SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MALACHAI + These boys are just poison

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptyMar 16 Jan - 20:47

These boys are just poisonJe ne devrais pas traîner avec ces types. Les Ghoulies me dégoûtaient. Ils me rappelaient trop de mauvais souvenirs que j’avais mis des années à enfouir au fond de mon esprit. Ils me rappelaient ce qu’il y avait de pire en moi, ce que j’avais essayé de toujours repoussé. Et pourtant, j’avais eu le malheur de m’approcher de l’un d’eux et voilà que j’avais choppé le virus. Il était hors de question que je rejoigne un jour cette bande de dégénérés. Mais ils m’attiraient tel un papillon vers la lumière. Enfin ils… Il n’y en avait qu’un qui m’attirait réellement pour le moment. Je ne voulais pas lui céder quoique ce soit. Mais pour l’instant tout ce dont j’étais capable, c’était essayer de tirer parti de cette situation.

Alors oui, je m’étais rendu au quartier général des Ghoulies de mon plein gré. La maison des morts comme ils la nommaient. Et je ne doutais pas qu’elle portait bien son nom. Je ne voulais même pas en connaître l’origine. J’étais sans doute masochiste de venir ici. J’allais sûrement le regretter. Mais il n’y avait plus grand chose capable de m’étonner à présent. J’étais déjà brisé. Que vouliez-vous qu’il m’arrive de pire ? Je savais que j’étais un esprit tourmenté et j’avais perdu espoir en moi-même depuis bien longtemps. Je ne donnais aucune valeur à ma vie.

Ce n’était sûrement pas très étonnant de ma part non plus. Après tout, j’étais un littéraire, j’avais une âme aussi torturée que celle des auteurs que je lisais. Mais j’étais déterminé à faire changer les choses. Pas pour moi non, pour ma fille. Parce que je vendrais littéralement mon âme au diable pour elle.

Ainsi j’entrais dans la maison des morts sans même me soucier des regards intrigués autour de moi. J’ignorais les paroles de ceux qui essayaient de s’adresser à moi. Ce n’était pas à eux que que voulait parler. Je savais ce que je voulais et je ne repartirai pas sans.

- Je viens voir Malachai.

Je m’adressais à un type qui semblait ne pas vouloir me laisser aller plus loin. S’il pensait que je le trouvais effrayant. Je savais qu’il était défoncé. J’avais vu assez souvent cet état pour pouvoir l’identifier. Et je ne comptais pas bouger de là, tant que je n’aurais pas leur leader en face de moi.
© 2981 12289 0 - 386 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptyMar 30 Jan - 14:18


Wolfgang & MalachaiThese boys are poisonJ’étais bien tranquillement entrain de bosser avec mes Ghoulies, dans la Maison des Morts aujourd’hui. Après tout, c’est pas comme si c’était une mauvaise, chose au contraire. J’aime m’occuper de mes Ghoulies et en plus de ça, les ventes de JJ nous donnent masse d’argent alors c’est un autre plus. M’enfin bon, je venais de remonter du sous-sol pour aller vers l’endroit où on s’occupait du JJ et où on servait de l’alcool. Affalé dans un sofa, j’étais finalement entrain de siroter un verre quand un mec qu’avait l’air pas mal âgé est entré dans le bar. Il devait être à peu près de l’âge d’Asher. Donc, j’aurais pensé que c’était lui qu’il viendrait voir et pourtant, c’était moi qu’il demandait.Je hausse un sourcil avant de me lever, les bras croisés sur mon torse. Et je finis par me mettre devant lui. “C’est bon, laisse-le passer.” Je dis juste au gros bras et je fais signe à l’intru de me suivre une nouvelle fois dans mon bureau, au sous-sol.
Une fois dans ce dernier, je m’installe dans le fauteuil avant de croiser ses bras sur son torse en le regardant en haussant un sourcil, lui faisant signe de se mettre dans le siège en face du mien. Et je garde mes bras croisés sur mon torse, j’attends qu’il me parle. Et quand il se mets pas à me dire ce qu’il a, je le presse un peu. “Alors ? Pourquoi t’es là ? Tu veux du Jingle Jangle ? Tu veux devenir un Ghoulie ? C’est quoi ton problème ?” J’lui demande quand même sans jamais arrêter de le regarder. J’attends de voir ce qu’il a parce que je sens que ça va tout de même être assez con. Il a une gueule à me sortir un truc à la con qu’est pas du tout important. J’sens bien qu’il va juste me faire perdre mon temps. Et que j’vais devoir le faire sortir avec des coup de pieds au cul.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 330 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptyMer 31 Jan - 23:58

These boys are just poisonSur un ordre donné, le type qui me bloquait le passage s’écarta, me laissant suivre un petit brun qui ne devait pas être bien plus âgé que ma fille. J’étais assez méfiant. C’était lui Malachai ? Sérieusement ? Personne ne semblait en être étonné. Et comment un type aussi baraqué que celui de tout à l’heure pouvait accepté de recevoir des ordres d’un gringalet pareil ? Ok, je n’étais pas franchement un grand sportif non plus. Mais si je l’étais, je ne me priverait pas pour faire tête les plus petits que moins d’un coup sur le dessus de la tête. Surtout dans un milieu pareil…

Enfin, je ne fis pas de commentaire et m’installai là où le leader des Ghoulies me l’indiqua. Je n’aimais pas forcément qu’on me dise ce que je devais faire. Mais je commençais les règle de politesse, ce qui n’était apparemment pas le cas de mon interlocuteur. Un ‘bonjour’ ça lui arracherait la gueule hein ? Je ne pu m’empêcher de lâcher un rire qui sonnait clairement sarcastique en entendant ces paroles.

- Non merci, j’ai passé l’âge de jouer avec ce genre de drogue d’ado prépubères. Et sincèrement, je préférerai m’arracher un oeil avec une petite cuillère plutôt que de rejoindre votre petite bande.

Déjà que je n’aimais pas trop les Ghoulies. Mais maintenant que je connaissais la tête de leur leader, ce gang avait perdu toute crédibilité à mes yeux. Asher n’allait pas avoir fini de m’entendre me moquer d’eux. Enfin, si je revoyais Asher hein… Ce n’était pas parce qu’une fois c’était bien passé que tout de suite l’idée d’une seconde, d’une troisième et ainsi de suite me plairait bien. Bref, il s’agissait là d’un autre problème. Chaque chose en son temps.

- Mon problème c’est justement les gamins dans ton genre. Ceux qui ne sont pas capable de rester à leur place et se permette de prendre tout le monde de haut sous prétexte qu’ils font partis d’un gang qui porte des vestes en cuir avec un tête de mort dessus.

Je n’avais pas une très haute opinion de ce genre de gang non plus. Il fallait dire que ni les Ghoulies, ni les Serpents ne m’avaient jamais fait très bonne impression au lycée. D’ailleurs les choses n’avaient guère changées en trente ans apparemment. J’étais sans doute trop agressif et offensant dans mes propos. Cependant, sans jamais avoir fait partis d’un des gangs de Riverdale, je connaissais bien ce genre d’environnement. Et je savais que si j’étais trop gentil, j’allais me faire allègrement marcher dessus. Donc autant annoncer la couleur dès le début.
© 2981 12289 0 - 426 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptySam 17 Fév - 17:40


Wolfgang & MalachaiThese boys are poisonJ’hausse un sourcil quand je l’entends parler. Des drogues d’ados ? Il serait étonné de voir à quel point les adultes aussi, aiment les drogues pour les gosses comme il appelle ça. Puis le voilà qui continue et qui commence déjà à me taper sur les nerfs. Il m’énerve, ce mec. Pour qui il se prends, sérieusement ? Sous prétexte qu’il est vieux, il pense être meilleur que nous ? Il est totalement ridicule. Immature. Mais je suis meilleur que lui, moi. Alors je me dis que je vais rester de marbre… Oh, et puis merde. Il attaque mes Ghoulie, qu’il aille se faire foutre. “D’ado prépubères ? Essaie de savoir de quoi tu parles au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.”” Et avant que je ne décide d’aller lui envoyer mes Ghoulies au cul. C’est pas comme s’il ne le mériterait pas, en réalité. Mais bon. “Petite bande ? Vraiment ?” Je lui demande en faisant claquer ma langue contre mon palais. “Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et crois-moi, je ne voudrais pas de quelqu’un comme toi dans nos rangs. On veut pas de vieux mecs totalement ridicules.” Des gros cons qui ont probablement une bien trop grande gueule. Ouais, parce qu’il a l’air du genre grande gueule et rien derrière. Si je lui foutais un poing dans la gueule, il ne saurait probablement même pas comment réagir. Le pauvre.
Je lui lance un sourire assez sale, assez moqueur quand il reprends la parole. Alors comme ça, c’est moi le gamin qui prends les autres de haut ? Sérieusement, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, à ce moment-là. “Moi ? Un gamin ? Abuelo, j’ai plus douze ans.” Moqueur. On ne pourrait pas qualifier mon ton d’autrement. Après tout, si comparé à lui, je suis peut-être un gamin, je suis majeur. “Puis franchement ? Je suis celui qui prends de haut ? Tu serais pas entrain de te foutre de moi, là ?” Je lui demande finalement en gardant les sourcils froncés. “J’te rappelle que c’est toi le connard qui te ramène chez moi pour insulter ce qu’on fait et tout mon gang. Alors avant de parler, regarde toi.” Hypocrite. Tellement hypocrite que s’en est ridicule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 378 mots ft. @Wolfgang J. Berk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptyMar 27 Fév - 19:08

These boys are just poisonJe restais de marbre alors que, visiblement, ce que je venais de dire à Malachai le mettait sur les nerfs. Je me doutais bien qu’il allait pas apprécier que je parle de sa marchandise et de ses clients de la sorte. Mais c’était ce que j’en pensais. Et je ne voyais pas l’intérêt de lui mentir. Donc il pouvait bien s’énerver si ça lui faisait plaisir. Il voulait que j’essaye de savoir quoi d’ailleurs ? Ce qu’était un ado prépubère ? J’en voyais tous les jours en classe donc oui, merci, ça je connaissais bien. Et pour son Jingle Jangle ? Et bien de ce que j’avais pu en constater la majeur partie de leur business se faisait au lycée. Donc le lien était vite fait.

Je lâchais un soupire. En voyant Malachai, j’avais été étonné par son âge. Mais quelque part, je m’étais dit que, peut-être, ce n’était qu’une illusion. Qu’il n’était pas si jeune que ça. Ou à défaut d’avoir l’expérience du temps, il était intelligent et mature. Mais là, il s’énervait comme un gosse à qui on a dit qu’il existait des châteaux de sable plus grand que le sien.

- On est au moins d’accord sur un point, c’est déjà ça.

Je ne voulais pas me lancer dans une gué-guerre débile en lui disant “si je sais ! Parce que bla bla bla…”. Je savais d’avance que ça ne servirait à rien, si ce n’était à me faire perdre mon temps. Il s’offusqua d’ailleurs que je lui dise qu’il était un gamin. Ce qui était vrai. Et il n’avait peut-être pas douze ans, mais il ne devait même pas avoir dix ans de plus que ça. Alors oui, c’était un gamin. Il était à peine majeur.

- Je ne fais que te répondre sur le même ton. J’ai une sacré rancune envers ton gang, contre les Serpents aussi, les dealers et la drogue en général. Ce n’est donc pas contre toi en particulier que j’en ai. C’est bien plus vieux que ça.

Je n’allais pas lui raconter ma vie non plus. Peut-être que Malachai pourrait trouver ça intéressant. Mais je n’étais pas du genre à parler beaucoup de toute façon. Je me contentai de l’essentiel.

- Donc prend ça comme tu veux. De base, j’espérai surtout avoir une discussion civilisée.

Malheureusement pour Malachai, il avait mal commencé à me demandant directement si je voulais de sa drogue. Parce que ça restait un sujet un peu épineux pour moi. Certes, j’aurais pas dû m’attendre à grand chose de la part d’un dealer. Mais je n’aimais pas qu’on me prenne pour un Junkie. Parce que je savais que ma sobriété ne tenait pas à grand chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison EmptyVen 23 Mar - 23:56


Wolfgang & MalachaiThese boys are poisonSi je savais me contrôler en temps général, quand ce garçon vient chez moi pour cracher à la gueule des miens, de ma famille... C’était sûr que j’allais voir rouge et lui faire ravaler ses mots à la con. En même temps, ça ne serait pas mon genre. Mais finalement, le plus âgé - et pas plus mature à mes yeux - a décidé de se calmer et de “clore” le débat. Mais ce qu’il dit après, ça ne m’enchante pas beaucoup plus que ça et je suis sur le point de l’envoyer abalder, de lui dire directement de se barrer loin d’ici parce que sinon, il risquait de se faire casser son joli petit nez. Et il l’aurait carrément cherché. Sérieusement, personne lui a apprit la politesse pour qu’il vienne faire chier son monde comme ça ? Parce que c’est ce qu’on dirait. C’est un putain d’sale gosse de quarante piges qui se croit meilleur que les autres parce qu’il est respectable ou il ne sait quelle autre connerie.
Je hausse un sourcil quand il parle, assez étonné par la tonne de connerie qu’il peut déblatérer. “Sur le même ton que moi ? Tu t’fous d’ma gueule ?” Je lui demande. “J’t’ai posé des question et toi tu me crache à la gueule, y’a un moment faut pas s’foutre de la gueule du monde.” J’lui dis en roulant des yeux parce que bon… J’ai vraiment l’impression que c’est du gros foutage de gueule pour le coup. “Et j’m’en fous de ce que tu peux avoir contre les Serpents et contre les Ghoulies. Aie un peu d’respect pour les autres.” Perso, c’est c’que ma mère m’a appris en premier. P’t’être que j’suis un connard arrogant, mais y’a un moment, faut pas abuser. J’les respecte un minimum, quoi. J’lui dit ce que je pense et j’suis pas vraiment agressif. J’veux juste lui faire comprendre ma façon d’penser, de voir les choses. Sans qu’il me sorte cette connerie genre je suis le grand méchant bla bla bla bla. “M’enfin bon. Tu voulais quoi ?” S’il voulait avoir une discussion civilisée avec moi, c’est qu’il veut un truc, non ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 364 mots ft. @Wolfgang J. Berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MALACHAI + These boys are just poison Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI + These boys are just poison   MALACHAI + These boys are just poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALACHAI + These boys are just poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: