AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

Nouveautés du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 131
FIRST STEP IN : 15/08/2017
Terror in Darkness

MessageSujet: Nouveautés du mois de mars    Jeu 1 Mar - 18:10

Les news de Mars
Ce que vous attendiez tous
Coucou les amis    

Comme vous avez pu le constater, le forum a vêtu son tout nouveau costume, cette fois sur les tons printaniers. Celui-ci a été réalisé par notre chère fondatrice internationale, Plumyts (Jughead). N'hésitez pas à la complimenter, ça flattera son ego surdimensionné.
Sont à l'honneur sur la bannière, nos deux membres les plus fidèles et dévouées : Ariel N. Holloway, et Britanny J. Clark. Merci à vous de votre investissement !      

Maintenant, passons aux nouveautés !  

INFOS GÉNÉRALES :

♦️     Pour ce mois-ci, nous vous avons préparé une toute nouvelle catégorie, avec des jeux spéciaux, et notamment un concours d'avatar spécial printemps.    Pour davantage d'informations, nous vous invitons à visiter cette section, et à lire le sujet explicatif, ici.  

EVENTS EN COURS :

♦️       Une nouvelle section vient d'ouvrir ses portes, concernant les rumeurs. Pour cela, je vous invite fortement à venir visiter ce sujet (on aime vous torturer )
♦️       L'intrigue se situe toujours au moment de l'arrestation du célèbre Leader des Serpents : FP Jones.
♦️    Vous pouvez toujours finir vos rps sur la tempête de neige, mais ceux-ci ont désormais été déplacés dans la partie FlashBack du forum. Les points donnés ne seront cependant plus effectifs.
♦️      Nous avons décidé de garder le concept de la dernière intrigue. Par conséquent, les personnes qui y sont inscrites pourront recevoir à tout moment un message privé du PNJ, qui leur donnera une mission. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter ce sujet, et bien évidemment à vous y inscrire !      

Pour finir, nous tenons à féliciter nos membres du mois, Castiel et Josie, nous comptons sur vous pour leur faire de gros bisous et de gros câlins.    

N'hésitez surtout pas à nous donner vos impressions sur cette version, et nous vous remercions de votre présence, et de votre activité.        
PLUMYTS ©️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de mars    Dim 4 Mar - 7:06

Je suis kidnappée par le boulot et quand je reviens tout à bougé
Bravo à toute l'équipe pour le travail effectué, j'attend avec hâte d'être en repos pour bien profiter de toutes ces petites nouveautés. Merci en tout cas pour l'annonce, ça remonte le moral et fait du bien de voir ça. Continuez comme ça, vous êtes choux

Je m'en vais chercher des ressources pour le concours d'avatar
DEAR WRITINGS : 204
FIRST STEP IN : 08/12/2017
MIRROR : Dacre Montgomery
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & J.J. Lysandros Smith
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de mars    Dim 4 Mar - 22:31

Merci pour ton message, ça fait plaisir et en plus on est ravies de te voir de retour
Heureuses aussi de t'avoir fait une agréable surprise avec cette MAJ Bravo à toi pour ton élection de membre du mois ainsi qu'à Castiel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de mars    Dim 4 Mar - 22:45

Félicitations a Josie et Cas'!!
Pareil j'ai repris le boulot donc je suis moins la :( le temps de trouver un rythme tout ca et je reviens en force et demain je suis en repos et je vais essayer de rattraper mes rp et tout ce que j'ai manqué

En tout cas, le design de ce mois ci est genial!!! et je dit pas ca parce que je suis dans le Header hein ^^ j'adore le vert c'est trooop beauu!! et vos nouveaux concepts sont canon aussi j'ai hâte d'y participer

Bravo a la Team!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de mars    

Nouveautés du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1