SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Let's talk about you and me.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Hope Anonyme
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 11:26

Bonjouuur. Let's talk about you and me.  3427381530

Je suis accro à Riversdale et j'aurai carrément voulu m'inscrire sur ce forum Let's talk about you and me.  3193205880

Mais je voulais créer un personnage qui pourrait directement avec des liens et apparaitre de manière logique dans l'histoire. Une fille de. Ou une soeur inconnue de. Qui débarque en ville. Un truc dans le genre. Let's talk about you and me.  1817631044

Dites moi ce que vous en pensez et si c'est réalisable.
Ou alors si vous avez d'autres idées ou d'autres liens qui vous manquerais je suis tout aussi preneuse ! Let's talk about you and me.  2690599770

xoxo Let's talk about you and me.  3834461824
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 11:40

Coucou ! I love you Merci de ton intérêt pour le forum, et je comprends totalement ahah, comment ne pas être accroc ! Let's talk about you and me.  3590621127

Alors, si tu n'es pas bloquée sur un personnage féminin, il y a toujours le frère de Polly et Betty ! Après, avec mon dc Pandora, c'est tout à fait possible Let's talk about you and me.  3193205880 Let's talk about you and me.  3193205880

Elle est inventée, mais elle a été abandonnée par ses parents quand elle était jeune, il l'ont laissée pour compte et elle a apprit à se débrouiller seule, c'est dans son histoire. Donc elle peut tout à fait avoir des sœurs/frères qu'elle ne connait pas, ça chamboulerait pas mal le truc ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Hope Anonyme
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 14:24

Ouais je suis pas top top pour jouer des mecs Let's talk about you and me.  598685527

Je vais créer le compte et on pourra en discuter directement après de toute manière Let's talk about you and me.  2292961298

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 14:33

Oui c'est sur ! Mais si jamais tu veux jouer l'une des Hawken y a aucun soucis ahah Let's talk about you and me.  3590621127 Au contraire ce serait vraiment amusant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 14:37

Sinon moi je cherche une soeur Let's talk about you and me.  3590621127
J'allais faire un pré liens dans les jours a venir. Tu es libre d'en faire ce que tu veux, pas de prénom ni d'avatar d'imposé juste le nom de Famille. On arrive tout juste a Riverdale et on cherche notre mère disparu Let's talk about you and me.  598685527
On va se battre pour t'avoir ici Let's talk about you and me.  3938358553 Let's talk about you and me.  390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 15:01

J'ai crée le compte et du coup j'ai mis un nom de famille au pif Let's talk about you and me.  1817631044
Mais tout ça ça m'intrigue bien ! Let's talk about you and me.  3193205880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  EmptyDim 31 Déc - 16:43

Je te laisse contacter en mp la personne qui t'intéresse le plus. J'archive ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's talk about you and me.  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about you and me.    Let's talk about you and me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about you and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Invités & partenariats-
Sauter vers: