Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 holy sweet creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: holy sweet creature.   Sam 9 Déc - 18:59



Pandora Diana Hawken
whatever it takes
SURNOM : communément appelée pan, pando, mais elle a du mal avec les surnoms. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le deux février, à toronto au canada. ORIGINES : canadienne depuis des décennies, un peu d'anglais dans ses origines. ÂGE : trente deux ans sur terre. MÉTIER : ancienne flic à la dérive, pilote de courses illégales, membres des southside serpents. ORIENTATION : elle n'a jamais prêté attention au sexe des personnes qui partageaient son lit. FAMILLE : la blonde est seule, n'ayant jamais vraiment eut de contacts physiques ou de famille avant les serpents. PARTICULARITÉ : une cicatrice sur le bas du ventre, le tatouage des serpents au dessus de son sein gauche, quelques cicatrices sur la taille. TRAITS DE CARACTÈRE : froide, sûre d'elle, possessive et jalouse, plutôt téméraire. elle a cependant le sang chaud, s'énervant très vite quand on vient l'embêter ou lui faire du tord. c'est une battante, qui n'est pas du genre à lâcher le dernier morceau, à moins qu'elle ne sente que tout espoir est perdu. elle peut, par moments, devenir violente et n'hésite pas à se battre si il le faut. GROUPE : stranger things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : plumyts.

ÂGE : majorité universelle.

PAYS : france.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ?   .

COMMENT LE TROUVES-TU ?   .

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : lizzie olsen.

UN DERNIER MOT :   .

les anecdotes

- laissée pour compte à l'âge de cinq ans, Pandora a été élevée dans un centre pour enfants, ses parents s'étant envolés du jour au lendemain sans aucune explication. la jeune enfant a du apprendre à se débrouiller, préférant s'isoler des autres.
- très vite, pandora s'est orientée vers des métiers plutôt réservés aux hommes. les mains dans le cambouis, assez sportive, elle restait marginale, toujours éloignée des autres mais sans jamais quitter son objectif de vue, celui de quitter cet endroit au plus vite.
- fumeuse occasionnelle, elle a toujours un paquet de cigarettes au fond de sa poche, un briquet dans l'autre. ça la détend, et concrètement elle ne saurait pas s'en passer maintenant, même si il peut lui arriver de ne pas fumer pendant plusieurs jours.
- toute sa vie tient dans un sac à dos. une photo d'elle petite avec ses parents, quelques photos de sa moto le jour où elle l'a achetée, quelques vêtements, deux ou trois bricoles, des outils. elle n'a pas besoin de grand chose pour vivre, plutôt simpliste.
- lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle voulait faire, avant de quitter l'orphelinat, c'est en observant une brochure sur la table qu'elle a répondu. la police de chicago. contre toute attente, elle a passé les tests d'entrée avec brio, son esprit perspicasse et son envie de se battre l'aidant à se faire remarquer.
- c'est avec sa première paie qu'elle s'est offerte une harley davidson de 1970, avec sa superbe carrosserie rouge. elle l'a restaurée entièrement, et c'est maintenant son bijou. elle pilote sa moto avec brio, n'en étant jamais tombée et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
- c'est une très petite mangeuse. elle mange principalement de la viande, n'étant pas très sucreries, mais il lui arrive de manger d'autres choses quand elle n'a pas vraiment le choix.
- elle n'avait pas vraiment prit sa mutation à riverdale au sérieux, avant de débarquer dans la ville. ce petit endroit, perdu au milieu de nul part, lui paru cependant être idéal pour un nouveau départ, spécialement après avoir rencontré un gang de bikers du côté sud de la ville.
- dans le cadre de son travail, on lui a demandé il y a un peu plus d'un an, de rejoindre ce gang de bikers pour pouvoir l'examiner de l'intérieur, être sur qu'ils ne faisaient rien d'illégal. dlle a donc rejoint les Southside Serpents, y découvrant une véritable famille.
- elle a finit par se rendre compte qu'elle était bien mieux auprès des Serpents qu'à son travail, et à donc cessé d'envoyer des rapports réguliers, avant de ne plus en rendre du tout. elle passait le plus clair de son temps auprès des Serpents et de leur chef, faisant lentement partie de cette merveilleuse famille.
- c'est par mail, qu'elle a apprit sa radiation du service de police. son badge, présent au poste de police à été détruit, et elle n'a même pas eu le temps de rendre son arme de service, qu'elle garde donc précieusement dans son sac à dos, au cas où. elle n'a pas vraiment apprécié la manière dont elle a été renvoyée, et s'est jurée de faire payer son ancien patron.
- elle habite un petit appartement du centre ville, à peine meublé. Elle n'y habite pas vraiment, passant le plus clair de son temps auprès des Serpents pour ne pas retrouver la solitude de son logement.
- la disparition de jason lui a fait remonter ses envies de découvrir la vérité, et elle enquête en silence, espérant sincèrement que les Serpents n'y soient pas mêlés. alors, quand elle le peut, elle part à la découverte de la vérité, tenant un dossier sur l'affaire.
- elle a été enceinte une fois, quand elle avait vingt-ans. Après un accident de voiture, elle est restée quelques mois dans le coma, et a apprit à son réveil qu'elle était enceinte, par le petit ventre rebondi qu'elle avait. enceinte de quatre mois, la blonde ne pouvait pas être avortée médicalement, et a donc décidé de le faire elle-même, en gardant une cicatrice au bas du ventre.
- elle n'a jamais réussi à tenir une relation amoureuse, angoissée de l'engagement et de ce que cela signifie. Pas qu'elle souhaite rester libre et aller voir ailleurs, non, elle a simplement peur de trop s'attacher et d'être abandonnée encore et encore.
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Pandora Hawken le Lun 11 Déc - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: holy sweet creature.   Dim 10 Déc - 0:21

Re-bienvenue chez toi ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: holy sweet creature.   Dim 10 Déc - 11:55

Merci merci, un petit remaniement pour Pandora ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holy sweet creature.   

Revenir en haut Aller en bas
 
holy sweet creature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: