AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 Begin of a new life (Archie & Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Begin of a new life (Archie & Noah)   Mar 20 Fév - 17:17

Un jour et cinq heures. Voilà le temps de trajet que j’avais de Los Angeles à Riverdale. Un jour et cinq heures. Un trajet qui tuerai plus d’un et qui honnêtement, me déplu fortement. J’ai toujours aimer voyager dans des pays lointains et faire des découvertes mais ce que j’ai toujours détesté dans les voyages était le trajet trop long. Je ne pouvais rester dans des véhicules trop longtemps sous peur de recevoir le mal de transports qui d’ailleurs me gâcha toujours mes voyages.
Nous voilà à Riverdale, dépassant le panneau annonçant la ville, nous découvrons un petit resto nommé « Chez Pop’s ». Je suppliai alors mes parents de nous arrêter cinq minutes pour manger quelque chose, j’ai toujours été une grosse bouffe et pourtant je n’ai jamais été gros dans ma vie.

Tu feras attention à bien te comporter chez oncle Fred et à être gentil avec ton cousin. Tu seras sous la tutelle de Fred et donc tu feras tout ce qu’i te dira.

Hum, leur répondis-je tout en me goinfrant du Hamburger et du Milkshake à la fraise.

Continuant notre route, nous n’avions pour un peu moins de cinq minutes avant d’arriver chez oncle Fred. C’est vrai que j’ai toujours vécu dans plus ou moins de luxe, car avec les professions de mes parents, je ne manquais en rien et surtout pas en argent, mais j’ai toujours jalousé Archie pour la maison accueillante et familiale qu’il avait comparé à la nôtre.
D’ailleurs, en parlant d’Archie, cela faisait au moins six ans que je ne l’avais plus revu, je me demande bien s’il est content de me revoir et surtout, si il est content que je vienne vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Begin of a new life (Archie & Noah)   Ven 23 Fév - 17:47



Beginning of a new life - Noah & Archie
There's something missing, only time will alter your vision. Never in question, lethal injection. Welcome to the family

Quand mon père m’a annoncé que mon cousin allait venir vivre avec nous pour quelques temps, j’ai d’abord été surpris. Je n’ai pas vu Noah depuis des années, peut-être six ans, et je ne lui ai parlé qu’à de rares occasions. Je me souviens l’apprécier beaucoup cependant. Je me dis que cela peut-être une bonne chose, une chance de renouer avec lui, de trouver un lui un bon ami. J’ai aussi peur que toute la dynamique de notre maison soit chamboulé. C’est juste mon père et moi, normalement, avec notre chien Vegas. Maintenant, il va y avoir un autre garçon de mon âge sous le même toit. Et puis les jours passent et je suis de plus en plus impatient de revoir Noah. Je n’ai qu’un vague souvenir de son visage. Quand on sonne à la porte d’entrée, mon père se dépêche d’ouvrir. Je souris quand je croise le regard de Noah, espérant qu’il se sente à l’aise et à sa place dans notre maison. « Bienvenue à Riverdale ! C’était pas trop long le trajet ? » Je le prends gentiment dans mes bras, saluant poliment son père et sa mère avant de me décaler pour le laisser entrer.

Ils arrivent de Los Angeles, cela fait quand même un sacré long trajet. Nous laissons les adultes discuter entre eux alors que j’aide Noah en rentrer toutes ses affaires. Nous n’avons pas de chambre d’amis et pas encore eu l’occasion d’acquérir un matelas. Il devra donc se contenter du canapé, très agréable au demeurant, pour le moment. « Je suis désolé de pouvoir te proposer un meilleur endroit pour dormir pour le moment... Tu veux manger ou boire quelque chose ? » J’essaie d’être un bon hôte, j’espère que ma mère serait fière de moi. Je l’aide quelque peu à s’installer à la maison. « Je suis content que tu viennes t’installer avec nous. On va pouvoir apprendre à mieux se connaître. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Begin of a new life (Archie & Noah)   Sam 24 Fév - 13:48

Lorsque mon père sonna à la porte et que celle-ci s’ouvrit, je ne pus m’empêcher de sourire à pleine dents et de prendre mon oncle dans mes bras dans un premier temps. Cela paraît peut-être enfantin mais il faut savoir que je regardais Fred toujours comme un deuxième père car à chaque fois que mes parents partaient en voyage pour le travail ou faisait autre chose et qu’il ne pouvait pas me prendre avec, c’est oncle Fred qui s’occupait de moi et le faisait comme si j’étais son second fils.
Tout en lâchant mon oncle, je ne pus croire que le garçon en face de moi était mon cousin Archie. Certes, je le reconnaissais à sa tête, qui d’ailleurs a pas mal changé dans le bon sens mais tout en gardant l’innocence qu’il avait toujours eut, mais en plus de ça maintenant il est fin et « bien monté » comme dirait les gens de nos jours et cela s’est confirmé lorsqu’il me pris dans ses bras.

Merci beaucoup Archie et honnêtement si. Tu me connais, tu sais à quel point j’ai toujours détesté les longs trajets mais bon je suis heureux d’être là maintenant. 

Avec l’aide d’Archie, on rentrait toutes mes affaires et tous mes bagages et on les déposât dans le salon. Sachant que j’allais vivre à Riverdale pour un long moment, j’ai presque emmené tout ce qui m’appartenait à la maison de Los Angeles ; et honnêtement, venir vivre ici est devenu très excitant et promet d’être une aventure que je ne regretterai pas.

Ne t’inquiète pas Archie, le canapé me va très bien, en plus, je préfère dormir sur un canapé que par terre, dis-je tout en rigolant, Je voudrais bien de l’eau s’il-te-plaît, car on revient de chez un certain Pop’s et tout ça m’a donné très soif.

Tout en fouillant dans mon sac je lui dis : C’est vrai qu’on ne se connaît pas des masses mais maintenant c’est l’occasion pour devenir des cousins plus proches. Mais dit-moi, tu as pas mal changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, tu es devenu … BG, comment as-tu fais pour te muscler ainsi ?

Attendant sa réponse, je trouvais ce que je cherchais dans mon sac, deux cadeaux de remerciements pour Archie et son père. Je tends alors à Archie son cadeau, qui est un DVD que j’ai moi-même fait sur mon PC avec des photos et vidéos de nous deux lorsque nous étions petit ; je me suis dit que ça lui plairait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Begin of a new life (Archie & Noah)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Begin of a new life (Archie & Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: