SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 live more worry less. / JAZZ

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ EmptySam 24 Fév - 20:38



Jazzlynn "Jazz" Pearson
never stop dreaming
SURNOM : seulement mes plus proches amis m'appellent Jazz, c'est beaucoup plus court que mon prénom. Plus simple. Ma mère a horreur que l'on raccourcisse le prénom qu'elle a, elle-même choisie lors de ma naissance. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jour de indépendance des Etats-Unis, le quatre juillet deux mille un. Une petite bouille vient découvrir le monde, aux sons des feux d'artifices et de la musique qui résonnent dans les rues de New York, la ville qui m'a vu naître. Qui m'a vu grandir. ORIGINES : la famille de mon père vient tout droit de la petite ville de Riverdale, dans l'état de Californie. Tandis que celle de ma mère vient de la ville qui ne dort jamais, New York. Des américains pur souche. ÂGE : seize années à rêver. Seize années à se demander que sera ma vie dans dix ans.  Au début de l'été je fêterai mes dix-sept ans. ÉTUDES/MÉTIER : encore sur les bancs de l'école, je suis lycéenne et fraîchement débarquée à Riverdale High. Elève exemplaire qui ira suivra sans doute les traces de mon père à Brown ou encore Harvard où a étudié ma tendre mère. ORIENTATION : seul les hommes attirent mon regard, je suis hétérosexuelle. Même en n'ayant jamais connu l'amour, le vrai. Même si je ne suis allée à peine plus loin qu'un baiser avec un garçon. Je n'ai jamais eu un quelconque attirance vers le même sexe. FAMILLE : la famille cela a toujours été très important chez nous. Nous soutenons les uns des autres. Nous nous protégeons. Mon père est né et a grandit à Riverdale avant de partir pour ses études à l'université de Brown, mes grands-parents vivent toujours dans la petite ville californienne dans le Southside. Ils n'ont jamais voulu quitter leur quartier malgré que mon père est fait fortune et leur ai proposé une belle maison du côté nord. Mes grands-parents sont trop attachés à ce quartier, ils ont leurs amis. Toute leur vie est associée au Southside. Ma mère, elle a toujours vécu à New York, dans un beau penthouse de la cinquième avenue. Elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait vingt-deux ans et a hérité de leur empire hôtelier. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir de frère ou de sœur, je suis fille unique. J'aurai pourtant aimé avoir une personne a qui me confié, être une grand sœur. Ma famille a toujours été très présente pour moi et j'ai eu cette chance de ne rien manquer dans la vie. PARTICULARITÉ : une phobie qui remonte à un accident dans mon enfance. La peur de l'eau, depuis ces vacances dans les Hamptons. J'avais six ans et ma mère etait plongée dans son magasine en se dorant la pilule. Je suis allée à l'eau sans son autorisation, je ne savais pas nager et j'ai faillit me noyer. Depuis, il m'est impossible de me baigner quelque part et je n ai jamais voulu apprendre à nager. TRAITS DE CARACTÈRE : une jeune fille au doux visage d'une très grande gentillesse, je suis quelqu'un de très sociable et qui a cette facilité à se rapprocher d'autres personnes. Rarement, sans un sourire affiché sur le visage, j'ai ce petit quelque chose pour réconforter les gens. À trop être gentille et à trop donner facilement ma confiance, je me fais très souvent avoir. Un peu naïve la gosse que je suis. Je sais. Je n'en reste pas moins très rancunière, je pardonne très difficilement à quelqu'un qui pourrait me faire du mal. Bornée. Têtue. Je vais toujours jusqu'au bout des choses que j'entreprends, quitte à me mettre dans des situations délicates. La loyauté est quelque chose de très important pour moi. J'ai horreur de l'injustice et l'intolérance. Jeune fille aux allures parfaites, j'ai toujours eu cette étiquette de bonne élève disciplinée. De première de la classe. Ce n'est pas faut, je travaille très dure pour pouvoir prétendre à une université de prestige. Cela ne m'empêche pas d'aimer sortir et faire la fête avec ma bande d'amis. J'ai toujours adoré mes sorties new-yorkaises, mais cela passait toujours après mes révisions et mes devoirs. Et ce n'est pas près de changer. On me juge très souvent par mon apparence de princesse et par la situation financière de mes parents. Pourtant, je suis loin d'être une demoiselle qui se vante ou de capricieuse. Je suis quelqu'un qui sait resté humble, naturelle et de vrai. GROUPE : même si une partie de ma famille est de Riverdale. Même si j'ai quelques souvenirs de vacances dans cette ville, je n'y suis pas née et je n'y ai pas grandi. J'ai quitté New York, ma ville natale pour venir vivre à Riverdale. Ma grand-mère étant très malade, mon père a eut cette envie de revenir aux sources pour profiter un maximum de celle qui l'a mis au monde. Je fais donc partie du groupe Stranger Things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : cherry bloom/jenn.

ÂGE : vingt-neuf ans.

PAYS : france.

D’OÙ CONNAIS-TU LE FORUM ? bazzart.

COMMENT LE TROUVES-TU ? très sympa.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

AVATAR CHOISI : bridget satterlee.

UN DERNIER MOT : xoxo to all.

les anecdotes

UN : une enfance heureuse, entourée de mes deux parents dans un appartement sur la cinquième avenue avec vue imprenable sur Central Park. J'ai toujours été une petite fille discrète et agréable à vivre qui se trimballait toujours sa poupée préférée que j'avais nommé Ashley. DEUX : mon père est né et a grandit dans la ville de Riverdale dans le quartier du Southside. Il a quitté sa famille lorsqu'il a intégré l'université de Brown, avec sa bourse d'études. Il a fait des études dans le droit international et aujourd'hui, c'est un homme d'affaires brillant. Il s'est donné les moyens pour s'en sortir. TROIS : lorsque j'étais petite, je venais passer une partie de mes vacances d'été à Riverdale pour profiter de mes grands-parents. En grandissant, je leur rendais de moins en moins visite et c'est à partir de douze ans que je n'ai plus voulu me rendre à Riverdale préférant profiter de mes amis à New-York. QUATRE : ma mère est née et a grandit à New-York, elle a toujours vécu dans un milieu aisé. Ses parents étant à la tête d'un empire hôtelier implanté un peu partout dans le monde. Je n'ai jamais connu mes grands-parents maternels, ils sont décédés dans un accident de voiture lorsque ma mère avait à peine vingt-deux ans. Elle a hérité de leur fortune et leur empire. CINQ : j'ai eu la chance de ne jamais manquer de rien, pourtant cela ne m'a pas rendu vaniteuse ou bien capricieuse. Bien au contraire, je suis toujours restée humble et modeste. SIX : pour mes seize ans, mes parents m'ont offert une très belle voiture que je n'ai jamais vraiment utilisée. À New-York, rien de mieux que ses jambes pour arpenter les rues. SEPT : depuis l'âge de trois ans, je fais de la danse classique. Une passion que j'ai héritée de ma tendre mère. Je prends des cours et m'investis énormément dans cette passion qui me suit depuis treize ans. HUIT : je ne mange pas de viande, rien que l'odeur m'écoeure. Je ne suis pourtant pas végétarienne pour autant, car je mange tout le reste. Une très grande gourmande, je suis amoureuse de la pâtisserie. NEUF : je suis arrivée à Riverdale, il y a tout juste une semaine. Nous avons quitté New-York, car ma grand-mère est tombée gravement malade et mon père a simplement voulu être prêt d'elle afin de profiter au maximum de sa mère. Il gère donc ses affaires ici dans sa ville natale. Nous nous sommes installés dans le Northside dans une somptueuse villa. DIX : qui dit nouvelle ville, dit nouvelle école. J'ai intégré le lycée Riverdale High et je n'ai pas vraiment eu de mal à faire des connaissances. Mes amis me manquent énormément, mais il faut bien que j'aille de l'avant en me faisait de nouveaux amis ici. ONZE : je suis quelqu'un qui s'intéresse vraiment à tout, je suis d'une nature très curieuse. Un peu trop parfois et on me l'a souvent reproché, mais je ne peux pas m'y empêcher. DOUZE : une vraie demoiselle qui aime être toujours bien apprêtée. En passant par les vêtements ou pas la coiffure, je ne suis pourtant pas une grande fan de maquillage. Je préfère le naturelle que me tartiner le visage de fond de teint et de blushe. TREIZE : toujours poussée par mes parents pour être la meilleure, j'ai toujours été une très bonne élève. En tant voulu, j'irai très sûrement dans une des universités de l'Ivy League. Je travaille énormément pour prétendre à être la première de la classe. QUATORZE : j'ai toujours eu le sens du partage et de vouloir venir en aide aux autres. À New-York, je participais à de nombreux évènements caritatifs et j'espère pourvoir continuer ici à Riverdale, j'ai ce besoin d'aider sans cesse. QUINZE : je viens certes d'une grande ville, mais je suis une amoureuse de la nature et enfant, j'ai toujours apprécié Riverdale pour ses paysages. Je me baladais beaucoup avec mes grands-parents et je suis bien heureuse de pouvoir m'y remettre. SEIZE : avant de venir à Riverdale, mes parents m'ont offert un chiot de race malinois. Une envie inespérée que j'avais depuis enfant.
Code:
<t>bridget satterlee »</t> <ps>jazz pearson</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: Re: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ EmptyDim 25 Fév - 18:30



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Bienvenue à  toi déjà live more worry less. / JAZZ 390496321 J'espère que tu te plairas parmi nous sweetie ! Si t'as des questions, hésite pas à contacter le staff ! Sinon, j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai même eu une idée de lien avec @Sweet Pea, je viendrais te voir via MP ou sur ta fiche de lien  live more worry less. / JAZZ 1994489343  live more worry less. / JAZZ 1994489343 Hâte de te croiser InRP

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: Re: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ EmptyDim 25 Fév - 18:47

Eh ben c'était rapide ça ! I love you
Bienvenue parmi nous sweeety I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: Re: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ EmptyDim 25 Fév - 19:30

Je vous remercie beaucoup I love you
Je vais m'occuper d'aller voir tous les liens **
Encore merci live more worry less. / JAZZ 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: Re: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ EmptyDim 25 Fév - 21:08

Bienvenue parmi nous, j'arrive trop tard pour te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, mais je te souhaite de bien t'amuser sur le forum en tout cas live more worry less. / JAZZ 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
live more worry less. / JAZZ Empty
MessageSujet: Re: live more worry less. / JAZZ   live more worry less. / JAZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live more worry less. / JAZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouche en coeur. / JAZZ
» live young, wild and free.
» BONES&ASHER ☠ we live in dark places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: