Nous avons besoin de participants à la Tombola RP, Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux !
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription. Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres !
SURNOM : FP. Tout le monde l'appel comme ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre, à Riverdale. ORIGINES : Américaine. ÂGE : Quarante-sept ans. ÉTUDES/MÉTIER : Leader des Southside Serpents qui essaye tant bien que mal de garder sa famille à flot. Serveur chez Pop's, depuis quelques temps. ORIENTATION : Hétérosexuel. FAMILLE : Bientôt divorcé. Une fille, et un garçon, qu'il aime plus que tout au monde, malgré ses bavures. PARTICULARITÉ : Tatouage des SouthSide Serpents sur son avant-bras, en signe de dévotion à son gang. TRAITS DE CARACTÈRE : Droit – Loyal – Protecteur – Jaloux – Impulsif – Déterminé – Maladroit – Franc, et parfois un peu trop – Lunatique – Violent – Dévoué - Fidèle. GROUPE : Blindsport.
apprendre à se connaître
PSEUDO / PRÉNOM : Safia/ Cherrybomb.
PAYS : DTC.
D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? On m'a contrainte à le rejoindre .
COMMENT LE TROUVES-TU ? Il put la merde.
TYPE DE PERSONNAGE : Scénario.
UN DERNIER MOT : Non ?
les anecdotes
1. Il est le leader des SouthSide Serpents. Bien plus qu'un gang, il considère les membres de celui-ci comme sa véritable famille. 2. Il a deux enfants, Forsythe, et Forsythia, plus communément appelés Jughead et Jellybean. 3. Il était autrefois associé avec Andrews, son meilleur ami de l'époque. Mais bercé par ses mauvais choix, il a été contraint de quitter sa place. 4. Ce jour a signé le début de sa descente aux Enfers, l'homme ayant sombré dans l'alcoolisme, où il y est encore jusqu'au cou. 5. Depuis cette période, sa femme est partie avec Jellybean, le laissant seul dans la caravane, avec son fils, qui se doit de supporter les déceptions, et les coups bas de son père. 6. Il s'en veut profondément d'être celui qu'il est devenu, mais pour autant, il ne fait rien pour s'en sortir. Il a beaucoup de peine à voir le fond du trou, et n'arrive plus à retrouver son rôle de père de famille. 7. Il aime ses enfants plus que tout, donnerait sa vie pour eux, et les décevoir le tue de plus en plus chaque jour. 8. Autrefois, il s'adonnait à des trafics peu légaux, mais aujourd'hui, se décidant à être plus clean, il a réussi à se trouver un petit boulot en tant que serveur chez Pop's. Il déteste cet uniforme au plus haut point, mais ne flippe plus à l'idée de finir de nouveau en prison. 9. Sa moto demeure sa meilleure amie, et a pu soigner nombreuses de ses blessures. La route a le don de lui faire un bien fou, de le ressourcer. 10. Un nombre incalculable de fois, il a voulu mettre un bon coup de pied dans toute cette merde, et de disparaître de la surface du pays, ne voulant plus faire du mal à sa famille. 11. Il n'a confiance en rien, ni en personne, car à ses yeux, chaque humain est susceptible de trahir ses amis, sa parole. Et cela, la vie le lui a montré plusieurs fois. 12. Il passe le plus clair de son temps au White Whyrm, seul endroit où il se sent véritablement chez-lui. 13. Il ne tient pas du tout à ce que son fils intègre les serpents un jour, préférant qu'il se concentre sur ses études ; il le trouve trop bien, pour ça. 14. Il a fait récemment la rencontre d'une jeune-femme, nommait Pandora. Il ne lui fait aucune confiance, mais pour autant, elle l'intrigue, et une irrésistible attraction est né entre eux. Cette attraction a pourtant fait place à un profond respect, tellement qu'aujourd'hui, elle est devenue son bras droit. Il commence à éprouver des sentiments qui l'effraient à son égard, mais étonnamment, il ne souhaite plus s'en dérober. 16. Bien qu'il n'ait guère tué Jason Blossom, il a néanmoins été obligé d'y fourrer le nez, pour faire le sale boulot ; comme toujours. 17. Sous pression, il a été obligé d'avouer pour un crime qu'il n'a pas commis, ce qui lui a valu de passer plusieurs mois derrière les barreaux. Bien que blanchi, il a tout de même contribué à ce meurtre, en dissimulant le corps de Jason Blossom. Il n'en n'éprouve aucune fierté, et regrette aujourd'hui. 18. Il est à présent sorti de prison, et est bien décidé à se ranger. Il reste le chef des Serpents, mais évite de se mettre dans la merde, bien qu'il souhaite retrouver sa place dans le gang, après ces mois d'absence. 19. Ayant réduit la boisson, le juge lui accordé à bien voulu lui accorder la garde partagée pour Jellybean, ainsi il a l'espoir de pouvoir partager plus de choses avec elle. 20. Son fils fait maintenant intégralement parti des Serpents. Il n'était pas d'accord au début, mais sait désormais qu'il a les épaules pour. Néanmoins, il le garde tout de même à l'oeil, veillant à ce qu'il gère son côté sombre.
Code:
<t>skeet ulrich »</t> <ps>fp jones</ps>
PLUMYTS ️ 2017
Dernière édition par F.P Jones le Dim 15 Avr - 18:14, édité 4 fois
DEAR WRITINGS : 189 FIRST STEP IN : 13/08/2017 MIRROR : cole sprouse. IDENTITY : plumyts. TWIN(S) : pandora. INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
DEAR WRITINGS : 145 FIRST STEP IN : 09/01/2018 MIRROR : Dylan Sprouse IDENTITY : 2981 12289 0 TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
DEAR WRITINGS : 276 FIRST STEP IN : 18/11/2017 MIRROR : Jordan Connor IDENTITY : Justayne TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell INVENTORY : Son couteau
BIENVENUE FPAPI ! Il nous faudra un lien et un rp :/
No Serpent stands alone
J’en ai plus rien à faire jte cracherais bien mes glaires ☽ J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; p'tite tâche tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
DEAR WRITINGS : 89 FIRST STEP IN : 19/08/2017 MIRROR : elizabeth olsen. IDENTITY : plumyts. TWIN(S) : jughead. INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
Ce qu'il te reste à faire... Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !