Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:05

Veronica LodgeI don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them.PETITES ANECDOTES : 1- Née à Riverdale, elle n’y est pas resté longtemps puisque suite à la réussite financière de son père la famille Lodge s’est installé à New-York où elle a évolué dans le luxe et le privilège 2- Veronica était à cette époque en quelques sortes la Cheryl Blossom de Spence, son école  : à la fois tyran, peste, méchante, fille superficielle : avec le recul elle décrit son ancienne personnalité comme pire que Cheryl… 3- Lorsque suite à l’arrestation de son père, les commérages des gens dire d’elle qu’elle méritait ce qui lui arrivait car elle n’était rien de plus qu'une mondaine gâtée et glacée, ce qui l'affecta grandement lorsqu'elle réalisa que c'était vrai. 4- C’est pourquoi elle a décidé de profiter de son déménagement pour se reconstruire et changer de comportement ; en effet, depuis qu'elle a déménagé à Riverdale , Veronica est beaucoup plus empathique et attentionnée envers les autres, faisant tout son possible pour donner à ses amis un avant-goût de sa vie, des cupcakes importés aux vêtements de marque haut de gamme. 5- Elle est devenue particulièrement loyale envers ses amis, en particulier Betty Cooper, et est capable de tout ce pour les protéger. 6- Lorsqu’on la provoque, Veronica n'a pas peur de se défendre et montre son côté impitoyable, surtout si l’on s’attaque à ses amis ou sa famille. C’est d’ailleurs cela qui lui a valu sa place au sein des River Vixens : elle est la première a avoir osé défier Cheryl Blossom, ce qui d’une part a irrité cette dernière, mais d’autre part lui a plu puisqu’elle a vu en elle (enfin) une adversaire à sa taille. 7- Dans sa vie antérieure, Veronica faisait déjà partie de l’équipe de cheerleaders de son collège, d’où son aisance dans cette discipline, accordant même les autres filles de l’équipe des River Vixens à dire qu’elle se débrouille mieux que Cheryl. 8- A  New-York elle était une très grosse fêtarde et sortait souvent avec Nick St-Clair avec lequel elle prenait de la drogue. 9- Il y a un an, alors que Veronica était en cours à Spence, elle et sa meilleure amie de l'époque,  ont harcelé une camarade de classe nommée Paige. En décembre, Paige ne pouvait plus supporter ce harcèlement, alors elle a changé d’école et a dû suivre une thérapie pour guérir de ce traumatisme. 10- La culpabilité de Veronica à propos de cet incident et d'autres événements similaires sont ce qui l'inspire à être une personne plus gentille, loyale et protectrice envers ses amis. 11- Elle a certes réussi à devenir une meilleure personne, mais par moments, certaines attitudes du passé refont surface dans son comportement, et ce malgré elle. 12- Elle a trouvé en Betty la parfaite meilleure amie, leurs caractères sont très différents mais se complètent à la perfection : cette dernière la canalise et est pour elle un perpétuel modèle de bonne personne, d’ailleurs elle l’admire secrètement pour ça. 13- Très sportive et longtemps habituée à marcher seule la nuit en revenant de boîte dans les rues de New-York, elle ne connaît pas la peur de se retrouver seule avec un mec, même plutôt menaçant : de toutes façons elle sait plutôt bien se défendre. 14- Toujours prête à se lancer dans des investigations sur les choses étranges qui se passent à Riverdale (telles que le meurtre de Jason pour ne pas citer d’exemple). 15- Avec elle c’est « qui s’y frotte s’y pique » , Chuck a très vite eu l’occasion de le constater lorsqu’il a tenté de diffuser de sales rumeurs sur elle après leur date : ça lui a coûté sa place dans l’équipe de football ! TRAITS DE CARACTERE : Charismatique : ce n’est pas le genre de personne qu’on oublie facilement – Confiante : elle ne manque pas de confiance en elle et ça se ressent – Avenante : la plupart du temps souriante, elle aime aller vers les gens, à la rencontre de nouvelles personnes – Sociable : puisqu’elle est avenante, elle n’a pas de mal à se faire des amis et aime se faire apprécier – Intelligente : ses parents se sont souciés de lui donner la meilleure éducation possible dans son enfance, de façon à ce qu’elle soit intelligente et s’intéresse à tout ce qui l’entoure – Cultivée : que ce soit cinématographiquement, artistiquement, musicalement ou historiquement, elle déborde de culture, avec un gros penchant pour le cinéma, le chant et les musées – Curieuse : du coup elle s’intéresse à tout ce qui l’entoure, et même ce qui ne la regarde pas, elle adore mener ses petites enquêtes là-dessus – Intrépide : n’a jamais peur de se lancer dans de sombres enquêtes périlleuses, aussi dangereuses soient-elles – Fêtarde : à New-York, elle sortait beaucoup le soir, surtout lorsqu’elle se fâchait avec ses parents, mais elle a bien perdu cette habitude depuis qu’elle est à Riverdale – Têtue : lorsque Veronica a une chose en tête, il est quasi impossible de l’en empêcher – Fière : si l’on touche ou ose abîmer l’image de sa personne, on ne peut qu’en payer les frais, comme Chuck ! - Expérimentée : elle a déjà eu quelques histoires de cœur, d’amitié qui ont mal tourné, on peut dire que ça a forgé son caractère : elle n’est plus toute fragile, loin de là – Franche : si dans sa vie passée elle pouvait être une vraie peste, il y a bien une chose qu’elle n’a jamais été et qu’elle déteste plus que tout : l’hypocrisie – Séduisante : elle aime plaire, elle aime se faire remarquer, elle aime être convoitée... 16 ansNorth SideRiverdale High / River Vixens / PussycatsHétéro mais à New-York il lui est déjà arrivé d’avoir certains jeux de séductions avec des filles en soirée, sans qu’il n’y ait de suite.Habits près du corps et très féminins, collier de perles offert par son pèrePère derrière les barreaux qui contrôle certaines affaires peu légales de Riverdale, et mère dévouée à son mari qui le suit dans ses affairesOzarkLISTE DES RPs :
Meet with friends ft. Betty Cooper
Waste your time with me ft. Fangs Fogarty
Anthem of the lonely ft. J. J. Lysandros Smith
Good times ft. Archie Andrews
I’m back ft. Rosalee
[TOMBOLA RP]Two eyewitness and a victim ft. Rosalee x Jellybean
You shouldn’t be alone ft. Sweet Pea
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Veronica Lodge le Dim 11 Mar - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:06

AmisBetty CooperMeilleure amie ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Archie AndrewsAmi avec une certaine attirance ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Josie Mc CoyCopine, leader du groupe des Pussycats ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Fangs FogartyAmi ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Veronica Lodge le Dim 11 Mar - 23:35, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:06

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Veronica Lodge le Lun 12 Mar - 13:04, édité 1 fois
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:07

à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:18

AH. Je l'attendais cette fichette !
Fais moi une petite place, okay ? Avec le(s) perso(s) que tu veux
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:32

Avec plaisir ! J'avoue que j'aime beaucoup tes trois personnages, mais je verrais plutôt un lien avec Toni ou Lys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:35

BIEN LE BONSOIR ♥️

J'ai pas trop d'idée, mais je viens te quémander un lien !
Avec Fangs ou Castiel, tu te verrais plus avoir un lien avec lequel ? :3
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:41

@Fangs Fogarty
Bien-sûr !
J'avoue que je préfère Fangs !

Dernière édition par Veronica Lodge le Mar 23 Jan - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 1:50

Cool

Pour Toni, le lien que j'avais avec l'ancienne Veronica ne fonctionnerait plus parce que ta Ronnie est hétéro, mais j'aimerais garder le fait que Toni trouve Ronnie juste trop belle et qu'elle bave devant elle Après faut voir ce qu'on pourrait faire d'intéressant

Avec Lys parce qu'il est nouveau, peut être que Ronnie aurait pu l'accueillir au lycée et s'occuper de le faire visiter et tout ça ? Puis elle aurait pu trouver perturbant qu'il ressemble autant à Jughead aussi
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Lun 22 Jan - 10:56

@Toni Topaz Coucou  

En fait en faisant la présentation de mon personnage j'ai voulu être au plus près de la Veronica de la série qui du coup est hétéro ; mais après elle aime beaucoup séduire donc ça peut être les mecs comme les filles. Je pense qu'elle peut toujours répondre un petit peu répondre à ce petit jeu de séduction mais sans que ce soit sérieux C'est un peu le genre de fille qui ne sort qu'avec des mecs mais qui peut flirter en soirée avec des filles si l'occasion se présente, tu vois le genre ? Et puis Toni est tellement badass qu'elle ne peut que l’intéresser au moins amicalement !

Et pour Lys ça me dirait bien ouais ! Je verrais bien Veronica qui ayant décidé de devenir quelqu'un de bien est super serviable et aimable mais ne peut s'empêcher de le juger au moins sur sa tenue vestimentaire !

Dernière édition par Veronica Lodge le Mar 23 Jan - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 0:36

C'était pas tant le flirt qui me plaisait dans ce lien - surtout qu'il se passe un drôle de truc avec Sweet Pea en ce moment alors Toni va se calmer sur le flirt - l'ancienne Ronnie était bi mais l'assumait pas, Toni devait l'aider à comprendre que c'est pas la honte et tout ça Mais on peut partir sur un truc amical, ça me tente bien

Ça pourrait être cool de se faire ça en RP le lien avec Lys, non ? L'idée me plaît trop
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 1:27

@Toni Topaz Oui je vois, c'est ce que je me disais aussi en lisant vos 2 RPs   (d'ailleurs je suis fan, je suis l'intrigue Swoni de près !  )
Oui le lien avec Lys me tente beaucoup, le personnage m'intéresse pas mal    Pour le RP tant que tu commences je suis à fond ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 1:58

D'accord ! Du coup, j'ai peut être une petite idée XD

Je me suis dit que comme Fangs à quelques aprioris sur les Northsiders, il pourrait rencontre Veronica et réaliser qu'ils sont pas tous des nazes totalement coincés ? Puis il pourrait même l'apprécier du coup et aimer traîner avec elle de temps vu que ça le change de ses autres fréquentations !

Puis même que Fangs et Veronica ils pourront parler garçon ensembles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 8:08

Hello! Veronica chante chez les Pussycat alors avoir un lien est un passage obligé!
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 10:11

@Fangs Fogarty Oui ce scénario me plaît bien !   Être pote avec un serpent c'est la classe 
Fangs finirait limite par être son Kevin mais en bien plus viril haha 
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 10:12

@Josie McCoy Evidemment ! En plus elles sont plutôt copines ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 21:53

Son Kévin en dix mille fois mieux ouais
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mar 23 Jan - 23:56

@Fangs Fogarty Oui c'est évident ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Mer 24 Jan - 13:27

Je pense que la scène du diner où elles parlent de leurs pères respectifs est assez révélatrice donc ouais, je pense qu'elles ont de bonnes relations toutes les deux, encore plus depuis que Veronica a rejoins les Pussycats, elles ont eut l'occasion de se côtoyer un peu plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Ven 16 Fév - 18:18

Petit lien ?
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Ven 16 Fév - 20:19

Bien-sûr !! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Ven 16 Fév - 21:16

Pour suivre la série, je pensais qu'on pouvait commencer par de l'amitié doublée d'une sorte d'admiration ?
Même si pour l'instant Archie est avec Miss Grundy, Ronnie et lui vont forcément ressentir de l'attirance l'un pour l'autre et je me souviens dans la série, l'épisode de la première rencontre entre les deux, on sent totalement l'attirance et la tension dans l'air
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Sam 17 Fév - 11:41

Oui, parfait, d'autant plus si l'on se souvient du baiser qu'ils n'ont pas réussi à éviter dans le grenier de Cheryl peu après leur rencontre, tant leur attirance est présente
Mais pour le moment ils sont simplement amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Sam 17 Fév - 15:51

Super on part sur ce lien évolutif alors ! Quand tu veux pour un RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   Dim 18 Fév - 0:50

Me revoilà ma belle !

Alors, concernant nos toutes belles, j'avais une petite idée. Rose est née et à grandie à Riverdale jusque l'âge de ses dix ans avant de partir pour Portland. Ronnie à quittée la ville elle aussi pendant un certain temps avant son retour, peut-être qu'elles aurait pu se rencontrer avant qu'elles partent chacune de leurs côtés ? Genre des amies d'enfance ou quelque chose du genre. Tu en pense quoi ?
Une autre idée peut-être ? Je suis toute oui :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica   

I don't follow rules, I make them. And when necessary, I break them. - Veronica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant