SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptySam 20 Jan - 1:00



Two thieves and a talker
Tombola RP
Les membres de gangs et les aprioris sur ces personnes, ce n'est pas tout neuf. Beaucoup de gens s'en méfient, même dans les quartiers les plus chauds. C'est pour ça que lorsqu'un Ghoulie et un Serpent se retrouvaient dans une petite épicerie, même s'ils appartiennent à des groupes différent, furent rapidement mis dans le même sac. Ce n'était pas bien étonnant que le commerçant avait rapidement des doutes et accusait les deux adolescents de le voler. Et que ce soit vrai ou faux, la sécurité les ont déjà pris pour les questionner. Et toi dans cette histoire ? Toi, le gentil Northsider, que fais-tu ici ? C'est simple, mauvais endroit au mauvais moment, tu te retrouves entre les deux adolescents pour jouer au témoin. Pour dire que tu les as vu subtiliser des choses (ou pas).

ORDRE DE PASSAGE
1. @Castiel Montgomery
2. @Sweet Pea
3. @J.J. Lysandros Smith
PLUMYTS ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptySam 20 Jan - 23:37


Two thieves and a talker Aujourd’hui, comme t’avais rien à faire de ta vie, tu t’étais dit que tu pourrais traîner chez toi, rien faire de ta journée si ce n’est maté tout sorte de chose sur ton ordi. mais bien sûr, tes vieux en on décidé autrement, fallait que tu te bouges jusqu’au South side pour aller leur chercher un boite de gâteau qui se trouve que la bas. Putain. Parce qu’ils sont pas capable d’y aller tout seul peut être ? Sérieux, ça te blase plus qu’autre chose, mais bon, t’as pas le choix, tu te motives, tu te lèves et tu sors après avoir mis ta veste, celle avec la tête de mort sur la poche avant, avec beaucoup de clous aussi, celle qui va avec le jean que t’as sur toi, celui avec une tête de mort sur l’une des poches arrières. Ouais, t’aime bien montrer que t’es membre des Ghoulies, c’est pas un truc dont t’as honte, ça le sera jamais.

Bref, t’as pris ta caisse pour aller vite, puis tu t’es rendu dans l’épicerie, t’as pris ce que tes vieux voulaient, puis t’as fait un tour dans les rayons pour te prendre quelques trucs pour toi aussi, si déjà. T’as fini dans le rayon avec toute ces sucreries, t’as vu ce gars, un serpent au vu de son tatouage glisser un paquet de bonbon dans son pantalon, t’as pas fait gaffe jusqu’à ce qu’un gars de la sécurité t’attrape par le bras. Tu te retourne, le mattes près à lui lancer qu’il ferait mieux de te lâcher quand il te dit de le suivre derrière avec ton “pote”. T’as haussé un sourcil, t’as plissé le nez en comprenant que d’après lu, ce fichu reptile était ton pote. Putain, on aura tout entendu. Tu te laisses faire, t’as pas envie d’avoir des emmerdes dans l'immédiat, tu suis le serpent, puis l’autre mec que ce gars de la sécurité à traîner avec vous. Putain. Vous voilà tout les trois dans l’arrière boutique, tu regardes autour de toi et va t’asseoir sur un chaise avant de croiser les bras. Puis voilà que le mec t’accuse d’avoir volé avec l’autre serpent. Ah bah première nouvelle. Tes parents sont pétés de thune, mais tu voles dans les magasins. Faudrait être totalement con pour faire une chose pareille. Tu pousse un soupir, tu roules des yeux et regarde ce mec, totalement blasé. « J’ai une gueule à côtoyer un gars comme lui ? » Franchement. T’as l’air d’être un putain de serpent ? Ou d’être assez con pour t’abaisser à ce genre de fréquentation. « J’ai rien à foutre ici, j’ai fait que dalle. Alors laissez moi partir. » Tu te lèves, tu marches vers la porte pour t’en aller, mais le mec te bloques la route pour que tu partes pas, puis maintenant il reste devant la porte. Ca te fait chier, t’en a marre, tu savais que t’aurais pas su sortir putain.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptySam 27 Jan - 18:01

Two thieves and a talkerL’épicerie, c’est un endroit où Sweet va souvent. Ouais, faut dire qu’aller acheter de la bouffe, que ce soit pour lui ou pour aller voir Toni… Il le fait tout le temps. Même si dans le fond, on ne peut pas vraiment dire qu’il les achète. Ouais, en fait, il les vole plutôt. mais on va dire que c’est à peu prêt pareil, non ? Il faisait le tour des rayons, les mains dans ses poches, se contentant de tout regarder autour de lui. Du moins, jusqu’à arriver dans le rayons des sucreries où il prends rapidement un paquet de bonbons cola - ses favoris - pour se les glisser dans le pantalon. Ni vu, ni connu. Mais y’a bientôt une couille dans le pâté parce que ni une, ni deux et un mec de la sécurité le choppait pour l’envoyer dans une autre sale “avec son pote” et ça le fait chier parce que jamais, il s’était fait chopper avant. C’est à cause de ce Ghoulie, s’il s’était pas ramené, ça aurait été bien plus cool.
Dans l’arrière boutique, Sweet tarde pas à s’asseoir en faisant de son mieux pour que le paquet ne fasse pas de bruit dans son jean’s. Et il finit par croiser les bras sur son torse. “Plutôt crever qu’être pote avec un mec comme lui. Vous avez vu sa gueule ? Le mec est plus coquets que n’importe quel nana.” Ouais, il aurait pû le qualifier d’un gentil adjectif que FP utilise souvent aussi -, mais comme il est ami avec Fangs qui est pas très hétéro non plus… Il pense pas que ça le ferait. Ouais, pas trop. Alors, il décide de pas le dire. “Puis j’ai rien volé non plus. Vous dites ça parce que j’suis chinois ? T’es un p’tain d’raciste, c’est ça ?” Il demande en haussant les sourcils, les bras croisés sur son torse. Ouais, la technique de Sweet pour qu’on le laisse tranquille est pas forcément la meilleure, mais… C’est déjà bien.© 2981 12289 0 ♦️ 332 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptySam 10 Fév - 6:18

Two thieves and a talkerJe voulais juste, mais juste et uniquement ramener à mon cousin le paquet de bonbons qu'il m'a demandé de lui acheter. Juste ça. Rien de plus. Mais depuis que je suis arrivé dans cette ville, la malchance semble me poursuivre. A moins que ça soit tout bonnement Riverdale qui est hantée par la malchance, mais… Je me sens blasé. J'aurais pu choisir à peu près n'importe quelle supérette pour faire cet achat, mais j'ai choisi celle-ci. Et là fut mon erreur. Je prêtais à peine attention aux deux autres garçons - deux véritables géants - qui se trouvaient dans le même rayon que moi. Il y en avait un grand et tout maigre avec un look trash gothique (?) et un autre, encore plus grand et carrément baraqué avec un blouson portant l'inscription « South Side Serpents » avec un dessin de Serpent qui se mord la queue sur son dos. Ce dernier avait l'air de compter repartir gratuitement avec de la marchandise mais… Honnêtement, ce n'était pas mon problème. Vraiment. Je n'allais pas m'en mêler et je m'apprêtais à me rendre à la caisse quand j'ai entendu quelqu'un stopper les deux autres garçons. Et sur le coup, je me suis arrêté. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tout bonnement continué à marcher, mais… Ca aussi, ce fut une profonde erreur, j'en suis certain. Parce qu'après avoir « invité » les deux autres à le suivre, le vigil m'a lancé un « toi aussi ! » que j'aurais apprécié éviter. Vraiment. Réellement. Assurément.

Et me voilà, en un rien de temps - le temps d'un soupire blasé -, dans l'arrière boutique avec l'employé du magasin, planté là, les bras croisés, à me demander pourquoi j'ai été embarqué. Je veux dire… J'ai peut-être pas plus fière allure que les deux autres, mais… Personne n'a pu me voir voler quoi que ce soit… Je n'ai rien pris. Du moins, rien que je n'avais pas en main quand j'ai été interpellé. En tout cas, les deux ont juste l'air absolument scandalisés qu'on les pense amis, je ne comprends pas vraiment pourquoi ni quel genre de problème ils ont l'un envers l'autre à part leur visages (apparemment), mais… Ca non plus ça ne m'intéresse pas vraiment. Alors après que balourd avec son blouson des Serpents ait accusé le vigil d'être raciste, je lance un simple :

« Euh… J'allais juste passer à la caisse, moi… »

L'employé m'a regardé comme si j'avais dit la chose la plus ridicule qui soit, ce qui m'a quand même interpellé sur le moment. Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander ce que j'avais dit de si fou qu'il m'a grondé dessus que je n'étais pas là pour être accusé, mais pour témoigner. Ou du moins, carrément dire que je les avais vu voler. Concrètement. Il ne m'a pas demandé ce que j'avais vu, mais m'a ordonné de les balancer tous les deux.
Je les ai regardés l'un après l'autre car il me parlait justement d'eux, mais… Soyons honnête deux minutes, même si ça avait été dans mon tempérament de rapporter… Comment j'aurais pu oser le faire avec eux et sous leur nez ? Il faudrait être fou pour s'y aventurer, tout de même. Surtout quand on regarde la tête du Serpent qui a une véritable face d'assassin. Je regarde de nouveau le type de la sécurité et je secoue lentement la tête.

« A vrai dire, je n'étais pas en train de les regarder. Je ne sais pas vous, mais quand je fais un achat, je ne fixe pas les gens qui se trouvent dans les rayons, alors… Je n'ai rien vu. » ai-je dit avant d'entendre le vigil tenter de me mettre la pression d'un ton sec.

© CRIMSON DAY ♦️ feat. @Castiel Montgomery & @Sweet Pea ♦️ 617 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptyDim 25 Fév - 13:34


Two thieves and a talker Tu te sens carrément pas outré par ce qu’il te dit ce trou du cul de serpent. Non mais franchement, il pas meilleure insulte ? T’espère qu’il essaie pas d’avoir l’air crédible en te sortant un truc comme ça. Puis franchement, ce qu’il sort après, raciste, vraiment ? Non mais sérieux, il nous fait quoi là ? Il est simplement désespérant. J’écoute l’autre qu’est avec nous, tu croise les bras. « Ouais, et figurez vous qu’moi aussi j’allais juste passer en caisse. » Tu dis. Tu croise les bras, tu pousses un soupir, tu t’affales dans la chaise sur laquelle t’as pris place et tu mates ce crétin de vigil. Putain c’est que c’est quand un même un putain de connard ce mec. Genre, forcément on a volé, c’est ça ? Mais putain. Tu lui en foutrait, t’es peut être pas blanc comme neige, tu l’es même clairement, pas mais volé c’est un des seuls truc que t’as pas fait.

Tu t’es levé quand le gosse à continuer de parler, t’as fait quelques pas vers le vigile qui au passage semblait bien plus petit que toi. Tu le regardes d’en haut, tu croise les bras. « Tu veux pas arrêter d’lui foutre la pression à c’pauvre gars qu’à rien vu ? S’il te dit qu’il a rien vu, c’est qu’il a rien vu, alors tu ferais mieux d’nous foutre la paix si tu veux pas avoir des emmerdes. » Ouais, clairement, tu le menace, t’as pas envie de perdre mon temps à jouer au gentil avec un type qu’en veut carrément pas la peine. T’avance vers le vigil, il se recule un peu. Qu’est ce qu’il essaie de faire le fier alors ? Tu t’es tourné vers le gars des serpents. Tu l’mate, tu sais que lui, il a volé, mais tu compte pas le balancer, t’es pas comme ça, tu l’as jamais été. Et même avec un serpent tu le seras pas. « On est d’accord que toi non plus t’as rien fait non ? Qu’on a pas la moindre raison de rester ici ? » Tu lui dis, t’attends qu’il acquiesce. Comme ça, t’aura une raison de te barrer, enfin, une raison de plus, parce que t’as pas l’intention de rester ici pendant des heures, t’as beaucoup mieux à faire de ta vie quand même.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker EmptyVen 23 Mar - 23:45

Two thieves and a talkerClairement, ça l’fait toujours chier, ça, quand on l’mets de côté, qu’on l’arrête dans un magasin ou entre en disant que c’est un délinquant, qu’il a volé. Ouais, bon, dans ce cas, c’est peut-être pas forcément faux, mais… S’il avait pas cette veste, on le ferait carrément pas chier. C’est sûr. Du moins, Sweet, il en est persuadé et pourtant, c’est pas pour autant qu’il aime pas cette veste, son tatouage et le symbole que c’était. Son appartenance aux Southside Serpents. Mais par contre, pour dire que ce con de Ghoulie, c’est son complice, faut le faire quand même. Ce mec est probablement totalement… Con. Ou un putain d’inculte. C’est vrai quoi… Y’a un moment, faut pas déconner non plus. Alors, Sweet, il tarde pas à traiter le vigile de débile et de raciste. Juste parce qu’en général, ça marche plutôt bien. Et que c’est la seule chose qu’il ait trouvé à dire. “Moi aussi, j’allais passer en caisse ?” Qu’il tenten quand même, même si c’est clairement un mensonge. De toute manière, il voit pas pourquoi il devrait dire la vérité et se foutre dans la merde pour que dalle.
Puis voilà que le vigile, il essaie d’faire parler ce pauvre gamin qu’a rien demandé et Sweet, il roule un peu des yeux. N’importe quoi, sérieusement. Mais il le mate quands même pour s’assurer qu’il dise rien, un regard noir sur le visage. Et quand il finit par parler, Sweet est un peu soulagé. Pas besoin de lui casser sa jolie gueule. Ouais, parce que ce serait triste. Parce qu’il est mignon. Moins que Toni, mais… Il pense pas que c’est le moment de penser à ça. “Ouais, s’il dit qu’il a rien vu, c’est qu’il a vu que dalle alors fais pas chier, du con.” Il dit d’un air totalement monotone, totalement détaché même. Mais faut le comprendre un peu aussi.
Puis quand le Ghoulie s’approche de lui, Sweet recule. Pas qu’il ait peur ou quoi, hein. Juste que… Il aime pas les Ghoulies alors en avoir un dans son espace vital, merci mais non merci. Plutôt crever. Ils sont tous trop malsain, surtout leur chef, c’est abusé. “Ouep, j’ai rien fauché.” Qu’il dit et il a franchement la gueule pas innocente du tout. D’ailleurs, c’est à ce moment qu’il se rends compte que le paquet en plastique commence à être carrément désagréable contre son propre paquet. DOnc, il aimerait bien se barrer. “Tu viens, le gosse ?” Il demande en haussant un sourcil. Ouais, il l’appelel comme ça alors qu’ils ont probablement le même âge. Mais il a failli l’appeler Jones à cause de la ressemblance, mais finalement, non.© 2981 12289 0 ♦️ 448 mots ♦️ NP : HIT SALE - THERAPIE TAXI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker   TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA RP ♙ good or bad surprise ?
» ♙ Tombola RP
»  TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !
»  TOMBOLA RP ♙ Two eyewitnesses and a victim
»  TOMBOLA RP ♙ This chocolate bar is mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: