Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Dim 10 Déc - 20:50



Ariel Asher Russel
J'essaie d'être un homme bien mais j'suis plutôt moyen, j'crois qu'j'suis juste un génie du mal
SURNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Riverdale, le 30 mai 1975 ORIGINES : Américain ÂGE : 42 ans ÉTUDES/MÉTIER : Barman au Millénium ORIENTATION : Bisexuel, mais il prends surtout tout ce qui bouge. FAMILLE : Séparé de sa petite amie du lycée avec un fils PARTICULARITÉ : Un tatouage de crâne sur l'avant-bras TRAITS DE CARACTÈRE : Autoritaire : Ouais, c'est le genre de mec qui aime donner des ordres et tout le temps, dans tous les contextes possibles, d'ailleurs. ♦️ Beau-Parleur : C'est probablement quelque chose qui le décrit parfaitement bien. Il passe son temps à dire de belles paroles rien qu pour arriver à ses fins, mais c'est ce qui compte, non ? Cynique : Il l'a toujours été et il en est pas mal fier. Mature : Ouais, parce que même si c'est un petit con, dans le fond, il reste quelqu'un de bien mature. Mais en même temps, à 42 ans, c'est préférable... ♦️ Narcissique : Asher, c'est le genre de mec qui est beau et qui le sait. Le genre de mec qui s'aime totalement et qui s'aimera probablement à tout jamais. Pervers : C'est clairement pas un prude, au contraire, même. GROUPE : Blindspot
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Justayne/Aline

ÂGE : 18 yo

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? De Toni à la base, mais je joue déjà Sweet !

COMMENT LE TROUVES-TU ? Vraiment cool ♥️

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Ian Bohen

UN DERNIER MOT : Love ♥️

les anecdotes

01. Son prénom, c'est bel et bien Ariel, oui, oui. Mais c'est mixte, alors on va pas juger. Et il l'aime pas du tout, c'est bien pour ça qu'il a décidé de plutôt se faire appeler par son deuxième prénom. Sérieux, à croire que ses parents l'aimaient pas.
02. Quand il était jeune, il avait une relation tout de même assez bonne avec ses parents. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment de raisons d’être en froid avec eux. Donc, il avait une bonne relation avec eux, du moins jusqu’à ce qu’il grandisse et qu’il commence à ne plus rien faire de sa vie, à faire des choix probablement plus que douteux. Alors depuis, il a rompu tout lien avec eux.
03. C’est un Ghoulie depuis bien longtemps, depuis qu’il était jeune en fait. Depuis qu’il est un lycéen même, ce qui fait tout de même un bon bout de temps quand on se dit qu’il a maintenant la quarantaine. Et il était dans le gang alors que leur chef actuel était encore un gosse. Inutile de dire que ça fait tout de même assez bizarre, cette histoire.
04. Au lycée, c’était le cliché du badboy. Enfin, pas le genre de badboy mystérieux que tout le monde s’arrache, hein. C’était le genre à chercher tout le monde, à foutre la merde et à gauche à droite. Et en fait, ça a pas vraiment changé. C’est probablement pour ça qu’il a été accepté si rapidement chez les Ghoulies.
05. La personne, au lycée, qu’il aimait le plus faire chier c’était un petit allemand, tout nouveau. Il a jamais vraiment cherché à le connaître, ni même quoi que ce soit de ce genre, mais… Il le faisait tout de même chier. Juste pour le fun. Il faut dire qu’il avait la gueule à se faire martyriser alors… Il pouvait quand même pas laisser passer ça ! Ce serait une énorme perte pour l’humanité de pas se foutre de la gueule du p’tit deutsch.
06. Il a toujours été un homme à femme - et à hommes aussi - et pourtant, il est resté en couple avec la même femme pendant un bon nombre d’année, si bien qu’ils ont même eu un gosse. Un p’tit garçon qu’à 16 ans. Mais ça ne l’empêchait clairement pas d’aller s’amuser ailleurs. Clairement pas. Il faut dire qu’il est pas vraiment le genre de personne bien fidèle. Il le sera probablement même jamais en fait. C’est pas marrant, après tout.
07.Il est déjà allé en prison, mais c’est pas bien étonnant. C’était d’ailleurs à cause d’une course de vitesse. Ouais, sous prétexte que c’est interdit alors que bon… C’est pas comme si c’était quelque chose de vraiment bien dangereux. Du moins, il pense pas que ça le soit. Mais faut dire que les gens de Riverdale, c’est des prudes. Genre, ils pourraient probablement s’indigner pour que dalle. Ils pourraient probablement envoyer quelqu’un en taule parce qu’il aurait lancé un papier par terre. Ce serait ridicule cette histoire, mais digne d’eux.
08. Comme tout bon Ghoulie qui se respecte, il a déjà vendu pas mal de drogue, ça lui arrive encore même souvent d’en vendre. Mais c’est pas pour autant qu’il en prends. Il en avait déjà pris dans sa jeunesse peut-être une ou deux fois, mais c’est tout. Il voit pas vraiment l’attrait de tout ça. Il faut dire que bon… Ca à beau être marrant, c’est tout de même de la connerie ça.
09. S’il prends pas de drogue, c’est pas pour autant qu’il fume pas. Ouais, on peut clairement toujours le trouver avec une clope à la bouche. Faut dire que la nicotine, c’est un truc auquel il est devenu accro. Et pas les p’tites cigarettes à la menthes des jeunot, hein.
10. À la base, il vivait avec sa copine et son fils, mais depuis qu’elle a rompu parce qu’elle en avait marre qu’il aille voir ailleurs, il se décidait à aller vivre ailleurs. Il vit maintenant dans un petit loft pourri dans le fin fond du Southside, près du QG des Ghoulies.
11. Depuis quelques semaines, il a adopté un chien. Un rottweiler nommé “Blacky”, ouais, il avait même déjà ce nom dans le refuge donc.. On va pas venir lui parler de manque d’originalité. Mais bon, pas que ça lui aurait fait quelque chose que quelqu’un se foute du nom de son chien. Après tout… C’est pas comme si l’avis de quelqu’un pouvait vraiment compter à ses yeux.
12.Sa femme a la garde de son fils. Il le voit encore quelques fois, mais ce n’est jamais bien souvent. Elle l’a gagné parce qu’il a un casier judiciaire et qu’en plus de ça… Bah il fait parti d’un gang. Disons que ce n’est pas vraiment une bonne chose pour avoir la garde.
13. Il a déjà voyagé quelques fois dans sa vie, pas souvent bien loin, mais c’est pas pour autant que c’est déplaisant. Il est déjà allé au canada et dans certains pays d’amérique latine. Ouais, le genre d’endroit où tu peux aller en voiture, parce que l’avion, ça coûte la peau du cul quand même.
14. Il est pas vraiment du genre à faire copain-copain avec les gens. Il n’a pas vraiment un bon caractère, ce qui le pousse à envoyer les gens chier et pas de la meilleure façon qu’il soit.
15. En général, c’est le genre de personne qui sait ce qu’il veut et qui n’hésitera pas une seule seconde à faire tout ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Il peut même employer des moyens carréments sales.
Code:
<t>ian bohen »</t> <ps>a. asher russell</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par A. Asher Russell le Mer 13 Déc - 22:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Dim 10 Déc - 20:59

OMG cet acteur ! Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Dim 10 Déc - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Dim 10 Déc - 22:12

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Lun 11 Déc - 10:25

OMG CET ACTEUR JOLEM ! ♥️
Re-Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fifiche n'hésites pas, tu sais où frapper si besoin !



As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Lun 11 Déc - 22:06

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Mar 12 Déc - 23:22

Allez le vieux, bouge ton cul qu'on s'tienne compagnie entre Ghoulies What a Face NOUS VAINCRONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Mer 13 Déc - 22:21

T'inquiètes gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Mer 13 Déc - 22:35



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Tout est bon, j'aime déjà ton perso, j'ai hâte qu'on puisse jouer entre Ghoulies   Je te valide, amuse toi bien !  

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   Jeu 14 Déc - 16:33

Re-bienvenue ;)

Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER ♦ Can you realize my head's a f*cking carnival ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: