Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

[CAS&ASHER]Stop doing stupid shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Dim 21 Jan - 15:04

Stop doing stupid shit Castiel & AsherComme à son habitude, Asher était occupé à ne pas faire grand chose dans son appartement quand il entendait son téléphone sonner et quelque chose tout au fond de lui lui criait que ce n’était qu’autre qu’une connerie qu’un des jeunes Ghoulies avait fait. Encore. Ouais, parce que ces petits cons ont la fâcheuse habitude de faire n’importe quoi, ce qui commence à légèrement lui taper sur le système, il ne peut pas le nier. Alors, avec un long soupir, il se décidé à se lever pour répondre et il entends rapidement un policier qui lui demande de venir chercher son fils, Castiel Montgomery. Sérieusement, dans quoi il s’est fourré, encore ? Il réponds qu’il arrive rapidement avant de finalement sortir de chez lui quand il a mis sa veste.
Le chemin jusqu’au poste n’est pas long et il se fait passer pour le père de Castiel, utilisant même une fausse carte d’identité à ce nom. Ouais, il est gentil avec ce gosse, Asher. Du coup, il ne tarde pas à le faire sortir et l’attrape violemment par le poignet pour aller vers la sortie. Histoire de bien jouer le père en rogne. Et une fois qu’on se retrouve dans la voiture, il tourne la tête vers lui. “T’as fais quoi comme conneries encore ?” Il lui demande d’un air totalement blasé. “Et il va vraiment falloir que tu commences à faire les choses bien discrètement.” Parce qu’à un moment donné, il sera majeur. “Je pourrais pas toujours m’occuper de te sortir de là, tu sais.”© 2981 12289 0 ♦️ 260 MOTS ft. @Castiel Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Mar 23 Jan - 3:09

Stop doing stupid shitCastiel & AsherBon, c’est pas la première fois que ça t’arrives, mais t’as fait de la merde, ouais, enfin, c’était pas ton but, clairement, mais bon, c’est arrivé, puis c’est que ces cons de flics du Northside, il ont voulu te garder en taule pour la nuit. Franchement, ils ont le droit de faire ça ? T’es mineur quand même, mais visiblement, que ça soit le cas ou non, ils en ont rien eu à faire et ils t’ont gardé toute la nuit ces enfoirés. Le matin, t’as l’un d’eux qui est venu te réveiller en tapant contre le barreaux, putain. T’en avais eu les moyens, clairement tu lui aurait pris son jouet pour le lui faire bouffer. Mais t’as tâché de rester sage, t’avais pas envie qu’il te garde plus longtemps. Et comme tu pensais qu’il venait pour te liberer. Mais non, il est venu te demander le numéro de tes parents. Ah ouais, c’est vrai que c’est à eux de te chercher. Mais clairement, pas moyen, alors comme ça t’étais déjà arrivé de le faire, t’as donné le numéro d’Asher, ce gars, c’est un le père que t’aimerais avoir, ton modèle. Ouais, pas le meilleur modèle possible, mais le tien, clairement, tu t’autodestine à finir comme lui. Un putain d’beauf. T’es pas sûr que ça soit un bon plan, mais tant pis. Enfin, les policier l’ont appelé presque directement, puis toi tu t’es contenté d’attendre qu’il arrive, il devait certainement être en train de rien foutre, alors tu te doutais qu’il viendrait vite.

Puis comme tu l’avais pensé, il était très vite là, et il t’as fait sortir très vite et t’as traîné dehors. Puis une fois qu’on était dans sa caisse je me suis étiré rapidement, putain, une nuit en cellule, c’est quand même vraiment la merde. T’as regardé le vieux quand il te parlait. « J’attendais un gars pour lui vendre du Jingle Jangle, les flics sont arrivés avant. Mais bon, comme ils avaient pas de preuve que j’dealais, ils ont pas pu m’envoyer en juvie. » Ce qui est quand même un début, parce que clairement, si t’avais été envoyé la bas, ça aurait été la super merde quand non ? « Non mais c’est pas de ma faute ! Ces cons on vu la tête de mort sur ma veste et ils m’ont direct contrôlé. » J’ai même pas eu à faire quoi que ce soit putain. Bon, après, j’avoue qu’il se pourrait que j’ai cherché la merde parce qu’ils mont blasé à me demander de vider mes poches comme ça alors que j’avais même rien fait merde !« Oui je sais, mais en attendant, t’es le seul sur qui je peux compter.. » J’sais que je vais devoir faire un max d’effort, et que ça sera vraiment nécessaire, mais en attendant, j’aime bien me reposer sur ses épaules, parce que j’sais que même si ça le fait chier, il sera toujours là pour m’aider. « Pardon de t’avoir dérangé du coup, ils t’ont pas réveillé au moins ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Mar 30 Jan - 18:35

Stop doing stupid shit Castiel & AsherIls étaient tous les deux bien rapidement dans la voiture et il a fait rentrer Castiel à la place passager pour mieux l’engueuler. Et il secoue doucement la tête de gauche à droite quand il l’entends lui donner la raison pour laquelle il s’est retrouvé en cellule aujourd’hui et ça le fait bien soupirer, tout de même. Il ne peut pas le nier. Il passe sa langue sur ses lèvres alors qu’il finit par se retourner vers le sale gosse. “Comment ça se fait qu’ils avaient pas de preuve, tu l’as mise où, ta drogue ?” Il demande en haussant un sourcil parce que bon… S’il était sensé faire un deal, il aurait dû avoir de la drogue sur lui, non ? Enfin, normalement. Peut-être qu’il l’a jeté ? Il sait pas trop, c’est bien pour ça qu’il demande. Et quand il l’entends dire, qu’il a été direct contrôlé, il grimace un peu avant de venir doucement caresser son épaule, assez gentiment. “C’est des cons, les flics.” Il dit en secouant doucement la tête de gauche à droite, croisant les bras sur son torse. Puis il pousse un long soupir en l’entendant parler, quand il dit qu’Asher es le seul sur qui il peut compter. il s’attache et repose ses mains sur le volant “Où est ce qu’on va ? Je te ramène chez toi ?” Il lui demande avant de se mettre à rouler quand il lui a dit où est ce qu’il est sensé aller. “Eh, je suis peut-être vieux, mais je m’endors pas à la même heure qu’eux, tu sais.” Il lui dit en secouant doucement la tête de gauche à droite quand il parle. Non, mais sérieusement… Quel sale gosse celui-là, c’est fou. Tout aussi sale gosse que l’autre petit con qui squatte à son appartement en ce moment : Bones Lazaroff.© 2981 12289 0 ♦️ 336 MOTS ft. @Castiel Montgomery
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Dim 11 Fév - 14:56

Stop doing stupid shitCastiel & AsherTu fronces les sourcils, le gars, il a décidément pas compris ce que tu lui as dit. Il a picolé ou quoi ? T’arrives pas à comprendre ce qu’il a pas compris dans ce que tu lui as dit. « Ils avaient pas de preuve que je la vendais, j’ai dit que c’était pour moi. » T’en avais pas beaucoup sur toi, alors t’as dit que c’était pour ta consommation personnelle, du coup, les flics te l’ont taxé, c’est chiant, mais tu payeras ce que je dois à Malachai, tu vois pas ce que tu pourrais faire sinon, c’est pas comme si tu pouvais la récupérer donc.. « Ouais, puis c’est comme ça tout le temps putain. A croire que dès qu’ils voient ma gueule, il se disent que j’fais forcément quelque chose de pas légal. » Alors que non, des fois tu deale, ouais, mais des fois tu fais que te balader, mais dès qu’il te voient, quand il voit que t’es un membre des ghoulies, pour eux t’es forcément coupable. T’aime pas ça.

Bref, tu t’attaches à ton tour, tu replies une de tes jambes en posant ton talon sur le siège et tu regardes dehors. Ou t’emmener ? Franchement t’en sais trop rien. « Ben.. Faudrait que j’aille à la maison des morts déjà.. Ensuite, j’sais pas, on pourrait aller chez toi ? J’veux pas rentrer à la maison, mes vieux vont encore me demander pourquoi je rentre aussi tard. » Je dis simplement avant de pousser un soupir. Mes vieux deviennent trop curieux, j’aime pas trop ça, j’avoue, mais je peux rien y faire si ce n’est continuer de leur mentir encore et encore, j’aime pas trop ça, mais j’peux pas leur dire que je suis membre d’un gang, je peux pas non plus leur dire que je suis dealeur pour ce même clan. Je crois que mon père ferait une attaque putain. « Ben on sait jamais, peut être que depuis la dernière fois, ton grand âge t’as rattrapé et que maintenant tu te couches à 21h. » Tu ris un peu, t’aime le charrier sur son âge, même s’il est pas si vieux que ça en fait. Enfin, il a quand même le double de ton age, c’est pas rien quand même. Mais bon, au moins, lui il est assez doué pour ne pas se faire chopper, limite il excelle pas dans ce qu’il fait, j’ai pas mal de choses à apprendre de lui, ouais.
© YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Dim 25 Fév - 18:17

Stop doing stupid shit Castiel & AsherIl hoche doucement la tête quand il l’entends parler, qu’il lui dit ce qu’il a dit aux flics. “Quels cons, j’te jure.” Il dit en secouant doucement la tête de gauche à droite. Faut dire que c’est quand même un peu de l’abus, quoi… Mais bon. On s’y fait à force. Lui, il s’y était fait quand il était jeune. Maintenant, on le fait plus trop chier alors… Probablement parce qu’il a pas la gueule d’avoir continué à vendre de la drogue, un truc du genre. Il sait pas trop. Peut-être à cause de l’âge, va savoir. “Probablement à cause de ta veste et tout ça.” Le fait que ça se voit que c’est un Ghoulie. Moi, j’le masque un peu. Ma seule trace d’appartenance au gang, c’est mon tatouage à l’effigie d’une tête de mort. “En général, les poulets aiment pas les membres de gangs.” Et ils font pas la différence entre Serpents et Ghoulies. Ce qui craint probablement pour eux comme nous, on est quand même bien pire qu’eux, faut l’avouer.
Il commence à rouler quand Castiel est finalement attaché et il hoche un peu la tête. “Okay. Après, si t’as besoin de voir Malachai, tu peux toujours y aller demain, non ?” Si c’est pour lui donner du fric pour les ventes ou bien même pour parler de son arrestation, ça peut probablement attendre, non ? En tout cas… Il pense bien que c’est pas si pressant et que Malachai fera pas toute une crise. D’après ses souvenirs, Malachai est pas tellement un con. Puis surtout, il y avait un truc entre eux quand c’était pas encore le leader, non ? Il sait plus trop. Il a pas vraiment fait attention à toutes leurs aventures. Parce qu’il ne peut pas garder un si gros compte en tête. “Et ouais, tu peux venir chez moi.” Donc, il se mets à rouler vers l’endroit où ils sont sensés aller. “Par contre, tu va devoir dormir sur le canapé, Bones est dans la chambre.” Lui aussi, c’est un des jeunes du gang. Qui s’est aussi tapé Malachai. C’est à se demander pourquoi ils vont pas chez lui. “Ouais, ouais, c’est ça. Continue et je te laisse ici.” Il dit avec un rire, se marrant totalement.
© 2981 12289 0 ♦️ 386 MOTS ft. @Castiel Montgomery
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   Mer 7 Mar - 16:38

Stop doing stupid shitCastiel & AsherTu hoches la tête, ouais, clairement, ces keufs, c’est juste une bande de gros con. T’en a ras le cul qu’il s’en prenne à toi. « Bah oui mais bon, j’vais cacher ce que je suis quand même. » Merde. T’es un membre de Ghoulies, tu le montre avec fiertée. T’as pas envie de te cacher quoi. « D’toute façon, ils aiment personne ces cons là. Suffit que t’ai l’air un peu louche pour qu’ils se jettent sur toi. » Et dans ton cas, tu dois être le mec le plus louche au monde vu le nombre de fois ou tu te fais contrôler. Tu pousses un soupir, tu trouve ça d’un chiant, clairement. Si tu pouvais juste te faire oublier, tu serais content. Mais bon, faut dire que c’est pas aussi simple. Tu peux pas rester dans ton coin. Tu dois dealer. Non pas que t’ais besoin du fric que ça te fait gagner, c’est juste que t’as envie de le faire. « Mais bon, comme je fais toujours gaffe à ne pas trop en avoir sur moi, ils ont jamais de quoi me garder parce que je deale. » Eh ? C’est quand même une bonne chose. Au moins, pour l’instant, au pire il te prennent pour un junkie et pas pour un revendeur.

T’as hoché la tête. « Ouais, t’as raison, ça peut attendre. » T’imagine que si tu le vois demain, ça le fera aussi. Ouais. T’imagine que ça peut attendre un peu. Tu pense qu’il va pas pleurer si son blé, il l’a demain. Tant que tu lui donne, tu pense que ça va. C’est le plus important, que son fric, il finisse par l’avoir. « Cool. » Tu souris, tu vas pas avoir à rentrer chez toi et a te faire questionner par tes vieux parce que tu sais déjà que connaissant ta mère, si tu rentres maintenant, elle va le sentir qu’il t’es arrivé un truc et tu vas pas échapper à l'interrogatoire. « Ah ouais ? Bones squatte chez toi ? » Tu pensais pas, enfin, ça te dérange pas, puis, dormir sur un canapé ça va pas te tuer non ? Tu pense que tu vas largement y survivre. « Oh… Ma petite sirène, qui aime bien châtie bien, tu le sais non ? » Tu lui dis, tu ris encore. t’aime le charrier sur un tas de choses, tu fais toujours ça gentiment, normal.
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit   

[CAS&ASHER]Stop doing stupid shit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1