Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Mer 24 Jan - 8:16

Je m'absente
du 24.01 au 12.02
pseudo : Z. Cillian Whitaker
double(s)-compte(s) : pas schizo... Pour le moment
date de départ : Aujourd'hui, le 24 Janvier
date de retour : Le 12 Février
motif(s) :alors se n'est pas vraiment une absence mais plutôt une grosse baisse d'activité. Je vais me mettre à jour ces deux prochains jours et après je vais devoir m'atteler à une tâche qui me prend du temps depuis une semaine... Et oui les écuries où je monte à cheval vont accueillir une compétition le 11 février... Et on a pas de Sponsors pour les lots de la remise des prix alors c'est bibi qui s'y colle. En plus de son boulot.
Donc le soir je suis en vadrouille dans la grande ville du coin pour faire du porte à porte dans les entreprises et me prendre des vents. J'adore xD heureusement qu'au boulot c'est calme alors je peux envoyer des lettres et des mails car sinon je crois que je serais devenue folle
Voilà voilà.... Si vous connaissez des entreprises/artisans susceptibles de dire oui à un don pour une course dendur en Corse.... Je suis prends !
(vous sentez là comme je suis au bout de ma life ? )

Bisous sur vous !
Josie, Brit et Ariel vos rps arrivent
Fangus le tiens aussi
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Mer 24 Jan - 13:46

Bon courage Ci' je sais combien c'est dur d'organiser une compétition avec mon métier !!! Reviens nous vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Mer 24 Jan - 17:02

Bon courage Ci' Tu vas nous manquer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Mer 24 Jan - 20:03

Bon courage Cici ! Reviens nous rapidement, sinon on va être tristes :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Ven 26 Jan - 8:04

CICI Bon courage, hâte de te revoir parmis nous à 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Ven 26 Jan - 9:15

Merciiii
Je vais tacher de me mettre à jour aujourd'hui puisqu'au bureau nous sommes en paix, le boss n'est pas là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Lun 12 Fév - 15:02

JE SUIS VIVAAAAAAANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   Sam 17 Fév - 3:15

AAAAAAAAAAAAH ! CICI TE REVOILAAAAAA !
Ca veut dire que je peux archiver maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02   

Z. Cillian Whitaker › absent(e) du 24.01 au 12.02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1