Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 13:21

malachai lópez
21 ans | leader des ghoulies | gay
anecdotes
01. J’suis né au Mexique et j’y suis resté jusqu’à mes douzes ans. Du coup, j’suis totalement bilingue. J’parle parfaitement espagnol et anglais. Et j’me suis débarassé d’mon accent rapidement. Même s’il était clairement pas mal prononcé. On s’est barré du Mexique parce qu’apparemment, la vie était plus facile en Amérique ou une connerie du genre. J’ai jamais vraiment cherché à comprendre, en fait. J’m’en fous pas mal.Quand j’suis arrivé à Riverdale, on est tout d’suite allés au Southside et c’était quand même vachement la merde. Mais ça change pas vraiment du taudis où j’vivais à Hermosillo. ◈ 02. J’ai fais mes études au Southside, que ce soit la fin du collège ou le lycée, et c’est là-bas qu’j’ai fait la rencontre des Ghoulies. Et si j’étais grave pote avec eux, il a pas fallu bien longtemps avant que j’finisse par les rejoindre quand j’avais quatorze ans. Et j’crois bien qu’c’était la meilleure chose qu’j’ai pu faire. Parce que les Ghoulies, j’les aime pas mal, ouais. J’crois bien que j’les ai considérés comme ma famille depuis l’départ. ◈ 03. J’suis devenu un dealer pour les Ghoulies quand j’avais quinze ans et j’ai toujours été bon à ce job. Faut dire que bon, j’suis pas mal doué pour les comptes - j’ai toujours été fort en maths - et pour la vente. Puis, maintenant, c’est moi qui m’occupe de tout, des p’tits dealers dans les rues. J’suis d’ailleurs un des seuls à savoir qui est le Sugarman et a l’avoir rencontré. Et quand j’ai capté qu’c’était mon ancien prof au lycée, ça m’a fait marrer. Faut croire qu’tout l’monde est sale. ◈ 04. J’suis un grand amateur de sensations fortes, depuis toujours. Et c’que j’aime le plus, c’est les courses de voitures. J’en ai fait pas mal depuis qu’j’ai mon permis. Ouais, de qui j’me fous ? J’en ai déjà fait avant. Souvent. J’suis pas l’genre de personne à m’empêcher d’faire un truc parce que c’est illégal. ◈ 05. Personnellement, j’ai rien contre les Serpents, bizarrement. Faut dire que les Ghoulies ont rien à leur envier et y’en a pas mal qui sont cons comme des tables. Puis dans l’fond, c’est nous les monstres, j’vois pas pourquoi j’devrais les détester. J’ai pas l’temps pour ça. ◈ 06. J’suis quelqu’un d’carrément cupide, quelqu’un d’avide. Faut dire que maintenant qu’j’ai d’l’argent, c’est normal que j’en veuille toujours plus, non ? Et j’veux toujours plus de tout, en fait. Faut dire que même pour les deals avec les autres, pour les échanges, j’veux toujours gagner gros et perdre peu. Faut dire qu’j’suis souvent dans une bonne position alors pourquoi m’contenter d’peu ? ◈ 07. J’suis pas l’genre de mec qu’est vraiment fan de toutes ces conneries de relations amoureuses. Faut dire que l’amour, c’est tellement niais. J’vois pas pourquoi tellement d’gens s’font chier pour ce genre de choses. Faut dire que ça ramène que des problèmes et ça m’ferait plus chier qu’autre chose. Puis, faut dire que bon, j’ai jamais ressenti quelque chose qui pourrait ressembler à d’l’amour pour quelqu’un. Puis la monogamie, j’crois pas qu’c’est pour moi. ◈ 08. Par contre, le sexe, c’est clairement tout c’que j’aime. J’couche souvent et avec n’importe quel mec du moment qu’il est pas trop dégueulasse à regarder. Puis, même les moches, j’peux me les taper. Après tout, comme on dit…. Un trou reste un trou. ◈ 09. J’me suis fait virer d’chez moi quand j’avais 17 ans parce que j’suis devenu un Ghoulie. Genre, comme si c’était la pire chose qu’j’aurais pu faire à mes parents. Bon, p’t’être aussi qu’ils m’ont virés parce que j’leur ai volé du fric. L’pire, c’est qu’ils voulaient vraiment que j’m’excuses alors qu’j’vois pas pourquoi j’devrais l’faire. Bon, en fait, j’voudrais sincèrement être désolé mais, mais c’est pas grand chose comparé à c’que j’ai pu faire à d’autres. ◈ 10. En général, j’suis pas vraiment l’genre de personne bien violente. Si j’dois m’battre, j’finirais bien par l’faire, mais j’préfère quand même menacer les gens puis envoyer mes hommes leur casser la gueule. Donc, sachez que si c’est moi qui commence à vous tabasser, c’est qu’vous m’avez vraiment fait chier. ◈ 11. Depuis mes 17 ans, j’vis au QG des Ghoulies, la Maison des Morts, comme on dit. D’ailleurs, si beaucoup d’gens pourraient penser qu’c’est un nom d’QG merdique, j’aime pas mal, personnellement. J’trouve que ça en jette pas mal. ◈ 12. Si j’suis officiellement le leader des Ghoulies seulement depuis l’jour de mon anniversaire, quand j’venais d’avoir 21 ans et donc qu’j’ai atteint la majorité, j’étais déjà dans ceux qui prenaient les décisions depuis pas mal de temps et qu’tout l’monde me suivait depuis qu’j’ai 17 ans et qu’j’suis carrément bien plus investi dans l’gang, même si j’l’étais déjà avant. Ouais, c’est pas étonnant que j’sois devenu l’leader si rapidement et qu’personne me fasse chier avec ça. ◈ 13. J’suis l’genre de personne qui, vestimentairement parlant, a un style assez bizarre. Parce que si vous me voyez tout le temps avec des crânes un peu partout sur les fringues… J’en ai pas beaucoup d’fringues. La plupart du temps, j’suis en sarouel avec un chemise bien ouverte et sans sous-vêtements. Genre, même dehors t’sais. ◈ 14. Mon plat préféré, c’est la pizza. Même si on m’a déjà vané en me disant que c’était probablement les tacos ou les fajitas. Vous savez, ce genre de choses pas mal racistes. Pourtant, j’suis même pas tant fan que ça d’toute la bouffe épicée. ◈ 15. Contrairement à pas mal de Ghoulies, j’ai jamais été en taule, j’ai même jamais été en maison d’redressement ou c’genre de conneries parce qu’on m’a jamais choppé. Mais si c’était l’cas inverse, j’aurais clairement pas peur. J’sais que j’ferais d’tous les prisonniers mes salopes comme j’arrive à l’faire si facilement avec les gens que j’rencontre.
caractère
Borné : Une fois que j’me suis mis quelque chose en tête, j’change pas d’avis rapidement. Clairement pas. Faut m’donner quelque chose pour que j’décide autrement. ◈ Calculateur : La plupart des choses que j’fais sont calculées minutieusement. ◈ Charmeur : J’l’ai toujours été. Et pour être honnête, ça m’a beaucoup servi dans ma vie, même si c’était seulement pour tirer un coup. La plupart du temps, ça m’a servi à pas mal d’autre choses. ◈ Cultivé : Faut dire que j’suis pas totalement con, non plus. J’connais pas mal de choses sur pas mal de sujets. En même temps, c’est pas n’importe quel débile qui pourrait devenir un leader. ◈ Désinvolte : J’suis l’genre de personne clairement m’enfoutiste, faut dire que j’suis totalement sans gêne. ◈ Égocentrique : J’suis pas mal égocentrique, dans l’fond. Mais qui n’l’est pas ? ◈ Franc : J’ai pas ma langue dans ma poche, je l’ai jamais eue. Je vois pas l’intérêt d’me la fermer et d’m’écraser. J’suis aussi pas mal grande-gueule, ouais. ◈ Influent : Ouais en même temps, vu mon rang, vaux mieux. ◈ Joueur : Que ce soit avec les mecs ou dans d’autres occasions, j’suis totalement joueur. ◈ Leader-né : J’l’ai toujours été. J’suis autoritaire quand il le faut et doux à certain moment. J’sais comment m’occuper d’ma troupe. ◈ Loyal : Totalement. J’le suis depuis bien longtemps, depuis toujours même. Les gens ont toujours kiffé me suivre. ◈ Manipulateur : En même temps, j’suis capable de pas mal de choses pour arriver à avoir c’que j’veux, même d’jouer avec les gens. C’est pas c’qui va m’arrêter. ◈ Possessif : Même si j’le montre pas forcément, au bout d’un moment, quand j’pense que quelque chose est à moi, j’le garde pour moi. Et ouais, ça compte aussi pour les mecs. ◈ Rusé : Ouais, on va plutôt dire rusé pour les plans totalement diaboliques parce que… Bah, j’sais quoi faire pour faire mal à quelqu’un. ◈ Sûr de moi : J’ai une confiance en moi monstre. En même temps, j’vois pas pourquoi ça s’rait pas l’cas. ◈
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 13:21

ex fuck buddies
abstract.
Bones Lazaroff
baby
abstract.
J.J. Lyandros Smith

ex boyfriend
abstract.
Castiel Montgomery
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Malachai López le Jeu 11 Jan - 17:41, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 13:21

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 13:36

Tupuducu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 14:08

@Betty Cooper - Ce manque de respect, t'abuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Mer 10 Jan - 14:31

Je vois que j'ai déjà ma place, mais je viens quand même daire un tour ici pour m'imposer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 17:18

Moi aussi jveux un lieeen !

(Dios il a que 21 ans Malachai et il est à la tête des Ghoulies ? XD wtf)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 17:30

@Wolfgang J. Berk - T'es jaloux, vieux shnock ? T'avais une idée ? ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 17:33

Lol nope, j'ai assez donné dans le deal ! Mais du coup ce serait peut-être fun de jouer là dessus.... Malachai pourrait avoir des échos sur Wolfie et Asher... Et il aurait fait ses petites recherches et tenterai de faire en sorte que Wolfie passe du côté sombre à nouveau ? :D Et Wolfie il se foutrait sans doute de sa gueule en sachant que c'est qu'un gosse... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 17:38

@Wolfgang J. Berk - Roh ouais xD "Reviens nous, Wolfie, je sais que tu veux ken du Ghoulie 8D" Puis... Malachai serait trop outré qu'il se foute de lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 17:42

Haha parfait ! Ca promet tout ça.... Et décidément.... Wolfie ils sait choisit avec qui il ken... XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 18:23

@Wolfgang J. Berk - Mais tellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Jeu 11 Jan - 19:10

Tu veux que jnous lance un rp ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Sam 13 Jan - 16:57

@Wolfgang J. Berk - J'avais pas vu xDD Mais ouais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Dim 14 Jan - 16:59

Hey le Goulie! Ce sont lesquels de ton gang qui sont venus m'embêter à mon retour (au 10 ans) et qui se sont pris une petite raclée? Moi aussi je veux des liens même si ça risque pas d'être positif, mais plutôt négatif ou compliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Dim 14 Jan - 17:15

@Lula Berk - Ouais ! :o J'étais même pas encore le chef a ce moment C'est pas ma faute Puis Malachai s'en fiche un peu de ça Mais ouais ! J'veux un lien, t'avais une petite idée ? ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   Dim 14 Jan - 18:27

@Malachai López A part ça non, va falloir trouver Lula évite les Ghoulies depuis et elle est très proche des serpents, m'enfin ça tu le sais déjà donc je la vois mal traîner avec eux, mais ils ont sûrement dû se croiser puisqu'elle vit dans le sud depuis un bon petit bout de temps. Y'a bien Wolfgang qui a suivi sa fille une nuit où elle a fait le mur et elle a été à la discothèque (le territoire des Ghoulies non? Si c'est pas le cas faut sermonner Wolfie xD) pour y danser (me demande pas pourquoi là-bas, car là encore c'est la faute à Wolfie ). Je ne suis pas sûre mais c'est tout ce qui me vient dans l'immédiat, sans compter sur son lien avec Wolfgang forcément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem   

MALACHAI ♦ Nobody can fix me if I'm part of the problem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1