Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 ♙ règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 150
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: ♙ règlement du forum   Dim 27 Aoû - 13:29



Les lois de Riverdale
lecture du règlement
Bonjour et bienvenue sur Riverdale ! Voici le règlement, un des nombreux sujets qu'il faut lire avant de s'inscrire. Je sais que tu as sûrement l'habitude de lire des règlements, mais tu ne peux pas passer à côté des paperasses importantes, n'est-ce pas ?    

I. Le Commencement.
Avant de t'inscrire, il est essentiel de lire le règlement, le contexte et tous les annexes mis à ta disposition. En effet, il serait bête que tu te lances dans l'aventure sans réellement connaître le forum, pas vrai ? Tu devras ensuite te choisir un nom qui sera obligatoirement ainsi : P. Prénom Nom – Prénom P. Nom ou bien Prénom Nom. Nous n'accepterons aucun pseudo à rallonge et évidemment, les pseudos copiés-collés de star ou des mélanges comme Emma Granger ou Nina Gilbert sont prohibés. De plus, tu devras changer au moins le nom ou le prénom de ton personnage. Ainsi, on ne veut pas de Peter Pan ou encore de Wendy Darling. Il faudra par exemple, changer pour Wendy Clayton ou encore Elena Darling. Le premier message que tu posteras sera ta présentation. Tu auras une semaine pour la poster et la terminer. Si jamais tu as un petit imprévu, un pépin ou que sais-je encore, il ne faudra pas hésiter à demander un délai aux administrateurs car dès que tes sept jours seront passés, tu seras un membre en danger. Tu auras alors trois jours pour donner de tes nouvelles. Sans cela, tu seras supprimé sans plus de cérémonie. Tu feras aussi attention à ce que la célébrité que tu convoites soit libre. Si deux personnes souhaitent la même célébrité en même temps, la première personne qui terminera sa fiche l'obtiendra de droit. En revanche, si vous êtes deux à vouloir le même personnage de la série, les admins se feront une joie de vous départager et de choisir la meilleure fiche des deux. De plus, ta célébrité devra être réelle et ton avatar devra faire automatiquement 200X320px.

II. Après la validation.
Oh ça y est ? T'es validé ? Bienvenue chez toi mon ami ! Tu peux désormais poster dans tout le forum, et plus particulièrement dans la partie rpg. Enfin … Y'a le flood aussi, mais il n'y a pas que ça dans la vie, tu sais ! Cependant, tu devrais avant tout poster ta fiche de liens. Si tu veux te faire des amis et des ennemis, elle est indispensable. N'hésites pas à aller vers les autres aussi, ce serait bête de passer à côté d'un personnage en or ! Tu pourras également faire différentes demandes : demande de logement, de double compte, de métier, etc. Le respect sera de mise dans toutes les parties du forum, ainsi que la politesse en cas de demande. Il va de soit qu'un petit “s'il vous plaît” et “merci”, cela fait toujours plaisir, hein ! Sur AOAM, nous acceptons tous les styles de rp. Tu peux très bien écrire à tu, vous, je, il. Qu'importe ! Cependant, chacun de tes rps devront faire un minimum de 200 mots. Tu recevras un avertissement si l'on voit que plusieurs de tes rps n'arrivent pas ce minimum. Tu as le droit d'avoir autant de rps que tu le souhaites, tant qu'ils restent cohérents. De plus, il te faudra poster au moins deux réponses par mois si tu ne veux pas atterrir dans les membres en danger.

III. Les Doubles Comptes.
AOAM te plaît un max' et tu veux le montrer en ayant un double compte ? C'est tout à fait possible, mon ami ! Pour cela il faudra que tu aies poster au moins 100 messages et que tu sois à nos côtés depuis trois semaines. Évidemment, il faudra aussi que tu aies été un minimum actif dans le rp ! En revanche, fais attention ; il faudra que tu sois actif avec tous tes comptes, mon ami. Si nous voyons que tu en délaisses un, un mp te sera envoyé pour que tu réagisses, et si toujours rien, il sera supprimé.

IV. Absences.
Les absences sont tout à fait compréhensibles sur un forum rpg. Après tout, nous avons tous une vie en dehors de notre ordinateur. Cependant, tu devras poster une absence dans la partie adéquate. Sans cela, et ce, au bout de trois semaines sans connexion ou même sans message, un mp te sera envoyer. Si nous ne recevons aucune réponse de ta part dans la semaine qui sui, ton compte se verra supprimé

V. Le Respect.
Nous seront très exigeants sur le respect entre membres et aux administrateurs. Aucune insulte, qu'elle soit homophobe, raciste, diffamatoire ne sera tolérée. En effet, nous nous montreront intransigeants sur ce point. Nous sommes ici ; sur un forum rpg, pour nous amuser et nous détendre. Il est hors de question de voir des membres se prendre la tête sur la chatbox ou sur toute autre partie du forum. Si vous avez des comptes à régler, faites-le par mp ; les autres n'ont sûrement pas envie de vous voir vous énerver. En cas de non respect à cette règle, nous n'hésiterons pas à vous punir ; punitions qui pourront également se terminer en bannissement de la chatbox ou en bannissement total du forum. Et si vraiment ce genre de problèmes persistes, la chatbox sera retiré du forum pendant quelques temps.

Merci d'avoir lu le règlement les amis.    N'oubliez pas de le respecter et bon jeu parmi-nous !  
PLUMYTS ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 150
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: Re: ♙ règlement du forum   Jeu 31 Mai - 21:24

maj du règlement
juin 2018t
I. Les doubles comptes
Ce qui concerne les DC, à partir de maintenant, pour avoir un nouveau compte, on vous demandera de payer 400 points. Pas besoin d'un nombre de rps précis, Ni d'un nombre de semaine depuis la validation !
PLUMYTS ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 150
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: Re: ♙ règlement du forum   Mar 10 Juil - 21:48

maj du règlement
Juillet 2018
I. Les délais pour la présentation.
Nous avons décidé de les modifier, à partir de maintenant, vous aurez deux jours pour poster la fiche vide, et deux semaines à partir de l'inscription pour remplir la fiche. Et même après ça il vous sera toujours possible de demander un délai.
PLUMYTS ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♙ règlement du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
♙ règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: we respect the rules-
Sauter vers: