Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

i'm nervous, more than you think i am | kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 8 Jan - 18:25

one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 8 Jan - 18:25

two
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 8 Jan - 18:26

three
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 8 Jan - 18:26

à vous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 8 Jan - 22:19

moi je veux bien un lien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Mar 9 Jan - 17:48

@Ezekiel : Ce serait avec plaisiiiiir ! dis moi si tu cherches du positif ou du négatif, ou l'entre deux ? (What a Face) et j'concterais quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Jeu 11 Jan - 17:29

Hello sweety !

Ca te dirait un lien avec le vieux Wolfie ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Jeu 11 Jan - 17:35

@Wolfgang : MAIS CARREMENT, du moment que ça me rend active ici que je puisse avoir des rp je suis tout à fait d'accord. Tu proposes déjà quelque chose ou on y réfléchit ensemble ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Jeu 11 Jan - 17:47

Haha cparfait alors !!

Et bien j'ai pas d'idée très précise, mais si Kai est toujours au lycée, il y a de forte chance pour qu'elle aie Wolfie en professeur ou qu'elle l'aie eu l'année dernière (vu que ça fait que deux ans qu'elle est là...) et éventuellement on peut jouer sur le fait qu'ils aiment lire tous les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Dim 21 Jan - 16:12

Moi je veux un lien et c'est obligatoire puisque Shelley est ma queen.

Je sais que ça ne va pas être facile vu la différence d'âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   Lun 5 Fév - 9:53

Je veux un rppppppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm nervous, more than you think i am | kai.   

i'm nervous, more than you think i am | kai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1