Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   Sam 6 Jan - 19:10



Nothing can stop a war... Except a dog. x Sweet Pea & Bones Lazaroff


Se battre avec les Ghoulies, c’est probablement ce qu’il sait faire de mieux, donc ce n’est pas étonnant si ce jour-là, il se retrouvait né à né avec un Ghoulie, celui que Fangs voulait se faire en plus. “Va t’faire enculer, connard !” Qu’il avait finit par s'exclamer de la façon la plus sympathique qu’il soit avant de s’apprêter à lui foutre un poing en pleine gueule parce que dans le fond, c’est quand même tout ce que mérite les Ghoulies. Sweet les déteste et c’est pas nouveau. Il va probablement les détester toute sa vie, mais il s’y est fait. Et tout le monde s’y est sûrement fait, à ça. Donc… C’est pas bien grave en fait, au contraire. Certes, il se fait maraver la gueule, mes les Ghoulies alors au pire… Il s’en fiche pas mal pour le coup. Mais là, il était prêt à lui foutre la poing le plus magistrale quand il vit quelque chose au loin qui avait tout de suite toute son attention : un chien.

Il ne lui fallait donc vraiment pas longtemps pour qu’il ait un air totalement ravi sur les yeux et qu’il se mette à totalement ignorer Bons en faveur du chien vers qui il marchait vraiment rapidement avec un grand sourire sur le bout des lèvres. Et une fois devant l’animal, il s’accroupit pour commencer à la caresser. Et il le gratouille doucement avec un air totalement conquis. Bordel, ce qu’il aime les chiens, y’a bien une raison pour laquelle il passe son temps à réclamer Hot Dog quand personne ne l’a. Même si techniquement, ça devrait probablement être FP ou Tall Boy qui l’a. Et qu’il passait tout son temps chez Fangs ou Toni quand ils l’avaient. En même temps, qui ne voudrait pas l’avoir ? Un monstre, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   Lun 15 Jan - 2:16

Nothing can stop a war... Except a dog ☠️T'as pas pu te tenir tranquille bien longtemps. C'est pas étonnant. Ca te ressemble bien de te retrouver à te foutre sur la gueule avec le premier connard qui passe pour une raison qui t'a échappé dès le moment où vous avez commencé à en vouloir à venir aux mains. Ouais. A partir du moment où tu vas frapper, c'est clairement tout c'qui compte. Frapper. C'était c'mec qui allait te frapper en premier parce que tu l'avais insulté sans y aller avec le dos de la cuillère. Et le fait qu'il soit un Serpent, ça t'a pas fait reculer. Tu t'en branles des Serpents. Tu t'en contrefous des différents gangs. Okay. T'es fidèle au tien, c'est clair, mais tu fais pas vraiment la différence entre un Serpent, un autre gang, ou le premier débile qui passe. Pour toi ce sont tous les mêmes gogoles. Pas d'traitement de faveur. T'étais prêt à parer le coup et à le retourner à son envoyeur, sauf que le coup il est jamais venu. L'action s'est stoppée en plein milieu et le type, il est parti tu n'sais trop où. T'as froncé les sourcils et tu t'es retourné pour le suivre du regard. Histoire de capter ce qu'il y avait derrière toi. Et t'as tiré une drôle de tête quand t'as vu le chien.
Okay. L'autre il a l'air encore plus débile qu'a l'accoutumée, mais c'est pas c'qui t'inquiète. Ouais. C'que tu vois c'est que l'animal, c'est ton animal. Et qu'il est pas censé être là. Il est en train de kiffer sous les caresses, le gros rottweiler. T'as beau être un connard, t'as pas éduqué ton animal pour qu'il soit une bête sauvage assoiffée de sang. Tu l'kiffes beaucoup trop ton cabot. Et si y'a un instant t'avais envie de botter le cul de ce neuneu du South Side, là t'es soulagé qu'il soit allé caresser le chien et qu'il l'ait donc empêché de continuer sa promenade en solo. Tu t'approches de quelques pas avant de siffler le chien. Il lève la tête et te regarde. Il secoue la tête, il a pas l'air trop sûr de lui.

Tu t'accroupis et tu l'appelles : « Tyler, ici ! »

Il s'excite soudainement et te court dessus, tant et si bien que tu finis avec le cul parterre et un chien qui te lèche passionnément la gueule. Faut dire que le chien tu l'as pas vu depuis des mois et des mois. T'as bien essayé de le voir depuis ton retour, mes tes vieux l'ont gardé hors de ta portée. Il t'ont même puni de ton animal alors que t'es déjà en PLS de pas pouvoir le prendre avec toi pour le moment.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Il est où ton collier ? »

Evidemment, un chien ça parle pas. Il capte même pas ce que tu lui dis, du coup tes questions restent en suspend. Tu caresses sa grosse tête, tu l'embrasses sur le crâne.

© CRIMSON DAY 490 mots Zzzonked - Enter Shikari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   Sam 27 Jan - 18:01



Nothing can stop a war... Except a dog. x Sweet Pea & Bones Lazaroff


Sweet, quand il a vu le chien, il a pas pu s’empêcher d’aller le caresser, de le gratouiller un peu. Il faut dire qu’il ne pourrait décemment jamais s’empêcher de caresser un petit chien. Il aime probablement bien trop ça. Sweet et les chiens, c’est une histoire d’amour. Et donc ouais, même s’il était sur le point de casser la gueule à ce mec qui ressemble un peu trop à la version humaine de Shrek, il est bien trop occupé pour ça, maintenant. Et il se retourne quasiment en même temps que le chien quand il entends l’autre abruti l’appeler. Et il est presque outré parce qu’il a un chien et pas lui - même si Sweet a quasiment tout le temps Hot Dog chez lui quand il n’y a pas de nouvelles recrues - il reste quand même vachement envieux. Il regarde la scène se passer et c’est trop adorable, la façon dont Tyler agit avec ce naze. Et Sweet, il se rapproche un peu et même si l’envie de le faire est immense, il se remets pas à caresser le chien. Parce qu’on dirait qu’il y a des espèces de retrouvailles entre Bones et Tyler. Et qu’il veut pas déranger. Par respect pour Tyler. Ouais, clairement, il a plus de respect pour lui que pour le Ghoulies alors quand il l’entends parler, il se lèche doucement les lèvres. “Peut-être qu’il a fuit chez tes parents pour te retrouver.” Après, le collier, il sait pas. Mais cette histoire de fuite, ça étonnerait pas Sweet. Faut dire qu’Hot Dog fait souvent ça avec lui. Peut-être qu’il devrait arrêter de lui donner tellement d’amour pour qu’il arrête de vouloir aller chez lui ? Non, pas possible. Sweet serait probablement trop en PLS pour ça. Déjà qu’il l’était quand ils sont passé de Hot Dog II à Hot Dog III. “Il est adorable, Tyler.”
(c) Liliana ♦️ 313 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   Mar 13 Fév - 2:06

Nothing can stop a war... Except a dog ☠️T'as été surpris d'entendre une voix humaine pas si loin de toi et de ton chien. Clairement, t'avais oublié la présence du Serpent dans cette même rue. Il aurait clairement pu te choper en traitre pour te régler ton compte - ou du moins essayer, parce qu'il est sûr qu'il aurait pas pu le faire avec ton chien dans les parages - mais il s'est abstenu, et tu te dis tout de même que c'est tant mieux. Tu lèves les yeux vers son visage tout en continuant de caresser le Rottweiler qui remue vivement la queue, visiblement heureux d'avoir de l'attention de ta part.

« Ouais sûrement, mais merde, ils sont pas censés le laisser tout seul dehors, ils doivent le surveiller. »

Okay, Riverdale c'est pas la ville la plus remplie de bagnoles et la plus agitée à ce niveau là, mais quand même. Un accident c'est vite arrivé. Et t'accepterais pas qu'il arrive quelque chose à ton chien. Tu crois que tu pourrais leur faire la peau pour ça si jamais ça se produisait. Si ils te portent pas dans leur coeur, c'est quand même pas une raison pour mettre un chien en danger, il y est pour que dalle de cabot. Ca t'agace grandement, ça, tiens.
Quand le Serpent complimente le chien t'hoches la tête.

Et tu lui réponds : « Pour cette fois j'peux qu'être d'accord. »

Le truc qu'arrivera sûrement très rarement. Être d'accord avec ce mec, t'es pas sûr que ça va arriver tous les jours. Au contraire d'ailleurs. Mais peu importe, là, ton attention se reporte sur ton chien. Tu te lèves et tu te frottes la nuque.

« Ca va être pratique ça encore. »

Tu peux pas le tenir par le collier parce qu'il en a pas, et t'as pas de corde ou quoi que ce soit qui puisse te servir de laisse. Et connaissant ton chien, bien qu'il te soit fidèle, le moindre truc pourrait le faire se barrer en courant. Ou on pourrait t'emmerder parce que c'est un « chien dangereux » et qu'il est pas tenu. Mais tu te vois pas marcher accroupi pour le tenir par le cou au cas où.

Tu regardes l'autre mec : « Bon, pour le fight on verra une autre fois, je ramène mon chien chez mes vieux. »

Et tu sens que ça va pas être de tout repos.

© CRIMSON DAY 394 mots The Pretender - Foo Fighters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   Mar 27 Fév - 13:35



Nothing can stop a war... Except a dog. x Sweet Pea & Bones Lazaroff


Il hoche doucement la tête quand il l’entends parler, c’est sûr que c’est la meilleure chose à faire, quand même ça. “Ils sont cons, tes vieux.” Il lui dit sans gêne parce qu’il le pense, qu’ils le sont. Il voit pas vraiment pourquoi il devrait s’empêcher de lui dire ce qu’il pense d’eux, même s’il ne les connaît pas vraiment. Il ne les connaît même pas du tout en fait, mais bon. S’ils laissent un pauvre chien se promener tout seul alors qu’il pourrait lui arriver de si mauvaises choses… Ils sont totalement con. Heureusement qu’il s’est pas retrouvé totalement écrasé. Ouais, ça aurait craint un max, mais bon. Il finit par se baisser un peu pour caresser gentiment le chien du Ghoulie en hochant la tête quand il lui dit qu’il ne peut être que d’accord. Ouais, c’est vrai que… Ce serait tout de même bizarre s’il n’était pas d’accord avec Sweet, qu’il détesterait totalement son chien, qu’il le trouverait moche. Sweet en tout cas, il peut carrément pas trouver un de ces animaux hideux. Surtout pas Hot Dog, d’ailleurs. Mais bon, là n’est pas le sujet.
Il se marre un peu quand il l’entends parler, qu’il dit que ça va être pratique de le promener maintenant qu’il a pas son collier. C’est clair. Dommage pour lui, il risque d’avoir du mal à se promener avec lui, tiens. Il hoche la tête quand il l’entends parler, quand il lui dit qu’ils se batteront une autre fois. Ouais, c’est logique. Ils vont pas s’fight alors que y’a le chien juste ici. Ce serait quand même totalement con de faire ça. Et bon, Sweet est peut-être pas la personne la plus futfut, mais y’a des limites. “Tu veux que j’t’aide ?” Il propose quand même au garçon. Ouais, c’est surtout pour le chien qu’il le propose. Sinon, jamais de la vie il aurait proposé son aide à un Ghoulie, clairement. Plutôt crever que faire quelque chose de ce genre, j’vous jure… “J’pourrais tenter d’t’aider à l’porter ou autre, j’sais pas.”  Il hausse doucement les épaules. Ouais, ça pourrait aider,  non ? Il sait pas trop.
(c) Liliana ♦️ 358 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWEET&BONES]Nothing can stop a war... Except a dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: