Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

kai l south side girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 2:56

Kai Capers
a serpent never betrays his own.
SURNOM : Kai. Ça n'a jamais été l'exact prénom de cette jeune fille. Sa famille l'appelait comme ça quand elle était petite en référence au pardon. Pourquoi, car Kai était un peu le péché de cette famille. C'était l'enfant de trop dans la fratrie qui a fait exploser cette "famille". En réalité elle s'appelle Sophie, mais ça, beaucoup de gens l'ignorent. Et puis elle a été habitué à Kai alors maintenant elle l'utilise comme prénom courant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Kai est née en France, à Nantes le 8 avril 2000. D'où sa préférence à ses gênes françaises et sa facilité dans cette langue à l'école. Mais à l'âge de onze ans, après le départ de Mia, la mère de Kai. La famille est déstabilisée, et leur père n'arrive plus à gérer tout le monde. Même s'ils ne sont pourtant que deux enfants. Alors, les deux sont répartis sur le globe, Kai ayant pour adresse Riverdale, chez sa grand-mère du coté de sa mère. Et son frère à Paris, chez un riche frère de son père. Qui lui est finalement parti à la conquête de sa femme. Aujourd'hui, on parle de lui comme un grand homme d'affaires, en France. Mais Kai n'a jamais eu de nouvelle de lui. ORIGINES : Sa mère, Mia Capers, était une riche New-Yorkaise, possédant déjà un fils lorsqu'elle arrive en France pour un voyage d'affaires et qu'elle y rencontre Seth. Ce fameux riche homme d'affaires, qui était un peu le Christian Grey français de l'époque. Mia craque rapidement pour Seth, et plaquera tout pour lui. En s'installant en France sans l'avis de leur fils. Et créant Kai ici. Qui sera donc américano-française. ÂGE : Kai possède à son compteur désormais. Dix-huit années, ça fait dix huit années qu'elle ne fête pas son anniversaire et qui pourtant grandit chaque année sous l'ignorance totale de ses quelques amis qui semblent pourtant vouloir savoir cette fameuse date. La jeune fille est quant à elle toujours au lycée, ayant redoublé son CM2. ÉTUDES/MÉTIER : Kai est toujours étudiante, mais elle est très impliquée dans son rôle au seins des serpents. Habitante du South Side, et assez tête dure à l'école, elle s'est vite sentit à son aide dans ce groupe qui l'a très bien accueillis.ORIENTATION : Kai est hétérosexuelle. Elle a toujours trouvé les garçons mystérieux et ténébreux bien plus sexy que ces pimbêche, aux cheveux blonds. FAMILLE : Kai a un grand frère, Peter. Duquel elle a souvent des nouvelles mais virtuellement. Peter a beau être un bosseur acharné et, promettre à sa petite soeur dont il s'était promis de prendre soin, de venir la voir un jour. L'argent lui manque. En tout cas plus que son père qui semble avoir refait surface dans le quartier des affaires. Quant à sa mère, elle n'a aucune idée, d'où elle est actuellement, ni de si elle est encore vivante actuellement. Mais la famille qu'elle a toujours favorisée est les serpents. Elle est entrée le bas grâce à un garçon qui est aujourd'hui mort à cause de son imprudence. Elle a là-bas été accueillie par FP Jones, le père de Jughead qu'elle connaît de nom. Dont-il était fier d'accueillir ici par son nom de famille, apparemment connus.PARTICULARITÉ : Kai ressemble à toutes ces filles identiques de son lycée. Bien habillé comme des petites filles à papa. Mais ça, ça n'a jamais été son choix, mais plutôt celui de son grand-père. Qui lui avait juré que s'il la voyait habillée comme un serpent, elle finirait à la rue. Alors elle a toujours son blouson dans son sac, et l'enfile dès qu'il n'est plus dans les parages. Kai est très fière d'être un serpent, mais elle sait très bien que si elle finissait à la rue, ça lui causerait beaucoup trop de problèmes qu'elle ne pourrait pas endurer. TRAITS DE CARACTÈRE : ■ Impulsive - Très vite submergée par un problème, ou un sentiment Kai va vouloir instinctivement le régler rapidement. ■ Solidaire - Les serpents ont très vite fait renaitre ce sens chez elle qu'elle possédait déjà mais l'a intensifié grace à leurs cinq règles. ■ Méfiante - De mauvaises rencontres lui ont accordé cette qualité/ce défaut. Bien que Kai semble quelque peu naïve, elle ne se laisse pas facilement amadouer. GROUPE : Ozark, la première fois qu'elle est arrivée ici. Elle se voyait mal y rester toute sa vie. Elle prévoyait de rejoindre son frère dès qu'elle aurait la majorité. Mais aujourd'hui, cela lui serait impardonnable de quitter cette ville où se trouve désormais sa famille.
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Je m'appelle Loan, mais vous pouvez m'appelez Lolo, ou par n'importe quel surnom affectif.    

ÂGE : 14 piges, mais vous inquiétez pas. Je possède la maturité. What a Face

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? J'ai simplement tapé Riverdale sur Forumactif et en quelques heures me voilà inscrite.

COMMENT LE TROUVES-TU ? Franchement, j'suis in-love. Les gens ont l'air super gentils et mignon et le design est juste magnifique. Je n'ai qu'une hâte jouer avec vous !

TYPE DE PERSONNAGE : Inventée, j'suis plutôt fière de cette chose que j'ai crée.

UN DERNIER MOT : Ma fiche est beaucoup trop longue, jm'excuse.     

les anecdotes

01 Kai a connu une époque de sa vie très sombre lorsqu'elle était en primaire. elle se faisait critiquer, parce qu'elle était seule aux récréations, et puisque finalement elle ressemblait déjà à un serpent mentalement, mais ça. personne ne le savait.
02 Le grand-père de Kai a toujours eu une rancoeur contre les serpents, lui pourtant n'appartenant à aucun gang durant son enfance. Mais ça, à cause de Mia, la mère de Kai. C'était un vrai rebelle à l'époque. Elle fumait tout ce qu'elle trouvait, et avait intégré les serpents parce qu'elle trouvait ça cool. Mais elle a eu des problèmes avec eux, c'est surement pour ça qu'elle a disparu, et que mine de rien certain serpent la dévisage.
03 Kai ne connaît que très peu Jughead Jones, le fils du leader des serpents, si ce n'est pas pour dire qu'elle ne le connaît pas. Il semble pourtant occuper une place importante au sein du groupe. Mais il vient du North Side, et Kai n'aime que très peu les gens de cette zone.
04 Kai a déjà connu Jason Blossom, le jumeau de Cheryl Blossom. Elle l'avait vu trainer dans le South Side - chez les serpents. Et elle ne se demandait ce qu'un gosse de riches comme lui faisait ici.
05 Kai connaît très bien le shérif Keller. Avant elle passait beaucoup sa semaine dans son poste pour divers délits. De petit vol dans un magasin, destruction des biens communs publics... etc. À l'heure d'aujourd'hui il y est moins, mais quand le shérif la voit lorsqu'il patrouille, il ne peut s'empêcher de la contrôler.
06 Kai n'a jamais aimé le fait de se retrouver seule. Que ce soit pour l'éternité ou seulement pour quelques minutes. Quand elle est avec quelqu'un le regard se retourne souvent sur cette personne, mais quand elle est seule, elle a l'impression qu'on la dévisage et que tout ce que l'on voit en elle c'est sa mère. Comme si tout le monde la connaissait.
07 Kai est une fille très sélective sur la gent masculine. Elle n'a eu aucun copain depuis qu'elle est arrivé à Riverdale. Elle observe, et se donne un genre. Mais jamais elle n'est allé parler à l'un d'eux. Il y a eu un rouquin du North Side. Physiquement il lui plaisait mais jamais elle ne sortirait avec un garçon du Nord.
08 Kai aime beaucoup lire. Ses classiques sont notamment Hush Hush. Elle trouve l’histoire avec les anges magnifiques, puis elle aimerait bien trouver un garçon comme Patch finalement.
09 Kai n’aime pas vraiment lorsqu’elle est le point d’attention d’un groupe comme à une fête ou en classe lorsqu’on l’interroge.
10 Kai ne leade pas les serpents, elle les observent plus qu’elle n’agit bien qu’elle se porte volontaire pour tout.
11 Kai hait qu'on l'appelle par son prénom biologique : Sophie. Ça lui rappelle sa vie d'avant, et elle déteste ça.
12 Kai n'a pas un amour fou pour les animaux, encore moins pour Hot Dog. Certes c'est le chien de son gang, mais la garde ce clébard avait été horrible. Il avait sali toute sa vieille maison et en plus il puait. Depuis ce jour-là elle s'était promis de ne jamais acheter un animal encombrant.
13 Kai a toujours eu un penchant pour les garçons plus matures qu'elle. Les adultes ont toujours été plus sexy que les adolescents de toute façon. Et puis désormais elle était bientôt majeure alors qui pouvait le lui interdire ?
14 Kai ne sort pas beaucoup, elle préfère rester chez elle. Écouter des vinyles, lire, regarder la télé. Et pas ça parce qu'elle est feignante. Seulement qu'elle a du mal avec le contact humain.
Code:
<t>shelley hennig »</t> <ps>kai carpers</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Kai Capers le Lun 8 Jan - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 5:12

Bienvenue parmi nous ! I love you
Ton début de fiche m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 8:26

Bienvenue
Shelley est un super choix d'avatar ! Je te souhaite pas bonne chose pour finir ta fiche c'est déjà fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 9:48

South Side et Serpents... Il va falloir qu'on se trouve un lien toutes les deux

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 10:17

Bienvenue à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 12:31

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 12:36

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 12:43

@Jaeden : AHHHHHH, TON AVA NOUS FAUT UN LIENS.   et c'est désormais fait, tu peux checker la longuuuuuuueeeeee histoire de ma poupette !

@Cillian : haha, je te remercie quand même c'est trop chouu. et ouiii shelley, de toute façon je pose ma patte sur les RPG avec quasiment elle seulement ! 

@Lula : OUIIIIII, je passerais voir ta fiche pour voir qu'est-ce qu'on peut faire ensemble ! et merciii ! 

@Brittany, @Fangs & @Ariel : merci à vous troiiiis, hâte de pouvoir RP avec vous si l'occasion s'y présente ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   Lun 8 Jan - 12:51

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite Kai (au passage j'aime tellement ton pseudo ) En tout cas, fiche très intéressante, que j'ai beaucoup apprécié lire, et je pense venir polluer ta fiche de liens.  

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kai l south side girl.   

kai l south side girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1