Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 12 Fév - 9:51

Je m'absente
la durée ici
pseudo : Josie McCoy
double(s)-compte(s) : //
date de départ : 12/02
date de retour : 21/02
motif(s) : j'ai quelques petits soucis de santé qui me forcent à diminuer le temps passé sur les écrans. Ce n'est pas bien grave mais juste assez pénible pour que je ne puisse pas passer autant de temps sur le PC.
Je ne pense pas que ça dure plus de dix jours et peut-être même que je serais revenue avant ça. Je vous tiens au courant  
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 12 Fév - 12:19

Bon courage, ce n'est jamais très plaisant. N'hésites pas à nous donner des nouvelles, je te souhaite un bon rétablissement I love you

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 12 Fév - 15:04

Voila What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 12 Fév - 15:09

Bon courage Josie
Pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Sam 17 Fév - 3:20

J'étais persuadée d'être passée par ici
J'espère que ça va aller rapidement mieux pour toi - et même que ça va déjà mieux d'ailleurs ! - et que tu vas vite nous revenir Repose toi bien, plein de bisous sur toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 19 Fév - 17:51

Coucou tout le monde! Merci pour vos petits mots
Ca va mieux pour moi et je reviens tranquillement sur les écrans, vous pouvez archiver cette absence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   Lun 19 Fév - 19:01

Super nouvelle ! Bon retour !
J'archive du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02   

Josie McCoy › absent(e) du 12/02 au 21/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1