SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You're already the voice inside my head [Ariel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyVen 29 Déc - 0:50











Ariel N. Holloway

feat. Alysha Nett



● Solitaire ● Fêtarde ● Téméraire ● Cynique ● Froide ● Désintéressée ●
● Sanguine ● Loyale ● Rancunière ●

Just a GirlFiche de présentation
#1 l Ariel est gémeaux elle a donc un caractère assez difficile a cerné. Elle peut être calme mais si on la titille elle peu partir au quart de tour et te "tuer" sur place... mais elle peux très bien attendre un peu pour te mettre le coup fatal... veux tu une mort rapide ou lente est douloureuse?
#2 l Elle a eu une vie plutôt tranquille voir même carrément banale et paisible jusqu’à ses 13 ans. Elle vivait en famille avec sa mère, Tallula K. Holloway, son père, Robert T. Holloway, et sa soeur ainé, Wylla R. Holloway.  
#3 l Elle avait toujours été plus proche de sa mère vu que son père travaillait beaucoup et qu'il partait en déplacements régulièrement.
#4 l Tout les mardis, elles allaient manger un cheeseburger, des frites au cheddar et un milkshake vanille. Ca restera toujours son plat favori et elle perpétue toujours cette tradition peu importe ou elle se trouve.
#5 l Son jour porte malheur est le 15 mars, le jour ou pour la dernière fois elle voyait sa mère. Le jour ou elle a disparu étrangement.
#6 l Son père a toujours éviter la question de la disparition. Il dit juste qu'elle en avait surement marre de cette vie et qu'elle les a abandonnés. Ce qui est impensable sachant que c’était une vrai mère poule.
#7 l Cette disparition a été un choc pour Ariel. A un age ou l'on sort doucement de l’insouciance de l'enfance et l'on rentre dans la vie d'adulte, la vrai vie. Elle a toujours su que quelque chose n'était pas normal, que son père cachait quelque chose, qu'il ne disait pas tout.
#8 l A cette période elle s'est refermé sur elle même, était en pleine crise d'ado. Elle se mutilait, sortait en douce la nuit, sécher les cours. Puis elle a commencer a fréquenter les personnes qu'il ne fallait pas. C'est comme ca qu'elle a commencer a fumer de l'herbe.
#9 l Elle s'est retrouvée a l’hôpital deux fois car elle avait essayée de mettre fin a ses jours.
#10 l L'anniversaire de ses 16 ans, elle reçu une lettre de sa mère et elle compris que tout ce qu'elle avait espérée et c’était imaginé était vrai, elle ne les avait pas abandonné.
#11 l Sa soeur l'a aidé a se débarrasser de ses démons et des personnes qui la tirer vers le bas. Elles ont décidé d’enquêter ensemble de leur coté pour retrouver leur mère.
#12 l Plus d'un an qu'elle s'est reprise en main, qu'elle a repris les cours, qu'elle a remplacée et surtout masquée ses mutilations par les tatouages. Pour lesquels elle se passionne et veut en être recouverte de la tête au pieds.
#13 l Malgré beaucoup d'efforts, elle fume toujours quotidiennement.
#14 l Elle aime beaucoup faire du skate ou du roller mais ce qui l'a défoule le plus c'est le roller derby.
#15 l Il y a quelques mois, elle est sa soeur ont décidées de suivre une piste sur leur mère et les voila a Riverdale. Mais elles n'ont rien trouvé pour l'instant et sa soeur est partie pour suivre une nouvelle piste.
#16 l Ariel a trouvé un job en tant qu'apprentie tatoueuse et a coté de ca elle fait des extras de serveuse a la discotheque.
#17 l Quand on ne la connais pas Ariel ne fais forcement avenante, on dirai qu'elle tire la gueule h24 et reste souvent froide et méfiante aux premiers abords. Mais lorsqu'on sait percer sa carapasse, c'est quelqu'un d'enthousiaste et pleine de vie toujours prete a faire la fete, fumer, faire du skate ou des conneries.
Wanted
■ Un Crush/un plan cul
■ Des potes
■ Une mere
■ Une soeur
Un(e) Ennemi(e) ou juste quelqu'un que je ne peux pas sentir (réciproquement)
■ Une équipe de rollerderby ? Pour celles que ca tente You're already the voice inside my head [Ariel] 855558785
■ Un mentor dans le monde du tatoo et dans la vie en general quelqu'un pour qui elle aurait une totale admiration




......
Number #1 in my heart

Prénom

❤️ Crush ❤️

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Prénom

♡ Sister ♡

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »





Dernière édition par Ariel N. Holloway le Ven 4 Mai - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyVen 29 Déc - 0:50







Boys
.

Bones L.

Le fantasme

So hit me up when you passing through
I'll give you something big enough to tear your ass in two
blurred lines
« On s'est rencontré a une soirée. Une soirée ou je m'était incrustée. J'avais pas mal bu et je l'ai bousculé une première fois. On s'est d'abord pris la tête et bizarrement ca ma rendu toute chose. Il est plutôt craquant. Enfin plutôt, tellement canon que quand il m'a engueuler d'avoir renversé sa bière j'en ai mouillé ma culotte ... Je suis partie de mon coté sans rien ajouter mais il m'avait intrigué. Je l'ai maté une bonne partie de la nuit. Ca ne m’étonnerai pas que lui aussi, en tout cas ses amis ne se sont pas priver de me lancer des regards lubriques. Un d'eux est venu danser avec moi (se frotter a moi serai plus juste) j'ai jouée le jeu tout en lançant des regard soutenu a mon nouveau fantasme, mais il n'est pas venu me rejoindre. J'ai envoyer chier son pote et suis partie fumer. C'est quand j'ai voulu rentrer qu'on s'est retrouvés nez a nez. Etre aussi proche de lui a fait elever la tension et avant que l'un de nous ai pu dire quelques chose nous étions seul dans une chambre a baiser sauvagement.  »
Avatar: Oreste ©️
Fiche DevNerdGirl

Fangs F.

Ennemi Public

Un planté de couteau n'aurait pas suffit
Il m'a fallut voir grand pour lui ôter la vie
« Fogarty, c'est le mec que je pourrai pousser du haut d'une falaise. Deja a la base, en cours il m'insuporte. Je le trouve idiot, il rigole comme un con des fois et je trouve qu'il a un air bete de toute facon. Je peux pas le voir et rien que de penser a lui, j'ai une poussée de tension. Il m'enerve. Mais alors, depuis qu'il sait que j'ai couché avec Bones... il m'as déclaré la guerre. Il est venu en faisant sa diva pour me dire qu'il était a lui rien qu'a lui, et gnagnagna et gnagnagna... Enfin c'est sa guerre a lui tout seul, parce que Bones, c'est juste un plan cul. Je l'ignore la plupart du temps, mais c'est tellement jouissif de voir sa gueule de déterré quand je drague Bones, que ca m'arrive de faire exprès des fois.  »
Avatar: 2981 12289 0©️
Fiche DevNerdGirl

Castiel M.

Old Friend

I got too many friends, Too many people that I'll never meet, And I'll never be there for
«Avec Castiel, on s'est rencontré il y a trois ans. Ca faisait quelques mois que ma mère n'était plus la et j'étais déjà tombé dans une période sombre, un peu gothique. J'étais tombé sur son profil sur Vampire Freaks et je suis allé lui parler fasciné. Comme une gamine de 14 ans insouciante. Et au final, on a bien accroché. On s'est parlé tous les jours pendant des années. Je lui parlais de mes doutes sur la disparition de ma mère, que personne ne me croyait, il appelait ca la théorie du complot, parce qu'au départ, il me prenait pour une folle comme tout le monde. Lui me parlait de ses vieux, ils voulaient que Cas' devienne le gentil petit garçon de leurs rêves, mais il n'était pas comme ca et ils le gonflaient avec leurs principes a la con. Et puis a la longue, on s'est fait plus d'amis IRL et on se croisait plus trop sur le net. »

Prenom

titre

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
Avatar: DΛNDELION.©️
Fiche DevNerdGirl



Dernière édition par Ariel N. Holloway le Ven 4 Mai - 21:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyVen 29 Déc - 0:52







Girls just want to have fun
.

Toni Topaz

Bad Girl

Live fast, Die young, Bad Girls do it well
« Alors Toni ou Antoinette (j'ai fait un malaise lorsque j'ai connu son vrai prénom)... C'est pas vraiment une amie mais je n'aimerai pas l'avoir comme ennemie! On est simplement camarade de cours en faite. On s'entend bien, sans plus. Elle m'as accueillie et fait visiter pour mon premier jour a Southside High. Je l'ai toujours trouvé Badass, depuis les premières secondes ou j'ai posé les yeux sur elle. J’éprouve une certaine admiration pour elle, surement parce qu'elle fait partie d'un gang.  »

Prénom

Court Descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

Prénom

Court descriptif

Citation Citation Citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora!

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »

a vous! You're already the voice inside my head [Ariel] 3131946150


Dernière édition par Ariel N. Holloway le Ven 4 Mai - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyVen 29 Déc - 8:36

Coucou ! On se trouve un petit truc ? You're already the voice inside my head [Ariel] 2292961298 Ou même deux si tu veux, je joue aussi Bones Lazaroff You're already the voice inside my head [Ariel] 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyVen 29 Déc - 17:29

Ah oui carrément!You're already the voice inside my head [Ariel] 3193205880 Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptySam 30 Déc - 16:40

Pas vraiment ! You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321
Sur ta fiche tu as dit que tu allais rencontrer les Serpents d'ici peu, tu as des attentes envers eux ? You're already the voice inside my head [Ariel] 2472085162
Et pour Bones, il vient de rentrer à Riverdale, il est un peu en période "re-découverte" et tout ça ! You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321 C'est un membre du gang des Ghoulies et c'est un mec assez FDP sur les bords ->


Dernière édition par Toni Topaz le Sam 30 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptySam 30 Déc - 17:35

Ariel est une grande consommatrice de Canna et c'est les serpents qui s'occupent de ca il me semble donc elle est obligé de faire affaire avec eux, et pourquoi pas plus tard devenir une serpent/ une dealeuse elle même, on ne sait pas ce que l'avenir lui reserve ^^
Après elle va reprendre les cours a South Side Hide je pense, elle peut rencontrer Toni la bas! Toni peut etre préposé a lui faire une visite, comme elle fait pour Jug dans la série ou elles peuvent juste se croiser dans les toilette des filles pendant qu'Ariel est en train de s'en rouler un, ca peut être sympa

Pour Bones, pourquoi pas un PC? ils se sont pecho pendant une soirée et depuis ils se tournent autour/ se rembarre l'un l'autre (genre tension sexuelle +100000) pas de sentiments juste des crasses et du sexe de temps en temps?

Qu'est ce que t'en pense? ca te donne des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyDim 31 Déc - 15:11

Excuse pour le retard ! Du coup : j'aime tes deux idées ! Toni n'est pas dans le trafic, elle s'en occupe pas, mais ça n'empêche pas de se faire un lien, je veux bien qu'elle lui fasse visiter ou même qu'elles se croisent. Je pense que le plus intéressant serait la visite en fait, parce que si elle voit Ariel se rouler un joint dans les chiottes elle va juste la laisser vivre sa life You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321

Et pour Bones, ça lui irait bien You're already the voice inside my head [Ariel] 1148555263 Par contre comme j'ai promis un couple à Fangs avec Bones, il lâchera Ariel dès que les choses se préciseront You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321 Du coup si ça te va qu'ils développent jamais de vraie relation c'est parfait You're already the voice inside my head [Ariel] 2292961298 Fin... On pourra développer ça amicalement, ou autre, mais pas romantiquement, quoi You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyDim 31 Déc - 16:45

* vient écrire son nom au marqueur indélébile sur le front de Bones * A MOI You're already the voice inside my head [Ariel] 1392046795

Si vous partez là dessus, Fangs va pas pouvoir voir Ariel quand il apprendra qu'elle est proche de Bones comme ça You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321 Mais du coup, ça pourrait nous faire un lien négatif, et comme j'ai vu que t'en cherchais un au pire ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyDim 31 Déc - 22:51

Coucou :)

Je pose mes fesses pour un petit lien ^^
Je postulais pour le "crush/plan cul"

Ils ont quelques petits point commun qui peut les rapprocher je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 1:00

Alors ca me va bien tout ca You're already the voice inside my head [Ariel] 855558785

Toni: donc on part sur la visite du lycée

Bones: Juste histoire de quelques fois! et pas de sentiments ca me va très bien! On verra l’évolution aprés🛀

Fangs: Okay pour moi en plus si ils se croisent tout les jours au lycée ca peut le faire devenir fou. Avoir le PQR du mec que tu kiffe sous le nez tout le temps ca fout les boules :p

David: Tu voudrais du long terme? rencontre avec petit coup de foudre, ils apprennent a se connaitre un peu (quelques dates?) et sortent ensemble? ou autre chose? Tu as des attentes particulière?

Et n’hésitez pas a me dire si vous etes dispo pour concrétiser tout ca You're already the voice inside my head [Ariel] 1318141120 You're already the voice inside my head [Ariel] 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 1:21

Parfait You're already the voice inside my head [Ariel] 1994489343 On se fait un rp quand tu veux (avec Toni ou Bones, comme tu préfères !) You're already the voice inside my head [Ariel] 725661013 J'ai pas mal de retard, mais bon, un rp de plus ça devrait pas me tuer You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 10:34

Oh je pense que ça peut-être bien comme ça :) Faire évoluer les choses oui.

A moins que ça soit pas le genre d'Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 13:13

Toni: Ca marche si tu veux je commence même les deux et tu réponds quand tu auras le temps, l'inspi
ca me dérange pas.
Aprés on peut passer l'etape de la rencontre avec Bones et on commencera un rp ou ils se croisent, sont en chien tout les deux et commencer a jouer au chat et a la souris? comme ca on attend un peu et tu seras pas surchargée de rp ^^

David: Ariel est du genre un peu méfiante quand il s'agit de dévoiler ses sentiments. J'ai vu que David était timide, réservé et méfiant aussi donc il va pas etre du genre a faire le premier pas tout de suite non plus je pense?  Donc on va faire ca en douceur et il sera son Boyfriend officiel You're already the voice inside my head [Ariel] 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 13:17

Voilà, en douceur, laisser le temps pour que les choses se fassent ^^
Déjà qu'ils se rencontrent You're already the voice inside my head [Ariel] 3738264507
Qui plus est qu'il a un complexe d'infériorité donc il va devoir surmonter cette attitude ^^
You're already the voice inside my head [Ariel] 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 13:29

Voila You're already the voice inside my head [Ariel] 1318141120 je pense qu'ils vont bien s'entendre You're already the voice inside my head [Ariel] 3590621127
t'es libre pour rp? tu prefere une rencontre etrange ou une rencontre banale? j'avais commencer un rp libre au cimetière si ca t'inspire je changerai quelques trucs dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 13:31

Oui je suis lire :)
Rencontre étrange c'est pas mal, ça sort de l'ordinaire, si tu avais des idées en tête on peut voir ça.

Sinon je peux aller au cimetière, j'imagine que c'est là que ses parents reposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyMar 2 Jan - 15:03

Ariel N. Holloway a écrit:
Toni: Ca marche si tu veux je commence même les deux et tu réponds quand tu auras le temps, l'inspi
ca me dérange pas.
Aprés on peut passer l'etape de la rencontre avec Bones et on commencera un rp ou ils se croisent, sont en chien tout les deux et commencer a jouer au chat et a la souris? comme ca on attend un peu et tu seras pas surchargée de rp ^^

Ah qu'elle est parfaite ! You're already the voice inside my head [Ariel] 725661013 Ca me va si tu fais les départs, comme ça je pourrais te répondre dans la foulée quand je ferai les autres You're already the voice inside my head [Ariel] 2292961298 Et pour ton idée avec Bones c'est parfait ! You're already the voice inside my head [Ariel] 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyJeu 4 Jan - 16:18

David: Ben justement avec le cimetière c'est carrément insolite lol ou j'avais pensée on se rencontre en cellule on s'est tout les deux fait arrêter par le sheriff (indépendamment) et on se rencontre comme ca You're already the voice inside my head [Ariel] 1766561694

Toni: Parfaite? moi? tu n'imagine meme pas You're already the voice inside my head [Ariel] 65836923 Je vois pour faire ca cette aprem ou ce soir alors et je t'envoi le lien en mp? j'ai ecrit le lien pour Bones dit moi si tu aimes sinon dit moi ce qui te plairais plus You're already the voice inside my head [Ariel] 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyJeu 4 Jan - 16:46

Je vois pas David se faire arrêter, pour le moment il n'a jamais été dans le délit. Après il peut passer au commissariat pour voir si il peut récupérer des dossiers et des affaires de son père défunt.

Si non, le cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyJeu 4 Jan - 19:46

Laisse moi dans mes illusions steuplai You're already the voice inside my head [Ariel] 390496321 Le MP ça me va You're already the voice inside my head [Ariel] 3254415005
J'ai kiffé le lien pour Bones, c'est parfait You're already the voice inside my head [Ariel] 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyJeu 4 Jan - 20:17

David: J'ai vu que david faisait du Tag il peut se faire chopper par le sheriff et j'avais imaginé ca
sinon j'ai fait des modif sur le post au cimetière et je l'ai privatisé dit moi si ca te plait You're already the voice inside my head [Ariel] 3590621127

Toni: Nickel pour le lien alors You're already the voice inside my head [Ariel] 3254415005 a très vite pour le rp You're already the voice inside my head [Ariel] 3938358553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyJeu 4 Jan - 20:40

Je suis con, j'avais pas vu ça comme un délit lol ^^ Mais ouai ça pourrait être une bonne idée pour les rencontres officielles ^^
Pour le lien, tu peux me l'envoyer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyDim 7 Jan - 13:37

* 15 ans plus tard *

En vrai, je me suis dit que même de base, Fangs pourrait pas l'aimer, mais genre sans réelle raison.. Un jour il l'aurait vu et il se serait dit que sa tête lui revient pas XDD Puis quand il saura qu'elle est proche de Bones comme ça, il se dira juste qu'il l'avait senti XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] EmptyDim 7 Jan - 14:05

Pourtant je suis gentille You're already the voice inside my head [Ariel] 911071409
mais ca marche ca sera réciproque You're already the voice inside my head [Ariel] 2887242621 ca l'aidera a tourner la page de se tombeur de Bones quand elle va se rendre compte qu'ils sont ensemble Fangs et lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're already the voice inside my head [Ariel] Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're already the voice inside my head [Ariel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel N. Holloway l Ain't found a way to kill me yet
»  Céleste Shutherland ◊ Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide
» Tell me what you eat…and i will tell who you are ____ ARIEL
» ARIEL ♦ Kinda familiar
» Don't waste your time on me [Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: