Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez

i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) Empty
MessageSujet: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:29

un i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:29

deux i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 4154827506
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:29

trois i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 4154827506
Invité
Anonymous
Invité

et c'est à vous i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:30

i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2292961298 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2292961298 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2292961298 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 911071409
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:32

i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 855558785 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 1224011320 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 855558785 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 1224011320 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 855558785 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 1224011320

alors dis moi, aurais-tu déjà une ou deux petites idées ? i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 65836923
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 25 Déc - 22:36

Niveau relationnel je sais pas trop i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 390496321 Mais bon, même si j'ai destiné Toni à Sweet, je pensais quand même faire Toni totalement en admiration devant Cheryl i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 390496321 Genre "OMD BEAUTE FATALE A DOUZE HEURES i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 ", cela dit ça nous amène un peu nulle part, je sers à rien i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 390496321
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyMar 26 Déc - 13:49

Moi aussi je passe par là i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 598685527
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyDim 31 Déc - 23:00

Moi aussi je pose mes fesses là ^^
J'ai une idée mais je sais pas comment la décrire i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 598685527
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptySam 6 Jan - 17:24

désolée pour le retard i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 911071409

toni, alors moi ça me plaît bien dans le sens où toni pourrait aussi intriguer cheryl, et peut-être qu'elles pourraient se tourner autour mais sans jamais rien conclure ? sachant que toni a sweet pea et que cheryl refuserait de fréquenter plus intimement quelqu'un du southside !
sweet pea, tu aurais des idées du coup ? peut-être que du coup avec l'idée que j'ai proposée - si toni est pour - sweet pourrait ne pas apprécier cheryl du tout ? i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 598685527 (de toute façon elle a l'habitude de se faire détester, c'est son quotidien i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 65836923 )
david, oh et bien essaye juste avec tes propres mots ? i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 67057679
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptySam 6 Jan - 17:32

En gros à la base, David est pas du tout populaire, c'est un peu celui qui avait l'étiquette d'intello à l'école et qu'on maltraitait. Là il est dans l'équipe de Football et il est un peu populaire bien que toujours timide et réservé. En fait j'imaginais mal Cheryl être amie avec lui mais en tout cas il a dût participer à des fêtes qu'elle organisait. Après je parlerais pas d'amitié, elle peut même le mépriser pour son statut social ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyDim 7 Jan - 3:23

Te revoilà i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013

Ton idée me plait pas mal, ça peut être sympa à jouer i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 1576197800 Et le pauvre @Sweet Pea va être désespéré en voyant Toni et Cheryl se tourner autour surtout après ce qu'ils ont fait dans notre rp actuel i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 390496321
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyDim 7 Jan - 18:25

Ouais ! Je suis totalement pour le lien ! Sweet va tellement détester la rouquine i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2887242621 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2887242621 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2887242621
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyLun 8 Jan - 19:51

Hey hey! Je sais qu'un certain lien d'amitié unie Cheryl et Josie dans la série, si tu veux qu'on reparte là dessus ou qu'on en discute i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 2292961298
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) EmptyDim 21 Jan - 16:22

Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir se trouver mais je veux un lien puisque Madelaine est ma queen. i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013 i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) 725661013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)   i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell) Empty

i can be your heartache, you can be my shame. (bombshell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1