Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

TIM + We're all in this together~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 15:01

Timothy Magpie
ft. Tom Holland
so of them when to use you, some of them want to be use by you.
☾ anesidora
I'm a bad good person
17 yo.
Américain
Northsider
Lycéen
◊ Hyperactif + Généreux + Extraverti + Bavard + Impulsif + Loyal + Naïf + Optimiste + Drôle + Collant

01. Comme je l’ai dit au dessus, ma famille, c’est un peu le bordel. En effet, nous sommes une famille d’accueil. Du coup, on est toujours beaucoup à la maison. Je suis bien incapable de vous citer un jour où j’ai entendu les mouches voler chez moi. On a sans cesse de nouveau venus qui restent parfois que quelques semaines ou quelques années avant de repartir. Exception faite de deux petites, qui ont été abandonnée quasiment en même temps par leur parents biologiques et donc les miens ont décidé de les adopter toutes les deux.
02. Je vis dans une très grande maison dans le Nord de la ville et j’ai toujours vécus là.
03. Il n’y a pas grand chose de très intéressent à dire de ma vie sinon. Dans une famille pareille, c’est facile de se fondre dans la masse. Je me suis peut-être sentis mis à l’écart parfois et que c’est pour ça que j’ai développé ce besoin de toujours me faire remarquer.
04. Je suis hyperactif, on l’a su très tôt. J’ai un traitement pour me calmer, mais c’est pas le top. Alors pour gérer ça, je préfère faire plein d’activités. J’ai commencé la gym quand j’étais en primaire. J’ai fait du basket aussi pendant pas mal de temps. Je suis toujours partant pour donner des coups de mains aux associations. Je vais courir régulièrement.
05. Alors autant j’adore le sport, mais niveau scolaire, je suis loin d’être au top, la preuve, j’en ai redoublé ma première année de lycée. Et je suis à deux doigt de repiquer celle-ci aussi.
06. C’est plus fort que moi, il faut toujours que je tombe amoureux de chaque jolie fille qui croise mon chemin et que je lui déclare ma flamme sur le champs. Autant vous dire que je suis sûrement pas près de perdre mon célibat… Mais elles sont bien trop magnifique pour que personne ne leur dise.
07. On a cinq chat à la maison : Emewnem, Tupaws, Nicki Mewnaj, Kitten West et sans oublier ce gros tas de Snoop Cat qui dort toujours sur mon lit.
08.  je suis la mascotte de l’équipe de foot du lycée ! Ouais ouais ! C’est moi le type qui fait des pirouettes pour amuser le public dans un costume énorme là...
09. J’ai une poule, c’est la mienne oui, c’est moi qui l’ai adopté et élevé, elle s’appelle Nugget.
10. Comme je l’ai dit avant, je suis très souple. Grâce à mes années de gymnastique, je m’entraîne toujours histoire de pas perdre tout ça. Et j’aime bien le parkour, ça fait deux ans que je fait partie du club de la ville (mais oui, évidemment qu’il y a un club de parkour à Riverdale, voyons).
11. Après le lycée (si j’arrive à le finir un jour), j’aimerai devenir sportif professionnel ou cascadeur, jouer les doublures dans les films vous savez...
12. Je suis très collant, bavard et les gens disent souvent chiant, pour résumer le tout. J’essaye de faire des efforts là dessus, mais souvent c’est plus fort que moi.
13. J’ai du mal à prendre les choses au sérieux aussi. Je suis le genre de gars qui rigole tout le temps et qui ne voit le mal nul part.
14. J’encourage les autres comme personne. Je vous jure, je pourrais être coach. C’est pas pour rien que je suis une mascotte non plus. Là dessus, je crois qu’on peut dire que ma plus grand inspiration c’est Shia Labeouf et sa fameuse vidéo “Just do it”.
15. Je suis pas très grand, je dépasse à peine le mètre soixante-dix. Mais je le vis plutôt bien. Puis je trouve que c’est encore raisonnable pour un gars. J’espérais grandir plus à l’adolescence, mais d’après mon médecin, c’est pas gagné d’avance.
16. Je suis un gros mangeur. J’adore ça, je pourrais finir des assiettes et des assiettes avant d’être rassasié. C’est à ce demander comment je peux caser autant de nourriture dans un si petit corps. Mais que voulez-vous j’ai besoin de forces !

image par Sébastien Zanella
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Dernière édition par Timothy Magpie le Sam 13 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 15:02

Here are the girls
☾ anesidora

Maman Magpie, Mum ◊ Scénario~
Mila Magpie, Big sister ◊ A venir~
X Magpie, Lil' sis 1 ◊ Scénario~
X Magpie, Lil' sis' 2 ◊ Scénario~
XXX Magpie, Lil' sis' 3 ◊ Scénario~
Robin Miles, Childhood friend ◊ A venir~
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 15:02

Here are the boys
☾ anesidora

Papa Magpie, Dad ◊ Scénario~
XXX Magpie, Big big brother ◊ Scénario~
Milo Magpie, Big Brother ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Castiel Montgomery, Lover ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Malachai López, Unexpected friend ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
J.J. Lysandros Smith, Friend of misery ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 16:11

Je me pose par ici moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 16:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Sam 13 Jan - 17:01

Moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Dim 14 Jan - 18:47

Puisque ma proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, je débarque! Un lien jeune homme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Jeu 19 Avr - 12:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Jeu 19 Avr - 12:06

Il NOUS FAUT UN RP !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Jeu 19 Avr - 12:07

OUI !!
DEAR WRITINGS : 181
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Jeu 31 Mai - 23:59

Il nous faut un RP aussi ma croustipâte d'amour adorée (et j'ai vu le nom de tes chats, j'adore xD et le fait qu'il soit mascotte, ça peut aider aussi pour leur lien, à voir du coup par MP si tu veux ou ici )
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 1 Juin - 0:13

OMG oui ! Il le faut !
Techniquement, Tim et Robin ils peuvent se connaître depuis un bail ! Ils ont dû faire toutes leurs années d'école ensemble ou presque. Puis Tim aime pas rester à rien faire, il bosse pas mal aussi, enfin il se chercher toujours des activités en dehors des cours. Donc ils auraient pu se retrouver à bosser ensemble de temps à autre ^^ !
Après je sais pas trop... En vrai, ils auraient pu être amis quand ils étaient petit, mais avec collège/lycée, ils se auraient pris de la distance, vu que Tim est plus allé vers les sportifs et traîner avec eux... Mais ils auraient pu se retrouver à des sortes de cours de rattrapages ou des séances de révisions ou encore d'autre petits job, Tim fait pas mal de bénévolat en vrai.
Oh ! Puis ça fait quelques mois maintenant que Tim ne traîne plus avec les sportifs, il les a envoyé chier (enfin Castiel l'a fait pour lui XD), vu que c'était pas vraiment des amis, plus des gars qui s'amusait à se moquer de lui, lui faire des sales coups et profiter de sa naïveté et sa gentillesse... Du coup, j'imagine que Tim aurait pu se rapprocher de d'autres personnes, comme Robin ^^ !
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 1 Juin - 16:27

Héhé

Ah oui c'est vrai que du coup ils doivent avoir étudié quasiment depuis qu'ils sont petits, ensemble xD après j'avoue que Robin pourrait être tentée qu'il lui apprenne à faire du parkour, ou même qu'ils fassent un peu de sport ensemble des fois tous les deux pour qu'elle se motive à bouger aussi, et la bonne humeur de Tim ça lui ferait du bien en plus !

On peut dire ça du coup, qu'ils étaient proches par exemple quand ils étaient petits, et genre à la période du collège (usa ) ils ont commencés à se voir/parler moins, n'étant plus tout le temps dans la même classe, ayant d'autres soucis, amis, etc. Après on pourrait peut-être dire qu'ils se voyaient quelques fois l'été quand même, et de retour au lycée ils auraient pu genre retomber dans la même classe (genre en première année) et redevenir proches, mais comme ils ont grandi en même temps, ils auraient pu se rééloigner un peu, mais se montreraient des signes d'affection/amicaux, genre Robin viendrait aux matchs du lycée, même si elle n'aime pas, mais ce serait pour voir uniquement le numéro de mascotte après pour Robin je ne sais pas... peut-être que Tim auraient pu des fois la défendre dans son dos en voyant des gens lui faire des remarques qu'elles auraient entendues ou non ?

Puis du coup, après le coup de balais de Castiel ils auraient finalement pu se revoir et essayer de tisser de nouveaux liens avec de nouvelles activités aussi (genre le parkour ou le sport, et on peut chercher d'autres trucs style ils pourraient aussi prévoir de partir un week-end en roadtrip tous les deux ou avec deux autres personnes, ce serait comique à faire en RP xD) et ils pourraient s'attirer des ennuis parfois peut-être à cause des sportifs, et tenteraient de se défendre/fuir ou autre et finalement ils se protègeraient aussi l'un, l'autre, genre comme de vieux amis qui se sont quand même toujours respectés et qui ont quand même au fond, toujours été là
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 1 Juin - 18:21

Roh j'aime trop toutes tes idées ! Jsuis totalement opé !

Mais tsé quoi ? J'ai eu une autre idée qui pourrait justifier leur éloignement après le collège... Tim il a (enfin avait maintenant) trèès facilement des crush sur les filles autour de lui. Robin aurait pu être son premier crush ! Et genre il se serait vraiiiment accroché à elle. Mais ça aurait pas été réciproque, et Robin aurait pu s'en vouloir parce que Tim c'est un gars mignon et sympa. Mais bon on peut pas forcer les sentiments. Du coup, elle aurait tenté de prendre un peu de distance, mais vu que Tim est pas du genre à comprendre facilement et qu'il est ultra collant. A la fin du collège, limite à la fin des vacances ou pendant, Tim aurait pu lui avouer ses sentiments et elle lui aurait dit gentiment qu'elle préférerai qu'ils restent ami (Tim dans la friend zone lol), et il aurait pas insisté. Mais d'un accord commun, ils auraient pris leur distance. Sans pour autant cesser tout contact tsé.

Ca justifierai aussi qu'au lycée Tim soit allé se faire des potes ailleurs plutôt que de rester tout le temps avec Robin. Et pas de doute qu'il l'aurait défendu quand les gens parlaient dans son dos voyons <3 ! Bon après, c'est Tim, les gens parlent pas mal sur lui aussi, alors il aurait pas été trèèès efficace hein... Mais quand même, il aurait essayé ^^ !
Puis avec le temps qui passe, le fait que Tim aie trouvé Castiel, que ce dernier aie fait du ménage, qu'il sorte avec Tamara (une vixens), puis qu'il la quitte pour Castiel (c'est là où on en est en ce moment, Tim qui arrive pas à quitter Tam parce qu'il veut pas lui faire de mal et Castiel qui râle XD).

Après, si Robin veut que Tim lui apprenne le Parkour, c'est pas duu tout un problème, il sera à fond pour ! Puis j'aime tellement l'idée du road trip et de notre duo vs. les sportifs XD ! Ca pourrait être ééénorme !
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Dim 3 Juin - 23:32

Héhé ben j'aime beaucoup aussi ce que tu suggères, je pense en effet que Robin aurait prit un peu ses distances, plus pour lui éviter à lui de la voir davantage et de souffrir si jamais que pour l'éviter, et elle aurait pu lui dire justement que c'est pour ça. Puis ce serait mignon que ce soit elle son premier crush, si elle le sait en plus, elle lui attribuera toujours une place importante dans son coeur, même si elle le verrait comme un frère ou autre xD Du coup on pourrait dire qu'ils se seraient pas vus de l'été (Robin aurait cherché un max de petits boulots et aurait eu du temps pour lui mais à contre coeur elle n'aurait pas cherché à le voir) je pense que ça l'aurait peut-être forcée aussi à s'isoler un peu et rendue malheureuse de s'éloigner de lui.

Du coup au lycée elle aurait comprit qu'il se fasse de nouveaux potes mais le prendrait un peu mal aussi pendant quelques temps, comme si il avait fait une croix sur elle (genre la mentalité complexe des filles xD) mais ils auraient continué de s'apprécier mais sans encore savoir comment "redevenir" amis, surtout en étant au lycée vu que le passage d'une école à l'autre ça change pas mal aussi. Donc j'imagine qu'ils auraient pu se voir à quelques soirées et reparler un peu en mode gênés, et vraiment reprendre contact après qu'il ait été avec Castiel, et ils auraient carrément pu se faire des rdv hebdomadaires chez Pop's genre pour se faire une MAJ de tout ce qu'ils ont loupé, ce qu'ils vivent ou veulent vivre, etc et savoir aussi qu'ils peuvent se rapprocher ou être tactiles sans ambiguïté vu que Castiel est là xD

Oh cool et grave, en tous cas ça nous laisse du choix niveau RP aussi
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 18/07/2018
MIRROR : Carlson Elizabeth Young
IDENTITY : Lancaster
TWIN(S) : /
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Jeu 19 Juil - 22:29

A que coucou Timothy !

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai une idée de lien, si tu es naturellement partant bien sûr.

Il existe deux types de personnes : ceux qui parlent beaucoup, comme Tim et ceux qui écoutent beaucoup, comme Simon. Je m'imagine très bien leur quotidien où ils traîneraient ensemble sans que Tim ne sache la vérité sur Simon. Il serait persuadé d'avoir trouvé une fille géniale, mais en toute amitié, car Simone n'hésiterait pas à repousser les avances de Timmy qui semble souvent avoir l'envie de déclarer sa flamme. Comment ils se seraient rencontrés ?
Soit ils sont dans la même classe, soit Tim a été la personne qui s'est portée volontaire pour accueillir Simon lors de son arrivée au lycée. De là serait né une belle relation d'amitié, même si Simon peut envoyer des regards lourds qui se traduisent : " Par pitié, tu parles trop, fais une pause durant dix minutes ". De plus, si Tim a tendance à être curieux, Simon esquivera souvent les questions de ton personnage, surtout s'il se concentre sur son passée. Raconter que sa mère le frappait pratiquement tous les soirs pour le rendre homme et que sa seule échappatoire en l'absence de son grand frère était de jouer les gigolo, c'est pas quelque chose qu'il aime raconter facilement.

Voilà c'est un premier aperçut, si tu as une autre idée, je t'écoute :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 20 Juil - 0:24

Hellooo Sweety !

Haha ! Je vois bien le genre ! Et de toute façon je voyais bien aussi Tim ne pas se rendre compte du tout que Simone est un Simon xD !
Pour leur rencontre... J'aime bien l'idée que Tim se soit porté volontaire pour l'aider à s'intégrer ! Mais ils peuvent être dans la même classe aussi !
Concernant les avances, ça dépend quand Simone est arrivée en vrai xD ! Parce que Tim s'est beaucoup calmé depuis... Ben depuis qu'il est sorti avec une des Vixens avant de se rendre compte qu'il aime Castiel et maintenant ils sortent ensemble (ouais une longue histoire xD)! Mais ça empêche pas Tim de couvrir ses amies de compliments donc Simone y échappera pas xD !! J'imagine qu'en gros, Tim se comporte toujours pareil, mais c'est ses intentions derrière qui sont différentes maintenant ^^ !
Arhem et bref, ouais dans tous les cas, il va pas se priver pour les questions même s'il a pas de réponse ! Mais ils vont être cute !
Si tu veux on se fait un rp direct comme ça on voit ceque ça donne :D !
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 20 Juil - 0:28

Je ne savais pas pour Castiel mais, du coup c'est encore mieux ! Simon sautera de joie à chaque compliment sur sa beauté et ses qualités si Tim en fait son éloge. Même s'il n'est pas au courant que Simone est Simon. De son côté, il fera confiance aux sentiments de Tim et n'y verra aucune ambiguïté.

Pour leur arrivée, j'avais pensais que Simon était présent à Riverdale depuis deux semaines en fait, il est fraîchement arrivé (Après les south side chronologiquement parlant). Du coup Simon n'aurait pas connu Tim avant sa relation avec une Vixens.

Et je veux bien qu'on commence à RP Mais qui commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 20 Juil - 10:02

Awwww c'est mignoon !

Oh et en effet Simone aura pas entendu parlé de Tamara alors xD ! Enfin peut être un peu quand même... En deux semaines ça laisse largement le temps à Tim d'avoir raconté plein de trucs à Simone XD !

Pour le rp on fait quoi ? Une journée normale au lycée ou tu veux qu'on remonte un peu le temps pour faire l'arrivée de Simone au lycée ? :D
Dans tout les cas, c'est comme ça t'arrange, je croule pas sous les rps donc je peux le commencer ^^ !
Golden Youth

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   Ven 20 Juil - 23:58

Pour le RP j'avais pensé à une journée normal qui fasse aussi accueil. Le temps que Simon ait pu mieux connaître la ville et ses enjeux (Notamment la guerre entre le nord et le sud) pour ensuite partager ses impressions à Tim, car il a personne à qui parler encore et il vérifie auprès d'un habitant de la ville s'il se fait des films, ou qu'autre contraire, la vie réelle est devenue un film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIM + We're all in this together~   

TIM + We're all in this together~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1