AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 119
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   Sam 20 Jan - 0:59

Stuck in a metal box
Tombola RP
Peu importe ce que vous faisiez dans la journée, si vous étiez là pour rendre visite à un ami ou autre chose... Va savoir. Mais le contexte n'est pas vraiment des plus intéressant, tout ce qui compte, c'est le moment présent. Alors que vous vous retrouvez tous les deux dans un ascenseur, ce dernier ce bloque. Et vous avez beau appuyer sur les boutons de la maintenance, une chose est sûre : vous serez enfermés tous les deux au moins quelques heures. En espérant qu'aucun de vous deux n'est claustrophobe... Bon courage !

ORDRE DE PASSAGE
1. @David Moorehead
2. @Fangs Fogarty
PLUMYTS ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   Ven 9 Fév - 22:56

C'était vraiment une journée pourrie, et là elle ne pouvait vraiment pas être pire qu'elle l'était maintenant...

Je m'étais blessé lors du dernier match, le week-end dernier. Au niveau de la nuque, tout ce que je me rappelle clairement c'est que je courais, je sprintais sur le terrain, le regard tourné vers le ballon et je n'ai pas vu mon adversaire arriver tel une furie sur moi, m'assénant une corde à linge puissante qui me renversa, le genre d'action qu'on pouvait voir au Catch, à la télé, sauf que là ça n'avait rien à voir avec du spectacle. J'étais tombé direct, restant allongé au sol quelque secondes, le souffle coupé. J'avais une forte douleur à la nuque et la première chose qu'on me fit fut d'enlever mon casque avant de me transporter hors du terrain, le match étant fini pour moi. Au final, après être passé par la case hôpital, la seule chose que j'eus après une radio fut une interdiction temporaire de sport et j'avais besoin de repos quelques jours. Alors quelques jours plus tard, il pleuvait, le ciel était gris, poisseux, pas un temps à sortir mais j'avais pas le choix, devant aller récupérer des cours chez un camarade qui habitais dans un immeuble. J'étais tout trempé lorsque j'arrivais, et par flemme de monter les escaliers, je pris l’ascenseur. Les portes allaient se refermer quand un gars entra. Je lui fis un signe de tête pour le saluer, sans rien dire de plus, les mains dans les poches de ma veste, les cheveux trempés. J'appuyais sur le bouton de l'étage, et quelques secondes après le début de l’ascension, tout se stoppa, l’ascenseur se bloquant après un spasme de l'appareil.

- Et merde..., murmurais-je.
DEAR WRITINGS : 164
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   Mer 7 Mar - 23:16

Stuck in a metal boxFangs Fogarty et David MooreheadMa mère qui m’envoie voir sa putain de soeur pour récupérer un putain de moule à gâteau. T’y crois toi ? Comme si j’avais pas mieux à faire que ça quoi. J’pousse un soupir, j’me lève, m’habille rapidement avec les première fringues qui passent, un vieux jean, un débardeur, une chemise à carreau verte puis ma veste par dessus. Ouais, rien de fantastique. En même temps, j’pourrais pas m’habiller classe tant que j’aurais pas ma veste des Southside Serpents.

J’ai pris mon portable puis j’suis sorti de chez moi. Faisait un peu froid, un peu moche aussi. Putain de pluie de merde, ma mère a bien choisi son moment quoi. J’suis sûr qu’elle l’a fait exprès. Mais bon, comme si je rentre elle va me casser les couilles, pas le choix, j’me remue, j’prends mon vieux vélo et j’me mets à rouler jusqu’à l’immeuble où vit ma tante. J’te raconte pas le nombre de fois ou j’ai failli me viander à cause de cette pluie. Mais finalement, coup de chance, ou skills même qui sait. j’arrive à destination, compteur de chute à zéro, mais putain, trempé comme si j’avais pris une douche tout habillé.

Mais bon, j’entre dans l’immeuble, j’vois l’ascenseur qui se ferme, j’cours un peu pour me faufiler au dernier moment, ouais, pas la foi d’attendre. Pas la foi de prendre les marches non plus. Puis sérieux, qui prends l’escalier quand on peut être l’ascenseur, faut être totalement con pour faire une chose pareille. Fin bref, une fois dans l’ascenseur, j’appuie sur le bouton, je vais m’appuyer contre l’une des paroie et j’attends. Puis quand l’ascenseur s’est mis à bouger bizarre j’ai écarquillé les yeux et me suis tendu à ce que je pouvais -l’autre mec qui était là- par réflexe. What the fuck, c’est quoi ce bordel ? Putain. Il s’est stoppé net, puis va y que la lumière à laissé place à une lumière noire style, lumière de secours qui offre un petit éclairage bien creppy. « Putain c’est quoi cette merde ? » Je lâche le type que j’avais pas encore lâché jusque là et je m’approche des porte, j’essaie de glisser mes doigts entre celles ci pour les ouvrir comme il font dans les films, mais bien sûr, ça marche pas, trop fermé. Je fouille dans ma poche, je prends mon portable. Pas de réseau. Mais merde ! J’mets un coup de pieds dans la porte, je grogne, ça me fait chier sérieux, je veux pas rester enfermé là dedans merde. Puis en plus même pas avec Bones quoi. Encore, ça avait été avec lui, j’aurais pu faire avec hein. Je me suis tourné vers le gars. « T’as du réseau sur ton téléphone ? » Je lui demande avant d’appuyer sur le bouton d’appel de l’ascenseur, rien, j’crois que le truc marche plus. Je pousse un soupir, je me recule et j’me laisse glisser pour m’asseoir sur le sol. J’me sens pas bien j’te jure, l’enfermement c’est tellement pas pour moi..
© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box   

TOMBOLA RP ♙ stuck in a metal box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1