AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 MALACHAI + Gives you Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 98
FIRST STEP IN : 13/01/2018
MIRROR : Tom Holland
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Wolfgang~
Golden Youth

MessageSujet: MALACHAI + Gives you Hell   Mar 16 Jan - 21:33

Gives you HellI wake up every evening With a big smile on my face And it never feels out of place. When you see my face Hope it gives you hell.J’étais revenu tard ce soir. J’avais eu cours toute la journée et après j’avais eu un entraînement avec l’équipe de football. Non, je n’étais pas un joueur, mais j’étais la mascotte du lycée. Et les Vixens étaient là aussi d’ailleurs. C’était un peu une sorte de show et… Et woouh ! Ca avait été éprouvant. Même un type plein d’énergie comme moi se retrouvait crevé après une journée pareille. Mais j’étais content, ça c’était super bien passé. De mon avis, au moins, ça c’était bien passé. En même temps, qui se plaindrait de passer du temps avec les Vixens. Ces filles étaient tellement sexy… J’avais bien envie de cité une, mais je n’arrive pas à me décider sur laquelle… Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres…

J’étais bien content de retrouver ma petite maison et ma petite famille - qui ne sont pas si petites d’ailleurs, ni l’une, ni l’autre. J’étais tellement content d’être en vie, si vous saviez. Après l’aventure qui m’était arrivé à Southside, Castiel m’avait dit de me méfier, que les Ghoulies ne me laisseraient pas m’en échapper aussi facilement, que j’avais eu de la chance ce soir là. Mais bon, j’avais confiance, ça faisait deux jours que j’étais tranquille, ça n’allait pas commencer maintenant. J’allais saluer ma mère qui préparait le dîner dans la cuisine avant d’aller prendre ma douche. Cependant, avant de monter, maman me désigna une lettre sur la table qui était arrivée dans la journée et qui m’était apparemment destinée.

Je ne recevais jamais de courrier d’habitude. C’était assez bizarre, mais bon, je pris la lettre, la laissait dans ma chambre et allai prendre ma douche. Après quoi, il fut l’heure d’aller manger.  Je ne me faisais aucun soucis pour cette lettre, j’étais sûr que ce ne serait rien de grave. Mais j’aurais sûrement dû. En remontant dans ma chambre je retrouvais l’enveloppe sur mon bureau et me décidai à l’ouvrir. Il ne s’agissait pas du lycée qui me conviait à un événement, ni une association qui me prévenait d’une nouvelle action ou quoique ce soit. Non, c’était les Ghoulies. Et ça sentait pas bon leur affaire.

J’aurais sans doute du me lever directement et aller chez Castiel pour lui demander ce qu’il se passait. Mais c’était bien spécifié dans la lettre que si j’allais en parler à quelqu’un, même Castiel, j’allais le regretter et l’autre personne aussi. Je grimaçai. Le type de la lettre me donnait rendez-vous pour régler cette histoire au lac. Mon dieu, les Ghoulies allaient vraiment me tuer et me jeter dans le lac comme le frère de Cheryl… Mais c’était un peu bête leur affaire, pourquoi il me menaceraient de me tuer si je ne venais pas à un rendez-vous qui était aurait été destiné à me tuer… Autant m’achever directement non ?

Dans le doute, j’enfilais ma veste, mes chaussures et pour la deuxième fois cette semaine, je fis le mur. Je n’aimais pas tout ça. Vu que le lac était loin, j’avais eu l’intelligence de prendre mon skate. J’étais un peu dans la merde sans même être là bas. La lettre donnait une heure précise et j’étais déjà en retard. J’arrivais sur les lieux le plus vite que je pu. J’étais essoufflé, mais j’allais m’en remettre hein ! Il y avait déjà un type. Je l’approchai et dans le doute, j’entamais la conversation :

-Hey mec ! Désolé pour le retard, j’avais pas vu votre lettre avant. Puis bon, c’était pas super arrangeant votre créneau… C’est l’heure du dîner quoi… Et si je le rate, ma mère risque de me faire la peau, elle déconne pas avec ce genre de truc.


Ok, ces type risquaient de me faire la peau aussi, et bien plus violemment que ma mère. Cependant, j’avais toujours plus peur d’elle que des Ghoulies.
© 2981 12289 0 - 628 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 80
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Tommy Martinez
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea & A. Asher Russell
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   Mar 30 Jan - 14:17


Timothy & MalachaiGive you hellApparemment, un petit gamin afin surpris une de nos conversations, ça m’était remonté aux oreilles alors j’avais pas tardé à trouver les coordonnées du gamo pour lui envoyer un mot lui disant qu’il avait intérêt à me retrouver. Et je me doute bien qu’il va me retrouver, sauf s’il est totalement con. Parce que si j’ai pu lui envoyer cette note, je pourrais très bien le retrouver et l'étouffer pour jeter son cadavre dans le Sweetwater. Je suis pas un enfant de coeur, je serais totalement capable de le faire. Et finalement, je suis rapidement sur le lieux de rencontre à l’attendre, une cigarette entre les lèvres. Et même si je lui avais donné une heure précise pour qu’il arrive et le pire dans tout ça… C’est qu’il est en retard. J’ai l’impression que ce gosse me respecte. J’vous jure, j’crois que quand il va arriver, j’vais le buter.
Et un gamin arrive finalement, essoufflé, et s’approche de moi. Je me lèche les lèvres et balance ma clope au sol. Je me décolle de l’arbre contre lequel j’étais appuyé pour le regarder. Et je hausse un sourcil quand je l’entends parler. “Pourquoi je me serais fait arrangeant avec toi de toute manière ?” Je lui demande avec un sourcil haussé. J’ai pas besoin de faire ça pour être gentil avec lui. “Puis t’es vraiment entrain de me dire que t’as plus peur de ta mère que de moi ?” Je lui demande avec un sourire sale alors que je m’approche lentement en faisant craquer mes doigts. “Parce que les Ghoulies non plus, on déconne pas.” Je lui dis avant de le pousser assez violemment en gardant toujours les sourcils froncés. “Donc, je veux que tu saches que quoique tu aies entendu ou vu… Si tu en parles à qui que ce soit, je t’égorge.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 310 mots



BECAUSE RIGHT NOW, BABY
I'M OUT FOR BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t254-malachai-shut-your-e
avatar
DEAR WRITINGS : 98
FIRST STEP IN : 13/01/2018
MIRROR : Tom Holland
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Wolfgang~
Golden Youth

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   Ven 9 Fév - 21:34

Gives you HellI wake up every evening With a big smile on my face And it never feels out of place. When you see my face Hope it gives you hell.Il fallait faire une taille réglementaire pour rejoindre les Ghoulies ? Je crois que j’avais croisé aucun membre du gang qui faisait pas au moins une tête de plus que moi quoi. C’était dégueulasse ! Le monde est injuste… Bon ok, j’avais pas rencontré énormément de Ghoulies non plus. En dehors de Castiel, Horace et Jasper, puis maintenant Malachai… Mais du coup je pouvais pas lui sortir le “ha ! J’t’imaginais plus grand !” parce que c’était pas vrai… Et j’aurais l’air con à lui dire ça alors qu’il faisait une tête de plus que moi quoi…

Je haussais les épaules à la question du leader des Ghoulies. Je sais, pas moi… Enfin, il attendait sûrement pas de réponse, mais réfléchir c’était pas trop mon truc alors…

- Euh… Je sais pas ? Par bonté d’âme ?

Je doutais fortement que les Ghoulies connaissent grand chose à la bonté. Et je tenais vraiment pas à me vie ce soir… J’allais finir noyé dans la rivière, c’était pas possible autrement.

- Ben ouais mec, t’as pas vu ma mère énervée. Et sincèrement, j’ai pas envie de passer la semaine enfermé dans un placard et survivre en buvant grâce à l’humidité des poutres…

Je crois pas que ma mère en arriverai là un jour. Et quiconque connaissait ma mère, en serait sûr aussi. Mais elle était quand même flippante quand elle était énervée. Puis je connaissais pas Malachai, alors concrètement, je pouvais avoir peur d’un type que je connaissais pas. Enfin, je sais pas, ça me semblait logique comme raisonnement.

- Mh… Ok. De toute façon j’avais pas l’intention de raconter ça à qui que ce soit. T’inquiète gars. Déjà quand quelqu’un m’écoute jusqu’au bout et prête vraiment attention à ce que je dis c’est un miracle alors… Puis sérieux, ils s’en foutent pas mal les gars du lycée de savoir que Horace et Jasper sont en fait des Ghoulies.

Après je sais pas si Malachai avait la référence et s’il voyait de qui je parlais. Mais bon, c’était trop tard maintenant pour revenir en arrière de tout façon.
© 2981 12289 0 - 338 mots


« it feels so empty without me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 80
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Tommy Martinez
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea & A. Asher Russell
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   Lun 19 Fév - 17:34


Timothy & MalachaiGive you hellJe hausse un sourcil quand je l’entends parler, qu’il me dit que j’aurais voulu l’aider par pur bonté d’âme. “Par pure bonté d’âme ?” Je demande avec un rire, les bras croisés sur mon torse. J’vous jure… On aura tout entendu. “T’es naïf, c’est mignon.” Je me doute un peu qu’il n’a pas vraiment réfléchi avant de parler. Et pour tout vous dire, ça ne m’étonnerait pas beaucoup… Il n’a pas l’air d’être du genre à réléchir. Désolé pour lui, mais il faut bien dire ce qui est. “Ou bien t’es totalement con. Je pencherais plutôt pour cette option.” Je hausse les épaules.
Et finalement, le voilà qui parlait de sa mère énervée et de ce qu’il risquerait. Ouais, ça se voit qu’il n’a pas une mère latina. C’est encore plus effrayant, à mon avis. “Tu préfèrerais peut-être fini au fond de SweetWaters ?” Ouais, je pourrais carrément l’étouffer et le laisser dans le fond de la rivière pour qu’il y reste jusqu’à ce que la police se rappelle que son job, c’est de s’occuper de ça. Puis quand il se remets à parler, je hoche la tête. Y’a bien intérêt qu’il ferme sa gueule. “Peut-être que les gars de ton lycée s’en foutent, ouais, mais pas les flics. Donc, t’as bien intérêt à rien balancer.” Sinon, je saurais que c’est lui et je n’hésiterais pas à recourir à de grands moyens. Faut dire que les Ghoulies, c’est pas comme les Serpents. On a carrément moins de limite que ces cons. “Horace et Jasper ? Et ça fait de moi Cruella ?” Ouais, j’ai un peu honte de connaître sa référence. Un disney. Mais faut se rappeler que moi aussi, j’étais un gosse avant de devenir carrément sale. Puis franchement, s’il me compare vraiment à Cruella, c’est carrément ridicule. Je sais pas trop si ça l’es plus pour lui ou pour moi. On va dire que c’est un peu des deux.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 329 mots ft. @Timothy Magpie



BECAUSE RIGHT NOW, BABY
I'M OUT FOR BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t254-malachai-shut-your-e
avatar
DEAR WRITINGS : 98
FIRST STEP IN : 13/01/2018
MIRROR : Tom Holland
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Wolfgang~
Golden Youth

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   Mar 27 Fév - 18:22

Gives you HellI wake up every evening With a big smile on my face And it never feels out of place. When you see my face Hope it gives you hell.Je souris bêtement en haussant les épaules. Ouais, on sait jamais. Après tous, les Ghoulies étaient des humains aussi. Ils connaissaient sans doute le concept de la bonté d’âme. Mais visiblement, c’était pas le meilleur des termes que j’aurais pu utiliser. J’osais plus trop répondre, surtout que Malachai venait de dire que j’étais naïf et que c’était mignon. Ah bah, j’allais pas le contredire hein ! C’est vrai que j’étais pas la plus brillante des lumières hein !

- Si tu le dis.

C’était pas dit méchamment. C’était surtout sorti un peu tout seul. Mais je doute que ça aie une grande importance. De toute façon nous étions passer à autre chose. J’avais apparemment vexé Malachai en lui disant que j’avais plus peur de ma mère que de lui. Mais je n’allais pas lui mentir non plus. On avait presque le même âge, je savais quedal de lui si ce n’était qu’il portait des vestes en cuirs et un moustache. D’ailleurs il faudrait que je fasse attention à pas le confondre avec un des membres des Village People. Oh mon dieu… C’était trop tard, je venais d’imaginer Malachai en policier en train de danser sur YMCA… Il fallait pas que j’explose de rire devant lui… il allait vraiment me tuer sinon…

- Euh… Non ! J’ai pas super envie, je suis pas un trop mauvais nageur, mais j’ai jamais fait de plongé et j’ai pas envie de savoir si je suis bon dans cette discipline aussi ou non.

Cette réponse était sans doute bien trop longue. J’aurais dû m’arrêter au “non”.

- Mais non roh ! Je suis pas un balance ! Est-ce que j’ai une tête de balance ?

J’allais dire que je n’étais pas une balance, mais un bélier déjà… mais je crois que j’avais déjà sorti de trop de blagues nulles et… Mec, j’avais laissé échapper Horace et Jasper et le pire ? C’est que Malachai avait reconnu. Je vous jure. J’étais en train de parler Disney avec un dealer de drogue. Je pinçais les lèvres pour me retenir de rire.

- Exactement ! Et t’aura jamais mes Dalmatiens ! Diablesse !

Mais non, on peut pas me demander de rester sérieux. Je savais que j’allais encore passer pour un imbécile. Mais c’était juste trop drôle. Et je n’aimais pas me prendre la tête. Malachai finirai sans doute par se dire que de toute façon, j’étais un gosse trop con et que je parlerai jamais.
© 2981 12289 0


« it feels so empty without me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 80
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Tommy Martinez
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Sweet Pea & A. Asher Russell
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   Ven 23 Mar - 23:52

=
Timothy & MalachaiGive you hellNous étions passés tous les deux à autre chose et je l’écoute parler en garant toujours le bras bien croisés sur mon torse en le regardant. Je me lèche les lèvres et me marre tout de même un peu. “Ah oui ?” Je demande d’un air tout de même vraiment désintéressé parce que… J’en ai pas vraiment quelque chose à foutre pour être honnête. “On devrait quand même le faire, histoire de t’aiser à savoir encore mieux plonger et nager.” Je lui dis avec un petit sourire amusé. Et le voilà qui me demande s’il a une tête de balance et je me marre un peu plus. Comment je pourrais ne pas me foutre de lui quand je vois qu’il me lance des perches comme ça ? Ce gamin abuse carrément, j’vous jure. “Ouais, t’as carrément une tête de balance. Et clairement de victimes aussi. Genre le mec qui s’fait noyer dans les chiottes.” Vraiment, c’est tout ce à quoi je pense quand je le vois. Il a trop la gueule pour être ce genre de personnes, j’y peux rien moi.
Et la référence Dinsey est arrivée et j’aurais probablement dû laisser ça passer en tant que bon leader méchant des Ghoulies, mais j’ai carrément pas pu. C’était bien trop beau et innatendu pour ça. Clairement. Et ce qu’il me sort après me fait rire plus franchement. Pas simplement du foutage de gueule. Ce gosse m’a fait marrer. “Mais si, j’vais m’en faire de bons manteaux de tes Dalmatiens et tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps !” Je dis avant de lâcher un rire faussement diabolique. Et il me faut quelques secondes avant de me racler la gorge pour faire comme si de rien n’était. Comme si je n’étais pas rentré dans son jeu. Ouais, parce que faut pas oublier que j’ai quand même une réputation. Et j’aimerais vraiment la garder intact.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 320 mots ft. @Timothy Magpie



BECAUSE RIGHT NOW, BABY
I'M OUT FOR BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t254-malachai-shut-your-e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALACHAI + Gives you Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 
MALACHAI + Gives you Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: