Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Sam 16 Déc - 13:47

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJ’t’avoue qu’j’ai été déçu d’pas pouvoir rester un peu plus avec lui à ce fête de riche. J’aurais vraiment aimé pouvoir passer un peu d’temps avec lui. Mais bon, j’allais pas lui d’mander d’rester avec moi. J’pense qu’il aurait trouver ça chelou, surtout qu’lui, il m’connait pas donc bon, j’me voyais mal lui sortir “wsh, t’es bg, ça t’dis d’venir chez moi pour qu’on fasse connaissance ?” ca l’aurait pas trop fait. J’pense bien qu’il m’aurait viré.
Et depuis j’l’ai cherché, clairement, j’avais envie d’le revoir. Mais c’est qu’il est pas facile à trouver le gars. Déjà parce que j’ai pas non plus sa race de temps, j’ai des cours, puis j’peux pas l’chercher quand j’traine avec Sweet. Mais là, j’l’ai lâché et j’ai un peu d’temps devant moi, alors j’vais pas me gêner pour faire un tour et avec un peu d’chance, le spotter. Ouais. Du coup, j’marche dans les rues du South side, j’avoue qu’il commence à s’faire tard, mais comme les rues sont plutôt bien eclairé, j’pense bien que j’aurais pas d’soucis pour le trouver.
Puis t’y crois ? C’est qu’j’ai fini par le voir, enfin, j’ai reconnu sa veste, celle qui portait la dernière fois, puis j’me suis juste senti super content. J’souris comme un con et j’m’approche un peu avant d’me stopper en route. Attends, j’peux quand même pas aller l’voir comme ça, sans raison. Du coup, j’t’avoue que j’hésite un peu. Du coup, plutôt que d’aller l’voir, j’me décide à le suivre. J’suis l’premier à dire que c’est un peu chelou, un peu beaucoup même. Mais j’ai mon plan, j’vais l’suivre jusqu’à ou il va, et j’vais aller l’voir en mode “woah, quelle coïncidence” faut juste que j’espère qu’il rentre pas chez lui, sinon, j’vais avoir l’air d’un con. J’l’observe de loin, franchement même de dos j’le trouve trop beau. Pourquoi est ce qu’il m’plait tellement putain, aucun gars m’plait comme lui. J’te jure que j’donnerais tout pour pouvoir juste le toucher, mais penser ça, c’est weird quand même.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Fangs Fogarty le Mer 17 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Sam 16 Déc - 20:01

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️En c'moment tu vis chez un d'tes potes, et comme il a un tout p'tit appart' et qu'il reçoit sa nana, il t'a d'mandé de leur laisser leur intimité. Histoire qu'ils puissent faire c'qu'ils veulent tranquillement sans qu'tu sois là pour entendre sa gonzesse couiner. Toi t'en avais rien à foutre, t'aurais pu te foutre dans un coin et pas bouger d'la soirée, mais bon. Comme c'est pas chez toi, t'as accepté d'te barrer pour qu'ils soient entre eux. Tu rentreras quand le gars t'aura envoyé un texto pour te prévenir qu'ils vont se coucher. Comme si t'étais un cabot qu'on appelle pour qu'il vienne au pied, t'sais. Ca t'gave, mais tu fais en sorte de coopérer. Histoire d'avoir l'droit d'encore crécher et d'pas être obligé d'te chercher un autre endroit où loger… Même si tu fais qu'ça va bien venir à un moment donné.
Tu te retrouves à traîner dans les rues du South Side. Les mains fourrées dans les poches de ton blouson avec la grosse tête de mort dans le dos, tu marches sans te presser. T'as pas la moindre idée d'où tes pieds t'emmènent. Mais t'y vas. Lentement mais sûrement. Jusqu'à ce que tu captes que quelqu'un est en train d'te suivre. Tu sais pas qui. Tu sais pas pourquoi. Mais tu sais que c'est le cas. Mais tu fais comme si de rien n'était pour le moment. Tu te laisses suivre. Et à un moment donné, tu fais en sorte de disparaître du champs de vision de la personne en tournant dans une petite rue adjacente. Et t'attends un instant. Le temps que la personne se pointe pour te suivre. Et quand elle est assez proche, tu la saisis à la gorge et tu la plaques sèchement contre le mur du bâtiment le plus proche. Et après, et seulement après, tu regardes de qui il s'agit. C'est Fangs. Le mec que t'as rencontré à cette fête à la con donnée par les fêtes.

« Putain mec, mais tu fous quoi là ? Tu m'fliques ? »

Tu sais pas exactement ce qu'il te veut, mais une chose est sûre : t'apprécie pas le fait qu'il te suive comme ça. Non. C'est clairement pas ton délire d'être stalké et tu vas bien le lui faire comprendre si sa réponse te satisfait pas.

© CRIMSON DAY ♦️ 383 mots NP : 4 Words (To Choke Upon) - Bullet For My Valentine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Dim 17 Déc - 13:17

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJ’fais vraiment d’mon mieux pour me faire le plus discret du monde. J’me dit quand même qu’ça s’rait bien qu’il me capte pas. Du coup, j’reste un peu plus loin, j’le quitte pas des yeux, sauf quand j’suis distrait par un truc qui s’passe autour d’moi. Puis bien sûr, forcéùent j’aç fini par le perdre de vue avec mes conneries. j’pousse un soupir, j’continue d’avancer tout droit en m’disant que j’arriverais p’t’être à le retrouver comme ça. J’suis arrivé près d’une de ses p’tites rues puis j’ai senti qu’on m’choppait par la gorge et j’avais même pas l’temps d’réagir que j’sentais mon corps appuyé contre la froideur et la saleté d’un immeuble. Bon, au moins j’avais réussi à l’retrouver hein. Puis, vu qu’il m’fait ça, j’me dit que du coup j’ai pas été des plus discret. Il a du m’voir et du coup, le voilà qu’est vénère putain. J’note quand même qu’il est super canon vu d’encore plus près. J’crois qu’j’arrêterais jamais d’baver devant c’gars quoi. Quand il m’demande c’que j’fais, j’te jure que j’suis près à lui sortir que là, dans l’immédiat, j’me fais limite étranglé par un bg. Mais comme c’est sûrement pas la réponse qu’il attends, j’me contente de jouer l’innocent. « On a plus l’droit d’se balader dans l’southside sans s’faire agresser c’est ça ? » J’me vois quand même lui dire c’que j’voulais vraiment faire genre “oh j’voulais essayer d’traîner avec toi dans l’but d’pécho”. Même si j’avoue que ça m’poserait pas d’problème d’lui sortir un truc comme ça. Puis merde, j’suis pas un putain d’mytho. « T’es beau gosse, j’voulais juste t’approcher et t’pécho. » Il va p’t’être croire que j’déconne, ou mal le prendre mais bon, au moins, j’lui mens pas, c’pas mal déjà non ? « Satisfait, Bones ? » J’finis par lui d’mander avant de quand même m’liberer d’son emprise, toutes ces connerie d’strangulation, c’pas mon kiffe alors bon. Alors j’le repousse et j’passe ma main sur mon coup avant d’croiser les bras. J’passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place avant d’mettre mes deux mains dans mes poches. © 2981 12289 0

Dernière édition par Fangs Fogarty le Mer 17 Jan - 2:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 20 Déc - 21:52

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Le mec, tu le fixes et t'attends qu'il réponde et quand il le fait, t'as l'amère impression qu'il s'fout totalement de ta gueule. Se balader dans le South Side ? Ton cul qu'il est juste en train d'se balader innocemment. Il te suit depuis tout à l'heure et maintenant qu'tu t'retournes et qu'tu lui fais comprendre que tu l'sais, il se fout ouvertement de ta gueule. Et tu serres un peu plus fort les doigts sur sa gorge parce que ça t'agace.

« Ca fait un peu trop longtemps qu'tu me colles au cul pour être crédible. »

T'es pas dupe, faut pas t'prendre pour un lapin de trois semaines, non plus. T'es pas encore complètement con. Et tu veux le fin mot de c't'histoire. Et l'mec il tarde pas à te l'donner. Du moins, il te sort une excuse à la con avant d'te demander si t'es satisfait.

« Satisfait qu'tu te foutes de moi ? J'vais te foutre mon poing sur la gueule et là j'serais sûrement satisfait. »

Quand il se dégage, tu cherches pas à l'retenir. T'as aucun intérêt à continuer de le retenir. Mais ça t'fais chier qu'il t'dise pas la vérité. Il était en train de te stalker et il s'est fait prendre ; il t'la doit un peu du coup, non ? A tes yeux ouais. Et tu peux pas croire que c'qu'il t'a sorti peut être vrai. Personne n'est assez tordu pour suivre quelqu'un pour le pécho parce qu'il est beau gosse. A moins d'être un malade, p't'être. C'est carrément malsain comme comportement. Même toi qu'est un peu chelou sur les bords tu l'ferais pas.

« Alors ? Tu m'veux quoi ? J'ai pas toute la soirée. »

Tu râles, c'est dans ta nature. Et t'as d'quoi râler. Et t'as un peu mythonné aussi. Parce que ta soirée, tu l'as. T'as des heures à tuer devant toi, mais tu ressens le besoin de presser le mec. Et après tu tailleras la route. Et tu t'assureras qu'il t'suive pas comme un malade mental.

© CRIMSON DAY ♦️ 383 mots NP : Courtesy Call - Thousand Foot Krutch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Lun 25 Déc - 13:28

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsOuais, il a vraiment pas l’air d’humeur coopérative, ce que j’comprends parfaitement hein, j’veux dire, quand même, j’l’ai suivit, j’comprends qu’il puisse s’sentir harcelé et qu’il m’demande c’que j’fous. Mais est est c’que c’est vraiment une raison pour m’étrangler comme ça. J’veux dire, j’l’ai suivit ouais, j’ai pas non plus essayé d’le violer. Donc j’aimerais bien n’pas mourir, clairement ça serait sympa. Puis qu’est c’qu’ils deviendraient Sweet et Toni sans moi hein ? J’peux quand même pas les priver d’moi même. Pauvre eux. « Mais mec. Qu’est c’qui t’fais dire que j’me fout d’toi. T’vas m’dire que t’es pas super canon p’t’être ? » Le truc qui fait aucun sens, j’imagine juste qu’il me trouve pas crédible, ou qu’il pense qu’il faut être taré pour faire ça. Ce que je fais, malgré l’fait que j’sois pas taré. Quand même. J’suis juste.. Attiré, genre comme un magnet, puis lui ça s’rait mon frigo t’sais. C’est tellement beau c’que j’pense putain, j’devrais écrire des putains d’poèmes. « Oh, j’cherche pas la merde avec toi Bones. Essaie d’te calmer un peu pour voir. » Clairement, j’suis pas v’nu pour m’faire casser la gueule. J’commence vraiment à m’dire qu’c’était pas une bonne idée d’venir le voir, j’sais pas, il est p’t’être mal luné ou j’sais pas trop quoi, mais d’après c’que j’vois, j’choisis pas l’bon jour pour tenter une approche. « T’es chiant, qu’est ce que ça peut bien t’foutre que j’te suive, j’ai pas essayé d't’agresser p’tain. » Je lui dit avant de pousser un soupir, puis j’croise les bras, j’pousse un gros soupir avant d’passer ma main dans mes cheveux, j’me sens quand même particulièr’ment stupide.. « Puis, c’que j’t’ai dit, même si ça parrait chelou c’est vrai, t’es canon, alors j’me suis dit pourquoi pas. Mais j’m’y suis juste pas pris comme il faut. » A croire qu’avec ce gars j’suis juste pas doué, alors qu’avec les autres que j’ai eu avant, j’ai jamais eu d’soucis. « Mais t’inquiète, si c’est c’que tu veux, j’te fous la paix, pas d’problème. J’vais pas d’coller au cul toute la soirée. » J’finis par lui dire avant d’hausser les épaules, j’veux bien avec envie, mais j’déconne pas quand même quoi, j’vais pas le harceler, j’pense que ça servirait clairement à que dalle nan ?© 2981 12289 0

Dernière édition par Fangs Fogarty le Mer 17 Jan - 2:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Lun 15 Jan - 1:53

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Y'a pas à chier, plus l'mec te parle, plus t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule. Ou alors, c'qu'il te dit c'est juste la vérité, mais il a même pas l'air de voir le problème. Parce qu'après avoir voulu te faire gober qu'il se fout pas de ta gueule et t'avoir soutenu que t'es « super canon », le mec te dit qu'il te cherche pas la merde. Le mec te dit de te calmer un peu «  pour voir ». Et ça intensifie ton envie de faire craquer ses dents sous tes coups. C'est naturel. Plus on te demande de te calmer, plus ça t'irrite. Et ça se voit dans ton regard, que tu luttes contre toi-même pour pas réagir vivement. Et l'pire, c'est que tu sais pas vraiment pourquoi tu luttes. Tu pourrais bien faire comme avant et direct t'en donner à coeur-joie. Mais non. T'es sage. Et tout c'que tu fais, c'est glisser entre tes dents bien serrées :

« Arrête de m'énerver si tu veux que j'me calme. »

Il est pas dégueu le mec. Il est même plutôt à ton goût quand t'y penses. Mais tu pourrais bien vite lui trouver une tête à claques sur les choses se poursuivent dans cette voie. Et les choses se tassent pas quand il te sort que c'est pas si grave de te suivre, vu qu'il t'a pas agressé. Et tout comme lui, tu croises les bras. Parce que ça t'aide à pas lui balancer ton poing dans sa gueule. Tu les verrouilles, tes bras. Et lui il fait pareil en face de toi, mais probablement pas pour la même raison.

Tu lui lances : « C'est toi qui m'suis comme un putain de gars malsain et c'est moi qui suis chiant ? Laisse moi rire. »
Et puis : « P't'être que c'est ton kiff de te faire stalker, mais c'est pas le mien. »

Tu sais même pas pourquoi tu t'emmerdes à lui parler. Tu pourrais bien lui claquer la gueule et tourner les talons sans chercher à discuter. Mais voilà. Tu prends ton temps même si tu prétends que tu l'as pas. Et ça… C'est probablement bien parce que t'as nulle part où aller. Tu pourrais bien te barrer. Mais clairement, ça sera juste pour errer sans but comme un con. Et y'a aucun intérêt. Faut croire que c'est moins chiant de traîner là à râler après ce gars qui t'a parlé une fois et qui semble ne plus se tenir depuis.

« Tu suis tous les gens qu'tu trouves à ton goût de cette façon ? T'as déjà réussi à pécho comme ça un jour ? »

Ca t'étonnerait bien, tiens. Parce qu'entre toutes les techniques reloues ou cheloues que t'as vu, celle là est quand même vachement creepy. Ca serait surprenant que quiconque trouve ça cool de se faire observer et suivre. Manquerait plus qu'il fasse ça à une gonzesse et il pourrait finir chez les flics avec ses conneries.
Quand il te dit qu'il peut te foutre la paix, tu hausses les épaules.

Et tu lui réponds : « Fais c'que tu veux. Mais arrête de te planquer pour me suivre. »

Honnêtement. Si il était juste venu te parler depuis le début, t'aurais même pas cherché à faire d'histoires. T'en aurais rien eu à carrer. Ou p't'être même que ça aurait pu te plaire.

© CRIMSON DAY ♦️ 557 mots NP : Never Gonna Stop - Rob Zombie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Lun 15 Jan - 16:01

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsBon. J’ai compris que lui demander de se calmer, c'était pas l’idée du siècle. Il est vénère, et quoi que je dise, quoi que je fasse, ça a pas l’air d’aider. Lors p’t’être que j’devrais fermer ma gueule ? Je sais pas trop ce que je pourrais lui dire pour le calmer. Quand il m’a dit que je devais arrêter de l'énerver. J’ai lever mes bras de chaque côté de ma tête en signe de parfaite coopération. Je veux bien arrêter, mais faut que je trouve comment faire, ça serait quand même pas mal non ? Non parce que c’est clair que si j’lui donne envie de me frapper, c’est clair que je pourrais pas pécho.
Putain qu’est ce que je donnerais pas pour qu’il me plaque contre le mur et qu’il me roule une pelle.

Je pousse un soupir, j’écoute ce qu’il me dit. Malsain. tout de suite il abuse. C’est bon, je l’ai pas suivi comme le mec le plus malsain du monde. C’est clair que j’suis le premier à dire que ce que j’ai fait c’est chelou. Mais p’tain, je pensais pas qu’il réagirait comme ça. Même si bon, c’est normal de même réagir, je crois que je suis juste en train de me voiler la face. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, j‘me retiens de lui dire que les autres sont pas autant à mon goût. J’me dis juste qu’ça aura pas l’effet que j’attends si j’lui dit ça. « Non mais j’suis pas chelou au point de l’avoir déjà fait. » Je hausse les épaules. « Et j’pense pas que j’vais pécho comme ça non. » Ca m’dégoûte de le dire, mais j’crois que c’est mort là. Enfin, en partie en tout cas. Disons que plus il m’parle, plus j’pense que j’l’aurais jamais. Encore un putain d’rêve qui va sûrement pas s’réaliser. Ca m’fait chier, putain.

J’ai été surpris qu’il ne me dise pas de dégager, mais forcément, plutôt content. J’peux carrément faire ce que je veux ? Ouais mais faire quoi pour le coup ? Est ce que je peux marcher à côté de lui pour voir ce qu’il allait faire ? Pour voir si il y a moyen que je passe un moment avec lui ? Ca serait quand même vraiment bizarre non ? J’pousse un soupir, je passe ma main dans mes cheveux, je réfléchis quelques secondes et finit par hausser vaguement les épaules. « J’pense que ça serait chelou que je te demande de passer un moment avec moi hein ? » J’tente quand même au cas ou. Sait on jamais. Peut être bien qu’il pourrait se dire que j’suis pas si chelou, que ça peut être sympa de passer un peu d’temps avec moi. Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment envie de passer un temps avec lui, j’pense qu’une soirée avec ce gars, ça peut qu’être sympa. Enfin, en vrai j’en sais rien, c’est pas comme je le connaissais en vrai.. Mais il est tellement canon -surtout avec cette coupe de cheveux- que si j’pourrais juste passer une soirée à le mater, j’serais content. « Enfin, c’est vrai qu’tu m’as dit que t’avais pas l’temps, j’vois même pas pourquoi je demande en fait, c’est con. » Je finis pas dire, c’est vrai non ? Il me l’a dit lui même qu’il avait pas l’temps, alors d’toute façon, j’vais m’faire jeter.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 17 Jan - 3:04

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Tu sais pas si tu t'sens rassuré ou blasé quand il te dit qu'il est pas chelou au point d'avoir déjà stalké quelqu'un comme il la fait avec toi. Super. Fallait que ça tombe sur toi. Tes bras restent bien croisés sur ton torse. Okay. Ce qui est rassurant c'est qu'il est conscient qu'il risque pas d'arriver à pécho de cette façon là. Au moins il s'rend un minimum compte de sa connerie et c'est pas plus mal. Et y'a p't'être l'espoir qu'il recommence pas. Mais… Au fond tu t'en bats un peu les couilles de s'il recommence… Sauf si c'est avec toi. Là, c'est ses couilles que tu vas battre, et pas comme il aimerait.

Tu lui dis : « Clairement, si tu t'y prends comme ça c'est mort. »
Et puis : « Y'a qu'les malades mentaux qui font ce genre de choses. »

Et pas grand monde aime les tarés du neurone. A part p't'être les gamines de quinze ans qui s'doigtent devant le premier personnage de fiction torturé à la Cinquante Nuances de Grey ou à la Twilight, mais ça… On peut pas grand chose pour ces gosses. Une chose est sûre : tu fais pas partie de ces ados qui fantasment sur les cinglés. Ca s'peut bien que dans un sens, ça soit bel et bien toi le barge de toute façon. Du moins, c'est c'que diraient d'autres personnes avant qu'tu les menaces de leur péter la gueule parce que t'es foutrement pas d'accord. Hé. Faut mater quand même. T'es vachement cool et charitable. Tu lui as pas dit de dégager au mec et ce même s'il t'a clairement fait chier à l'instant. Ouais. T'as même laissé une putain ouverture grande comme une porte de garage. Et Fangs s'engouffre dedans sans réfléchir. Il te parle de passer un moment avec lui. Et puis après il réfléchit, c'qui a l'air d'être une habitude chez lui - de ne réfléchir qu'après faits - et il se ravise. Et toi tu hausses les épaules.

Tu lui réponds : « J'ai l'temps que j'veux avoir. »
Et tu lui dis : « Donne moi une bonne raison de passer du temps avec toi, et p't'être que j'aurais un moment à t'accorder. »
Et finalement : « T'as qu'une seule chance. »

Tu veux être sympa mais pas trop. T'es pas encore mère Thérésa ni le Dalaï Lama. Et puis ça t'amuse de lui foutre la pression. Et puis t'as envie de voir ce qu'il va être foutu de te sortir pour gagner sa chance. Vu qu'il a l'air d'en avoir tant envie. Il a su attiser ta curiosité, alors maintenant il va falloir qu'il arrive à la garder éveiller et ne pas t'ennuyer. Et pour toujours plus lui foutre la pression, tu te gênes pas un instant pour le fixer, les bras croisés, comme un sale prof qu'attend la réponse d'un sale gosse qu'a pas appris sa leçon et qui a pourtant pas l'droit de se planter.

© CRIMSON DAY ♦️ 490 mots NP : Get Out Alive - Three Days Grace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 17 Jan - 3:50

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJ’ai hoché la tête, ouais, j’l’avais compris que c’était pas la méthode à adopter pour l’avoir lui. Putain, d’habitude, j’ai même pas a réfléchir, mais faut croire que pour lui, c’est plus compliqué, ou que j’sais juste pas y faire. M’enfin, si j’ai l’occasion d’passer un peu d’temps avec lui, peut être bien que j’pourrais arriver à quelque chose. Du coup, j’lui propose avant d’repenser à c’qu’il m’avait dit avant. Pas de temps. j’vois pas pourquoi soudainement il en aurait, sauf s’il m’a menti pour me presser. Puis ça a l’air d’être le cas d’après ce qu’il te dit, il peut avoir du temps si j’arrive à le convaincre que ça vaut le coup. En gros, faut que j’arrive à m’vendre. Mais j’pourrais lui dire quoi ? J’suis un mec sympa ? Il y a possibilité de pécho ? J’te jure que j’suis tenté de lui sortir une connerie du type “ma belle gueule c’est un putain d’argument, j’étais même prêt à le faire. Mais il m’a trop stressé avec son regard. J’sais pas, j’suis content qu’il me regarde, mais pas d’cette façon. J’ai l’impression d’être face à ma mère qui attends que j’lui avoue une connerie ou j’sais pas trop quoi. Je me recule pour m’adosser contre le mur, j’ris nerveusement. « J’allais vraiment t’sortir une connerie, mais tu m’stresse trop à me mater comme ça. » Je lui dis avant de passer ma main, je relève les yeux et le regarde moi aussi. Il est quand même vachement beau p’tain. Puis encore plus avec les cheveux courts comme ça. Qu’est ce que je donnerais pas pour les toucher.
Mais par contre, c’est pas l’moment d’baver. Là, j’dois plutôt m’concentrer sur ce que je dois lui dire. Alors finalement, j’ouvre la bouche : « Bah, tu pourrais ne pas être déçu et découvrir que j’suis un mec super cool ? » Bravo Fogarty, t’aurais pas pu sortir un truc plus naze. Clairement, ça va pas lui donner envie d’rester avec toi. Ou peut être qu’il sera assez curieux et ouvert ou se dire pourquoi pas ? Je m’avance d’un pas vers lui, je continue de regarder, puis, un sourire amusé sur les lèvres j’ajoute. « Puis, qui sait, si t’aime les bites, peut être que ça pourrait bien finir ? » J’sais pas, peut être que l’idée de passer une soirée avec moi et de possiblement finir ça au lit, ça pourrait l'intéresser. Sauf s’il est hétéro. Putain, s’il me dit qu’il est hétéro je crois que je vais pleurer. Ca serait trop un drame pour la gente masculine. « Alors verdict ? J’peux aller m’faire foutre ou j’te suis sans me planquer ? »
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 17 Jan - 22:23

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Ca t'plaît bien de le voir se creuser le citron pour savoir ce qu'il pourrait bien te dire pour te convaincre de passer un moment avec lui. Tu t'prives pas, tu continues de le fixer et t'apprécies la p'tite nervosité que tu ressens chez lui. Tu la vois dans son regard, sur les traits de son visage. Et ses paroles te surprennent donc pas vraiment. Mais tu arques quand même un sourcil. Tu lui laisses une seule chance et l'mec te dit franchement qu'il s'apprêtait à te balancer une connerie. Le stress l'en a empêché.

Tu lui réponds : « C'est le but. »

C'est clair et net. T'as même pas la curiosité de lui demander ce que c'était que cette fameuse connerie. P't'être qu'à un moment donné tu le feras. P't'être plus tard. P't'être un autre jour. Pour le moment t'attends le putain d'argument qu'il va te sortir. Et comme t'as envie d'entendre ce dernier, tu veux pas de sa connerie. Et il se fait attendre. Il est foutrement lent et ça te donnerait presque envie d'lui dire que finalement tu vas t'barrer puisqu'il se décide pas. Et t'as failli l'faire. Mais Fang a ouvert la bouche juste avant pour te dire un truc carrément bâteau qui te fait soupirer.

« Super. » tu marmonnes.

Comme si ça pouvait te convaincre de juste « découvrir qu'il est un mec super cool ». Sérieusement. Tu soupires en roulant des yeux. Tu dis rien de plus, pour voir si va y avoir une suite et… Clairement tu t'attendais pas à ça. Le mec te propose carrément un plan cul, là ? Ben au moins, ses intentions sont claires. Si t'avais pas déjà compris, ça aurait fini par arriver. Mais t'as envie d'être un emmerdeur, toi.

Alors tu lui balances : « J'ai une gueule à aimer les bites d'après toi ? »

Pas franchement agressif. Plus froid qu'autre chose. L'but est pas de le faire fuir, mais juste de continuer à lui foutre un léger stress. Parce que ça te fait kiffer, tout simplement. Et c'est ça qui t'intéresse le plus chez lui. Tu sens qu'il va te permettre de t'amuser un peu et de passer le temps, et c'est quelque chose qui te déplait pas. Alors quand il te demande finalement c'qui va se passer, tu hausses les épaules.

« T'es foutrement pas inventif comme gars. » tu lui dis. « Mais admettons. »

Tu recommences à marcher pour sortir de cette p'tite rue étroite pour reprendre la même direction dans laquelle tu marchais avant de le choper. Tu sais pas où tu vas, mais peu importe. Tu tournes la tête pour regarder Fangs du coin de l'oeil.

« Tu t'bouges ? »

Si il doutait encore d'avoir la permission, maintenant il est sûr de pouvoir te suivre sans que tu aies des envies de lui casser la gueule.

© CRIMSON DAY ♦️ 474 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Jeu 18 Jan - 0:53

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJe me doute bien que c’était le but, ouais, mais c’est quand même qu’il y arrive vraiment bien. Je sais pas, il a un peu cet air chelou sur le visage. Enfin, je sais pas trop décrire ça. J’ai finis par lui sortir un truc, une raison de traîner avec moi, la raison la moins persuasive possible, alors forcément m'attendais certainement pas qu’il se montre des plus enthousiaste, je pensais même qu’il allait juste se barrer en me disant d’aller me faire voir. Enfin, j’lui rajoute quand même une petite proposition qu’est pas des plus classes. Pas sûr que ça marche, mais enfin. J’essaie, c’est déjà pas mal non ? Je m’attendais pas à ce qu’il me réponde ça. Enfin, non pas qu’il m’ai agressé ou quoi. Ca m’a arraché un petit rire. « J’aime assumer que les mecs qui me plaisent sont possiblement attirer par moi. » Je lui dis simplement. « Mais c’est pas pour autant que c’est ton cas, hein. » J’veux dire, c’est pas le mec que c’est écrit sur son front qu’il est homo, ou bi. Ou quoi que ce soit qui ferait qu'éventuellement, il soit attiré par les gars. « J’veux dire, en tout cas c’est pas écrit sur ton front, si c’est le cas. » J’dis finalement avant de mettre mes mains dans mes poches. Je le regarde, j’le trouve toujours foutrement beau, alors forcément, j’le mate pas mal. J’l’ai fait tout le temps ou j’étais au lycée avec lui.
Il finit par hausser les épaules. Okay, réponse très claire. J’suis pas inventif, ouais, ça j’le sais, j’l’ai remarqué à ce que j’ai dit. Enfin, il finit par un admettons que j’prends quand même pour un oui. Genre, j’peux rester avec lui. J’me sens tout content, mais j’suis pas cent pourcent convaincu non plus, alors, j’attends qu’il bouge et quand il me dit de le faire, j’avance directement pour m’approcher de lui. Je me mets à le suivre, cette fois je reste à côté de lui et le regarde de temps en temps. « T’avais prévu de faire quelque chose de particulier ? » J’sais pas, c’est possible qu’il ai eu un programme non ? Alors je lui demande au cas avant de m’avancer en lui proposant quelque chose. Peut être même qu’il aurait un truc sympa à me proposer, histoire qu’on puisse passer une bonne soirée. « On pourrait s’poser à quelque part, faire connaissance ? Ou pas forcément. » On peut aussi très bien juste aller dans un bar et s’bourrer la gueule, franchement, il pourrait me proposer ce qu’il veut, je serais chaud juste parce qu’il serait là.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Sam 20 Jan - 3:34

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Ce mec aura au moins eu le mérite de te faire sourire. Il aime s'assurer que les mecs qui lui plaisent puisse être attirés par lui, hein ? Tu comptes pas lui donner la moindre information à propos de ça. Evidemment que non, ça ne serait pas drôle après tout. Tu préfères le laisser dans le flou. Ne pas nier, ne pas affirmer. C'est parfait. Tuer tout intérêt et tout mystère depuis le début serait pas cool. Du coup tu le laisses se justifier sans appuyer quoi que ce soit derrière. Tu hoches simplement la tête quand il te dit que c'est pas parce qu'il a proposé ça qu'il pense que t'es forcément attiré par lui.

« Tant mieux. »

Rien de plus, rien de moins ne sort de ta bouche. Et tu t'dis que Fangs saura faire avec, qu'il bronchera pas, et qu'il se fera probablement un plaisir de voir plus tard si il est susceptible de t'intéresser ou non. En tout cas, de son côté, c'est carrément difficile de passer à côté de l'intérêt qu'il te porte. Il te regarde presque avec un air d'affamé. Tu sais même pas si il se rend compte de l'air qu'il a quand il te mate. Si ça se trouve c'est le cas, et il s'en bat complètement les steaks, tout simplement. Tout l'monde n'est pas pudique avec ses émotions après tout. Tu l'es pas forcément non plus. Si tu caches c'que tu ressens, c'est surtout pour avoir le contrôle et parfois t'amuser. Rien de plus. Comme un vrai connard, exactement.

Tu l'invites à te suivre quand tu quittes la ruelle, histoire d'être sûr qu'il reste pas comme un con derrière alors que t'as décidé de tolérer sa présence. Il te demande si t'avais prévu quelque chose de particulier, avant d'enchaîner en te proposant d'aller s'poser quelque part pour faire connaissance. Ou non. Au choix. C'est toi qui voit.

« J'ai que dalle de prévu. » tu lui réponds, sans la moindre honte de lui exposer clairement que tu lui as menti avant pour qu'il réagisse. « Ca m'va. T'as du fric pour acheter à boire ? J'suis à sec. »

C'est pas sans taf que tu vas pouvoir payer des verres. Non, non. Maintenant que t'as plus tes vieux à qui taxer et que tu bosses plus pour le gang, tu captes bien que le pognon ça tombe pas du ciel. Et puis au pire, c'est lui qui t'a proposé d'aller quelque part. Tu proposes de se poser avec à boire, il peut assumer, pas vrai ? T'estimes que c'est un peu son rôle dans l'histoire.

© CRIMSON DAY ♦️ 432 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Dim 21 Jan - 23:40

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsSérieux, son sourire c’est juste le plus beau du monde, rien qu’en m’souriant comme ça il pourrait m’faire bander le gars quoi. M’enfin, après la partie triste, c’est qu’au final, il me dit pas s’il aime bien les mecs ou pas, mais j’imagine qu’au final, je le saurais si jamais on se rapproche, si j’amais j’tente un truc envers lui. P’t’être bien que j’pourrais tenter d’poser ma main sur sa cuisse pour voir si jamais il me repousse. Puis s’il le fait pas, j’tenterais plus. Si ça s’trouve il sera super réceptif et on finira chez moi, ou chez lui pour faire je n’sais trop quoi.

Franchement, de base, j’suis pas comme ça, mais j’crois qu’ce mec c’est tellement mon fantasme que j’pourrais baiser avec lui sans problème, même si j’sais pas grand chose de lui. Ce mec est un peu l'exception, le seul avec qui j’pourrais baiser comme ça, juste pour le plaisir d’baiser avec lui. J’suis sûr qu’ça doit être un vrai plaisir. Enfin, j’en sais rien, mais j’espère disons ?

Bref, j’me suis mis à marcher à côté d’lui, j’enfonce mes mains dans mes poches et je marche assez rapidement pour pouvoir le suivre de près. Okay, il a rien d’prévu. Donc ça veut dire qu’il m’a menti ? Bah j’lui en veux pas, il voulait juste que j’me bouge et que j’lui explique vite ce qu’il se passait. Au moins ça a marché. « Cool, on a toute la soirée alors. » J’commence par lui dire avant de hausser les épaules quand il me demande si j’ai du blé. « Ouais, j’en ai un peu. » Ca sert les petits boulots que j’fais d’temps de temps, puis, j’ai fauché un peu thune à ma mère, alors j’devrais avoir de quoi nous payer quelques verres. Je me suis mis à marcher un peu plus vite pour me rendre dans un bar que je connaissais, un endroit sympa autre que le bar des serpents, parce que de c’que j’ai vu, ce gars ira certainement pas traîner là bas. Puis d’toute façon, en toute logique il aurait pas le droit.

On a fini par arriver devant l’bar, j’ai ouvert la porte pour laisser Bones entrer, parce que j’suis trop galant, t’as vu ? Puis, j’l’ai suivit pour qu’on aille s’installer ou il le voulait. J’me suis mis à côté de lui et j’ai appelé le barman pour qu’il vienne nous voir, et là, j’ai regardé Bones. « Alors, qu’est ce que tu voudrais, dis moi ? » Je commence par lui demander, m’approchant assez pour poser ma main sur sa cuisse l’espace de quelques secondes, mais je me suis vite redressé, j’ai commandé nos boissons au barman et, ensuite je me suis tourné vers Bones pour me mettre à le mater. « T’es quand même vraiment canon avec cette coupe de cheveux.. » Je crois pas lui avoir déjà dit, mais j’en ai besoin, il est juste tellement beau ce gars.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Jeu 1 Fév - 5:04

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Tu hausses les épaules. Parce que « toute la soirée » c'est vite dit. P't'être bien que vous pourriez avoir toute la soirée. Si ça t'chante, ouais. Parce que si tu t'emmerdes ou qu'il te fait chier, t'hésiteras pas une seule seconde à tourner les talons et te barrer. T'es pas charitable au point d'rester avec un mec juste pour lui faire plaisir et pour pas l'blesser. C'est pas comme si blesser quelqu'un t'avait gêné. Toi t'es un connard. Toi t'en as rien à foutre des sentiments ou de l'égo des autres. Bref. Tu hoches la tête quand il te dit qu'il a un peu de thunes.

« Parfait. »

Voilà qui t'motive bien à passer un moment avec lui. Il va t'payer à boire, c'est déjà un bon point pour lui. Un peu, c'est largement mieux que le rien du tout que toi tu as. Tu le suis jusqu'au bar de son choix. Tu t'en tapes. Tant qu'il te fait pas entrer dans le trou qu'est le Whyte Wyrm - ou autrement dit le nid à Serpents - ça te convient parfaitement. Tu lui passes devant quand il t'ouvre la porte et tu vas te poser tout au bout du comptoir, dans un coin où y'a pas trop d'monde pour pouvoir être tranquille. C'est quand même mieux d'avoir la paix, hein. Le gars appelle le barman pour qu'il vienne vous voir et tu commandes :

« Vodka. Dans un grand verre. »

Tu sens la main du type sur ta cuisse, tu la vires pas vraiment. Ca t'fait sourire. Pas de contentement, pas de satisfaction, purement et simplement d'amusement.

Et tu lui fais : « C'était quoi cette main, Fags ? Tu m'as pris pour une pétasse ? J'suis pas un mec facile, moi. »

Respect : aucun, effectivement. Le surnom clairement homophobe - bien que tu l'sois pas en réalité - il était trop facile à trouver. Et tu te fous bien de s'il le prend mal. Tu l'as pas dit méchamment. Uniquement pour te moquer gentiment d'lui. T'es tranquille avec ta conscience… Enfin. Sous condition qu't'en aies vraiment une. Toute ta réplique se fout totalement de sa gueule. C'est d'l'humour. Ton humour. Le genre d'humour qui plait à personne. A part p't'être à Malachai et Asher, à la limite ça a déjà fait sourire Castiel parfois aussi.
Il te complimente sur tes cheveux. Bordel. Le mec te fait bien sentir comme il est en kiff sur toi. Et ça t'fait kiffer, ouais. Mais très certainement pour un motif bien plus malsain que le sien.

« Il parait ouais. » tu lui réponds.

Tu te saisis de ton verre une fois que t'es servi et t'en bois plusieurs gorgées rapidement. T'es tellement habitué à cette boisson qu'elle te brûle même plus l'oesophage. Tu pourrais presque boire ça comme de l'eau. Mais tu bois pas tout. Tu les reposes sur la table.

« Alors, comme ça tu fricotes alors les Serpents ? Tu comptes en dev'nir un ? »

T'as bien remarqué ses potes la dernière fois. Le gorille et la naine. Deux Serpents au vu du logo qu'ils portaient sur leurs vestes en cuir. Donc ça t'rend vaguement curieux, tout simplement. Même si au fond, t'en as rien à foutre si t'es au bar avec un futur Serpent.

© CRIMSON DAY ♦️ 539 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Dim 4 Fév - 17:49

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJ’ai hoché la tête quand il m’a dit ce qu’il voulait, j’lui ai pris, j’me suis pris un petit truc pour moi aussi, un truc sucré et alcoolisé. Parce que j’aime quand c’est sucré, c’est meilleur. Enfin bref. j’ai tenté un petit contact avec lui juste pour voir la réaction qu’il pouvait possiblement avoir, puis je t’avoue que j’ai été surpris. Fags ? Vraiment ? « Eh bah.. Celle là on me l’avait jamais faite. » Mais bon, heureusement que je sais qu’il déconne, qu’il me dit ça plus pour gentiment se foutre de ma gueule. Ouais, j’lai compris au ton qu’il en employé, c’était pas insultant. Alors j’me vexe pas. Même si bon, j’avoue, venant de quelqu’un d’autre, peut être bien que je l’aurais pas pris aussi bien.
C’est peut être con, mais je crois qu’il pourrait m’insulter de tout les noms que je dirais rien. « Puis, t’sais, j’ai pas dit qu’t’étais une pétasse ou quoi, j’ai juste envie d’te toucher. » J’lui dis, un petit sourire sur les lèvres. Ca va d’toute façon, j’ai quand même pas abuser hein, j’veux dire, j’me suis pas montré trop intrusif. J’essaie d’pas abusé même si tout c’que j’ai envie d’faire c’est lui arracher ses fringues pour lécher la moindre partie de son corps.

Mais j’crois que pour le moment, faut que je calme un peu mes ardeures je crois. Peut être que je pourrais m’y remettre plus tard, genre, si la situation s’y prête. Quand mon verre arrive, je le prends et j’en bois quelques petites gorgée avant de le reposer devant moi. Je me tourne vers Bones, je croise mes jambes et je m’appuie contre le bar. J’écoute ce qu’il me dit, je hoche la tête à ce qu’il me demande, clairement, j’ai pas honte du tout. « Ouais, j’devrais pas tarder à passer l’initiation. » Je lui dis simplement. Je l’ai vu qu’il en était pas du tout un, qu’il était même dans un autre gang, faut dire que la tête de mort sur sa veste est voyante, et que je suis pas encore complètement dans le déni. « Et toi alors, les ghoulies hein ? » J’espère que mes chances avec lui sont pas morte à cause de ces histoires de gang.. Non parce que le gars, j’ai beau bander quand j’pense trop à lui, j’pourrais pas ne pas suivre Sweet et Toni chez les serpent pour pouvoir coucher avec lui. « Rassure moi, mes chances sont pas réduite à néant à cause de ça, hein ? » J’lui demande, un petit rire presque nerveux, je reprends mon verre et j’en bois encore quelques gorgées dans le quitter des yeux. J’peux pas m’empecher d’le bouffer des yeux, j’crois que ça faisait bien trop longtemps qu’j’avais pas pu le mater pour ne pas le faire maintenant. Je mordille légèrement ma lèvre inférieure. Je repose mon verre et me penche très légèrement vers l’avant. « T’as quel âge ? » Je sais qu’il est plus vieux que moi, de pas beaucoup, un ou deux ans, peut être trois, mais j’suis sûr de rien alors.. Je demande. « Tu fais quelques chose dans la vie. » Ouais, j’tente de faire un peu connaissance, c’est pas forcément quelque chose de très passionnant, mais comme j’me vois mal lui sauter dessus pour lui rouler un patin, beh.. j’me contente de ça, voilà.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Sam 17 Fév - 4:53

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Et pour bien renforcer les clichés, tu vois Fangs commander un truc plein de soft et de sucre, c'en est presque désespérant. Mais en même temps, le désespoir a depuis longtemps le don de t'amuser. Ouais. T'es un peu un niqué d'la tête, à croire que tu fonctionnes tout bonnement de traviole. Ca serait pas étonnant. Tu fonctionnes pas comme les autres. Et t'as pas de filtre non plus. Alors d'entrée, au mec, tu lui donnes un surnom un peu sale. Carrément homophobe. Et sa réaction, elle t'amuse encore plus que le cocktail de chochotte qu'il s'est fait servir.

Tu lui réponds, le jugeant : « Ah ouais ? Surprenant. »
Et tu lui lances : « Parait qu'il faut une première à tout. »

T'es rarement sympathique au premier abord. Ni au deuxième. Ni au troisième… Et à ceux d'après non plus en fait. T'es l'genre à tout se permettre sans t'encombrer de l'égo des autres. Alors ouais, tu continues dans le foutage de gueule. Et tu comptes pas t'arrêter. Et le fait qu'il se soit pas vexer, ça te donne envie de continuer. De tester. Ca t'fait kiffer. Qu'il soit peut être pas trop regardant sur ton comportement, juste parce qu'il te trouve foutrement bandant. Prétexte à la con à ton avis. Mais peu importe. Si ça peut te permettre de passer un moment divertissant, tu vas pas cracher dessus. Pas pour le moment, en tout cas.

« Y'en a qui s'emmerdent pas dans la vie. »

C'est c'que tu lui as simplement répondu quand il t'a dit qu'il avait juste envie de te toucher. T'es pas sûr qu'il ait compris qu'en vrai t'étais pas outré. Qu'en vrai tu t'en bats les couilles. Qu'en vrai, tu veux continuer de l'emmerder. P't'être bien que comme ça, tu pourrais l'épuiser. Et t'as pas envie que ça soit si facile. Parce que Fangs, t'es sûr qu'il pourrait faire des tas de choses pour obtenir la moindre petite chose venant de toi. Et ça te donne une sensation de puissance. Et t'aimes carrément ça. Et t'en as rien à carrer que ça soit pas franchement sain.

Tu t'intéresses à ce que t'as vu sur ses potes : le logo des Serpents du South Side. Alors tu le questionnes, vite fait. Et comme tu t'en doutais, il t'annonce qu'il va en devenir un lui aussi, un Serpent. Rien de franchement surprenant. Et rien de surprenant non plus en le fait que tu sois un membre des Ghoulies non plus.

« Bien vu. » tu réponds à sa question, et puis : « Parce que tu penses d'office que t'avais tes chances à la base ? »

Bim. Evidemment, il t'a tendu une perche plus grande que lui, fallait bien que tu la lui balances dans la gueule. T'es obligé de le titiller comme ça. C'est bien trop bon. Tu le sens, que t'as pas fini de bien t'amuser avec ce mec. Ou plutôt, aux dépends de ce mec. Parce que lui, tu stresses probablement plus que tu l'amuses. Mais ça, c'est pas franchement ton problème, c'est ce que tu penses. Tu bois dans ton verre comme si de rien n'était, ton petit sourire à la con flottant sans cesse sur tes lèvres.

« Dix-huit. Et toi ? »

Bien qu'on te dis souvent que t'as l'air plus vieux que ça, toi t'as que dix-huit ans. Mais comme il t'a déjà vu au lycée en même temps qu'il y était, il doit bien se douter que t'es pas bien vieux. Et lui, il a probablement un an ou deux de moins que toi, tout au plus. Ou peut-être bien qu'il a ton âge. T'en sais rien et t'as pas tenté de deviner à vrai dire.
Et puis, il te balance une deuxième question tuante de banalité. Tu secoues la tête :

« Que dalle. » tu lui dis. « Tu fais autre chose qu'aller en cours et suivre les gens dans la rue ? »

La pique était encore une fois obligatoire. Il va falloir qu'il s'y fasse, t'as jamais eu ta langue dans ta poche. Et il est clair et net que ton séjour à Bulgarie n'a rien changé à ça.

© CRIMSON DAY ♦️ 689 mots ♦️ NP : Immaculate Misconception - Motionless in White
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Dim 25 Fév - 11:53

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsSurprenant, vraiment ? C’est surprenant que personne m’ai jamais donné un surnom aussi.. Limite insultant ? « Ouais, c’est bien c’qu’on dit. » Je lui dis simplement en haussant les épaules. J’avoue que j'espère quand même que j’suis pas bien fan d’ce surnom, même si bon, pour lui, j’devrais pouvoir faire avant, pas trop non plus. Parce qu’il faut pas déconner quand même, j’sais que j’suis du genre calme et gentil, du moins comparé à Sweet, mais quand même. Mais bon, j’vais pas me vexer, j’vais rester bien, genre, prendre sur moi et tout ça, j’pense que c’est la meilleur chose à faire. Savez c’qu’on dit, fait pas montrer au gens que c’qu’il disent ça t'atteint, sinon ils arrêtent jamais. Enfin pour la plupart des gens, pour lui j’sais pas, j’le connais pas assez pour savoir. « Ouais, t’as vu, j’suis vraiment sans gêne hein ?  » J’lui lance, le petit sourire amusé sur les lèvres, puis pour bien appuyer ce que j’dis, j’refais la même chose, j’pose ma main sur sa cuisse que j’caresse quelques secondes, mais encore une fois, j’abuse pas. J’reste sage, j’fais genre j’suis bien elevé et tout, c’pas beau ça ?

Enfin, on change de sujet un peu, il me parle de mes pote, j’savais pas vraiment qu’il avait fait gaffe à ça n’empêche, j’pourrais presque dire que j’me sens flatté. Eh. Ca veut dire qu’il m’a brièvement regardé quand j’étais avec mes potes. C’pas génial ça quand même ? Je joue pas le gars outré quand il me demande si je pensais que j’avais mes chances, j’me contente d’un haussement d’épaule. « J’pense qu’on peut simplement dire que j’suis quelqu’un d’optimiste ?  » Enfin, dans la mesure du possible, c’est clair que s’il continue à m’balancer ça, l’espoir, j’vais le l’perdre et j’vais aller pleurer chez Sweet. Enfin, pas pleurer quand même, mais me plaindre en tout cas. Mais pas tout d’suite, pour l’instant j’suis plutôt du genre opé pour tout faire pour l’avoir dans mon lit, ou m’glisser dans le sien. Et pas pour dormir, si déjà. Quand il me donne son age, je suis pas surpris, je m’attendais à ce qu’il ai environs 18 ans, même si c’est vrai qu’il fait peut être un peu plus, pas des masses, mais disons ouais, au moins 20 ans. j’me sens quand même un peu comme un gosse du haut d’mes seize ans. « Seize ans. » Je lui ai simplement dis avant de légèrement bouger comme pour un peu m’approcher de lui. J’ai tellement envie de le toucher, putain. Faut tellement que j’me calme. Mais putain. Face à un gars comme ça je suis censé faire quoi ? Je suis censé rester calme ? Impossible.. « Eh.. Tu vas me le ressortir toute ma vie, c’est ça ? » Je lui lance avant de m’appuyer contre le bar, j’imagine que oui, ça va être le cas, mais bon, j’vais devoir vivre avec, faut dire aussi qu’j’ai un peu déconné quoi. « Sinon, à part traîner avec mes potes, non, j’fais rien d’autre. » Mais bon, c’est déjà ça ? « D’temps en temps j’bosse un peu aussi, mais c’pas interessant. » Je lui dit avant de prendre mon verre pour en boire quelques gorgées, sans l’quitter des yeux, j’crois bien que ça serait au dessus de moi. Mais quelle idée d’être aussi sexy. Comment j’pourrais ne pas l’mater comme ça. Impossible. Je mordille légèrement ma lèvre, j’essaie d’être un peu discret. Pas sûr que j’y arrive, mais j’fais quand même de mon mieux hein. Ca on peut pas me l’enlever.. « Putain Bones pourquoi t’es beau comme ça.. » Je lui sors, l’air de rien avant de poser mon verre sur le bar. Si seulement il savait à quel point j’ai envie de me jeter pour l’embrasser comme personne à peu l’faire avant. S’il savait tout le self contrôle que ça me demande de pas le faire.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mar 6 Mar - 23:35

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Tu prends un malin plaisir à le titiller. C'est p't'être un peu pervers de ta part, d'autant aimer jouer avec lui de cette façon mais… C'est plus fort que toi. Et c'est pas quelque chose qui t'inquiète. Honnêtement, s'il en a rapidement marre, qu'il prend la mouche et que finalement il se barre et ne t'approche plus jamais, ça te peinera même pas. Aucun regret. Fangs n'est personne à tes yeux. Tu n'as aucune attache envers lui car, après tout, tu le connais même pas. Et bien que tu vas probablement apprendre à le connaître au cours de la soirée, tu n'es pas prêt de t'attacher à lui. Il te faut longtemps pour que tu t'attaches à quelqu'un… Et encore faut-il que tu t'attaches un jour. Parce qu'en réalité, t'as un mal fou à apprécier les gens. A les apprécier pour de vrai. T'es quelqu'un de plutôt perso et tu cherches pas à aimer les autres. Tu t'en fous pas mal de ça. Te faire des potes, c'est clairement pas ta priorité dans la vie. Te faire aimer des autres, ça t'intéresse même pas. Tu t'en bats complètement les steaks. Mais tu fais quand même un minimum la discussion, parce que se faire chier c'est chiant, tout simplement. Et t'as pas envie de passer un moment à t'emmerder. Du coup, après que vous ayez échangé vos âges, tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie à part aller à l'école et stalker des gens. Ca le fait légèrement râler. Du moins… Il te demande si tu vas lui ressortir toute sa vie. Sa question te fait hausser les épaules :

« Si on s'revoit… Ouais, y'a moyen qu't'y aies le droit à l'infini. »

C'est pas comme si ce qu'il faisait n'était pas marquant. Il était quand même de te suivre dans la rue d'un façon totalement creepy alors qu'il aurait pu tout simplement venir t'aborder comme n'importe quelle personne civilisée l'aurait fait à sa place. Tu hoches simplement la tête quand il te dit qu'il traîne juste avec ses potes et qu'des fois il bosse. Si il te dit qu'c'est pas intéressant, tu vas pas creuser plus que ça. S'il avait voulu être plus précis… Il l'aurait été directement.Tu restes silencieux et t'avales quelques gorgées du contenu de ton verre. T'arques un sourcil quand tu l'entends reprendre la parole. Il est vraiment en admiration devant toi et tu saurais pas dire si ça te fait kiffer ou si ça t'désespère pour lui.

« La nature et ses mystères. » tu réponds en haussant les épaules.

Qu'est-ce que t'aurais pu dire d'autre, hein ? Te la jouer reconnaissant pour le compliment ? Ou faire le mec modeste ? C'est carrément pas ton genre. Au fond, tu t'sais pas désagréable à regarder. Si t'arrives aussi facilement à pécho qui tu veux, c'est quand même un indice non négligeable sur le fait qu't'es pas dégueulasse à regarder.

« Et sinon, t'as pas une meuf bonne à me présenter ? Une soeur ? Une cousine p't'être ? »

T'aurais pu pousser en ajoutant un « ta mère ? » mais tu l'as pas fait. Parce qu'au fond, ton but, c'est toujours de le titiller.

© CRIMSON DAY ♦️ 525 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 7 Mar - 0:21

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJe me pince les lèvres quand je l’entends, ouais, je vois.. J’ai beau avoir très envie de le revoir, j’ai pas vraiment envie que ça ressorte à chaque fois. Je pense que c’est le genre de chose qui finirait par me lasser. « Et j’ai pas mon mot à dire, j’pense ? » J’lui demande, sait on jamais, peut être qu’il finira quand même pas mettre ça de côté au bout d’un moment, genre, si on vient à se voir souvent, si c’est le cas. J’ai beau être optimiste, j’vais quand même évité de me faire des films de malade t’sais. J’voudrais pas trop me voiler la face non plus.

Fin bref, dans tous les cas, j’pense que c’est quand même un peu mérité, j’aurais pas dû l’suivre comme un putain de stalker, j’aurais du aller l’voir comme une personne civilisé l’aurait fait.. Je pousse un petit soupir. J’finis par lui balancer un compliment sans même le réalisé, faut dire que ouais, le gars il est quand même méga beau, donc j’peux quand même me permettre de le lui dire, j’imagine que c’est déjà arrivé, que ce soit dis directement comme j’viens de le faire, ou un peu moins comme avec d’éventuelles conquête. J’te jure que j’le sens le pique de jalousie à l’idée de penser ça. J’me demande c’que lui il pense de moi, s’il me trouve pas dégueu, ou au contraire, si j’suis carrément moche pour lui.. Mais je me vois quand même mal lui demander, ça serait grave chelou genre. “Eh eh Bones, j’suis bg ou nah ?” C’est clairement pas le genre de truc qu’on demande à un mec qu’on voit à peine, avec qui on parle pour la deuxième fois, et ce même si on meurt d’envie de le savoir.. Du coup, j’vais juste partir sur le fait que j’suis moyen, ouais, pas moche, pas sublime non plus. Juste bien. Et j’espère que c’est au moins le cas..

Il a parlé de nouveau. Et j’te jure que là, j’ai eu le bug de l’espace. Pardon ? « Euh ? » Un meuf bonne ? Mais de quoi ? J’veux bien admettre que je suis pas du genre attentif, mais il vient vraiment de me sortir ça comme ça comme rien alors que le mec il sait que j’bave sur lui. Mais wesh. « J’suis là pour pécho mec, pas pour jouer le site de rencontre. » J’lui sors, le ton le plus calme du monde, comme si c’était la chose la plus logique du monde, parce que pour moi, ça l’est. Puis, en plus, quand il me demande ça, j’pense directement à Toni, surement parce que c’est la seule meuf pas dégueu que je connais, mais comme Sweet est à fond sur elle, j’vais certainement pas les présenter puis même. Putain, le gars il est à moi. « En plus j’en ai pas. Mais j’suis là si tu veux autre chose qu’une meuf bonne, tu sais ? » J’crois que ça serait la pire chose que je pourrais attendre, non pas que j’sois hétérophobe hein, juste que putain, t’imagine que le mec sur qui t’as un crush de malade t’as pas la moindre chance avec ? C’est triste de malade quand même non ?
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 7 Mar - 18:39

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Si il a pas son mot à dire ? C'est pas comme s'il avait les moyens de dire quoi que ce soit. C'est pas comme si tu laissais les gens décider pour toi. C'est pas comme si son opinion t'importe vraiment. Et c'est encore moins comme s'il méritait pas son sort. Mais évidemment, y'a moyen que tu te lasses à un moment donné. Parce que t'es un sale gamin capricieux et que tu te lasses toujours de tout dans la vie. Probablement que d'ici quelques temps, ce mec ne t'amusera plus. Tu le jèteras et tu trouveras quelqu'un d'autre avec qui jouer. Ca pourrait arriver dans quelques heures comme dans quelques semaines, mais ça finit toujours pas arriver ce genre de chose. T'es pas un type sérieux et aimant. T'es un connard, un sale taré. Et il te suffit d'un rien pour en avoir marre. Mais pour le moment, Fangs a un avantage certain : l'attrait de la nouveauté. Ca le rend potentiellement intéressant à tes yeux. Alors te voilà prêt à apprendre à le connaître un peu plus. Non sans l'emmerder au passage comme un sale con. C'est pas franchement étonnant que t'aies pas des masses d'amis. C'est carrément pas surprenant que tu te suffises totalement à toi-même et que la plupart des personnes qui t'entourent ne sont rien de plus que des accessoires pour toi. Certaines exceptions existent, mais elles sont rares et se comptent probablement sur les doigts d'une seule main. Et encore…

Une fois de plus, tu lui balances un truc que tu sais pourtant mauvais. Tu t'en fous un peu de le heurter pour le coup. Et la tête qu'il fait, sa réaction… Tout ça c'est juste parfait. Ouais. Carrément satisfaisant. Ca te fait bien sourire alors que t'écoutes ton vis à vis qui parle pour bien te faire comprendre qu'il est là pour te « pécho ». Et p't'être qu'il pourrait compenser l'fait de pas avoir de meuf bonne à te présenter. Tu lèches lentement tes lèvres pour les humidifier sans même y penser.

« T'es un vrai tombeur, hein ? » t'ironises. « Tu penses que tu vaux autant voire plus le coup qu'une meuf bonne au pieu ? »

Ca pourrait avoir l'air d'être une question balancée pour le rabaisser, mais même pas. C'est une question balancée en tant que ce qu'elle est : une question. P't'être que dans un sens, ça peut avoir l'air intéressé. Ca peut p't'être laisser sous entendre qu'il y a une chance ou quoi que ce soit là-dessous, mais c'est pas pour autant que tu donnes le moindre feu vert. En tout cas pas à tes yeux. T'en es pas là. T'en es même encore loin. Quand tu veux, tu peux te montrer très lent. Désespérément lent, même. Ca change carrément des autres fois où tu t'es retrouvé avec le pantalon sur les chevilles avant même de connaître le prénom de la personne que tu baisais. Et d'ailleurs, c'est même arrivé que tu l'apprennes jamais, le prénom de ton coup vite fait.

© CRIMSON DAY ♦️ 500 mots ♦️ NP : The Pride - Five Finger Death Punch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Mer 7 Mar - 19:37

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsJ’me dis qu’il me cherche, j’sais que c’est pas un truc qui me plait des masses, mais franchement, si en échange je peux le laisser m’faire des choses sales, j’le laisserais me charier autant qu’il le veut, parce que j’suis juste persuadé que ça en vaudrait le coup.. Putain… J’en ai tellement envie.. Plus les secondes passent, plus j’en ai envie.. J’te jure que j’sais pas comment je vais faire pour tenir.. J’ai juste envie de le traîner chez moi pour lui arracher son pantalon et lui donner envie de me faire tout ce que j’attends.. Quand je le vois qui se lèche les lèvres comme ça, j’me sens limite tout émoustillé. Mais bon, je me fais pas d’idée non plus, pas trop du moins.. J’adresse un sourire charmeur à Bones. Je me penche un peu vers lui et je pose l’une de mes mains sur son torse. « Eh bien, je serais tenté de te dire que c’est à toi de le découvrir. » Ouais, je me la joue un peu allumeur, j’avoue. J’ai vraiment envie de lui donner envie de me sauter dessus.. Je caresse son torse encore quelques secondes avant de me remettre correctement. J’ai pris mon verre, je l’ai vidé rapidement avant de me pencher vers Bones pour lui souffler à l’oreille. « Puis, il parait que je me sert bien de mes lèvres, si jamais. » Je lui murmure doucement avant de mordiller son lobe d’oreille, je commence vraiment à tenter le tout pour le tout.. Alors ouais, c’est une invitation pas cachée du tout. Mais j’suis prêt à tout pour pouvoir le toucher et le laisser me toucher. Je repose ma mains sur le haut de sa cuisse, sérieux, j’arrive plus vraiment à résister. J’ai interpellé le barman pour qu’il me serve un autre verre, de quelque chose de plus fort cette fois ci. Ouais. Je bois une gorgée de mon nouveau verre. C’est plus fort, je le sens que ça m’agresse la gorge. Mais c’est pas bien grave. Je lui adresse un sourire et je me tourne pour regarder Bones. « T’aurais pas envie qu’on termine nos verres et qu’on aille chez moi ? » Là, c’est clairement une invitation de fou. Si là, il me dit oui, il a plutôt interet à m’arracher mes fringues si on arrive chez moi.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Jeu 8 Mar - 18:55

Hey ! D'you wanna have a good time ? ☠️Tu ne peux t'empêcher de sourire en coin face au comportement de Fangs. Tu le laisses même mettre ses mains sur ton torse, tu le laisses s'approcher autant qu'il veut et tu te contentes de le regarder pendant qu'il parle, tu réponds pas. Tu l'interromps pas non plus. P't'être bien qu'il a un certain charme, Fangs. Il est pas dégueulasse à regarder, c'est probablement un gentil garçon même s'il compte devenir un membre du gang des South Side Serpents - ou des South Side Chochottes, vu comme ils sont vus comme des chatons à côté des Ghoulies. Tu te marres quand il te fait comprendre qu'il est bon pour faire des pipes. Tu roules des yeux. L'expression de ton visage lui balance réellement un « vantard » qu'il n'aurait pas volé mais que tu lui épargnes.

Mais c'est pour mieux lui dire : « Ca m'surprend pas. T'as une bien grande bouche pour sortir autant de blabla, super habile pour pas te foutre à bégayer. »

Tu arques un sourcil quand il mordille ton lobe d'oreille. T'es vraiment généreux de le laisser te toucher autant, te tripoter la cuisse. T'espères qu'il s'en rend bien compte. Parce que même si t'as l'habitude de te faire toucher et de finir au pieu - ou n'importe où - avec n'importe qui, lui… T'as bien décidé de le faire ramer plus que ça. Tu comptes pas lui donner ce qu'il veut tout de suite. Tu restes bien neutre quant à ses caresses. Ni attiré, ni repoussé. Tu termines ton verre et te prive pas d'en commander un autre en même temps que ton vis à vis.

« Doucement avec tes hormones, Fags. J't'ai déjà dit que j'étais pas une salope. » tu réponds à sa proposition.

Après l'avoir laissé te tripoter, il faut bien que tu le refroidisses un p'tit peu, non ? Cela dit, ça t'empêche pas de te dire qu't'irais bien chez lui après. Par flemme de retourner chez ton pote ainsi que pas non-envie de poireauter comme une cabot dehors jusqu'à ce qu'ils veuillent bien t'ouvrir la porte pour que tu puisses entrer.

« P't'être bien que j'viendrais. Si t'es bien sage. » dis-tu avec un sourire amusé aux lèvres. « T'habites avec tes vieux ? »

Histoire qu'tu saches si tu risques de tomber nez à nez avec ses parents ou si ça va être tranquille. Il est jeune encore, ça serait pas surprenant qu'il vive encore chez papa et maman… Comme toi tu devrais actuellement être en train de le faire.

© CRIMSON DAY ♦️ 416 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   Jeu 8 Mar - 19:25

Hey ! D'you wanna have a good time ?Bones & FangsN'empêche que le gars, il me repousse jamais hein. J’dis pas que c’est un feu vert, clairement pas, même mais disons qu’c’est quand même plutôt bon signe non ? Puis, franchement, c’est un vrai kiff de le toucher quoi.. J’adore.. Bon, après, j’en suis pas au point d’me dire que je laverais plus jamais mes mains, j’suis pas non plus totalement taré, mais j’me sens tout euphorique quoi..
J’ai pas pu m’empêcher de sourire largement quand je l’ai vu me lancer ce regard. Puis quand je l’entends, je ris un peu, j’le prends pas mal, pas du tout, j’suis pas du tout outré par ce qu’il me dit hein. « Eh ouais. » Je me contente simplement de lui dire, je hausse les sourcils de manière suggestive, juste pour blaguer. « Promis j’te montrerais mon talent un de ses jours. » Pas une promesse en l’air hein, clairement, s’il me le demande, je le ferais, mais j’commence à me dire que ça sera pas pour toute suite, même s’il a pas l’air totalement dégouté, il a pas l’air non plus d’être le mec le plus réceptif du monde.. J’ai déjà connu des mec, suffisait que je me penche devant eux pour qu’ils aient envie de m’arracher mes fringues.

Enfin, je compte pas vraiment m’arrêter, non pas que je veuille jouer au forceur, mais tant qu’il ne m’aurais pas clairement dit que j’aurais jamais rien, je continuerais de tester.. Quoi de plus normal ? Mais bon, encore une fois il me refroidit, je fais la moue, je pousse un petit soupir avant de passer le bout de mon index sur le tour de mon verre. Je sais pas comment je dois m’y prendre pour y arriver.. J’imagine que ça servirait à rien que d’un coup je fasse comme si j’en avais rien à faire, il saurait qu’c’est du faux quand même.. Peut être que si je le faisais la prochaine fois que je le vois en mode j’ai lâché l’affaire ça irait.. Mais ça pourrait aussi foutre en l’air tout mes chances.. Je sais pas, je crois qu’il faut que j’arrête de réfléchir avant que mon cerveau se mette à fumer.. Enfin, j’ai pas tiqué sur le Fags cette fois. « Je sais que t’es pas une salope.. » Ni un garçon facile visiblement, dommage. Mais bon. Au moins, si un jour, j’arrive à l’avoir, j’pourrais me dire que ça m’en a demandé des efforts. Quand j’entends la question qu’il me pose ensuite, je hoche simplement la tête. « Mais j’suis sage voyons, tu le vois pas ? » Je lui dit, un sourire identique au sien sur les lèvres avant de prendre une petite gorgée de mon verre. « Ouais, j’vis avec eux. » Forcément, à seize ans, on peut difficilement vivre seul. « Mais ma mère dort surement déjà et mon vieux bosse la nuit. » Donc franchement, s’il vient, on sera tranquille. « Tu vis encore chez tes parents ? » Je lui demande simplement, pour faire la conversation un peu, il est peu plus vieux, l’âge de vivre seul donc si ça se trouve, il a son appart et tout.. Ou alors il vit encore chez ses parents, j’en sais rien.. Après, il y a aussi d’autre possibilité, mais je les ai pas forcément en tête. Bon, encore une fois, j’me mets à le regarder, il a de ses yeux le gars sérieux.. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure. « Est ce que je peux t’embrasser ? »
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?   

BANGS ♦ Hey ! D'you wanna have a good time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1