AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°3 ♙ snow storm
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terror in Darkness
avatar
DEAR WRITINGS : 90
FIRST STEP IN : 15/08/2017

MessageSujet: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   Sam 20 Jan - 0:59



Stuck in a metal box
Tombola RP
Peu importe ce que vous faisiez dans la journée, si vous étiez là pour rendre visite à un ami ou autre chose... Va savoir. Mais le contexte n'est pas vraiment des plus intéressant, tout ce qui compte, c'est le moment présent. Alors que vous vous retrouvez tous les deux dans un ascenseur, ce dernier ce bloque. Et vous avez beau appuyer sur les boutons de la maintenance, une chose est sûre : vous serez enfermés tous les deux au moins quelques heures. En espérant qu'aucun de vous deux n'est claustrophobe... Bon courage !

ORDRE DE PASSAGE
1. @David Moorehead
2. @Fangs Fogarty
PLUMYTS ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden Youth
avatar
DEAR WRITINGS : 23
FIRST STEP IN : 20/12/2017
MIRROR : Dane Dehaan
IDENTITY : Dust
INVENTORY : Des babioles, des petites choses, comme une bombe de peinture, un briquet...

MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   Ven 9 Fév - 22:56

C'était vraiment une journée pourrie, et là elle ne pouvait vraiment pas être pire qu'elle l'était maintenant...

Je m'étais blessé lors du dernier match, le week-end dernier. Au niveau de la nuque, tout ce que je me rappelle clairement c'est que je courais, je sprintais sur le terrain, le regard tourné vers le ballon et je n'ai pas vu mon adversaire arriver tel une furie sur moi, m'assénant une corde à linge puissante qui me renversa, le genre d'action qu'on pouvait voir au Catch, à la télé, sauf que là ça n'avait rien à voir avec du spectacle. J'étais tombé direct, restant allongé au sol quelque secondes, le souffle coupé. J'avais une forte douleur à la nuque et la première chose qu'on me fit fut d'enlever mon casque avant de me transporter hors du terrain, le match étant fini pour moi. Au final, après être passé par la case hôpital, la seule chose que j'eus après une radio fut une interdiction temporaire de sport et j'avais besoin de repos quelques jours. Alors quelques jours plus tard, il pleuvait, le ciel était gris, poisseux, pas un temps à sortir mais j'avais pas le choix, devant aller récupérer des cours chez un camarade qui habitais dans un immeuble. J'étais tout trempé lorsque j'arrivais, et par flemme de monter les escaliers, je pris l’ascenseur. Les portes allaient se refermer quand un gars entra. Je lui fis un signe de tête pour le saluer, sans rien dire de plus, les mains dans les poches de ma veste, les cheveux trempés. J'appuyais sur le bouton de l'étage, et quelques secondes après le début de l’ascension, tout se stoppa, l’ascenseur se bloquant après un spasme de l'appareil.

- Et merde..., murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: around our sweet city :: home sweet home-
Sauter vers: