Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 emperor's new clothes | jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 1:54



Jaeden Carilyel Wheeler
une petite citation..
SURNOM : des surnoms, jaeden en a à la pelle, non pas qu'il les affectionne, loin de là. le plus commun des sobriquets est sans doute wheeler, qui n'est autre que son nom de famille. il y a également carlie, un surnom que seuls ceux qui ne peuvent pas l'encadrer se permettent d'employer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à une époque de l'année où l'on décore son intérieur de guirlandes multicolores et où la neige tombe à gros flocons. une époque où les chants de noël passent en boucle sur toutes les radios du pays et où les gosses réclament ci et ça. jaeden est né le vingt-cinq décembre, tel un cadeau du ciel. c'est à riverdale qu'il a pointé le bout de son nez, comme ses parents et ses grands-parents avant lui. contrairement à eux, il n'a aucune envie d'y vivre toute sa vie, et rêve du moment où il pourra enfin foutre le camp une bonne fois pour toute de ce trou perdu. ORIGINES : de lointaines origines anglaises et allemandes. bien trop lointaines pour qu'on daigne encore s'en soucier un tant soit peu. ÂGE : vingt ans d'existence, et une lassitude déjà bien présente. ÉTUDES/MÉTIER : diplômé de northside high, jaeden a fait un an à nyu dans les beaux-arts. il a validé son année avec brio, mais n'a pas eu l'occasion de continuer ses études, sa soeur étant tombée malade entre temps, et préférant être à ses côtés pour la soutenir. ORIENTATION : je m'en foutiste. un corps reste un corps, et il a tendance à s'emballer bien trop vite émotionnellement parlant de toute manière, peu importe la personne.  FAMILLE : papa friqué, maman friqué, jaeden ne pouvait pas vraiment y échapper. papa adjoint au maire, et maman grande avocate renommée. il a toujours évolué dans un milieu fortuné et privilégié. il a un petit frère et une petite soeur, des jumeaux, auxquels il tient plus que tout au monde.  PARTICULARITÉ : sa crinière de rêve. il passe plus de temps à s'occuper de ses cheveux qu'une meuf, c'en est presque effrayant. ses lunettes de soleil qui ne le quitte jamais. JAMAIS. il a également une trace de brûlure sur l'avant bras gauche, erreur de jeunesse qui a bien failli lui coûter cher. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, téméraire, loyal, un brin paranoïaque, lunatique, ambitieux, fêtard, studieux, paradoxal, spontané, un peu trop honnête, protecteur, tête brûlée, sarcastique, curieux, passionné, trop romantique, fleur bleue, jaloux, possessif, souriant, sociable, impatient, attentionné, ouvert d'esprit, borné, indécis. GROUPE : the dome
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : metropolis/stéphanie

ÂGE : 22 ans

PAYS : france

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? réponse ici.

COMMENT LE TROUVES-TU ? j'adore !

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : joe keery.

UN DERNIER MOT :  SERPENTS FOR THE WIN .

les anecdotes

♞ jaeden est ce fils de bonne famille. parents à la richesse opulente, et aux codes moraux très stricts. jaeden avait lui aussi un chemin tout tracé, chemin qu'il a préféré ne pas emprunter, s'en détournant ainsi pour forger son propre destin. chose qui n'a pas de quoi ravir le père qui fronce des sourcils impunément. jaeden est un artiste, un rêveur, qui se laisse porter par ses lubies et passions. viendra le moment où il devra se réveiller. viendra le moment où la vie viendra le gifler en plein visage.

♞ il jure sans arrêt, pour tout et n'importe quoi. une phrase, dix jurons. c'est un don. toutefois, il sait également s'exprimer avec bienséance si c'est nécessaire, notamment lorsque ses grands parents viennent rendre visite. le genre coincé du cul qui prend tout au pied de la lettre.

♞ jaeden respire le fric. tout ce qu'il possède vaut une fortune, en passant de ses vêtements à sa voiture. il a de l'argent, et il ne s'en est jamais caché, bien qu'il n'ait jamais cherché à montrer sa supériorité aux autres de par sa richesse non plus. en réalité, il préfère s'habiller le plus simplement possible. sauf que même avec un sac plastique sur la tête, il ressemblerait toujours autant à un gentleman. ça l'exaspère souvent, surtout quand il veut passer inaperçu, et que ça foire quoiqu'il fasse. de ce fait, on le dévisage sans arrêt dés qu'il met les pieds dans le southside. il fait un peu tâche quoi, au milieu de tout le monde, avec ses baskets qui coûtent une blinde et son sourire à dix mille watts. c'est un peu le southsider friqué.

♞ effectivement, jaeden s'est toujours senti chez lui dans le southside, bien qu'il n'ait absolument rien en commun avec ses habitants. il évolue tout aussi bien dans le nord que dans le sud. deux mondes à l'opposé l'un de l'autre, mais dans lesquelles ils semblent se sentir comme chez lui. deux mondes qui le jugent tout autant. un fils de bourge qui fréquentent des criminels. d'ailleurs, la plupart de ses amis sont du southside, et il est sans doute le seul norhtsider que le sud tolère. des relations qui touchent à tout, et qui lui permettent de se faufiler n'importe où sans qu'on l'emmerde. parfois il se dit qu'il est né du mauvais côté, dans le mauvais quartier.

♞ par conséquent, jaeden, c'est ce garçon à la réputation plus qu'étrange. réputation qui lui attire des regards accusateurs des plus hautains, et des regards curieux des plus tolérants. ce type qui s'amourache bien trop rapidement et facilement du premier bad boy (et parfois même, bad girl) qu'il croise. une faiblesse qui lui attire bien trop souvent des ennuis. jaeden ne peut s'en empêcher, malgré tous ses efforts, il finit toujours par tomber dans leurs filets, et par s'y brûler les ailes. il a beau y laisser des plumes encore et encore, il continue de tomber, et de se casser la gueule. des ghoulies, des serpents, des vandales, des criminels, c'est son pêché mignon. lui, ce fils de bonne famille, résidant dans le nord, fréquentant la pègre du sud. c'est une réputation qui le suit, lui vouant constamment d'être associé à ces groupuscules, bien qu'il n'y soit en rien affilié. et, au fond, peut-être qu'il n'en a plus rien à faire, de donner à son coeur à des personnes qui l'utilisent.

♞ au lycée, il faisait partie de l'équipe de football, s'attirant les faveurs de toutes les filles (et de bon nombre de mecs). popularité qu'il embrassait, mais qu'il a vite finit par délaisser, constatant qu'on l'acclamait pour ses réussites et son talent, et non pas pour ce qu'il était vraiment. un égoïsme qui a tout vite fait de le lasser.

♞ il fume comme un pompier. à tel point que , s'il doit mourir un jour, il sait très bien quelle en sera la raison. il s'en tape. il va pas cesser de fumer de sitôt, bien qu'il essaie de réduire quelque peu sa consommation. et pour le moment, il se contente des bonnes vieilles clopes et du joint de temps à autre. ça lui suffit, il a pas besoin de plus. bien qu'il lui soit arrivé une fois ou deux de faire le livreur pour ses potes. avec sa gueule d'ange, c'est plus simple de vendre la marchandise.

♞ il possède une maladie congénitale assez rare, communément appelé situs inversus totalis. ce qui signifie que ses organes sont en position miroir de leur situation normale. il présente donc un cas de dextrocardie, signifiant que son coeur se trouve à droite, et non à gauche. bien que ce genre de malformation soit souvent dangereuse pour la santé, jaeden n'a jamais présenté aucun risque ni même aucun souci. cela ne l'empêche pas d'être régulièrement suivi, juste au cas où. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

♞ il ne tient absolument pas l'alcool. deux verres et il se met à chantonner, trois verres et il se déshabille. cinq verres et c'est le strip tease sur la table. bref, une véritable catastrophe.

♞ si son père le voyait déjà suivre des études de droit, jaeden a toujours préféré le domaine de l'art, n'hésitant pas une seule seconde quand l'opportunité de se barrer à nyu s'est présentée. une occasion de quitter ce trou paumé, et de faire les études de son choix à lui. tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que sa petite soeur soit diagnostiquée d'une leucémie. jaeden a tout quitté pour elle, bien que ça lui pèse. il est partagé entre cette envie de repartir et de ne jamais refoutre les pieds à riverdale, et la culpabilité qui la ronge à cette idée, sachant pertinemment que sa soeur a besoin de lui pour traverser cette épreuve.

♞ jaeden aime l'art. polyvalent autant en dessin, peinture, ou même design, il touche à tout. il lui arrive souvent de donner des cours, payants, gratuits, ou par nature, il s'en fout. tant qu'il en vient à pratiquer, il va pas faire le difficile.

♞ c'est un adepte du netflix and chill.

♞ son goût pour la musique est très étrange et très complexe. son répertoire est des plus hétéroclites, passant du rap, au hard rock, et puis au classique en quelques secondes seulement. très ouvert d'esprit à ce niveau-là, il n'est jamais du genre très compliqué quand il s'agit de musique. bien évidemment, sa préférence va au rock voire même au grunge, il aime les trucs bien hardcore qui s'écoute à fond et qui déchire les tympans des voisins. il adore écouter ça à fond dans sa voiture, ça lui donne l'impression d'être un super héro dans un film d'action.

♞ c'est un amoureux des animaux, à tel point que s'il pouvait tous les adopter, il le ferait très certainement. dés qu'il en voit un errant dans la rue, il ne peut s'empêcher de le caresser, de le câliner, et de le ramener chez lui. il aime même leur donner des petits noms. il finit toujours par les ramener à la spa ou par leur trouver de nouveaux propriétaires, bien qu'il ait beaucoup de mal à se séparer d'eux. il a d'ailleurs adopté un chien très récemment,  surnommé affectueusement Anakin - cherchez la référence - un labrador qu'il aime plus que tout et qui le suit absolument partout.

♞ vous l'aurez compris, jaeden est un grand fan de Star Wars. il a vu tous les films une bonne centaine de fois et connait toutes les répliques par coeur. si bien que dés qu'un nouveau film sort au cinéma, il réserve sa place des mois à l'avance et passe des heures à analyser chaque scène très minutieusement. s'il pouvait se balader avec un sabre laser sur lui, il le ferait très probablement. son premier gros crush, c'était Harrison Ford période Han Solo.

♞ étrangement, il ne passe pas tant de temps que ça sur son téléphone portable ou sur son téléphone. certes, s'il apprécie la technologie et ses avancements, il en a également un peu peur. voilà pourquoi il ne se trouve sur aucun réseau social, si ce n'est instagram - pour son côté artiste, m'voyez.

♞ il déteste noël et les périodes de fin d'année. non seulement on snobbe complètement son anniversaire mais, qui plus est, les chants de noël qui passent en boucle à la radio, ça a de quoi le mettre en rogne très rapidement. et puis tout ce monde qui se rue dans les magasins pour acheter de la bouffe en grande quantité et se tirer les cheveux pour avoir LE dernier jouet qui plaira à leurs rejetons. bref, vous l'aurez compris, jaeden ne supporte pas noël. mais malgré tout ce qu'il peut en dire, c'est simplement parce qu'il a les nerfs d'être né à ce moment là, et de savoir que tout le monde s'en fout par conséquent. la seule fête qu'il aime un tant soit peu c'est le nouvel an, ça lui donne une excuse pour se bourrer la gueule sans qu'on l'emmerde au moins.


Code:
<t>joe keery »</t> <ps>jaeden wheeler</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Jaeden Wheeler le Dim 7 Jan - 22:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 2:09

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 2:29

Spoiler:
 
#TEAMSTRANGERTHINGS
Bienvenue parmi nous Jaeden ! Je kiffe ton avatar et j'aime déjà le début de ton fiche, je sens que ton perso va être trop cool, du coup j'ai hâte de pouvoir voir la suite ! Du coup je te souhaite une bonne rédaction et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 6:35

Bienvenue par ici!

Ce personnage promet et j'approuve, succombe à la pègre du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 9:49

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 11:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Ven 5 Jan - 13:41

@Bones Lazaroff #teamstrangerthings (j'adore ces gifs omg ) et que dire de ton avatar merci à toi, j'espère ne pas te décevoir avec la suite dans ce cas et il nous faudra un lien, tu n'as pas le choix
@Lula Berk en même temps, comment résister avec tous ces bgs qui se baladent dans le sud là ?

Merci beaucoup tout le monde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Sam 6 Jan - 11:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Dim 7 Jan - 18:29

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar même si je suis qu'au premier épisode de Stranger Things et ton début de fiche envoie du pâté, il nous faudra un lien

Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche sweetie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Dim 7 Jan - 22:20

merci à vous deux !
et avec plaisir pour le lien @sweet pea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   Dim 7 Jan - 22:41



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Tu m'as fait un petit pavé, mais étrangement, je l'ai lu super rapidement. Ton écriture est fluide, et j'avoue beaucoup apprécié ton style. Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton personnage.  

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emperor's new clothes | jaeden   

Revenir en haut Aller en bas
 
emperor's new clothes | jaeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends) chrono Suiss Emperor
» Emperor's Mercy, par Henry Zou (3,5/5)
» Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art
» ARTBOOK REVIEW - The Emperor's Will
» The Emperor's Finest (Cyaphas Caïn Tome 7) by Sandy Mitchell (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: