SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aurele.C.Grant, l’etrange

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 14:48



Aurele C. Grant
Retiens que ta vie t’échappera, tu n’es plus le roi
SURNOM: Le mystérieux  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11 février 2002 Minessota ORIGINES : Américain ÂGE : 16 ansÉTUDES/MÉTIER : Étudient  ORIENTATION : Hetero  FAMILLE : J’ai 1 frère jumeau  PARTICULARITÉ : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : Discret, colérique, vindicatif, généreux, révolté, sociale, GROUPE : Stranger things
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Aurele.C.Grant

ÂGE : 16 ans

PAYS : USA

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Internet  

COMMENT LE TROUVES-TU ? Bien sympas  

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Charlie Heater

UN DERNIER MOT : Have fun

les anecdotes


Et au commencement nous étions 2:

Le 11 février 2002, a 3 minutes d’intervalle, deux enfants découvraient la vie.
Mes parents m’ont appellé Aurèle, en hommage à ce grand empereur romain, connu pour ses qualités morales et défenseur de la paix. Mon frère eut autant de chance en recevant le nom de Cassius. Mes parents ont toujours eut un sens de l’humour des plus étranges... voire douteux. Bien sûr, dans le Minessota s’appeller Marc Aurele ou Cassius, nous mettaient directement dans la catégorie originale. D’autant plus que rien ne permettait de nous distinguer.
On parle souvent de ce lien puissant entre jumeau, comme un lien invisible, indescriptible, imperceptible..mon frère et moi étions dans cette symbiose, comme si corps et esprits étaient reliés à jamais par un fil. Tellement bien que nous avions développé un langage bien à nous, mélange de sons en tout genre. Cela déconcertait en particulier mon père, qui pensait très tôt que l’éducation se faisait en ayant la main leste, mais ses tentatives pour nous mettre sur le droit chemin étaient vains, nous en faisons qu’a notre tête.
Nous reçûmes une éducation stricte donc, à la maison pour éviter toutes mauvaises influences. Et nous passions l’apres midi à aider le travail à la ferme ou à vagabonder dans les marécages jouxtant notre propriété.

L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn

Ce jour là il pleuvait à grosses gouttes sur la ferme, le ciel parraisssait gris, triste, il faisait presque nuit en plein après midi. Au loin des éclairs paraissaient avancer à toute allure. C’est ce genre de météo qui nous poussait Cassius et moi a sortir, expérimenter la peur, les sens en éveil, se sentir tout petit face à une tempête qui menaçait de tout emporter. Mais ce jour là Cassius ne voulait pas venir, il ralait, me poussait, grimaçait. Je savais qu’il’me suivrait quoique cela lui en coûterait.. parce que c’etait comme ça qu’on fonctionnait...comme un tout.
On s’enfonçait dans les hautes herbes, l’eau nous arrivait presque aux genoux. On y restait presque deux heures à jouer avec les éléments, jusqu’a ce qu’il soit l’heure de rentrer.  Mais ce soir la... je suis rentré seul.... Le marécage s’etait refermé sur Cassius....

Je me souviens distinctement des pleurs de ma mère, des hurlements de mon père aussi, et de sa main lourde de colère, d'incompréhension sur ma joue droite. Il ne l’avouera jamais mais il a toujours eut une préférence pour Cassius, ce truc en plus qui a ses yeux nous distinguait. Cassius était mort et je resterais toujours celui qui a tue son frère...

Chassés de l’éden

La nouvelle s’est vite répandue dans les environs: Cassius avait disparu. C’était du moins ce que l’on laissait bien croire... il n’y avait pas d’explication de toute façon. Des recherches ont été lancées, avec des immenses battus, cela a duré des heures, des semaines. Même notre manque d’enthousiasme passait inaperçu, tant l’issu nous était tellement évidente. On pensait que l’ont été ravagé par la douleur, fatigués, abbatus, alors que nous traînions des pieds n’étonnait personne.
Un jeune inspecteur fut toutefois envoyé sur le terrain pour sonder les gens. On pensait sans doute que sa jeunesse allait être un coup de pouce pour trouver le fin mot de l’histoire. Mais tout le monde restait bien silencieux. L’enquete pencha pour une fuite volontaire, mais cette explication ne calma le jeune policier qui en demandait toujours plus. Il était persuadé que l’on cachait un truc, mais n’arrivait pas à y mettre la moindre preuve.
Faute de preuve, nous étions gentiment invité à quitter le minessota pour refaire notre vie ailleurs... tellement facile, il suffit de zapper pour tout oublier. C’est du moins ce qu’on essaya de faire.. ma mère, mon père et moi.

C’est ainsi qu’on débarqua ici en pleins mois de juin, avec pour simple biens une valise chacun. De toute façon on aurait pas pu tout amener. Ma mère bourra la sienne avec tout ce qu’elle avait trouvé ayant appartenu à Cassius. Mon père avait grogné mais avait laissé faire...

Nouvelle maison.. nouveau lycée... je devais faire semblant d’etre normale ici... quand j’emmenais avec moi un lourd secret...




Code:
<t>Charlie Heaton »</t> <ps>Aurele C. Grant</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Aurele C. Grant le Mer 21 Fév - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 16:20

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 16:59

Merci :)

Je crois que je vais avoir besoin d’aide pour mettre le gif dans mon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 17:20

Bienvenue par ici ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Aurele.C.Grant, l’etrange  1994489343
Je vais m'occuper de ton problème de gif quand j'aurais ton feu vert pour être sûre que nos éditions ne se croisent pas ! Aurele.C.Grant, l’etrange  2472085162 Tant que j'y suis, je vais te demander de modifier un tantinet ton pseudo, il faudrait qu'il soit sous ce format là : Aurele C. Grant

Je te remercie d'avance, à très bientôt Aurele.C.Grant, l’etrange  3590621127

PS : Bon choix d'avatar, on voit rarement Charlie, ça fait plaisir de le croiser Aurele.C.Grant, l’etrange  1576197800 Cependant, il n'est pas à la bonne taille, est-ce que tu as besoin d'aide pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 18:09

Merci pour l’accueil.

Je veux bien que tu t’occupes de mon avatar aussi, je suis vraiment pas doué avec ce genre de truc :)
Tu peux faire ça quand tu as le temps, pour l’instant je peux pas avancer dans mon profil.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 19:13

Merci pour le changement de pseudo !
Pour le gif et l'avatar c'est fait ! J'ai choisi un avatar fait avec la même photo que celle que tu avais choisi et je te l'ai installé pour t'avancer Aurele.C.Grant, l’etrange  3131946150
Si tu veux le changer plus tard, il te suffit de trouver/créer une image de taille 200*320 et de mettre le lien dans profil > avatar > lier l'avatar à partir d'un autre site, il s'affichera à la bonne taille Aurele.C.Grant, l’etrange  1817631044
Tu es nouveau sur la plateforme ? Si t'as besoin d'aide pour autre chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 19:52

Merci beaucoup, je ne m’en serai pas sorti sinon :)

Oui je suis nouveau :) je vais me plaire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 20:32

CET AVATAR Aurele.C.Grant, l’etrange  3938358553 Aurele.C.Grant, l’etrange  3938358553

Bienvenue par ici, sweetie ! ♥️

Si t'as la moindre question pour le staff, hésite pas une seule seconde ! Aurele.C.Grant, l’etrange  1994489343 Puis, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Aurele.C.Grant, l’etrange  3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 21:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyMer 21 Fév - 21:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyJeu 22 Fév - 9:49

Omg l'avatar Aurele.C.Grant, l’etrange  3131946150
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyJeu 22 Fév - 12:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  EmptyVen 23 Fév - 20:02



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Alors, ton personnage a l'air vraiment cool ! J'ai aimé l'histoire que t'as écrit, du coup j'hésite pas à te valider ! Au plaisir de se voir inRP ! ♥️ Puis oublie pas, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à contacter les membres du staff, on est là pour ça !

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty
MessageSujet: Re: Aurele.C.Grant, l’etrange    Aurele.C.Grant, l’etrange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurele.C.Grant, l’etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: