, un peu moins vite et je crois les bras. « Ben ouais, les gens du Northside sont la bas, pas à Southside High. » Logique, Southside High, c’est pour les southsiders. Pas pour les riches du Northside. Mais bon, j’imagine qu’il y a une raison pour qu’elle soit ici. Mais bon, j’pense pas qu’elle soit à sa place dans c’bahut, tu l’voit qu’elle dénotte pas mal, qu’elle est pas à l’aise, qu’elle fait un peu proie facile. « Puis tu l’vois bien que t’es pas vraiment à ta place nan ? » Je lui demande simplement. J’pense qu’elle est assez maligne pour le voir quoi.. Enfin bref, j’continue de marcher, j’enfonce mes mains dans mes poches et j’regarde un peu autour de moi, c’est fou comme depuis qu’on a passé la frontière, ben c’est clairement plus propre et plus beau. A croire qu’il font pas l’moindre effort pour que l’Southside ai l’air habitable.
© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Dim 4 Fév - 18:44

❝ And to the romance when I was 14 years old, And to my heroes that were dressed up in gold.❞Wrong first impressionBien sûr, il rit de toi. Il s’amusa de ta remarque sur les vestes, une remarque on ne peut plus banale à tes yeux mais non ça n’avait pas l’air d’être si anodin. Finalement il s’explique, il explique que le lycée ne peut pas payer des vestes aux clubs, qu’ils n’ont vraiment pas d’argent et tu hoches la tête bêtement. Tu ne sais pas quoi rajouter. Qu’est-ce qu’il y a à rajouter ? Tu étais vraiment dans un milieu favorisé avant, tu n’avais même pas imaginé une seule seconde que les choses se déroulaient plus difficilement dans d’autres établissement.

Ses prunelles se posent sur toi et l’énervement se lit sur son visage. Tu t’arrêtes sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Il semble… Agacé. Finalement il t’explique froidement que ton ton ne lui a pas plu et qu’il s’était montré agréable envers toi, pas comme Sweat. Les larmes montèrent à tes yeux, tu les ravalas et baissas la tête car au fond il a raison mais pourquoi il s’acharnait sur toi comme ça. Juste parce que tu ne voulais pas le déranger avec tes soucis. Alors d’une voix douce, presque cassée tu lui répondis simplement.

« A quoi ça sert que je me plaigne sur ma situation Fangs. Je peux rien y faire. »

Il se retourna alors et reprit sa marche. Tu mis quelques secondes à réagir, tu n’avais pas l’habitude qu’on hausse le ton sur toi, et tu étais encore un peu perdue. Finalement, tu lui emboîtas le pas, assez rapidement pour entendre que tu n’étais pas dans le lycée où tu aurais dû être. Tu inspiras et il t’asséna un nouveau coup de massue.

. « Puis tu l’vois bien que t’es pas vraiment à ta place nan ? »

Ton estomac se retourna et tu t’arrêtas alors de marcher, l’envie de vormir te prenant les tripes. Il venait de dire ce que tu ressentais depuis des semaines mais l’entendre d’une voix autre rendait la chose plus réelle, plus insupportable. Cette sensation d’être rejetée de tous, de ne pas convenir d’être jugée de haut. Tu ne la supportais plus cette sensation. Les larmes coulèrent doucement sur tes joues et tu relevas la tête une fois les avoir essuyés mais tes yeux rouges trahissaient le fait que tu n’aies réussi à te contenir.

Et alors que tu repoussais tes mèches de ton visage, ta vision s’éclaircit et tes prunelles se posèrent sur ta maison. Devant toi, sur le palier, se trouvait un homme, en discussion avec ton père. Un homme qui possédait un gilet de serpents, le fameux gang. Soudain tu pensas que ton père était en danger et tes mains se mirent à trembler alors que tu étais incapable de te retourner et de regarder la personne qui était à tes côtés. Tu balbutias :

« Fangs… C’est… C’est mon père dans cette maison. »

©️ 2981 12289 0
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   Mer 7 Mar - 23:11

Fangs & BritannyJe crois qu’elle comprends pas trop c’que j’lui dit, fait dire que parfois j’oublie qu’les gens pensent pas toujours comme moi. Mais sérieux, ça serait tellement plus simple si c’était le cas. « Bah ça sert que parfois ça fait du bien d’parler, c’est tout. » Je lui dis simplement avant de hausser les épaules. moi c’est c’que j’pense, que parler, ça libère, même si arrange pas forcément, ça empire déjà pas les choses alors. Enfin, après, j’vais pas la pousser, elle veut pas, elle veut pas, c’pas comme si c’était vraiment mon soucis en fait.

J’ai continué d’marcher, j’ai finis par me tourner vers elle, j’ai haussé un sourcils quand j’ai vu qu’elle chialait. Quoi ? C”est c’que j’ai dit qui lui fait c’t’effet. « Meuf, pleure pas, j’l’ai pas dit dans l’sens tu fais tâche hein, c’est plutôt l’environnement autour de toi qui va pas. » Style, elle est trop bien pour le Southside, ça s’voit bien qu’elle est pas faite pour être là.. Elle devrait être à Riverdale High avec tout ces Northsiders bien gentil et propre sur eux. j’pense que c’est ce qu’elle mériterait, de s’sentir bien à sa place. C’est quand même le mieux. Enfin j’pense. J’dis rien de plus, j’vois pas trop quoi ajouter, alors bon. Enfin, en on est passé visiblement devant chez elle. Elle me dit que c’est son père dans une maison, je regarde autour de nous, j’vois un mec parler avec un serpent. « Quoi lui ? Avec le serpent ? » Alors comme ça, son père fricote avec les serpents ? Alors quoi ? Il traîne dans des affaires louches ? Peut être que oui, peut être qu’il a juste un soucis avec nous, genre qu’il doit de la thune au gang ou je ne sais pas trop quoi. « J’savais pas qu’ton vieux côtoyait les serpents. Tu sais d’quoi il peut bien parler ? » J’sais pas, perso j’en ai pas la moindre idée, et j’peux pas m’permettre de m’en mêler vu que j’suis pas encore un serpent..
© YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRITANNY ♦ Seems like you need some help..   

BRITANNY ♦ Seems like you need some help..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1