AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 

« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 9
FIRST STEP IN : 18/02/2018
MIRROR : Nick Kent
IDENTITY : Noah Andrews
Golden Youth

MessageSujet: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 10:29

Noah Andrews
Who wants to have a guy like me in their life ?
SURNOM :Avec un prénom comme le mien on ne peut pas vraiment avoir un surnom, sauf quelques uns qui m’appellent « Nono » mais bon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 18 avril à Los Angeles ORIGINES : Je suis Franco-Américain de part ma mère qui est Française et comme vous l’aurez compris, mon père est Américain.ÂGE : 16 ans ÉTUDES/MÉTIER : Études ORIENTATION : Hétérosexuel FAMILLE : Archie Andrews est mon cousin et donc son père, Fred, étant le frère de mon père, est mon oncle. Mes parents s’appellent John et Marie Andrews.PARTICULARITÉ : Il a une tâche de naissance en forme de coeur au niveau de l'aine du côté droit. TRAITS DE CARACTÈRE : Loyale, gentil, attentionné, tête en l'air, borné, par moment colérique, doux, protecteur, naturel, sensible, tourné vers la famille et les amis ... GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Dom

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je l'ai trouvé sur Internet en cherchant un forum rpg sur Riverdale

COMMENT LE TROUVES-TU ? Plutôt pas mal :)

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé

UN DERNIER MOT : J'ai trop hâte de commencer ^^

les anecdotes

1. Le père de Noah, donc John, est le frère de Fred Andrews, père d'Archie, et ils s'entendent bien ensemble. John racontait toujours des anecdotes à son fils concernant les aventures qui vivait avec Fred
2. Noah et Archie, malgré qu'ils ne se voyaient pas beaucoup de fois, se sont pour la plupart du temps toujours bien entendu, mais Noah se sentait mis à part par les amis d'Archie qui ne voulait pas traîner avec lui du fait qu'il ne vivait pas à Riverdale.
3. Noah est né avec une tâche de naissance en forme de coeur sur l'aime droite. Tout le monde pense que c'est un tatouage alors que non, c'est vraiment une tâche de naissance, est-ce un signe ?
4.Noah n'a jamais vraiment été bon en cours mis à part pour les cours de Langues qu'il kiffe avant tout et son don pour le chant et le théâtre qu'il a probablement hérité de ses parents.
5. Les parents de Noah sont très connu dans le monde. Son père est un acteur très réputé en Hollywood et sa mère une auteur-compositrice de musique très remarquable.
6. Ayant été victime des gens "cool" de son école durant toute son enfance, il a décidé de "montrer au monde" qu'il est tout sauf une victime et est passé d'un corps de maigrichon à un corps très bien entretenu. Ainsi il voulait en quelque sorte faire ses preuves et il les a faites, mais ce n'était probablement qu'un moyen de se consoler lui-même.
7. Ayant souvent accompagné son père lors des tournages de films, il observa minutieusement le jeu d'acteur de celui-ci qu'il trouvait à coupé le souffle, les imitât et développer un amour extrême pour pour ce talent.
8. Il développa au cours de son adolescence également un amour pour la danse et surtout pour le Moder Jazz et le HipHop.
9. De par sa mère probablement, il développa le goût du chant et travailla dur pour entraîner sa voix et la rendre plus jolie, mais ce n'est avant une passion q'uil avait depuis petit car il chanta à n'importe quel occasion qui se présenta, même sur les toilettes ou sous la douche.
10. Quand il entra au lycée, il était le BG qui faisait tombé toute les filles mais étant assez timide, il n'osait pas vraiment les aborder et honnêtement, il se concentra surtout pour avoir des notes potables autres que les langues pour pouvoir décrocher son bac un jour.
11. Ayant devenu ami avec une fille qui essayait depuis ce moment-là de le draguer comme elle pouvait, elle réussi à le faire succomber et à le rendre amoureux d'elle au point qu'il lui offrait des présents qui dépasser même le budget qu'il pouvait se permettre avant de lui briser le cœur en mille morceaux voire plus.
12. Après cela, il entra doucement dans une dépression sévère qu'il l'anéantissait intérieur et noircissait son âme. Il ne se nourrissait presque plus, s'enferma toujours dans sa chambre pour pleurer et pensa même au suicide mais n'avait jamais la force, ou la stupidité de commettre l'acte.
13. Quelque temps après, il rencontra une nouvelle fille qui l'aida à sortir de sa dépression et ils entamèrent une relation qui dura 1 année. Malheureusement, ils se sont séparés par manque de sentiments mais resta tout de même des amis proches et Noah ne la remercia jamais assez pour ce qu'elle a fait pour lui.
14. Ayant des jobs qui prennent tout leur temps, les parents de Noah décidèrent également qu'il fallait un changement d'air pour Noah et décida de l'envoyer chez Fred, le frère de John et son fils Archie, presque un frère pour Noah, pour qu'il puisse recommencer une nouvelle phase dans sa vie et oublier les tristesses et les amertumes de l'ancienne qui son malgré tout gravé dans son coeur pour lui donner la force d'avancer.
15. Le voilà maintenant à Riverdale, arrivant chez son cousin Archie et son oncle adoré Fred.
Code:
<t>nick kent </t> <ps>noah andrews</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Noah Andrews le Lun 19 Fév - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 413
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 17:36

Oh, un nouvel Andrews ! Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage Bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est là pour t'aider

No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
DEAR WRITINGS : 276
FIRST STEP IN : 18/11/2017
MIRROR : Jordan Connor
IDENTITY : Justayne
TWIN(S) : Malachai Lopez & A. Asher Russell
INVENTORY : Son couteau
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 17:37

OH NON, UN ANDREWS

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Et comme l'a dit Toni, hésite pas à contacter le staff si t'as la moindre question ! ♥️

No Serpent stands alone
J’en ai plus rien à faire jte cracherais bien mes glaires ☽ J'te fous un chassé, j'te casse le nez ; p'tite tâche tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t102-sweet-pea-i-m-the-ba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 17:52

Bienvenue chez les Andrews et sur le forum! En espérant que tu passes un bon séjour parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 19:04

Bienvenue !
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 19:45

Merci à vous tous, c'est vraiment très gentil ^^
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir si j'y arrive :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 20:09

Bienvenue officiellement cousin
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 20:16

haha merci beaucoup cousin :D
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Lun 19 Fév - 21:05

Voilà, j'ai fini ma fiche ^^
DEAR WRITINGS : 413
FIRST STEP IN : 17/11/2017
MIRROR : Vanessa Morgan
TWIN(S) : Bones Lazaroff & J.J. Lysandros Smith
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mar 20 Fév - 0:59

Coucou ! Ta fiche me semble bien Comme tu viens t'ajouter à la famille Andrews, j'attends d'avoir le feu vert de @Archie Andrews pour être sûre que tout est okay pour lui avant que je puisse te valider

No life lost can make it stumble, our empire will never crumble

Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t98-you-cannot-kill-what-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mar 20 Fév - 12:02

Tout est bon pour moi
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mar 20 Fév - 13:12

Oh oui merci je vous aime xD :D
DEAR WRITINGS : 145
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Dylan Sprouse
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mar 20 Fév - 16:17

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Me revoilà sous une autre identité Comme c'est bon pour Archie aussi, je t'annonce que tu es désormais validé, je te souhaite de bien t'amuser par ici avec ce petit perso sympathique

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017

ET C'EST L'APATHIE GÉNÉRALE Y'A PEU D'ESPOIR QUE LES GENS CHANGENT, MAIS...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mar 20 Fév - 16:37

Merci infiniment :D
DEAR WRITINGS : 185
FIRST STEP IN : 24/12/2017
MIRROR : Alysha Nett
IDENTITY : Sookie/Sookinouchette
INVENTORY : mon precieux carnet, un grinder plein, des feuilles, des clopes
Golden Youth

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   Mer 21 Fév - 16:29

Bienvenue (un peu en retard...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews   

« Who knows who they’re waiting for » Noah Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1