SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WOLFIE + Hey Brother...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 11:58

Haha tu me prends de cours ma Lula ! J'allais te proposer de te joindre à mon cours et on peut se faire un rp rien que tous les deux en plus, j'y vois aucun inconvénients perso ! Oh d'ailleurs ! J'ai déjà parlé un peu de toi dans mon rp avec Asher (enfin avant que tu arrives)... Juste que tu sois au courant... Je bosse pour le moment, mais tu aurais pas discord par hasard qu'on s'ajoute ce soir et qu'on discute de notre rp et tout plus facilement ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:30

@Wolfgang J. Berk Alors non désolée, je ne suis pas sur discord, on peut en discuter sur le forum, ici et par mp WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 4154827506
Je vais vous rejoindre dans le cour alors WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 855558785 et pour le rp entre eux, tu voudrais un genre de flashback ou on reste dans le présent et on peut se servir de l'event tempête de neige? Ils se retrouvent comme beaucoup dans la Mairie et cette fois-ci Lula ne peut pas vraiment ignorer ou fuir son père, ce qui pourrait engager une conversation ou une tentative en tout cas. Ou tout autre chose WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 390496321

Ah oui, pour ton rp avec Asher! Si c'est possible de rester sur l'idée qu'elle a fait le mur juste pour aller danser et pas plus, car c'est vrai que Lula n'irait pas traîner avec les Ghoulies WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 598685527

Edit: réponse au cours de littérature faite WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:17

Haha cpas grave ! <3
Sorry pour le retard d'ailleurs... J'aime pas rep avec mon portable d'habitude... Mais j'ai quelques problèmes de pc alors... Breeef !

Oh c'est une bonne idée de se servir de l'event ! Je suis pour ! Et puis en flashback... Pourquoi pas ! J'ai pas franchement situé mon cours dans le temps encore xD !

Haha t'inquiète ! C'était surtout une raison pour que Wolfie se retrouve là... Parce que cpas son genre non plus de trainer du côté des Ghoulies... Mais t'inquiète, je vais pas m'étendre plus sur le sujet à propos de Lula dans ce rp je pense ! Enfin, Wolfie va la perdre de vue quoi... Donc elle aurait très bien pu quitter les lieux juste après ^^ !

Et j'ai vu ta rep, elle est top ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:47

Mince, faut être gentil avec son pc WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 2292961298

Cool! On part pour l'idée de l'event alors, je peux commencer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:55

Mais j'ai été gentil ! C'est la recharge qui a rendu l'âme Q.Q en soit mon pc va bien, il a juste plus de batterie et rien pour le recharger xD !

Haha ouais du coup ça m'arrange pas mal que tu le commence, merci sweetheart <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:38

Vilaine recharge WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 701439349

D'accord! Je te préviens dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:48

Je te le fais pas dire Q.Q

Yaay merciii !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:03

J'ai peut être une idée de lien pour nous deux, ça te dit ? WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:05

Evidemment sweety ! T'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:09

Eh ouais, j'ai même une idée ! Mila s'essaie à la littérature et écrit des petites choses qu'elle ose pas montrer à personne et Wolfie est prof de littérature, donc je me suis dit, ils auraient pu pourquoi pas se rencontrer sur un site ou des gens parle de livre en général, puis ils auraient discuté, puis elle aurait pu lui parler de ce qu'elle écrit et même peut être vouloir lui montrer à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:11

Un petit lien entre "vieux" ? WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 2292961298
Plus sérieusement j'ai vu que Wolfgang a bossé pour Cliff Blossom et qu'il a vécu un temps à New York donc y'a moyen qu'ils se connaissent un peu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

Désolé pour le retard les enfants --'...

Mila > Si tu veux on en discute sur fb mon chou ! Mais à vrai dire j'imagine assez mal Wolfie traîner sur internet... C'est un vieux hein ! Bon... Pas si vieux... Mais bon... XD ! Aprèès on peut sûrement leur trouver un truc avec les Ghoulies vu que Mila est pote avec Malachai ^^ !

Hiram > Ils faut qu'on se soutienne ! Ya trop de jeune ici !
Haan ouais ! Mais trop ! Jpense qu'ils auraient pu se connaître de vu quand ils étaient jeune. Riverdale est pas une si grande ville. Mais Wolfie était du genre discret et en plus un type de Southside. Mais ils ont bien dû se croiser chez Pop's ! XD
Après ouais, ils auraient pu avoir plus de contact quand Wolfie à commencé à bosser pour Cliff... Vu qu'il était plus ou moins le rival de Hiram (si j'ai bien compris). Hiram aurait pu savoir que Wolfie bossait pour lui et il aurait tenter d'obtenir des infos sur ses trafics histoire de le coincer ou un truc comme ça ? Genre il lui aurait du bon chantage des familles, sachant que Wolfie à jamais roulé sur l'or...
Ca aurait pu être la période où la femme de Wolfie était enceinte et qu'il voulait se casser de Riverdale, donc il aurait filer ses infos à Hiram et ce dernier ce serait assuré qu'il puisse rejoindre New York, sans se faire choppé, qu'il se trouve un appart sécurisé et abandonne son job avec Cliff (pour reprendre des études dans le cas de Wolfie, mais jpense que sa femme à jamais vraiment quitté le monde du deal, donc éventuellement, Hiram aurait pu lui filer quelques contacts avec qui bosser). Il aurait même pu lui filer des contacts après la mort de sa femme quand Wolfie à reprit le deal histoire de pouvoir nourrir sa fille, avant de se faire choper et de finir en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:52

J'adore WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 855558785 Ca me va parfaitement tout ça WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE + Hey Brother...   WOLFIE + Hey Brother... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFIE + Hey Brother...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: