AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 [EVENT] Icy night - Juggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [EVENT] Icy night - Juggie    Lun 8 Jan - 0:07

Cela faisait au moins une heure que Betty préparait son sac à dos, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir emmener pour la nuit. Une fois entrée là-bas, la blonde savait pertinemment qu'on ne la laisserait plus sortir jusqu'au lendemain matin, et elle ne pouvait se permettre d'oublier quoi-que ce soit. « Betty, nous allons être en retard ! » Rugit son père en bas de l'escalier, ce qui l'obligea à se dépêcher. La jeune-femme finit par descendre, incertaine, avant de rejoindre la voiture familiale, qui lui semblait bien vide et insignifiante sans Polly. Elle se demandait pourquoi sa mère ne la laissait pas lui rendre visite, sachant bien que cela lui ferait sûrement du bien, de voir sa famille. Betty avait l'impression de l'abandonner, et cette sensation lui était tout bonnement insupportable. Ce fut la voix de sa mère qui la sortit de sa rêverie. « À quoi penses-tu, ma chérie ? » Demanda-t-elle, la mine inquiète, mais le regard comme à son habitude d'une froideur écrasante. La concernée hésita un instant avant de répondre « Je me demandais si, on pouvait aller rendre visite à Polly. Elle doit furieusement se sentir seule dans cet endroit, et puis ça fait longtemps maintenant qu'elle y est. » Se risqua-t-elle, regrettant bien assez vite ses paroles lorsqu'elle vit que son père s'était crispé sur le volant. « Nous avons déjà eu cette discussion. » Lâcha-t-elle simplement, et la blonde haussa les épaules, consciente qu'ils continueraient à s'enterrer dans leurs mensonges quoi qu'elle fasse.  

Betty sortit de la voiture à la hâte, attendant ses parents pour rejoindre la mairie. L'endroit était bondé, et cette tempête de neige lui gelait littéralement les jambes. La route avait été rude, mais malgré que son père soit des plus tendus en ce moment, ils y étaient arrivés en un seul morceau. Une fois à l'intérieur, ils durent s'enregistrer à l'accueil, et ce fut avec une pointe de soulagement, qu'elle constata que sa couchette n'était point à côté de ses parents. C'était probablement une erreur informatique, ou tout simplement une réponse à ses prières. Sa mère piqua un scandale, et Betty crut en cet instant mourir de honte. Mais bien heureusement, son père réussit à la résonner. « N'oublie pas tes cachets pour la tension, et si tu as besoin de quoi-que ce soit, nous ne sommes pas loin. » Elle déposa un baiser sur son front visiblement très inquiète, alors que Betty la trouvait simplement étouffante. « Ça va aller, on se voit tout à l'heure. » Répondit-elle désintéressée, avant d'aller à la recherche de la couchette 87. Fort heureusement, la blonde savait se repérer, et elle trouva l'endroit bien assez vite. Betty entra dans un box de fortune, y trouvant deux lits, et elle constata qu'elle serait contrainte de vivre en communauté. Tout ce qu'elle espérait était que ce ne soit pas avec un tueur en série. La jeune femme posa son sac bien trop chargé sur le lit, et s'assit quelques instant, soupirant de lassitude.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 216
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Mar 9 Jan - 12:49

Une tempête de neige avait eu raison de ses choix. Depuis la fermeture du Drive In, Jughead squattait l'un des placards du lycée, mais avec la tempête de neige ce dernier n'était même pas accessible. Pour une nuit, il avait donc accepté le lit proposé à la mairie, bien que ça ne l'enchante pas. Au moins, avec un peu de chance il aurait un lit séparé des autres, et il pourrait continuer à écrire. C'est avec son sac sur le dos que le brun s'était présenté ce soir là, récupérant le numéro de son lit. 88. Au moins, c'était un chiffre paire. Fronçant le nez, Jughead se dirigea doucement vers ce dernier, le pas traînant. Il était épuisé, lui qui détestait la neige, il était actuellement servi. Passant une main sur sa tête pour réajuster son bonnet, le brun finit par écarter le rideau de la petite chambre improvisée, se raidissant en découvrant qu'une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien était déjà installée. Ah, Betty. La meilleure amie d'Archie, en prime. Inspirant longuement, le brun se gratta la nuque avant de poser son sac sur le lit 88, jetant un rapide regard à la blonde. Après tout, ils allaient passer la nuit ensembles, malheureusement. « Salut. » Inspirant doucement, le brun se redressa avant de prendre un pyjama dans son sac, quittant quelques instants sa nouvelle colocataire.

Il en profita pour aller prendre une douche, dans celles installées pour la nuit. Une fois lavé et réchauffé, Jughead reprit le chemin de sa couchette pour découvrir que des plateaux repas avaient été déposés. Il fit une moue plutôt triste, constatant que le sien n'était pas vraiment rempli. Bon, c'était toujours mieux que de ne rien manger du tout. Soupirant tristement, il s'assit en tailleur sur son lit après avoir rangé son précieux sous son oreiller. Au moins, si quelqu'un essayait de lui voler son ordinateur, il devrait lui passer sur le corps avant. Sans plus attendre, il se mit à manger son plateau, même si il n'aimait pas vraiment. Tout était bon pour lui remplir l'estomac. Jetant de temps en temps des regards sur le plateau de la blonde à ses côtés, Jughead termina le sien rapidement et le déposa par terre, levant ensuite les yeux vers Betty pour l'observer. Il jouait avec elle, avant. Quand il était enfant et que tout allait plus ou moins bien dans sa famille. Elle avait changé. Depuis le collège, elle ne lui avait plus jamais adressé le moindre mot. Elle n'avait d'yeux plus que pour Archie, après tout.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Jeu 11 Jan - 19:57

Betty finit par se lever, ayant scruter l'endroit de long en large et en travers, non sans un soupir d'exaspération. Pourquoi avaient-ils décidés de suivre ce stupide protocole, déjà ? Probablement parce-que ses parents étaient incapables de se révolter, et de fuir les conventions imposées. Un autre soupir, et elle se décida à défaire son sac rageusement, étouffant déjà dans cet endroit bien trop confiné. Tellement absorbée par ses fulminations, la blonde ne remarqua à peine la personne qui venait de pénétrer les lieux, sursautant à l'entente de cette voix familière. « Hey ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Jughead, et cela bien malgré-elle. Ils ne s'étaient plus réellement parlés depuis le collège, et avaient tous les deux suivis des chemins différents. Leur amitié avait pris le large, et c'était peut-être pour cela, qu'un silence gênant s'était installé. La blonde termina de défaire ses affaires en silence, tandis qu'elle le regarda du coin de l’œil, quand il sortit un instant de leur prison. Betty fronça cependant le nez, lorsqu'on vint leur apporter leurs plateaux repas, heureuse d'avoir penser à apporter de vivres dans son sac. La blonde s'assit en tailleur sur son lit, et grimaça légèrement devant le plat, mais commença tout de même à manger sans réel intérêt. Son océan se posa de nouveau sur le brun, qui pénétra sans grande conviction dans leur logis de fortune, semblant visiblement tout aussi ravi qu'elle. Allaient-ils passer toute la soirée sans se parler ? Connaissant Betty, elle savait que ce serait une véritable torture. D'autant plus que, dans le fond, elle n'avait jamais cessé de l'apprécier.

Fronçant les sourcils une nouvelle fois devant son assiette, son regard finit par se poser sur le brun. « Je ne pense pas terminer...tu en veux ? » Proposa-t-elle. Elle se souvenait qu'autrefois, elle comparait Jughead  à un chaton, parce-que seule la nourriture réussissait à l'attirer. Ce n'était pas du cinq étoiles, mais ce n'était pas non plus catastrophique, lorsqu'on savait que beaucoup mourraient de faim. Seulement, la blonde avait envie de bonbons, et comme sa mère n'était pas là pour la sermonner, elle ne se gênerait sûrement pas pour en profiter. Betty fouilla un instant dans sa valise, pour en sortir les douceurs qu'elle avait volé dans le placard, ayant probablement tout dévalisé chez-elle. « À ce qu'il paraît, le froid ça donne faim. » Dit-elle en hochant la tête vivement, comme pour se déculpabiliser de sa faiblesse. « Sers-toi, si tu veux. » Termina Betty, en posant tout son bazar sur le lit. Sa mère la tuerait sûrement si elle la voyait, mais pour l'heure, elle en était débarrassée. Ce moment lui rappelait quelques souvenirs d'enfance, quand elle partageait autrefois ses cookies avec Jughead, quand bien sûr, personne ne les lui volait.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 216
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Lun 15 Jan - 15:19

Avoir aménager la mairie en dortoir géant n'était pas une si mauvaise idée. Jughead laissa un message à son père, espérant le voir par ici ou de savoir au moins qu'il était à l'abri. Même si ils ne vivaient plus ensembles, ils continuait de s'inquiéter pour lui et c'est avec soulagement qu'il reçu une réponse de son père. Il restait au bar, avec les autres Serpents, et tout allait bien. Jughead le rassura à son tour, avant de glisser son téléphone sous son oreiller. Betty allait donc partager sa chambre. Inspirant longuement, le brun lui offrit un doux sourire avant de se dépêcher d'aller se doucher, pour être au moins propre avant la nuit. Lorsqu'il revint, Jughead eut la joie de découvrir un plateau repas, qui n'avait certes pas l'air très ragoûtant. Mais bon, il avait faim, et ce plat saurait le combler sans aucun problème. Rapidement, il se mit à dévorer le contenu, n'en laissant finalement pas une miette, jusqu'à ce que son regard se porte sur celui de Betty, à côté de lui. Il remarqua à ce moment là que leurs lits étaient quand même sacrément proche.

La douce voix de la blonde s'éleva de nouveau, et ce fut comme si elle lui proposait le Graal. Ses yeux se mirent à briller alors qu'il se saisit du plateau pour le terminer sans plus attendre. « Merci ! » Une fois le deuxième plateau terminé, Jughead l'empila avec le précédent et se dépêcha de revenir sur son lit. Se mordillant la lèvre inférieure, le brun hocha de la tête aux paroles de Betty. « Tout donne faim. Le froid, la chaleur, la fatigue, la maladie.. » Il sourit en coin, avant de se mettre à fixer les bonbons. Bon sang, ça lui donnait atrocement envie, et Betty prononça la phrase magique. Un énorme sourire éclaira son visage et il attrapa une poignée de douceurs, les épluchant en vitesse pour les enfourner dans sa bouche en poussant un long soupir d'aise. Oui, il avait encore bien faim.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Mer 31 Jan - 18:18

Betty leva les yeux au ciel, en constatant que sa mère lui avait déjà envoyé un message. Dans le fond, elle ne pouvait l'en blâmer, d'être aussi inquiète. Elle savait que si un jour elle avait des enfants, elle le serait aussi constamment. Ce fut dans cette optique, que la jeune-femme se radoucit, et qu'elle répondit à sa très chère mère pour la rassurer, se gardant bien de dire qui était son compagnon de chambré. Non pas qu'elle ait quoi-que ce soit contre Jughead, mais le fait qu'elle puisse partager « la couchette » avec un être du sexe opposé suffirait sûrement à la rendre complètement folle. Betty secoua légèrement la tête et toisa son compagnon, ne pouvant s'empêcher de sourire, lorsqu'il se jeta littéralement sur ses bonbons. À ce train là, elle savait que ses vivres ne tiendraient pas très longtemps, mais peu-importe. Peu-importe, parce-que dans le fond ça lui faisait plaisir, de le voir ainsi, s'ouvrir un minimum aux autres ; il avait changé. Il avait changé, et pas seulement mentalement, et ses traits bien que toujours enfantins, semblaient noircis par le regard d'un homme qui n'avait probablement que trop vécu. Mais elle aussi avait changé, et elle le savait bien.

La blonde fouilla de nouveau dans son sac, et elle put constater que sa mère lui avait mi un nombre incalculable de couvertures. « Hum...tu veux une couverture peut-être ? Enfin...les couleurs ne sont pas très viriles, mais ça aura au moins le mérite de te tenir chaud. » Demanda-t-elle, sachant bien que ce qu'ils leur avaient donné ne serait pas vraiment suffisant pour la nuit. Elle pensait d'ailleurs à aller voir leurs voisins, pour demander s'ils en voulaient aussi. Elle attrapa un gilet, et le mit autour de ses épaules, commençant sérieusement à geler. Betty ne put cependant s'empêcher de sourire à l'entente de ses paroles, sachant pertinemment que tout prétexte était bon, pour manger. « Je suis bien d'accord, et l'ennui aussi. » Tint-elle à ajouter, se parfaitement. Betty enfourna quelques bonbons dans sa bouche, laissant un court instant de silence. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait devoir passer sa nuit ici, bien que passer du temps loin de sa famille lui ferait sûrement le plus grand bien. « Comment va Jellybean ? Tu la vois souvent ? » Demanda-t-elle tout naturellement, se rendant compte bien après coup de la bêtise de ses paroles, rougissant violemment. « Enfin...t'es pas obligé d'en parler, si tu ne veux pas. » Préféra-t-elle ajouter, en secouant les mains, visiblement confuse ; quelle nouille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 216
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Ven 9 Fév - 12:19

Venir squatter ici, c'était pas forcément une mauvaise idée, surtout avec tout ce qu'il se passait en ce moment. Et puis au moins, il avait de la nourriture, rien qu'à voir tout ce que Betty lui proposait. Ouais, il s'était mit à dévorer les deux plateaux repas déjà, et maintenant c'était au tour des bonbons de finir dans son estomac, avec une joie non dissimulée. Il leva les yeux vers elle avec un sourire amusé, se rendant compte du ridicule qu'il pouvait montrer. Mais bon sang, quand on lui montrait de la nourriture, il était loin de savoir se retenir et ne cherchait qu'à manger encore et encore, en bon glouton qu'il est. Puis, décidant d'en laisser à la blonde quand même, il se glissa sous les couvertures en inspirant longuement, levant les yeux vers le plafond un court instant. Elle lui proposa une couverture, et il se redressa aussitôt en hochant de la tête. « Je veux bien oui, ça restera entre nous pas vrai ? » Il rit doucement, attrapant la couverture aux couleurs vives pour la mettre sur les draps proposés par la mairie, se disant qu'avec ça, il aurait sûrement un peu plus chaud.

Mais ce n'était visiblement pas le cas de Betty qui se rajouta un gilet en plus. Il fronça les sourcils, retirant son bonnet pour le mettre sous son oreiller avant de reposer sa tête sur ce dernier. « Tu as froid ? On peut rapprocher les lits si tu veux. Enfin, je te parle pas de dormir collé serré, mais parfois, un corps à proximité ça donne une impression de chaleur. Si j'me rappelle bien. » C'est qu'il a pas l'air vraiment convaincu par ses paroles, Jughead, mais bon, il le dit quand même. Il tourna la tête vers la jeune fille, croisant les bras par dessus la couverture avant d'hocher de la tête doucement, se tournant face à elle, pour croiser son regard. « Elle va bien, oui. Elle est ici en ce moment, elle est venue passer du temps avec nous. Je crois qu'elle est restée avec mon père à la caravane. » Il sourit doucement avant de secouer de la tête, passant une main dans ses cheveux. Non, maintenant que Jellybean était de retour à Riverdale, tout allait pour le mieux à ses yeux. Enfin, presque. Il avait fini par se décider à revenir vivre à la caravane, après la fermeture du Drive In, mais il passait quand même le plus clair de son temps dehors.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Jeu 22 Fév - 14:30

Il faisait froid, et bien qu'elle adore la neige, elle espérait que cette tempête se terminerait bientôt. Pour cause, elle n'avait même pas pu en profiter, celle-ci demeurant bien trop forte. Ce fut pour cela, qu'elle enfila un gilet en plus, se sentant bien rapidement à son aise. Les conditions étaient loin d'êtres idéales, mais pour autant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce demeurait un mal pour un bien. La compagnie de Jughead ne lui était pas du tout désagréable, et bien que leurs relations soient au point mort depuis leur entrée au lycée, Betty ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment d'amertume à cette idée. Elle se demandait quand les choses avaient commencé à déraper entre eux, ni pourquoi, du jour au lendemain, ils s'étaient détournés l'un de l'autre. La blonde savait qu'elle en était en partie responsable, et ça la peinait beaucoup, pour ainsi dire. Mais était-il encore possible de rattraper le temps perdu ? Certainement pas, mais elle s'y efforcerait. D'autant plus que le brun semblait s'être réconcilié avec Archie, et bien que leurs rapports demeurent des plus compliqués ces derniers temps, ça l'aiderait sûrement à renouer quelques liens avec son ancien ami. Betty ne put s'empêcher d'éclater de rire, à l'entente de sa réponse « Promis, ça ne sortira pas d'ici ! » Lâcha-t-elle en levant sa main droite en l'air, sachant à quel point cette couverture n'avait rien de très viril. Betty finit par la lui tendre, espérant ainsi qu'il se sentirait mieux.

La blonde sortit ensuite prendre une douche, et se mettre en pyjama. Elle était exténuée, et les émotions de la journée y étaient vraiment pour quelque-chose. Betty était cependant ravie de la tournure qu'avait pris la soirée, bien qu'elle s'annonçait plutôt tendu, de prime abord. La blonde se mordit la lèvre inférieure, à sa proposition « Je n'osais pas te le demander à vrai dire. À ce que je vois, je ne suis pas la seule à écouter en classe. » Plaisanta-t-elle, en collant son lit au sien. La situation aurait pu lui paraître des plus gênantes, si elle ne lui semblait pas aussi naturelle, en ce moment. Betty ne pourrait jamais retourner dans le passé, mais le retrouver provoquer quelque-chose d'étrange en elle, qu'elle ne saurait réellement expliquer. La blonde secoua légèrement de la tête, avant de s'allonger à côté de Jughead, regardant le plafond pensivement. Elle tourna cependant son visage, et plongea son océan dans le sien, lorsqu'il répondit à sa question. « Je suis contente qu'elle va bien, elle doit avoir sacrément grandi. » Dit-elle, un sourire se dessinant sur ses lèvres, en repensant à la petite-fille qu'elle avait quitté, qui devait sûrement être une jeune-fille à présent. « Pourquoi n'es-tu pas resté avec eux ? » Demanda-t-elle innocemment, se demandant pourquoi il n'était tout simplement pas resté avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 216
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    Sam 10 Mar - 21:04

Une fois la couverture rose de Betty rajouter par dessus la couette qu'il avait déjà, le brun s'installa confortablement, glissant ses bras derrière sa tête en s'étirant, observant autour de lui avec curiosité. Il se mordit la lèvre inférieure et tourna doucement la tête vers Betty, haussant un sourcil à ses paroles. « Merci, j'apprécie ta solidarité. » Il sourit en coin avant de s'installer confortablement, remontant les draps pour se sentir bien au chaud. Et en effet, il ne tarda pas à se réchauffer, poussant un long soupir d'aise sous les sensations qui l'assaillait lentement. Ah, c'était quand même bien plus agréable. Mais Betty avait l'air d'avoir toujours aussi froid, et il se redressa en voyant qu'elle acceptait de rapprocher les lits. Oh, n'allait pas croire qu'il avait des idées derrière la tête, loin de là. Encore moins avec tout ce monde autour d'eux. Betty est jolie, il faut le dire. Mais elle est amoureuse d'Archie, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Enfin, peut-être qu'il se trompe. Il sourit doucement et se glissa aux côtés de la blonde, souriant doucement. « Tu devrais te réchauffer plus vite. »

Il tourna doucement la tête à sa question, observant le visage de la blonde face au sien, cette jolie blonde qui était son amie autrefois. Il se redressa doucement et passa une main dans ses cheveux, puis se mordit la lèvre inférieure. « Oui, elle a plutôt grandit, elle est devenue très jolie. » Il sourit tendrement avant de regarder Betty, haussant les épaules. « Hmm.. Je sais pas, j'aime bien passer un peu de temps seul. Et puis j'aurais jamais pu passer la soirée avec toi sinon. » Il sourit doucement et secoua de la tête, avant de faire la moue, sentant la fatigue le gagner peu à peu. Il ferma les yeux, se blottissant contre la blonde avant de fermer les yeux. « Bonne nuit, Betty Cooper. » Il sourit doucement, commençant à s'endormir, le Jughead. C'est que la journée n'avait pas été de tout repos, après tout. Et puis, ils étaient là pour dormir, pas pour compter les moutons.



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Icy night - Juggie    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Icy night - Juggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: