AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

VERONICA ♦ Waste your time with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Jeu 25 Jan - 20:22

Waste your time with me.Veronica Lodge & Fangs FogartyJe le sais que j’suis pas à ma place ici hein, clairement, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais qu’est ce que ça peut bien faire ? J’suis pas venu pour jouer le beau gosse au milieu de ces northsider. Nan. J’suis venu chercher une fille que j’connais, une fille plutôt sympa que j’ai rencontrer chez pop’s et qui, pour une northsiders est vraiment cool. Puis, j’sais pas, j’ai bien aimé la façon dont on avait commencé à s’embrouiller parce qu’elle faisait un peu la maline. Enfin, quoi qu’il en soit, ça avait fini par accrocher dans l’bon sens du terme. Donc me voilà devant son bahut en train d’attendre que madame ne daigne sortir. Je vois ces mecs qui sortent du bâtiment, c’est qu’il me regardent tous comme si je venais d’une autre planète quoi, qu’est ce que ça va être quand j’serais devenu un serpent hein ? J’aurais droit aux insultes en plus des regards ? Franchement, de base j’ai pas vraiment de soucis avec les gens d’ici, mais quand ils se comportent comme ça, J’ai juste envie de le foutre mon poings dans la gueule.. Ca me donne envie de les haïr comme Sweet Pea les déteste. Mais bon, ils ont de la chance que j’sois un peu plus réfléchi, un peu plus calme que mon meilleur pote.

M’enfin, la Lodge, j’ai fini par la voir arriver, alors je me suis redressé et détaché du mur contre lequel j’étais appuyé et j’me suis mis à marcher vers elle. j’avoue que j’suis venu à l'improviste, j’avoue que j’l’ai pas prévenu, mais en sortant des cours, j’me suis dit que j’avais envie de la voir. J’me suis dit que ça serait sympa de passer une après midi avec qu’autre gens que les serpent, ou avec quelqu’un d’autre que Lula. J’sais pas, changer un peu. Pas trop, juste pour une fois, demain c’est clair que j’traînerais avec Sweet et Toni. Parce que c’est quand même avec eux que j’me sens le mieux, question d’habitude, puis d’point communs aussi. Bref, je me suis retourné face à Veronica, je l’ai observé plusieurs secondes. « Salut, j’espère que t’as un peu de temps pour ton pote Fangs. » Je commence par lui dire parce que ça serait quand même bête que je sois venu pour rien, ça m'embêterait tellement quoi. « Ca va, tu t’y fais à ta vie ici ? » C’est vrai qu’elle vient de loin, elle te l’a dit, c’est comme Britanny en fait, j’crois même qu’elle vienne du même endroit en plus, si ça se trouve, elle se connaissent. J’en sais rien, au fond, je m’en fiche même un peu.
© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 108
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Sam 27 Jan - 2:24

Waste your time with me Fangs & Veronica Quand sonna la fin des cours, Veronica eut un long soupir de soulagement. Sa journée avait été longue et laborieuse, elle était contente d’en voir – enfin – la fin. Pourtant, la jolie brune était plutôt du genre attentive et intéressée par les cours quand ceux-ci étaient à son goût, et ainsi elle avait l’habitude que les heures de cours défilent relativement rapidement. Et ce, surtout lorsqu’elle avait le bonheur d’avoir cours de littérature dans la journée, elle aimait tant cette matière qu’elle buvait les paroles du prof et était chaque fois déçue lorsqu’il se terminait. Mais ce jour-là, pas de littérature au programme et elle avait jugé les cours de sa journée particulièrement sans intérêt. C’était donc avec un grand soulagement qu’elle quitta la salle de cours.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle aperçu une silhouette singulière qu’elle reconnu tout de suite ! Mais que venait-il faire là, lui ? Fangs Fogarty, un jeune southsider, était adossé au mur d’une annexe du lycée, les bras croisés et les yeux froncés en direction de la sortie du bâtiment, semblant attendre quelqu’un. Veronica l’avait rencontré quelques jours plus tôt, chez Pop’s. Ils s’étaient pris la tête pour une raison dont elle ne se souvenait plus vraiment ; ah si : il l’avait trouvée arrogante ou quelque chose comme ça et lui avait fait une réflexion, elle avait violemment rétorqué suite à quoi ils avaient finalement sympathisé, séduits par leurs réparties mutuelles. Étrange rencontre amicale n’est-ce pas ? Pour un southsider elle l’avait trouvé – bizarrement – plutôt calme et réfléchi, ils avaient pas mal discuté suite à leur altercation et étaient ainsi devenus ce que l’on pourrait décrire en quelques sortes comme des potes.

Quoiqu’il en soit elle était plutôt contente en apercevant le jeune homme. Il devait certainement avoir une bonne raison de venir s’intégrer à la foule des lycéens du northside. Veronica fut amusée par l’expression qui se dessinait sur le visage de Fangs : on pouvait distinguer à des kilomètres qu’il n’était pas à l’aise parmi tous ces northsiders ! Et en même temps il y avait de quoi : ce n’était pas comme s’il se dissimulait dans la foule, non non il dénotait vraiment avec le décor, on aurait dit un pingouin dans le désert ! Quand elle le vit se détacher de son mur et s’avancer vers elle, sourire aux lèvres, après avoir croisé son regard, elle comprit la raison de sa venue dans ce lieu auquel il ne semblait pas être accoutumé : il avait l’air être là pour la voir, ce qu’il confirma dans ses paroles dans les secondes qui suivirent. Il aurait tout de même pu la prévenir, mais ils font sûrement comme ça, dans le southside, et après tout elle n’avait rien prévu pour sa fin de journée. Quand il lui demanda si elle avait du temps devant elle à lui consacrer elle arqua un sourcil et le taquina pour lui faire remarquer qu’il aurait pu la prévenir avant de venir jusqu’ici : « Salut Fogarty, dis donc t’as du toupet de venir jusqu’ici sans prévenir ! Qui te dit que je n’ai pas prévu de passer l’après-midi avec des individus de mon espèce ? ».  Elle lui adressa tout de même un grand sourire, lui faisant comprendre qu’elle plaisantait. C’était malgré tout une excellente surprise et elle se réjouissait à l’idée de passer un peu de temps avec ce mec qu’elle trouvait vraiment cool. Et puis il était quand même venu jusqu’ici, sortant amplement de sa zone de confort, pour lui rendre visite ! Elle ajouta pour être certaine qu’il avait compris qu’elle plaisantait et avait toute son après-midi de libre : « Je plaisante, tu as de la chance, je n’ai rien de prévu cet aprèm donc j’ai pas mal de temps à perdre avec toi, si t’as quelque chose d’intéressant à me proposer ! ». En somme, où qu’il souhaite l’emmener, ça lui conviendrait parce qu’elle était contente de pouvoir passer du temps avec lui et savait qu’ils n’allaient pas s’ennuyer : ils discutaient vraiment bien ensemble.

Quand il lui demanda si elle se faisait à sa nouvelle vie elle eu un petit rire : « J’avoue que l’ambiance de cette ville est particulière, c’est différent de New-York, mais je suis contente de pouvoir prendre un nouveau départ ici. Et la plupart des gens que j’ai rencontré jusque là sont relativement sympas, donc c’est plutôt cool ! ». C’est vrai qu’il y avait matière à poser cette question : Riverdale était une ville lugubre, mystérieuse, et infestée de tensions entre les habitants. Mais ça l’intriguait plus que ça ne l’inquiétait…
©️ Justayne
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Dim 4 Fév - 17:44

Waste your time with me.Veronica Lodge & Fangs FogartyQuand je l’entends je ris un peu. Plus fort que moi, je sais qu’elle plaisante, puis pour le coup c’est drôle. franchement, qui a envie de passer du temps avec les Northsiders, ils sont tous plus nazes les uns que les autres. Personne devrait vouloir rester avec eux. « Eh bien écoute, j’trouve que les surprise c’est plus sympa, Lodge. » Puis, j’vois pas trop comment je pourrais la prévenir, j’ai un portable ouais, mais j’ai jamais d’quoi envoyer un message, mes vieux m’payent pas ça, ils sont trop pauvres, ou trop radins, va savoir. Puis d’toute façon, j’suis juste pas du genre à le faire, c’est tout. « Puis franchement, on sait toi comme moi qu’tu lacherais tout l’monde pour moi, tu m’adore non ? » Je lui dit, faussement prétentieux avant de rire légèrement. « Surtout que les Northsiders sont ennuyeux comme la mort, on va pas s’mentir. » Quand j’entends ce qu’elle me dit ensuite, je secoue la tête et lui mets un petit coup sur l’épaule, pas assez pour lui faire mal ou la pousser hein, quand même, j’suis pas comme ça quand même. « T’en fais pas, j’avais compris qu’tu blaguais, j’ai peut être l’air con, mais j’le suis pas tant que ça, t’sais. » Je le dis juste pour blaguer moi aussi, pas croire que j’l’agresse ou que j’pense vraiment qu’elle me prenne un une espèce de teubé de la vie. « J’t’avoue que son, j’ai rien à te proposer. » Je commence par lui dire simplement avant de réfléchir quelques secondes. Ouais, j’suis pas venu avec une idée, en général, j’viens voir les gens et on improvise. « J’me suis dit qu’on pourrait juste traîner en ville ? » Je sais pas, j’pense que ça peut le faire, ouais, bien le faire carrément. « J’sais pas, j’pourrais t’accompagner pendant qu’tu fais les boutiques ? » Ouais parce que clairement moi j’pourrais pas, trop pauvre. « Puis, tu pourrais m’parler des beaux gosses de Riverdale High, qu’est ce que t’en pense ? » Ca pourrait être plutôt intéressant non ?

J’ai écouté ce qu’elle m’a répondu, j’ai vivement hoché la tête, un fin sourire sur les lèvres. « Ah ben c’est cool ça ! » Au moins elle se sent bien dans cette belle ville de Riverdale. « Il y a une meuf qui vient d’New-York dans ma classe aussi, mais elle aime pas la ville, j’la comprends pas, c’est cool ici pourtant. » C’est c’que je pense dans tout les cas, j’adore cette ville, j’me verrais certainement pas la quitter. « Bon, qu’est ce qu’on fait alors ? » Je lui demande, peut être qu’elle me dira qu’elle veut faire ce que je lui ai proposé. Dans ce cas j’me mettrais à marcher vers le centre ville.
© YOU_COMPLETE_MESS

INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Ven 9 Fév - 20:28

Waste your time with me Fangs & Veronica En voyant Fangs débarquer là, tout sourire, comme s’il lui avait donné rendez-vous, Veronica se fit la réflexion qu’il n’était pas le genre de personne à s’excuser d’être là, même à l’improviste. Non, lui s’il avait envie d’être là, il s’imposait et on faisait avec. Mais ça ne la dérangeait pas, ça lui changeait totalement des personnes qu’elle avait l’habitude de côtoyer et elle aimait bien ça. Et il lui répondit simplement que c’était plus sympa comme ça. Et c’est vrai qu’après tout cette spontanéité lui plaisait particulièrement chez le southsider, il ne se prenait pas la tête et elle aimait bien ça. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et acquiesça, un sourire en coin : « C’est vrai que ça a son charme, j’avoue ! ». Cette petite visite surprise avait bien égaillé sa journée donc à quoi bon lui faire des reproches de bonne conduite quand finalement simplicité et spontanéité étaient bien plus agréables ?

Puis quand il ajouta qu’elle l’adorait tant qu’elle lâcherait tous ses potes du northside pour lui, elle eu un petit rire, sa fausse vantardise l’amusait. Elle rétorqua, ironiquement avec un petit rire « Oui, je l’avoue, j’t’adore tellement ; t’es la personne la plus géniale que j’aie jamais rencontré, et tu vaux mille fois mieux que tous ces ennuyeux northsiders ! ». Évidemment, elle plaisantait, bien qu’il était vrai qu’elle l’appréciait.  Puis elle ajouta « T’exagère, Fangs, je t’assure qu’il ne faut vraiment pas juger sur les apparences. Et je peux te dire qu’elles sont bien plus souvent trompeuses qu’on ne le croît. Je suis sûre que si tu les connaissais un peu mieux tu les trouverais intéressants ! Regarde moi, bon je viens d’arriver à Riverdale, mais je pense qu’on est d’accord sur le fait que j’ai plus les caractéristiques d’une fille du northside que du southside, et pourtant tu m’adores ! ».

Elle préféra préciser que ses semblants de reproches étaient simplement pour plaisanter, au cas où il ne saisirait pas son second degrés. Elle ne pensait pas une seule seconde qu’il n’était pas assez intelligent pour comprendre son humour, c’était juste parce qu’elle était habituée à ce que les personnes en face d’elles ne le saisisse pas et se vexent facilement. Mais ça l’amusa quand il insinua qu’elle le prenait pour un con, et précisa qu’il ne l’était pas tant qu’il n’y paraissait. Pas mal, l’auto-dérision. Elle ne put s’empêcher de rire, avant de simplement soupirer « Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais sous-entendre ». Il était clair qu’il savait qu’elle n’avait pas sous-entendu qu’il était trop con pour saisir le second degré, à moins que pour le coup il le soit, con. Donc elle ne jugea pas utile de se justifier plus que ça.
Puis il précisa quand même qu’il n’avait rien prévu, ce qui surprit un peu Veronica parce qu’elle avait plutôt l’habitude de prévoir ce qu’elle allait faire avec la personne qu’elle devait voir avant de la rejoindre. Mais ça ne la dérangea pas puisque quelques secondes plus tard il lui proposa un petit planning. Se promener en ville et faire les boutiques, l’idée lui plaisait, et puis c’était plutôt rare qu’un mec se proposait de l’accompagner faire les boutiques ! « Alors là je suis clairement partante ! » Le pauvre, il ne connaissait pas encore le supplice qu’était celui d’assister une Lodge faisant les magasins !
Quand il glissa qu’elle pourrait en profiter pour lui parler des beaux gosses de Riverdale High, elle ne put s’empêcher de rire du paradoxe : « Alors toi je ne saisis pas bien ta logique : les northsiders sont tous ennuyeux à mourir mais ils t’intéressent tout de même ? Mais ne t’en fais pas, tu peux compter sur moi pour tout connaître des beaux gosses de Riverdale ! Enfin, de ceux que je connais ou que j’ai repérés, parce que pour le moment je ne connais pas grand monde, ça ne fait pas longtemps que je suis ici ! »

Et quand elle lui rappela qu’elle venait d’arriver, il se soucia de savoir si elle se plaisait à Riverdale. Elle lui expliqua qu’elle trouvait l’ambiance de la ville particulière et que ça lui changeait de New-York, mais qu’elle trouvait les habitants sympas et qu’en plus ce déménagement lui permettait de prendre  un tout nouveau départ. Il se réjouit qu’elle se plaise dans sa nouvelle ville, et lui parla d’une fille de son lycée qui venait aussi de New-York mais qui ne se plaisait pas à Riverdale. Il avait l’air outré que quelqu’un puisse ne pas apprécier sa chère ville. « Elle devait préférer l’effervescence de New-York, c’est vrai que c’est bien différent ici, ça peut faire bizarre de changer brusquement d’univers. Mais pour ma part j’aime bien cette ville, ses rivalités, ses secrets… J’avoue que j’aimerais bien y fourrer mon nez  et être au courant de tout ce qui se passe ici ! » confia-t-elle en rigolant, un air malicieux. Mais elle savait que d’autre part il ne valait mieux pas pour la ville et ses habitants que leurs secrets ne soient un jour révélés…

« Bah c’est parti pour traîner en ville ! » s’écria-t-elle, ravie. Depuis son arrivée à Riverdale elle n’avait toujours pas mis les pieds dans les boutiques de la ville, et pourtant dieu sait qu’elle adorait ça ! Ils se mirent donc à marcher en direction du centre ville…
©️ Justayne
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Mer 7 Mar - 23:06

Waste your time with me.Veronica Lodge & Fangs FogartyJe souris quand je l’entends. J’savais que ça lui plaisait. Généralement, le fait que j’sois pas trop réfléchis, que j’sois plutôt du genre à faire ce que je veux, c’est quelque chose qui plait pas mal au gens. Puis j’suis sûr que j’ai embelli sa journée avec ma simple présence. Ouais. Clairement. « Je le savais, j’suis trop le meilleur à tes yeux. » Je ris un peu avant d'écouter ce qu’elle me dit avec attention. « Meuf, j’apprendrais à les connaître quand ces con arrêteront de me juger. » Puis clairement, je vais pas m'empêcher de les juger, juste parce qu’eux même ne se gênent pas dû tout pour faire la même chose. « Et c’est pas dit que je t’adore, si ça se trouve en vrai je peux pas te voir. » Je plaisant hein, clairement, celle fille, je l’aime bien, et je l’aime bien parce qu’elle me semble pas être comme tout les autres gens d’ici. « Nan sérieux, si je t’aime bien c’est parce que t’es pas comme tout ces autres bourges du Northside. » Ouais, elle me semble pas être une espèce d’hypocrite qui va cracher sur le dos des gens. non, elle me semble franchement directe, et c’est justement quelque chose que j’adore chez elle.

Je plisse les yeux quand je l’entends, je lui mets un petit coup sur l’épaule, elle me nargue en plus celle là dis donc. Mais bon, je suis pas outré hein, elle m’amuse plus qu’autre chose. Puis j’sais que de toute façon, elle dit pas ça méchamment, pas du tout même. J’ai fini par lui proposer un semblant de plan, une sortie entre potes qui pouvait clairement être quelque chose de sympa. « Wooh, j’ai pas dit qu’il m'intéressaient, c’est juste les beaux mecs en général qui sont très intéressant.  » Même si bon, aucun mec n’arrive à la cheville de Bones, clairement, les beau mecs lui arrivent pas à la cheville tellement lui il est beau.. Tellement beau.. Rien qu’en repensant à lui je pourrais me mettre à baver quoi.. Maiiiis, c’est pas trop le moment de penser à lui. Enfin.. C’est toujours le moment, mais disons qu’il vaut mieux que je reste calme pour le moment. « Ouais, j’me doute que c’est pas facile, mais franchement, elle est cool cette ville ! » J’arrive juste pas à comprendre comment on en peut pas aimer, cette ville est adorable. « Ouais, j’imagine, qui sait, peut être que tu pourras le faire ? » Et visiblement, c’est le genre de chose qui lui fera grave envie, et j’imagine que je peux le comprendre, moi aussi je suis du genre curieux. « Que tu sois curieuse, c’est cool, par contre, te mêle jamais des affaires des ghoulies, c’est pas des gens bien ces types. » Ouais, c’est clairement une mise en garde, mais en même temps, c’est juste totalement vrai, j’aurais trop peur qu’elle ai des emmerde à cause de ça quoi..

Enfin, on a marché jusqu’à centre ville, on y était vite vu que la ville est pas bien grande. j’avoue que j’avais pas l’habitude de me balader ici, disons que les boutiques étaient un peu trop luxueuses pour moi, moi, mes fringues elles venaient du southside, tout droit sortie des friperies et autres magasin ou les fringues ne valent plus rien. « Je m’y connais pas trop en fringues de meufs, alors je te laisse voir ou tu veux aller. » J’imagine qu’elle choisirait quand même bien mieux que moi non ?
© YOU_COMPLETE_MESS

INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   Jeu 31 Mai - 17:13

Waste your time with me Fangs & Veronica « Le m-e-i-l-l-e-u-r ! » acquiesça la jolie brune, un sourire en coin, tout en haussant les sourcils, soulignant l’ironie du ton qu’elle employait. Puis, elle tenta de lui faire remettre ses idées préconçues sur les northsiders en question, visiblement en vain. Il n’avait pas tort, dans le fond. Les northsiders étaient les premiers à juger les southsiders et à en parler comme s’il s’agissait des pires crapules, démons ou autres allusions péjoratives. Mais s’ils raisonnaient tous de la sorte, les opinions ne risquaient pas d’évoluer, et leurs rapports de changer… Veronica ne pouvait s’empêcher de regretter que l’entente entre les habitants de Riverdale ne soit meilleure. Elle cherchait tant bien que mal, à changer tout cela, et espérait sincèrement qu’un jour peut-être, Nord et Sud se réconcilieraient… Mais elle ne connaissait pas encore l’histoire de la ville, toutes ses tensions, et les réelles raisons derrière cette mésentente commune. Elle se contenta donc d’acquiescer son opinion d’un « Je comprends... » accompagné d’une petite moue légèrement déçue, bien qu’elle s’attendait à ce genre de réponse.

Puis, il lui dit qu’il ne la trouvait pas comme tous les autres bourges de la ville. Flattée par ce qui dans la bouche de Fangs sonne comme un compliment, elle remarqua qu’il était passé outre les apparences (parce que sinon dans le genre bourge, elle était bien consciente qu’elle n’était pas trop mal au classement), et avait vu en elle sa véritable personnalité. « Eh bien, merci du compliment. Toi non plus tu m’as  l’air un peu plus réfléchi que certains autres southsiders ! » lui rétorqua-t-elle, ponctuant sa phrase par un petit rire.

Il finit par lui proposer d’aller en ville faire les boutiques. Ravie, elle ne pût qu’acquiescer l’idée ! Quand Veronica lui fit remarquer l’ironie de sa question, se moquant gentiment de lui, il s’offusqua et réfuta en quelques sortes sa remarque. « Je plaisante, Fangsie, je te taquine ! Pour ma part je commence à apprendre à connaître quelques personnes, mais je n’ai personne en vue. Il y a seulement un musicien dans mon groupe d’amis du lycée qui m’a l’air intéressant pour le moment, mais je ne m’avancerais pas plus... »

Ils arrivaient au niveau des boutiques quand leur discussion dériva sur l’avis de Veronica sur la ville de Riverdale. Elle lui confia qu’elle était intriguée par les rivalités, les tensions et les secrets dont regorgeait la ville d’apparences si tranquille, et qu’elle comptait, poussée par la curiosité, faire ses petites enquêtes afin de mieux comprendre ce qu’il se tramait au sein de sa nouvelle cité. Mais curieusement son interlocuteur prit un air inquiet, et la mit en garde à propos des « ghoulies ». Veronica resta une fraction interdite : elle n’avait encore jamais entendu parler de ces « monstres ». « Les ghoulies ? C’est qui ? Tu es le premier à m’en parler. » Poussée par la curiosité, elle ne put ne pas ajouter : « Pas des gens biens à quel point ? » .

Tout en parlant de tout cela, elle était entrée, suivie par son ami, dans une boutique de vêtements, d’une marque New-yorkaise qu’elle affectionnait particulièrement. Elle y avait choisi tout un tas de chemisiers, jupes, robes taillés dans de beaux tissus, se servant à moitié de Fangs comme d’un porte manteau. Puis, elle disparut quelques instants dans une cabine d’essayage, avant d’en ressortir habillée d’un ensemble en soie bleue marine. « Alors, ça fait assez bourge à ton goût ? » plaisanta t-elle.
©️ Justayne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERONICA ♦ Waste your time with me.   

VERONICA ♦ Waste your time with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1