SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cause all of my demons are my friends >> Venus

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyJeu 8 Fév - 8:43

Venus CobainInformations♦️ Prénom et Nom : venus cobain.
♦️ Âge : seize, bientôt dix-sept.
♦️ Métier : lycéenne et membre/dealeuse des southside serpents
♦️ Particularité : repérable dans une foule à cause de son style, ses tatouages et ses cheveux. puis elle lâche jamais son couteau papillon. elle est comme un nez au milieu de la gueule, impossible de la louper.
♦️ Orientation : nulle, elle s'est déjà perdue à plusieurs reprises dans sa propre maison. et vu que c'est un peu la même niveau sexe, elle dit qu'elle est pan. elle dit non à rien.
♦️ Caractère : autodestructrice # bornée # têtue # sarcastique # impulsive # nihiliste # pessimiste # misanthrope # joueuse # attentionnée # loyale # protectrice # provocatrice # anarchiste # vulgaire # possessive
♦️ Famille : sa mère est morte en lui donnant naissance, elle a donc grandi dans un monde d'homme. entourée de juste son grand frère et son père. puis y a aussi sinistros son rottweiler.
♦️ Groupe : blindspot.
AnecdotesUn >> Son frère fait aussi partit des serpents.
Deux >> Elle déteste les cours alors c'est pas rare de la croiser dans des coins calmes près du lycée pendant qu'elle devrait être en cours.
Trois >> Elle a horreur des gens qui lui donne des ordres.
Quatre >> Elle fume des "Interval Blanc Doré".
Cinq >> Elle se drogue.
Six >> Elle aimerait crever à 27 ans. Artistes torturés rpz.
Sept >> Elle écoute de la musique H24 dans ses écouteurs.
Huit >> Personne ne touche à son chien. C'est son bébé. Ils vivent le grand amour ensemble.
Neuf >> Dès que quelqu'un d'agressif s'approche un peu trop près d'elle, Sinistros attaque. Il la protège.
Dix >> Elle fait très souvent des cauchemars ou elle se réveil en sursaut et paniquée. Seul Sinistros sait la calmer dans ces moments là, elle a besoin d'être en contact avec lui.
Onze >> Elle fait donc beaucoup d'insomnies et s’endort très souvent en cours.
Douze >> Elle n'aime pas trop le contact physique avec les gens,
elle sait pas vraiment pourquoi.
Treize >> Pourtant elle adoooooore les papouilles dans les cheveux,
dès qu'on commence à lui en faire on la maîtrise totalement.
Quatorze >> On peut dire qu'elle se conforte dans son malheur même si elle le nie en bloc.
Quinze >> Elle ne parle jamais de son passé.

ALLEY BONUS \o/
>> Elle fait partit des serpents depuis un an environ, c'est jeune ouais mais y a pire. La seule raison au départ pour laquelle elle les a rejoint c'était pour suivre son grand frère. Pour veiller sur lui. (Bon aussi parce qu'elle avait une fascination malsaine pour ce gang, autodestructrice faut pas oublier mais shhht) Oh c'est une petite fille d'1m58 mais vaut mieux pas la mettre en colère parce que dans ces moments là elle devient incontrôlable. Elle pourrait taper un mec de deux mètres, quitte à finir en sang au sol pour protéger les personnes qu'elle aime. Mais elle ne regrette pas d'en faire partit maintenant. C'est devenu une grand famille ou les gens peuvent compter sur elle et elle, peut compter sur les gens. Elle sait que si des gens cherchent à lui faire du mal son frère et le reste des serpents seront là pour lui régler son compte. D'ailleurs.... Son oncle a pas disparu depuis quelques mois? Elle est pas conne, elle sait que son frère y est pour quelque chose. Avec ou sans l'aide des serpents d'ailleurs. Mais elle fait comme si elle s'en doutait pas, après les révélations qu'elle lui a fait sur cet homme, elle ne peut pas lui en vouloir. Elle aurait réagit de la même façon même peut-être pire en faite.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyJeu 8 Fév - 8:45

La populaceAriel N. HollowayAssieds-toi et roule un bozeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0


Dernière édition par Venus Cobain le Ven 9 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyJeu 8 Fév - 9:00

À vous ! Cause all of my demons are my friends >> Venus 1931787347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyLun 12 Fév - 18:44

La musique,  les chiens,  une Serpent...Faut qu'on se trouve un truc Cause all of my demons are my friends >> Venus 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyJeu 22 Fév - 12:37

@Cillian Whitaker Désolée pour le temps, je suis un peu débordée en ce moment >.<
Carrément! T’avais déjà une petite idée en tête ou pas ? Cause all of my demons are my friends >> Venus 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus EmptyVen 9 Mar - 19:33

Coucou ! Je pense qu'on peut logiquement se faire un lien, non ? Cause all of my demons are my friends >> Venus 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty
MessageSujet: Re: Cause all of my demons are my friends >> Venus   Cause all of my demons are my friends >> Venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause all of my demons are my friends >> Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: