Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez
 

 Meet with friends - Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Veronica - Meet with friends - Veronica  Empty
MessageSujet: Meet with friends - Veronica    Veronica - Meet with friends - Veronica  EmptyMer 24 Jan - 18:54

Les cours n'allaient sûrement pas tarder à commencer, et ce matin-là, n'arrivant nullement à se rendormir, Betty avait décidé de se rendre chez Pop's, son éternel repère. Assise à sa table habituelle, elle n'eut point le cœur à réveiller son meilleur-ami, en lui envoyant un SMS, décidant de s'y rendre seule. Elle commanda l'une de ses boissons préférées, avant de plonger le nez dans un livre, se décidant pour finir de laisser un message à Veronica, pour l'inviter à se joindre à elle. Betty ne la connaissait que depuis quelques semaines, mais elles étaient déjà très proches. Pourtant, elles étaient si différentes, tellement que parfois elle se demandait pourquoi une jeune-femme de la trempe de Veronica, perdait son temps avec elle. Dans un sens, l'on pouvait dire qu'elles se complétaient, même si souvent, leurs idées divergeaient.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'elle l'aperçut traverser l'enseigne, lui faisant un signe pour qu'elle vienne la rejoindre. « Désolée, j'espère que je ne t'ai pas réveillé. » Dit-elle, lorsque la brune fut à sa hauteur, légèrement confuse. Néanmoins, elle était heureuse d'avoir de la compagnie, et elle ajouta « Je t'ai commandé ta boisson préférée, pour réparer mon affront. » Elle sourit, avant de boire une gorgée de la sienne, toisant son amie, espérant dans le fond, qu'elle coulait de jours heureux au sein de la ville de Riverdale, aussi sordide soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY : Veronica - Meet with friends - Veronica  24sn
Veronica - Meet with friends - Veronica  O9m6
Golden Youth

Veronica - Meet with friends - Veronica  Empty
MessageSujet: Re: Meet with friends - Veronica    Veronica - Meet with friends - Veronica  EmptyJeu 25 Jan - 16:38


Meet with friendsBetty & VeronicaVeronica était encore endormie ce matin là, quand le bourdonnement du vibreur de son portable vint la tirer de son sommeil. Elle émergea sans grande difficulté pour lire le message qu’elle venait de recevoir. Betty lui proposait de venir la rejoindre chez Pop’s juste avant les cours. Contente de pouvoir bavarder un peu avec son amie – et qui plus est dans un lieu qu’elle affectionnait déjà tout particulièrement – avant la longue journée de cours qui les attendait, elle se hâta de se préparer pour se joindre à elle au plus vite.

Cela ne faisait que quelques semaines qu’elle connaissait la blonde, mais c’était comme si elles se connaissaient depuis bien plus longtemps. Dès leur rencontre elle avait vu en elle l’amie idéale ; en fait Betty était le prototype de la fille parfaite en tout point : gentille, attentionnée, calme, douce, toujours à l’écoute des autres… et Veronica l’admirait beaucoup pour cela ; elle en était même devenue pour elle un perpétuel modèle de bonne personne depuis que la brune avait décidé de devenir quelqu’un de meilleur.  Ainsi les caractères des deux jeunes amies étaient très différents mais se complétaient à la perfection.

Quand elle entra dans le diner, elle sourit en apercevant Betty, un livre à la main, lui faisant signe de la rejoindre près des fenêtres à leur table habituelle. Quand son amie s’empressa de s’excuser de l’avoir fait venir si tôt et s’assura de ne pas avoir dérangé dans son sommeil, elle fut amusée d’un tel souci de bien faire. Elle lui avait même commandé sa boisson préférée – un café latte au chocolat blanc – pour se faire pardonner de l’avoir réveillée ! La brune avait certes été tirée de son sommeil par l’invitation, mais quelques minutes dans les bras de Morphée ne valaient pas un latte ! Enfin, elle était touchée par l’attention. Ce n’aurait pas été ses anciennes amies de New-York qui auraient eu ce genre de geste. Elle afficha un grand sourire sur son visage avant de la rassurer :« Ne t’en fais pas, j’étais sur le point de me réveiller ; tu as bien fait de me proposer de venir, je suis bien mieux ici qu’à rester traîner chez moi ! ». Puis elle ajouta :« Et merci beaucoup pour la boisson, ça n’était pas la peine, la prochaine fois c’est moi qui t’invite !». Retrouver son amie avec en prime un délicieux latte n’attendant qu’elle l’avait clairement mise de bonne humeur, et elle ne tarda pas plus longtemps à boire quelques gorgées de la boisson. Décidément, bien qu’elle lui paraisse quelque peu étrange, cette ville regorgeait de personnes et d’endroits particulièrement sympathiques, et nulle part elle avait goûté de boissons aussi bonnes que les latte de chez Pop’s. Elle avait pris ses marques et aussi sordide que soit cette ville, elle se plaisait déjà à Riverdale, ce côté là ne l’effrayait pas et au contraire excitait sa curiosité : la ville devait très certainement cacher plein d’énigmes, de secrets, beaucoup de choses étranges sur lesquelles elle se languissait de mener ses petites enquêtes.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
Invité
Anonymous
Invité

Veronica - Meet with friends - Veronica  Empty
MessageSujet: Re: Meet with friends - Veronica    Veronica - Meet with friends - Veronica  EmptyJeu 22 Fév - 16:58

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Betty, lorsqu'elle aperçut Veronica. Sans qu'elle n'en sache réellement pourquoi, elles s'étaient toutes les deux tout de suite entendues. Elles étaient pourtant si différentes, représentant toutes les deux l'eau et le feu ; la nuit, et le jour. Mais l'important demeurait le fait qu'elles soient devenues amies, et qu'elles avaient su faire face à ce qui pouvait les séparer. Pourtant, leur relation n'avait pas toujours été de tout repos, notamment en ce qui concernait Archie, son meilleur-ami. Meilleur-ami pour lequel, la blonde avait eu un énorme penchant, pendant cela des années durant. Elle se souvenait de cette soirée, qu'ils avaient passé chez Cheryl, et de ce jeu stupide auquel les deux jeunes gens s'étaient prêtés. Il s'était passé quelque-chose entre eux à l'intérieur de ce placard, Betty en était certaine. Mais pourtant, la jeune-femme avait décidé de passer outre, préférant de loin sauver leur amitié, devenue fragile. Dans le fond, elle lui en était des plus reconnaissantes, et elle espérait intérieurement, que Veronica trouverait son bonheur auprès du roux, qui lui, méritait plus que tout le bonheur.
Plus aucune jalousie, rivalité, ne régnait à présent dans son esprit, et Betty avait réussi à tourner la page définitivement, sachant pour autant qu'elle ne cesserait jamais d'aimer Archie, qui était devenu l'un des piliers de son existence. Mais comme elles se l'étaient toutes les deux promis, plus jamais un garçon ne se mettrait entre leur amitié.

La blonde se pinça les lèvres à l'entente de ses paroles, ne pouvant s'empêcher de répondre « J'espère que l'atmosphère n'est pas aussi pesante que chez-moi. Mes parents n'arrêtent pas de se disputer, ça devient de plus en plus invivable. » Surtout que le sujet était toujours le même, et qu'à la longue, ça commençait sérieusement à lui courir sur le système. Parfois, elle en venait même à espérer qu'ils divorcent, pour ne plus avoir à supporter leurs hurlements incessants. « Je t'en prie, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. » Répliqua-t-elle amusée, tandis qu'elle regarda son amie s'asseoir en face d'elle. Betty était tout simplement ravie de la voir, mettant ainsi un semblant de lumière dans ceux qui demeuraient ses ténèbres. Sa mère n'approuvait pas du tout leur relation, mais à vrai dire, elle tenait le même refrain avec tous ses amis, et à la longue, Betty avait fini par totalement s'y désintéresser. Personne n'était assez bien pour Alice Cooper, et la blonde était bien trop tolérante, pour se refuser à une quelconque amitié, notamment que Veronica était une fille vraiment incroyable ; maladroite, mais incroyable. « Tu as reparlé avec Archie, depuis la dernière fois ? » Demanda-t-elle, un sourire amusé venant fleurir au coin de ses lèvres. Peut-être qu'elle s'engageait dans un chemin épineux, mais victime de sa curiosité maladive, elle avait envie d'en savoir plus sur la nature de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veronica - Meet with friends - Veronica  Empty
MessageSujet: Re: Meet with friends - Veronica    Veronica - Meet with friends - Veronica  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet with friends - Veronica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day
» I'm so glad to meet you!
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day : Les Photos
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» [Be] VAG East Meet 3 ! Baraque Fraiture ! 29.08.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: