Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez

Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  Empty
MessageSujet: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:16

Josie McCoy
NOM : McCoy
Prénom(s) : Josie
Occupation : Lycéenne - Musicienne et chanteuse - Membre des pussycats
RP
Infos
▬ RP en cours
Little wing meets Voodoo Child (ft. Cillian)
Between south and north side (Event)
All the things I should have said (ft. David)
Petites histoires de fin du jour (ft. Castiel)

▬ RP terminé
-
-
-

Dernière édition par Josie McCoy le Ven 2 Fév - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:19

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

A vous les amis Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  3834461824
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:26

PREUM'S Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  4139066796
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:34

Alors? Enfin prêt à admettre que la meilleure guitariste de Riverdale c'est moi? Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1817631044
Je suis pas sectaire, je peux te laisser la deuxième place si tu veux Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1224011320
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:42

Tu plaisantes chaton ? Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  598685527 Cherches pas de toute façon les meilleurs musiciens étaient gauchers alors laisse tomber Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1148555263
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 19:54

Et Knopfler t'en fais quoi?

Voodoo child. Où tu veux. Quand tu veux. On va voir qui reprend le mieux Hendrix Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  417935630
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 20:02

En parlant d'Hendrix ... Il était pas gaucher lui ? What a Face
Et ce sera surement moi ...Il montait ses corses à l'envers sur une droitière... tu serais paumée Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  3738264507 Savez pas vous adapter vous les droitiers What a Face

Je te laisse l'honneur de lancer les hostilités Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1817631044 Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1817631044
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 20:05

Tu rigoles? Ignorant que tu es, je suis une gauchère qui joue à droite, tu sais pas ce qui t'attend! Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  417935630

Et parce que je suis d'humeur généreuse, je te laisse une longueur d'avance, je suis disposée à démarrer ce rp Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  734510083
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 8 Jan - 20:08

HAN tu es une traîtresse à ton nom alors Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  3738264507 Hendrix était un dieu alors j'peux pas le traiter de parjure What a Face

Trop aimable à toi Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1817631044
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyDim 18 Fév - 22:08

Le belle et talentueuse Josie Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  3590621127
Archie n'a encore parlé à personne de sa passion pour la chanson et l'écriture de ces textes. Je le vois totalement en admiration face à Josie, de son talent, de son assurance, de sa prestance sur scène... Il n'oserait sûrement pas encore lui demander des conseils mais il l'admirait clairement de loin
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 19 Fév - 8:42

Oh vile flatteur Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  1224011320

L'idée me va complètement. A terme et connaissant la demoiselle, elle risque de s'en rendre compte et d'aller le voir en mode "tu m'espionne Andrew ou comment ça se passe?!". Elle est un peu brute de pomme Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  2887242621
Josie peut être très exigeante quand ça touche à sa musique mais si Archie lui prouve qu'il en a, elle pourrait bien décider de l'aider.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  EmptyLun 19 Fév - 10:25

Oui j'imagine bien des débuts quelque peu difficiles entre les deux, surtout si Archie commence à paniquer en voulant lui montrer ses chansons, Josie pourrait croire qu'il ne vaut pas son temps Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  390496321
Mais oui, à terme, je vois bien une petite aide de Josie se développer Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  3427381530
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...    Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...  Empty

Josie ♦ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life. For me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1