AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 30/01/2018
MIRROR : Skeet Ulrich
IDENTITY : CherryBomb
TWIN(S) : Betty Cooper
The Call Of Crimes

MessageSujet: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 13:11

Forsythe Pendleton JONES
une petite citation..
SURNOM : FP. Tout le monde l'appel comme ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre, à Riverdale. ORIGINES : Américaine. ÂGE : Quarante-sept ans. ÉTUDES/MÉTIER : Leader des Southside Serpents qui essaye tant bien que mal de garder sa famille à flot. Serveur chez Pop's, depuis quelques temps. ORIENTATION : Hétérosexuel. FAMILLE : Bientôt divorcé. Une fille, et un garçon, qu'il aime plus que tout au monde, malgré ses bavures. PARTICULARITÉ : Tatouage des SouthSide Serpents sur son avant-bras, en signe de dévotion à son gang. TRAITS DE CARACTÈRE : Droit – Loyal – Protecteur – Jaloux – Impulsif – Déterminé – Maladroit – Franc, et parfois un peu trop – Lunatique – Violent – Dévoué - Fidèle. GROUPE : Blindsport.
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Safia/ Cherrybomb.

PAYS : DTC.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? On m'a contrainte à le rejoindre   .

COMMENT LE TROUVES-TU ? Il put la merde.

TYPE DE PERSONNAGE : Scénario.

UN DERNIER MOT : Non ?

les anecdotes

1. Il est le leader des SouthSide Serpents. Bien plus qu'un gang, il considère les membres de celui-ci comme sa véritable famille. 2. Il a deux enfants, Forsythe, et Forsythia, plus communément appelés Jughead et Jellybean. 3. Il était autrefois associé avec Andrews, son meilleur ami de l'époque. Mais bercé par ses mauvais choix, il a été contraint de quitter sa place. 4. Ce jour a signé le début de sa descente aux Enfers, l'homme ayant sombré dans l'alcoolisme, où il y est encore jusqu'au cou. 5. Depuis cette période, sa femme est partie avec Jellybean, le laissant seul dans la caravane, avec son fils, qui se doit de supporter les déceptions, et les coups bas de son père. 6. Il s'en veut profondément d'être celui qu'il est devenu, mais pour autant, il ne fait rien pour s'en sortir. Il a beaucoup de peine à voir le fond du trou, et n'arrive plus à retrouver son rôle de père de famille. 7. Il aime ses enfants plus que tout, donnerait sa vie pour eux, et les décevoir le tue de plus en plus chaque jour. 8. Autrefois, il s'adonnait à des trafics peu légaux, mais aujourd'hui, se décidant à être plus clean, il a réussi à se trouver un petit boulot en tant que serveur chez Pop's. Il déteste cet uniforme au plus haut point, mais ne flippe plus à l'idée de finir de nouveau en prison. 9. Sa moto demeure sa meilleure amie, et a pu soigner nombreuses de ses blessures. La route a le don de lui faire un bien fou, de le ressourcer. 10. Un nombre incalculable de fois, il a voulu mettre un bon coup de pied dans toute cette merde, et de disparaître de la surface du pays, ne voulant plus faire du mal à sa famille. 11. Il n'a confiance en rien, ni en personne, car à ses yeux, chaque humain est susceptible de trahir ses amis, sa parole. Et cela, la vie le lui a montré plusieurs fois. 12. Il passe le plus clair de son temps au White Whyrm, seul endroit où il se sent véritablement chez-lui. 13. Il ne tient pas du tout à ce que son fils intègre les serpents un jour, préférant qu'il se concentre sur ses études ; il le trouve trop bien, pour ça. 14. Il a fait récemment la rencontre d'une jeune-femme, nommait Pandora. Il ne lui fait aucune confiance, mais pour autant, elle l'intrigue, et une irrésistible attraction est né entre eux. Cette attraction a pourtant fait place à un profond respect, tellement qu'aujourd'hui, elle est devenue son bras droit. Il commence à éprouver des sentiments qui l'effraient à son égard, mais étonnamment, il ne souhaite plus s'en dérober. 16. Bien qu'il n'ait guère tué Jason Blossom, il a néanmoins été obligé d'y fourrer le nez, pour faire le sale boulot ; comme toujours. 17. Sous pression, il a été obligé d'avouer pour un crime qu'il n'a pas commis, ce qui lui a valu de passer plusieurs mois derrière les barreaux. Bien que blanchi, il a tout de même contribué à ce meurtre, en dissimulant le corps de Jason Blossom. Il n'en n'éprouve aucune fierté, et regrette aujourd'hui. 18. Il est à présent sorti de prison, et est bien décidé à se ranger. Il reste le chef des Serpents, mais évite de se mettre dans la merde, bien qu'il souhaite retrouver sa place dans le gang, après ces mois d'absence. 19. Ayant réduit la boisson, le juge lui accordé à bien voulu lui accorder la garde partagée pour Jellybean, ainsi il a l'espoir de pouvoir partager plus de choses avec elle. 20. Son fils fait maintenant intégralement parti des Serpents. Il n'était pas d'accord au début, mais sait désormais qu'il a les épaules pour. Néanmoins, il le garde tout de même à l'oeil, veillant à ce qu'il gère son côté sombre.
Code:
<t>skeet ulrich »</t> <ps>fp jones</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par F.P Jones le Dim 15 Avr - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 14:53

Oh yeah FP Jones !! Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 15:28

Un FP tenté! Voilà une super nouvelle! Bonne chance pour la fiche en tout cas, ça fait plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 16:44

Rebienvenue !
DEAR WRITINGS : 189
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 17:09

MON PAPOUNET I love you
Pandora va passer par ici

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
DEAR WRITINGS : 185
FIRST STEP IN : 24/12/2017
MIRROR : Alysha Nett
IDENTITY : Sookie/Sookinouchette
INVENTORY : mon precieux carnet, un grinder plein, des feuilles, des clopes
Golden Youth

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 17:59

Re-Bienvenue!
DEAR WRITINGS : 145
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Dylan Sprouse
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 18:13

Re-bienvenue Daddy, hâte de voir du drama

ET C'EST L'APATHIE GÉNÉRALE Y'A PEU D'ESPOIR QUE LES GENS CHANGENT, MAIS...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
DEAR WRITINGS : 96
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 19:21

Bienvenue au big boss de Riverdale !
J'adore ce personnage et je suis sûre que tu l'incarneras super bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
DEAR WRITINGS : 276
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 19:28

BIENVENUE FPAPI ! Il nous faudra un lien et un rp :/

No Serpent stands alone
J’en ai plus rien à faire jte cracherais bien mes glaires ☽ J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; p'tite tâche tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
DEAR WRITINGS : 89
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    Lun 5 Fév - 19:32

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
MON AMUR TU ES ENFIN LA

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones    

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind - FP Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1