SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Unicorn parking only - Betty

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 14:26

Betty CooperLes petites infosSeize ansRiverdaleLycéenneHétérosexuelleCélibataireThe DomeQuelques trucs sur moi !1. Personne ne l'appelle par son prénom en entier, sauf sa mère, lors de ses inlassables sermons 2. Betty est née dans une famille aimante. D'un père parfait, d'une mère parfaite, du moins ont-il toujours essayé de faire miroiter 3. Derrière cette fausse réalité, Betty s'est toujours doutée qu'ils cachaient un lourd, et terrible secret 4. Betty passe le plus clair de son temps libre à griffonner sur son journal intime, y racontant ses joies, ses peines, ses déboires. L'écriture demeure pour elle comme sa bouée de sauvetage, un refuge, quand elle ne se sent plus en sécurité. Chose, qui lui arrive malheureusement très souvent, depuis ces derniers temps 5. La blonde a une grande sœur prénommait Polly, avec qui elle s'entend à merveille, mais qui pourtant lui manque terriblement. D'après les dires de ses parents, Polly est perturbée, et cela à cause de Jason. Jason et Polly formaient un couple uni, mais sans qu'elle n'en sache les raisons, ses parents ont toujours désapprouvé leur union, comme s'il demeurait contre nature. 6. Betty a toujours été une élève studieuse, et a toujours adoré l'école. 7. Elle connaît son meilleur ami, Archie, depuis l'âge de quatre ans. Depuis qu'ils sont petits, ils ont toujours été dans la même classe, et quand celui-ci risqua de redoubler, Betty fit tout son possible pour l'aider à s'en sortir, afin qu'ils puissent tous deux rester ensemble. 8. Ce fut à la fin du collège qu'elle tomba follement amoureuse de lui, mais ne se jeta à l'eau que bien plus tard, pour réaliser que ses sentiments ne demeuraient point partagés. 9. Betty ne se met que très rarement en colère, mais lorsque ça lui arrive, elle ne fait malheureusement pas dans la demi-mesure, et elle se fait peur dans ces moments là. 10 La blonde manque cruellement de discernement, quand elle tient à une personne, la faisant passer elle, avant sa propre personne. 11 D'une naïveté agaçante, il lui arrive souvent de faire confiance aux mauvaises personnes, ce qui a pour don de la mettre dans des situations plus que dérangeantes. 12. On l'appelle la parfaite « girl next door », et elle n'a jamais quitté la ville de Riverdale, bien qu'intérieurement, elle espère s'en défaire un jour. 13. Elle a rejoint récemment les River Vixens, et bien qu'elle se sente assez gauche, elle avoue adorer cela, bien qu'elle ne soit pas particulièrement fan des uniformes. 14. Depuis toujours, la blonde se passionne pour le journalisme, et souhaiterait enquêter sur le meurtre de Jason, et connaître les véritables raisons de son décès. 15. Betty souhaite plus que tout rendre visite à sa sœur, mais ses parents le lui interdisent formellement, et elle compte bien découvrir pourquoi.Liste de RP♦️ Nom du RP - Avec ...
♦️ Nom du RP - Avec ...♦️ Nom du RP - Avec ...
♦️ Nom du RP - Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 14:27

Ton petit titre
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.Nom prénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 15:01

WESH. J'ai pas d'idée mais je veux un lien, voilà ->
Je crois que j'avais proposé un truc à l'ancienne Betty, mais je sais pas quoi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 18:23

MOI AUSSI J'VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 18:26

Fangs, du coup on en a parlé sur la CB. Unicorn parking only - Betty  725661013

Sweety, avec plaisir ! Unicorn parking only - Betty  1890281277 Tu aurais déjà une idée de départ ? Ou souhaites-tu que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 7 Jan - 18:56

On voit ça ensemble ? Unicorn parking only - Betty  3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:05

Alors, alors, alors, à nous deux. Unicorn parking only - Betty  1890281277 Pour commencer, Betty se fiche complètement des rivalités North South. Par contre effectivement, bien qu'elle n'ait fait la connaissance d'aucun d'entre eux pour le moment, elle se méfierait des serpents, en ayant entendu que du mal. Cependant, avant de juger qui que ce soit, elle aime se faire sa propre opinion.
Du côté de Sweet, que pourrait-il penser d'une jeune-fille comme Betty ? Je l'imagine bien avoir des à priori sur elle, la jugeant trop parfaite et tirée à quatre épingles. Il pourrait lui faire ressentir une certaine animosité dans un premier temps, et par la suite, en apprenant à la connaître, il pourrait peut-être l'apprécier ? Ou du moins la tolérer ? Unicorn parking only - Betty  3738264507 Après ce lien peut évoluer en positif, comme en négatif, c'est comme tu veux ! Sinon, si tu as d'autres suggestions ou idées, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:09

Aloooooooooors ! Je pense que ouais, Sweet pourrait avoir pas mal de préjugés sur elle, genre la fille parfaite du Northside et tout ça !Moi ça me va bien qu’en fait, il réalise en traînant avec elle qu’il l’apprécie, mais sans pour autant lui dire t’sais ? Genre “ptn c’est la honte, j’veux pas être son pote omg”... Après, comme Betty est pas bête du tout, je pense bien qu'elle comprendrait qu'il l'apprécie ?
Unicorn parking only - Betty  390496321 Mais ils vont finir par devenir des besta sista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:17

Oh mais oui ! J'imagine un peu une sorte d'amour vache en mode "Bordel t'as osé te fagoter comme ça ? Non mais c'est mort, tu marches loin de moi !" Unicorn parking only - Betty  3629224297 Ce genre de lien pourrait être comique à jouer. Unicorn parking only - Betty  3738264507 Et selon toi, quelles pourraient être les circonstances de leur rencontre ? Tu souhaiterais qu'on le joue en RP ?
Ah mais oui, je veux qu'il devienne son best 4ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:20

C'est ça Unicorn parking only - Betty  390496321 "Ptn casses-toi, tu ressembles à que dalle Unicorn parking only - Betty  923616128 " Pour la rencontre, peut-être un jour, une sortie chez Pop's ou un truc du genre ? Comme Sweet est pas du genre à aller au Northside et Betty squatte pas le southside Unicorn parking only - Betty  390496321 Mais ouais, j'veux bien qu'on le joue en rp :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:53

Han le fumier ! Unicorn parking only - Betty  1817631044 Oui, ça pourrait être chez Pop's, vu qu'elle passe le plus clair de son temps là-bas, et après je pense que dans le RP, on pourra y aller en freestyle pour rendre la chose plus naturelle. Unicorn parking only - Betty  855558785 Tu me diras quand tu seras disponible pour qu'on se le fasse. Unicorn parking only - Betty  3193205880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:54

Ouais ! Puis j'aime bien faire au feeling Unicorn parking only - Betty  390496321 J'suis toujours dispo pour toi bébé Unicorn parking only - Betty  1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 19:56

Hellooooo! Un lien me semblait tout naturel vu nos personnages? J'ai l'impression que Josie doit s'amuser à forcer un peu le trait de son petit côté diva juste pour voir si ça fait réagir Betty. C'est pas trop méchant mais elle aime bien tester les gens Unicorn parking only - Betty  2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 8 Jan - 22:20

je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyMar 9 Jan - 13:23

*marque son territoire*

Unicorn parking only - Betty  2643303560 Unicorn parking only - Betty  2643303560 Unicorn parking only - Betty  2643303560 Unicorn parking only - Betty  2643303560 Unicorn parking only - Betty  2643303560
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyDim 21 Jan - 16:16

Je pense qu'il nous faut un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyLun 22 Jan - 11:16

Coucou, toujours partante pour le RP ensemble ? Unicorn parking only - Betty  1994489343
---> vas voir tes MP Unicorn parking only - Betty  3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyVen 16 Fév - 18:20

Hello BFF Unicorn parking only - Betty  2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyJeu 22 Fév - 23:37

MON BESTO FOREVER ! Unicorn parking only - Betty  855558785 Unicorn parking only - Betty  855558785 Unicorn parking only - Betty  855558785
Désolée du temps de réponse, j'étais vraiment à l'Ouest ces temps-ci. Unicorn parking only - Betty  3629224297
Donc, donc, donc. Comme j'ai déjà écrit pas mal de RP, on pourrait donc garder le lien de la série ? Ils se connaissent depuis enfants, sont des meilleurs amis inséparables et tout et tout. Unicorn parking only - Betty  911071409 Unicorn parking only - Betty  911071409 Unicorn parking only - Betty  911071409 Betty serait par la suite tombée amoureuse de lui, mais quand elle le lui aurait avoué, il aurait dit qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle. Dans un premier temps, ça aurait jeté un léger froid entre eux, avant qu'ils ne se retrouvent comme avant ? Unicorn parking only - Betty  855558785 En gros je viens de résumer le lien de la série, mais si tu veux ajouter quelque-chose, n'hésite pas. Unicorn parking only - Betty  2136205245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyVen 23 Fév - 17:51

Oui je pensais partir sur le lien de la série aussi, c'est parfait Unicorn parking only - Betty  3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  EmptyJeu 1 Mar - 12:31

Slt Betty

J’aimerais faire un lien avec Betty. Je suis nouveau à Riverdale, on pourrait trouver un truc autour de ça?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unicorn parking only - Betty  Empty
MessageSujet: Re: Unicorn parking only - Betty    Unicorn parking only - Betty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicorn parking only - Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (betty)
» So open your eyes, and see - Betty
» BETTY ♦ How boring is your life ?
» LYS&BETTY ◊ smells like a freakshow
» Betty Cooper - How do I stop being perfect?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: