Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?   Dim 4 Fév - 18:03


So we meet again ?Je crois bien que si on m’avait parlé des avis de tempête et de ce genre de choses, je serais jamais venu dans cette ville.. Sérieux, ils prévoient tellement de neige que déjà, je ne peux même pas ouvrir ma boutique, puis en plus, je ne peux pas rester chez moi. j’ai reçu une lettre de la mairie. Je dois allez passer du temps la bas comme un vulgaire réfugié ? Eh bien. J’ai rassemblé quelques affaires que j’ai enfoncé dans mon sac avec ce qu’il contenait déjà. J’ai mis mes chaussures, ma veste puis j’ai pris mon fameux sac que j’ai mis sur mon épaule avant de sortir de chez moi. il faisait déjà terriblement froid, c’est fou.. Je me croirais en Antarctique.. Je me suis mis à marcher le plus rapidement possible pour me rendre jusqu’à la fameuse bâtisse puis une fois que j’y étais en face je me suis mis à l’observer quelques secondes avant de suivre quelques personnes qui se trouvaient là.

Une fois dedans, je cherche l'accueil du regard, puis je m’y approche, je commence par m’enregistrer avant de me diriger vers la couchette qu’on m’a attribué. Tout au bout de la pièce en plus de ça. Je me suis assis sur ce qui allait me servir de lit et j’ai posé mon sac à côté de moi et j’en ai sorti mon calepin et mon stylo. Je me suis assis en tailleur et contre le mur et j’ai poussé un soupir. J’etais pas super à l’aise ici. Puis quand j’ai vu ce gars assis en face de moi qui me regardait comme s’il avait vu un fantôme, c’est devenu encore pire. J’ai essayé de l’ignorer, de me concentrer sur le dessin que j’avais envie de faire mais.. Impossible. J’ai relevé les yeux vers le mec qui me regardait toujours. « Salut ? » Je sais pas trop, mais il me semble familier sans vraiment l’être, je sais pas, je le reconnais vaguement. Mais je pourrais pas vraiment dire d’ou je le connais, peut être que c’était il y a longtemps et qu’il a eu le temps de pas mal changer ? Ouais, ça doit être quelque chose dans le genre.. « Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça ? Tu me gênes. » Je lui dis simplement pas forcément de la manière la plus agréable, j’avoue, mais je suis plus d’humeur à l’être le gars il me stresse.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?   Dim 4 Fév - 21:31



So we meet again ?

The world is smaller than you think. It's not just coincidence, it's destiny.
A Berlin, le froid et la neige sont deux choses auxquels il est habitué donc même si il sait qu’il fait sacrément froid, avec une bonne veste il y est habitué et n’a pas si froid que ça mais il doit dire que la tempête ne lui plait pas vraiment, il a beau être en appartement il n’a pas le sentiment qu’il court un quelconque risque. Pourtant comme tous les habitants de Riverdale, il a reçu l’invitation pour se rejoindre dans la mairie et s’abritait avec les autres résidents. Il ne veut pas y aller tout simplement parce que le moins il voit du monde et le mieux il se porte pourtant il n’a pas le choix d’y aller. C’est une invitation mais plus une obligation qu’autre chose. Alors Izaak à abdiquer, la dernière chose qu’il souhaite c’est d’attirer l’attention de qui que ce soit alors il a prit un sac, mettant quelques vêtements dedans avant de finalement sortir sous la tempête de neige. Izaak avait un bonnet sur la tête pour se protéger du froid mais c’est vrais qu’il ressentait le vent comme des lames de rasoirs sur sa peau et il n’appréciait pas vraiment alors qu’il appréciait la neige en temps normal.

Etant donné qu’il ne connaissait personne dans cette ville ni même la ville, il ne savait pas vraiment où était la Mairie mais il ne devait pas non plus être très loin puisqu’il pouvait voir un groupe de personne se diriger dans une direction distincte, donc il les suivit, espérant qu’ils aillent bien là où il espérait histoire de ne pas mourir sous la neige. Comme il le pensait, il aperçu rapidement la mairie pas très loin de lui et il soupira de soulagement avant d’y arriver en même temps que les autres, donnant son invitation avant d’aller s’asseoir sur l’un des matelas disponible. Heureusement que c’était des matelas une place parce qu’il n’aurait pas supporter une autre présence à côté de lui. Il s’assit donc sur le matelas, passant sa main sur sa nuque en regardant son portable, aucun réseau, la tempête brouillait toute les communications, génial. Il soupira et leva le regard lorsqu’il vu du mouvement avant que son regard ne se fixe sur le regard de quelqu’un qu’il avait déjà vu. Son visage dû perdre de la couleur alors qu’il reconnaissait la personne en face de lui et si son coeur manqua un battement, il serra le point, ayant envie de lui éclater la tête sur le sol. C’était une blague, de toute les endroits sur terre il avait fallut qu’il s’installe dans la même ville que lui. Izaak eut un léger rire méchant lorsqu’il l’entendu, tiens donc, il ne comprenait pas d’où venait sa rancœur alors ? « Je pensais juste pas voir ta sale gueule ici. T’as pas beaucoup changé en neuf ans, toujours la tête d’un bâtard. » Dit-il avec un sourire de petit con alors qu’il secouait la tête. Il avait tellement eut envie de le tuer lorsqu’il l’avait littéralement lâcher après avoir jouer avec lui. Il était sûr que si il avait demandé à son père il aurait pu le faire tuer Mais bon, Izaak n’était pas comme ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?   Lun 5 Fév - 20:34


So we meet again ?Quand j’entends sa réponse, je hausse un sourcil avant de poser mes affaires sur le côté. Je croise les bras, je me regarde quelques secondes. « Pardon, est ce que je t’ai demandé pourquoi tu me regardais ? Non. Je t’ai juste demandé de t’arrêter, alors tu pouvais t’abstenir d’ouvrir ta gueule, du con. » Je me contente de lui dire, forcément, il m’insulte, je fais pareil. Je veux bien être gentil, mais quand même il faut pas déconner non plus, je refuse de me laisser traiter comme ça sans rien dire quoi. Je me lève lentement, je me tiens debout devant lui, j’avoue que je le regarde de haut ouais. Parce que je me prends pas pour de la merde, parce que pour lui, c’est le cas. Il a réussi à m’agacer plus que quiconque en l’espace d’à peine quelques secondes, et le pire, c’est que le gars, j’le remets même pas quoi. « Puis d'abord, t’es qui, j’te remets pas. » Je lui dit, puis ne réfléchissant, je crois que je le remets ouais, l’allemand qu’j’ai rencontré en Suisse. Son nom je m’en souviens pas, j’avoue, mais sa gueule, maintenant si. Et j’avoue que j’avais pas spécialement envie de le revoir ce gars. « En même temps vu ta gueule, je comprends que t’ai pas marqué mon esprit. » J’avoue, je lui dis juste pour le faire chier, le contrarier, peut être le blesser dans son égo. Non mais que je sois cruel ou quoi. Juste qu’il le mérite le gars, et que j’ai envie de lui faire comprendre qu’il me fait pas peur, qu’il aura beau m’insulter comme il veut, ça me fera que dalle. Vous savez comme on dit “la bave du crapaud elle atteint pas le colombe”, ben là, pareil. L’autre ce qu’il me dit avec sa gueule de batracien, ça me fait ni chaud ni froid. « Maintenant si tu me le permets, je vais te tourner le dos, j’aimais voir ta gueule le moins possible, autant que j’évite d’en faire des cauchemars. » Je lui dis simplement avant de me remettre dans mon lit, cette fois je me tourne vers l’autre côté, je reprends mon calepin et je me remets à dessiner comme si rien ne s’était passé. Ouais, je préfère zapper ça de ma mémoire.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?   Jeu 15 Fév - 0:29



So we meet again ?

The world is smaller than you think. It's not just coincidence, it's destiny.
Izaak avait bien évidemment envie de se lever et de lui faire manger le sol de la pièce, oh, ses poings le démanger de la plus délicieuse des façon et il avait envie de se battre mais il avait l’interdiction de lever la main sur qui que ce soit pendant qu’il était ici. Il pouvait juste supporter la situation et les critique mais bon dieu ce qu’il voulait se venger, pour sa façon qu’il avait de lui parler actuellement déjà mais pas que, il voulait se venger pour le coeur brisé qu’il lui avait laissé. Oh, il n’était pas idiot et il savait qu’il n’était qu’une distraction mais Zaven avait eut une énorme change qu’Izaak ne décide pas de le traquer pour le tuer. D’ailleurs si il n’avait pas cette restriction, il aurait effectivement pu le buter, juste ici. Ou de le torturer jusqu’à ce qu’il se brise comme un bébé maltraité mais il ne pouvait rien faire du tout et c’était rageant. Il allait frappé tellement fort dans son sac de frappe qu’il allait le troué. Un sourire arrogant s’afficha sur ses lèvres et il finit par haussait les épaules. « Toi par contre t’as tellement une sale gueule que ça m’a traumatisé. » Dit-il avec un léger rire en coin avant de finalement s’installer sur le lit à son tour, le regardant lui tourner le dos comme ci de rien n’était. Son regard parcouru ses épaules un instant sans qu’il ne contrôle rien avant qu’il ne s’insulte mentalement. Ne pas regarder ce petit connard. « Excuse moi, j’avais oublié que t’aimais bien tourner le dos comme le lâche que tu es. » Dit-il en soupirant d’un air amusé même si il était en train de ragé intérieurement et qu’il voulait l’étouffer avec son oreiller, ça ferait un gros bâtard de moins sur terre en tout cas.

Izaak sortit son téléphone pour se distraire et ne plus regarder se petit con sauf que son ouï capta une conversation intéressante, enfin un nom intéressant plus tôt et il écouta discrètement ce que disait les deux commères. Ses mains se serrèrent sur son téléphone en entendant pour la troisième fois le nom de sa génitrice sortir de la bouche d’une vieille qui apparemment avait à raconter des ragots qui en plus de ça semblait être en rapport avec le fils de cette dernière. Parce qu’en plus de ça elle avait fait des gosses après l’avoir abandonné ? Quel garce. Par question de principe il faudrait qu’il se renseigne sur cette histoire afin de pouvoir savoir où elle habitait et qui sait, lui passé une visite.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] IZAAK ♦ So we meet again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: