Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

(event) MALYS ◊ i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Lun 15 Jan - 4:26

I put a spell on youJe ne suis pas un fêtard, ni le genre de gars qui adore particulièrement faire des sorties le soir. Mais mon arrivée dans cette nouvelle ville me rend curieux et j'ai envie d'explorer un peu les différents endroits. Du coup, effectivement, je me suis mis à visiter un peu comme un véritable touriste. Un touriste dont le séjour va durer indéfiniment, parce que si j'ai bien compris ce qu'ont dit mes parents - et okay, je suis pas con, donc j'ai forcément compris - ils comptent bien rester définitivement dans cette ville, donc je suis pas prêt de décoller. Et j'ai besoin de connaître un minimum la ville dans laquelle j'habite à présent. J'ai repéré quelques endroits utiles tels qu'une supérette, une bibliothèque et d'autres trucs qui pourront m'être utiles plus tard, puis j'ai simplement flâner sans but dans les rues de Riverdale sans réellement faire attention à où mes pas me menaient. J'ai remarqué que le style des rues avait changé. Que c'était moins beau, moins propre, moins bourgeois. Mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Je ne suis pas franchement regardant, et le côté moins riche ne me déplaît pas à vrai dire. Je crois bien que c'est cette ambiance là qui m'a donné envie de m'attarder dans ce coin. Parce que l'opportunité de passer un moment dans un coin moins guindé avec les parents que je me traîne, ce n'est tout de même pas donné régulièrement. Ca fait toujours plaisir, et ça me donne envie de m'attarder ici. Sauf que l'heure se faisant tardive, il commence à sérieusement faire froid, donc je finis par entrer dans le premier bar que je vois. Et lorsque je mets les pieds à l'intérieur, je ne manque pas de remarquer tous ces mecs avec leurs looks de rockeurs, metalleux, motards, je ne sais quoi… Et ces femmes avec le même genre de style en fait. Je sens bien que je fais tâche à côté de tous ces gens, et que je ne passe probablement pas inaperçu, mais ça ne me gêne pas plus que ça. Je ne me démonte pas si facilement et cet endroit a l'air bien trop cool pour que je prenne la suite. Ca fait du bien d'entrer dans un bar où le moindre verre ne coûte sûrement pas quinze dollars au minimum et où tout n'est pas ultra clean, épuré et moderne.

Je me dirige tranquillement vers le comptoir et je commande un soda. Je paye et je pars avec pour aller me poser à une table dans un coin tranquille où je pourrais un peu observer les gens sans déranger pour autant. Eh. Même si je ne le suis pas vraiment, j'ai au moins le mérite d'essayer d'être discret !

© CRIMSON DAY ♦️ 451 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Mar 30 Jan - 14:19

I put a spell on youLysandros & MalachaiLe bar, c’est bien quelque chose qui m’a toujours plu, un endroit dans lequel j’suis plus que bien. Surtout entouré de pas mal de Ghoulies. Faut dire que ce bar, c’est un peu le notre. Si les Serpents ont le White Wyrm, nous, on a les trois quarts du SouthSide. C’est donc pas étonnant de nous retrouver un peu partout, j’pense. Et j’suis affalé dans un sofa à boire un verre quand j’vois quelqu’un qui rentre. J’vois un mec avec une dégaine qui saute tout d’suite aux yeux. Parce que le mec, il a pas une gueule à s’balader dans un endroit du genre et ça m’intrigue pas mal. J’me demande comment un p’tit bourgeois a fait pour s’retrouver ici. Et l’fait qu’il soit carrément baisable, ça m’intéresse encore plus. Ouais, ça attire mon attention et j’peux pas m’empêcher de le matter en me léchant les lèvres. Joli p’tit cul. J’ai clairement envie d’aller jouer avec. Et d’le pencher sur une table pour lui faire des trucs sales. Il a trop une gueule d’innocent pour qu’ça me donne pas envie.
Alors j’tarde pas à me lever et j’marche vers lui quand il est à une table. Et j’tarde pas une seule seconde avant d’m’asseoir à côté de lui et j’passe un bras sur le dos du canapé. Et j’le matte juste quelques secondes. Il est vraiment canon, putain. Il a aussi d’jolies lèvres. J’suis sûr que ses dents feraient un joli collier d’perles autour de ma bite. J’ai hâte de voir ça, tiens. “Salut toi.” J’lui dit d’une voix suave. “Dis moi, qu’est-ce qu’un mec comme toi fais dans un endroit aussi sale ?” J’lui demande alors que je viens doucement caresser son épaule, passant ma langue sur mes lèvres. “Au fait, je suis Malachai López. Chef des Ghoulies.” J’lui dis en posant mon verre sur la table, lui tendant la main en me collant un peu plus à lui. Vraiment mignon.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 329 mots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Ven 2 Fév - 23:54

I put a spell on youJe pensais que j'allais passer un moment tout seul dans mon coin avec mon verre, à simplement observer ce qui se passait autour de moi sans rien demander à personne, et surtout sans que personne ne me demande quoi que ce soit. Mais finalement, je n'ai eu le temps de ne boire que quelques gorgées de mon soda qu'un homme est venu s'asseoir à côté de moi. Grand, avec des cheveux noirs tout frisés et un look vestimentaire pas franchement commun… Est-ce qu'il se promène réellement avec la chemise complètement ouverte ? Il est grunge et sa façon de me parler et de me regarder ne me laisse pas vraiment de doute sur ses intentions. Mais je préfère faire comme si je n'avais rien remarqué. Je m'écarte un peu pour lui laisser plus de place sur la banquette, pour qu'on soit un peu moins serrés l'un contre l'autre.

« Bonsoir... »

Je referme mes doigts sur le verre qui se trouve devant moi pendant qu'il me questionne. Je souris légèrement, juste un peu, avec la tête du gars interloqué par la question :

« Un mec comme moi ? Comment ça ? »

Je fais l'innocent alors que je sais parfaitement que je détonne. Ils sont tous si simples, et moi je porte plein de couleurs. J'ai l'air d'un touriste, mais pourtant j'ai tout de même envie d'entendre le fond de sa pensée, si tant est qu'il veut bien la partager avec moi. J'ai l'impression qu'il a envie de partager certaines choses avec moi, mais pas exactement ce que j'attends de lui. Il se présente, j'arque un sourcil.

« Les Ghoulies ? C'est quoi ? Un groupe de rock ? »

Je n'en ai pas la moindre idée. Je débarque tout juste, je ne connais pas encore toutes les spécificités de la ville. Et je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis pour m'aider à mieux connaître Riverdale. Au contraire d'ailleurs, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais dans le North Side je vis plus ou moins la misère avec les autres pour une raison qui m'est encore bien obscure. Délicatement, je prends la main de Malachai pour la soulever et la déposer sur la banquette juste derrière, et je me décale encore un peu. S'il continue comme ça, il va finir par s'asseoir sur mes genoux, et on ne se connaît pas encore suffisamment pour ça, vois-tu ?

« Je m'appelle Lysandros Smith. » je lui réponds en serrant la main qu'il me tend.

© CRIMSON DAY ♦️ 409 mots ♦️ NP : Ghost Beach - Hollywood Undead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Sam 17 Fév - 18:40

I put a spell on youLysandros & MalachaiQuand il s’écarte, je me rapproche un peu de lui. Je me colle à lui, je garde mon bras sur le dos de la banquette, le bout de mes doigts caressant doucement son épaule. Et je me marre un peu quand je l’entends parler. “Tu sors du lot.” Je commence juste à dire en le regardant. Il est mignon. Il me plaît carrément. J’me demande toujours autant s’il serait aussi mignon à quatre pattes pendant que j’le prendrais. Ma main dans ses longs cheveux pendant que je le baise ou que ses lèvres s’étirent autour de ma queue. “Puis, en plus d’être original, t’as carrément l’air propre.” Ouais, pas dans le sens que nous on se lave pas ou autre, mais quand tu me regardes, tu vois que j’suis un mec sale. Lui, il a l’air propre, doux, angélique. J’ai carrément envie d’en faire un être de débauche qui en redemande encore et encore sous chacun de mes mouvements. “Un vrai Northsider.” Et ça m’attire comme les jolies filles en jupes courtes de l’autre côté de la ville avec mes membres hétéros. Attirant comme pas possible. Il réveille mes démons. Peut-être qu’après notre discussion, si ça se déroule pas comme je le veux, j’irais passer du temps avec Bones. Ce qui serait pas si déplaisant non plus. Parce que si Bones lui ressemble pas du tout, à lui… Il m’attire tout autant. Je serais à tout jamais attiré à ce mec, je crois.
Je me marre quand il parle. Un groupe de rock ? Vraiment ? On me l’avait jamais faite, celle-là. “T’es nouveau dans la ville, toi, non ?” Ou bien il se fout de ma gueule, mais en tout cas, ça m’amuse un peu. “Mais non, les Ghoulies, c’est un gang. Comme les Serpents, mais en mieux.” Je pense que les Serpents sont plus réputés chez les Northsiders que nous. Va savoir pourquoi. On est quand même bien plus dangereux qu’eux. Mais plus discrets. Après tout, on deal. On va pas le faire devant tout le monde. On est pas si stupides. Je me marre quand il retire ma main de son épaule pour que j’arrête de le toucher. Il veut se faire désirer ? Parfait, j’adore les challenge. “Joli prénom.” Je dis avant de porter sa main à mes lèvres pour y déposer un baiser, pas trop sale. Mais j’le regarde bien. “Tu veux que je te paie autre chose que du soda ?” Probablement qu’il est trop jeune pour acheter de l’alcool. Quelque chose dans ces eaux-là. Ou bien qu’il veut pas d’alcool. Mais j’lui propose quand même.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 441 mots ft. @J.J. Lysandros Smith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Jeu 22 Fév - 0:29

I put a spell on youMon mouvement de recul a été complètement inutile car l'homme à mes côtés l'a carrément suivi pour rester au plus près de moi. S'il avait eu une autre allure, ça aurait été ce geste là qui m'aurait fait comprendre qu'il n'a pas la moindre finesse. Sauf que je n'ai qu'à le regarder, à capter ce qu'il dégage, pour comprendre que cet homme n'est qu'un personnage absolument grossier. Ceci dit, qui a dit que les gens grossiers sont absolument à fuir ? Pas moi. Bien qu'il soit différent de moi, je ne prends pas que je ne devrais pas lui laisser sa chance. Et bien sûr, je ne parle de rien de bizarre. Je ne parle probablement de rien de ce qu'il attend de moi. Il me dit que je sors du lot, c'est qui est quelque chose que j'aime entendre lorsque ce n'est pas dit de façon péjorative.

« Et c'est une bonne chose ? »

J'aurais pu lui demander si ça veut dire que tous les autres personnes présentes ici - dont lui - ne sont que des moutons tous identiques, mais… Loin de moi l'idée de me retrouver en position foetale ou en morceaux quelque part parce que j'aurais énervé monsieur. Je préfère carrément réprimer mon envie pour ma propre sécurité.Je suis blond, mais pas complètement con.

« J'ai l'air propre ? Euh… Merci ? »

Je sais même pas si c'est un compliment ou un foutage de gueule. Je ne suis même pas sûr d'avoir vraiment compris ce qu'il veut dire par là, mais… Pourquoi pas hein ? Admettons. Quand il rajoute son « un vrai Northsider », je plisse légèrement le nez. Ca par contre, ça ne sonne carrément pas comme quelque chose de positif. Enfin… Je crois ? Il est en train de me dire que j'ai l'air d'un vrai bourge, non ? J'apprécie pas des masses l'idée. J'ai rien à voir avec les autres personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant il me semble, alors… Non. Je suis pas un vrai Northsider d'ici. Je suis qu'un paumé qui se fout bien du fric. Un entre deux peut-être ?

En tout cas, à un moment, je sens bien que je suis dépassé par notre échange. Il se présente, et je saisis pas tout, encore une fois.

« Effectivement… » je marmonne. « Mh… Je ne connais pas les Serpents, mais… Si tu le dis… En quoi vous êtes mieux au juste ? »

Je sais pas moi, c'est qu'une question. Il va pas m'engueuler parce que je n'en sais rien, si ? Ca serait vraiment bizarre je trouve. En tout cas, je profite d'un instant pour me débarasser de sa main et j'arque un sourcil quand il complimente mon prénom.

Et je lui dis : « Figure toi que je l'ai pas vraiment choisi en fait… »

Mon prénom me convient, mais j'ai toujours trouvé étrange de complimenter les gens sur leur prénom. Ce n'est pas comme si ce dernier était réellement de leur ressort après tout. Tout comme ceux qui ont un nom à coucher dehors à cause de leur parent. Rien de volontaire là-dedans. Ma réponse me semble tout à fait naturelle, elle n'était même pas sèche ou à visée désagréable non plus. Je suis bien trop surpris par le geste bizarre qu'il a envers moi à l'instant. Un baise-main ? Il m'a pris pour une princesse ou je ne sais trop quoi ? Je récupère ma main dès qu'il la relâche puis je réfléchis un court instant lorsqu'il me propose de boire autre chose qu'un soda.

« Pourquoi pas. » lui répondis-je. « Qu'est-ce que tu me conseilles ? »

Je l'observe un peu, cet homme qui me semble tout bonnement sorti d'un autre monde et… Je me dis qu'il l'est en quelque sorte. Lui et moi ne faisons pas partie du même monde lorsque j'y pense, mais… Bien que je trouve son comportement étrange, j'ai bien envie de m'attarder. Il a l'air… Intéressant, à défaut d'être vraiment charmant.

© CRIMSON DAY ♦️ 651 mots ♦️ NP : Killpop - Slipknot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   Dim 11 Mar - 16:48

I put a spell on youLysandros & MalachaiJe compte clairement pas le laisser m’échapper, ce garçon, pas une seule seconde. Il est bien trop mignon pour que je me fasse à l’idée de ne pas le retrouve à quatre pattes sur mon lit ou penché sur mon bureau. Ou bien… Vu comme il est mignon peut-être que je le laisserais même rester sur le dos pour que je puisse le voir pendant que je le baise. Ouais, cette idée me déplaît carrément pas. Au contraire, même. Y’a un truc dans son visage, un truc chez lui qui m’excite tout particulièrement. Je saurais pas vraiment dire quoi, mais c’est là. “Ouais. T’as pas l’air d’être comme tous ces bourges du Northside qui nous prennent de haut parce qu’on vient d’ici.” Ce qui est carrément une bonne chose en fait. Je voudrais pas trop rester à ses côtés s’il commençait à faire comme s’il était bien meilleur que moi, comme s’il était sacré ou je sais trop quoi pour x raison. “T’as pas l’air d’une salope. Du moins, pas dans le mauvais sens du terme.” Je continue avec un sourire en coin, glissant une de mes mains sur le genou du garçon. Peut-être que d’ici quelques heures, il aura bien plus l’air d’une salope que maintenant… Et ce serait carrément pas décevant.
Je finis par lui dire qu’il a l’air propre et je me lèche la lèvre quand il réponds, je me décide à me marrer en voyant qu’il a carrément pas l’air certain de devoir me remercier ou non. En même temps, à sa place, je ne serais clairement pas certain non plus. Faut dire que “t’as l’air propre”, ça donne pas tant bien que ça. Du moins, je crois pas. Je sais pas. J’en ai rien à branler en fait, pour être totalement honnête. Mais bon. C’est peut-être pas la peine de lui sortir ça comme ça, si ? “Y’a pas de quoi, princesse.” Pour moi, y’a rien de dégradant dans le surnom. Il ressemble vraiment à une petite princesse avec ses cheveux, son allure. Ses manières à vouloir se décoller de moi alors que… Soyons honnêtes, pas mal de personnes voudraient être à sa place, j’en doute pas une seule seconde. “Parce qu’on est juste mieux. Les Serpents, c’est des chochottes qui ne savent rien faire à part faire semblant d’être méchants.” Ils sont juste ridicules en même temps. Du moins, c’est mon avis. Eux, ils se sentent tellement puissant, s’en est totalement ridicule. Ils pensent d’ailleurs probablement la même chose de nous, mais au pire… J’en ai pas grand chose à carrer.
Je hausse un sourcil quand il poursuit. “Figures-toi que je suis assez intelligent pour m’en douter.” Je lui réponds en roulant doucement des yeux avec un sourire assez amusé. Puis finalement, je lui ai fait un bon baise-main. Et je vois qu’il a l’air carrément surpris de ça, je dois bien m’empêcher de me marrer. “Je sais pas…” Je finis par lui dire en me léchant les lèvres. “Peut-être…. Un orgasme ?” Je lui dis avec un sourire amusé sur le bout des lèvres.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 523 mots ft. @J.J. Lysandros Smith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) MALYS ◊ i put a spell on you   

(event) MALYS ◊ i put a spell on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1