Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 0:29

Malachai López
say goodbye to your soul and hello to your vanity
SURNOM : J’ai pas vraiment d’sunorm, en général. Faut dire qu’habituellement, les gens m’respectent pas mal. Du coup, y’a pas vraiment beaucoup de gens qui osent me donner un surnom. Mais pour être honnête, si quelqu’un m’en donnait un, j’m’en taperais totalement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J’suis né le 23 mars 1996 à Hermosillo, au Mexique. ORIGINES : Mes origines sont totalement mexicaines, ouais, par mes deux parents, donc.  ÂGE : 22 ans MÉTIER : J’bosse pas, moi. Enfin, aux yeux d’la société, c’pas vraiment un métier. Mais j’suis l’chef des Ghoulies depuis quasiment un an maintenant. ORIENTATION : :J’suis totalement attiré par les mecs et ça a toujours été le cas, en fait. Puis sérieusement, les nana, j’trouve que c’est tellement chiant.FAMILLE : J’ai des parents et p'tits frères, c’est tout. Et j’leur parle plus depuis un bon moment maintenant. Donc, on va dire qu’ma seule famille, c’est les Ghoulies et c’est amplement suffisant. PARTICULARITÉ : Est-ce que le fait qu’j’sois une des personns les plus sales, ça compte ? Sinon, probablement l’fait que j’sois tout le temps avec quelque chose qu’a un crâne dessus. Ouais, j’suis putain d’fier de mon gang, un problème ? TRAITS DE CARACTÈRE : Borné : Une fois que j’me suis mis quelque chose en tête, j’change pas d’avis rapidement. Clairement pas. Faut m’donner quelque chose pour que j’décide autrement. Calculateur : La plupart des choses que j’fais sont calculées minutieusement. Charmeur : J’l’ai toujours été. Et pour être honnête, ça m’a beaucoup servi dans ma vie, même si c’était seulement pour tirer un coup. La plupart du temps, ça m’a servi à pas mal d’autre choses. Cultivé : Faut dire que j’suis pas totalement con, non plus. J’connais pas mal de choses sur pas mal de sujets. En même temps, c’est pas n’importe quel débile qui pourrait devenir un leader. Désinvolte : J’suis l’genre de personne clairement m’enfoutiste, faut dire que j’suis totalement sans gêne. Égocentrique : J’suis pas mal égocentrique, dans l’fond. Mais qui n’l’est pas ? Franc : J’ai pas ma langue dans ma poche, je l’ai jamais eue. Je vois pas l’intérêt d’me la fermer et d’m’écraser. J’suis aussi pas mal grande-gueule, ouais. Influent : Ouais en même temps, vu mon rang, vaux mieux. Joueur : Que ce soit avec les mecs ou dans d’autres occasions, j’suis totalement joueur. Leader-né : J’l’ai toujours été. J’suis autoritaire quand il le faut et doux à certain moment. J’sais comment m’occuper d’ma troupe. Loyal : Totalement. J’le suis depuis bien longtemps, depuis toujours même. Les gens ont toujours kiffé me suivre. Manipulateur : En même temps, j’suis capable de pas mal de choses pour arriver à avoir c’que j’veux, même d’jouer avec les gens. C’est pas c’qui va m’arrêter. Possessif : Même si j’le montre pas forcément, au bout d’un moment, quand j’pense que quelque chose est à moi, j’le garde pour moi. Et ouais, ça compte aussi pour les mecs. Rusé : Ouais, on va plutôt dire rusé pour les plans totalement diaboliques parce que… Bah, j’sais quoi faire pour faire mal à quelqu’un. Sûr de moi : J’ai une confiance en moi monstre. En même temps, j’vois pas pourquoi ça s’rait pas l’cas. GROUPE : Blindspot
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Justayne/Aline

GE : 18 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je suis admin dessus /sbaff/

COMMENT LE TROUVES-TU ? Il est parfait ♥️

TYPE DE PERSONNAGE : Personnage de la série ?

UN DERNIER MOT : J’vous aime ♥️

les anecdotes

01. J’suis né au Mexique et j’y suis resté jusqu’à mes douze ans. Du coup, j’suis totalement bilingue. J’parle parfaitement espagnol et anglais. Et j’me suis débarrassé d’mon accent rapidement. Même s’il était clairement pas mal prononcé. On s’est barré du Mexique parce qu’apparemment, la vie était plus facile en Amérique ou une connerie du genre. J’ai jamais vraiment cherché à comprendre, en fait. J’m’en fous pas mal.Quand j’suis arrivé à Riverdale, on est tout d’suite allés au Southside et c’était quand même vachement la merde. Mais ça change pas vraiment du taudis où j’vivais à Hermosillo.

02. J’ai fais mes études au Southside, que ce soit la fin du collège ou le lycée, et c’est là-bas qu’j’ai fait la rencontre des Ghoulies. Et si j’étais grave pote avec eux, il a pas fallu bien longtemps avant que j’finisse par les rejoindre quand j’avais quatorze ans. Et j’crois bien qu’c’était la meilleure chose qu’j’ai pu faire. Parce que les Ghoulies, j’les aime pas mal, ouais. J’crois bien que j’les ai considérés comme ma famille depuis l’départ.

03. J’suis devenu un dealer pour les Ghoulies quand j’avais quinze ans et j’ai toujours été bon à ce job. Faut dire que bon, j’suis pas mal doué pour les comptes - j’ai toujours été fort en maths - et pour la vente. Puis, maintenant, c’est moi qui m’occupe de tout, des p’tits dealers dans les rues. J'étais d’ailleurs un des seuls à savoir qui était le Sugarman et a l’avoir rencontré avant qu'il se fasse arrêter. Et quand j’ai capté qu’c’était mon ancien prof au lycée, ça m’a fait marrer. Faut croire qu’tout l’monde est sale.

04. J’suis un grand amateur de sensations fortes, depuis toujours. Et c’que j’aime le plus, c’est les courses de voitures. J’en ai fait pas mal depuis qu’j’ai mon permis. Ouais, de qui j’me fous ? J’en ai déjà fait avant. Souvent. J’suis pas l’genre de personne à m’empêcher d’faire un truc parce que c’est illégal.

05. Personnellement, j’ai rien contre les Serpents, bizarrement. Faut dire que les Ghoulies ont rien à leur envier et y’en a pas mal qui sont cons comme des tables. Puis dans l’fond, c’est nous les monstres, j’vois pas pourquoi j’devrais les détester. J’ai pas l’temps pour ça.

06. J’suis quelqu’un d’carrément cupide, quelqu’un d’avide. Faut dire que maintenant qu’j’ai d’l’argent, c’est normal que j’en veuille toujours plus, non ? Et j’veux toujours plus de tout, en fait. Faut dire que même pour les deals avec les autres, pour les échanges, j’veux toujours gagner gros et perdre peu. Faut dire qu’j’suis souvent dans une bonne position alors pourquoi m’contenter d’peu ?

07. J’suis pas l’genre de mec qu’est vraiment fan de toutes ces conneries de relations amoureuses. Faut dire que l’amour, c’est tellement niais. J’vois pas pourquoi tellement d’gens s’font chier pour ce genre de choses. Faut dire que ça ramène que des problèmes et ça m’ferait plus chier qu’autre chose. Puis, faut dire que bon, j’ai jamais ressenti quelque chose qui pourrait ressembler à d’l’amour pour quelqu’un. Puis la monogamie, j’crois pas qu’c’est pour moi. Et pourtant... Un p'tit con m'a vite fait changer d'avis.

08. Par contre, le sexe c'était vraiment tout ce que j'aimais, à la base. Je couchais avec n'importe quel mec du moment q'il était pas trop dégueulasse à regarder. Ouais, bon, même les moches je pouvais me les taper, je m'en fichais totalement. Mais depuis quelques mois maintenant, j'ai un petit ami. Et si j'aurais pensé que je serais allé voir ailleurs... Je l'ai pas fait. Probablement que ce garçon me rends bien trop accro et que je le respecte trop pour seulement y songer.

09. J’me suis fait virer d’chez moi quand j’avais 17 ans parce que j’suis devenu un Ghoulie. Genre, comme si c’était la pire chose qu’j’aurais pu faire à mes parents. Bon, p’t’être aussi qu’ils m’ont virés parce que j’leur ai volé du fric. L’pire, c’est qu’ils voulaient vraiment que j’m’excuses alors qu’j’vois pas pourquoi j’devrais l’faire. Bon, en fait, j’voudrais sincèrement être désolé mais, mais c’est pas grand chose comparé à c’que j’ai pu faire à d’autres.

10. En général, j’suis pas vraiment l’genre de personne bien violente. Si j’dois m’battre, j’finirais bien par l’faire, mais j’préfère quand même menacer les gens puis envoyer mes hommes leur casser la gueule. Donc, sachez que si c’est moi qui commence à vous tabasser, c’est qu’vous m’avez vraiment fait chier.

11. J'ai habité dans des petits endroits merdiques quand je me suis fait virer de chez moi, puis dès que j'ai eu assez d'pognon, j'ai acheté une résidence qui est rapidement devenu le QG des Ghoulies : La maison des Morts.

12. Si j’suis officiellement le leader des Ghoulies seulement depuis l’jour de mon anniversaire, quand j’venais d’avoir 21 ans et donc qu’j’ai atteint la majorité, j’étais déjà dans ceux qui prenaient les décisions depuis pas mal de temps et qu’tout l’monde me suivait depuis qu’j’ai 17 ans et qu’j’suis carrément bien plus investi dans l’gang, même si j’l’étais déjà avant. Ouais, c’est pas étonnant que j’sois devenu l’leader si rapidement et qu’personne me fasse chier avec ça.

13. J’suis l’genre de personne qui, vestimentairement parlant, a un style assez bizarre. Parce que si vous me voyez tout le temps avec des crânes un peu partout sur les fringues… J’en ai pas beaucoup d’fringues. La plupart du temps, j’suis en sarouel avec un chemise bien ouverte et sans sous-vêtements. Genre, même dehors t’sais.

14. Mon plat préféré, c’est la pizza. Même si on m’a déjà vané en me disant que c’était probablement les tacos ou les fajitas. Vous savez, ce genre de choses pas mal racistes. Pourtant, j’suis même pas tant fan que ça d’toute la bouffe épicée.

15. Je me suis fait arrêté à cause d'une course contre les Serpents, contre le gosse du chef et son pote le rouquin. J'suis resté en taule quelques temps, mais on m'a laissé ressortir rapidement pour "bon comportement".
Code:
<t>tommy martinez »</t> <ps>malachai lópez</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Malachai López le Ven 6 Avr - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 0:30

T'ES MOCHE

PS : je t'aime quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 0:34

@J.J. Lysandros Smith C'est toi le moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 3:03

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
T'es sale mon vilain, j'ai hâte de jouer avec toi

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 8:08

Bienvenue ! *w*
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 12:37

Tu veux qu'on fasse la course ?

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 12:57

@Britanny J. Clark - Merci !
@F.P. Jughead Jones - J'espère que t’appelleras pas les flics cette fois
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 13:08

J'ai pas besoin de ça pour gagner

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 14:28

@F.P. Jughead Jones - Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 17:17

Rebienvenue avec ce personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   Mer 10 Jan - 17:53

@Lula Berk - Merci à toi jolie rouquine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight   

MALACHAI ♦ Shut your eyes let darkness lead the fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1