Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Hola tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 12:50

Bonjour, bonjour :3

Tout d'abord, je remercie la joueuse Siska de m'avoir suggérer ce rpg lors de ma recherche ! Elle fait de la pub pour vous, vous pourrez la remercier héhé.

Ensuite, j'ai une petite idée concernant mon personnage et j'aimerai savoir si vous accepteriez. J'aimerai enfaite joué la fille de Tall Boy qu'il aurait élevé dans le plus grand des secrets et qui a donc fait son apparition il y a un peu moins d'un an maintenant au sein des Southside Serpent, disons que c'était prevu depuis un moment mais qu'il attendait qu'elle soit plus vieille, plus mature etc

De plus, j'aimerai préciser que je suis nouvelle dans le monde des forums donc qu'il est possible que je sois un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 13:59

Bien le bonjour !

Pour quelles raisons explique tu qu'il ait souhaité cacher qu'il avait une fille ? Je t'avoue que ça m'intrigue ! Autrement, nous ne voyons pas d'inconvénients à ce qu'il y ait une fille de Tall Boy.
Et pourquoi la faire rejoindre les Serpents particulièrement ? Pour qu'elle suive les traces de son père ? Ou autre chose ?

Voila voila

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 15:11

Alors, pour quelles raisons je pense qu'il va falloir que je développe un peu l'idée mais par là je veux dire qu'elle aurait quand même fréquenter le lycée etc mais sans que personne ne sache qu'elle est en vérité la fille de Tall Boy. Peut-être par peur de casser son image de gros bras, d'homme indépendant tout ca tout ca? C'est à réfléchir en tout cas, tu fais bien de poser la question!

Ensuite oui, elle rejoindrait les Serpents pour suivre les pas de son père et de son côté Tall Boy a en quelque sorte élevé sa fille pour qu'un jour elle puisse les rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 16:26

Coucou !

Sympa ton idée, j'attends de voir plus amplement ce que tu vas faire de ton personnage

J'imagine que comme t'es nouvelle sur la plateforme, Siska va t'aider un peu ? Si jamais t'as besoin d'aide pour savoir quoi faire et comment, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de t'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 18:10

Je pense que je vais me laisser tenter par ce personnage!
Si vous avez des idées à me suggérer n'hésitez pas :)
D'autant plus si quelqu'un veut un lien avec également, c'est avec plaisir :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 19:00

Comme avatar, j'ai deux idées :

ou

DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mar 6 Mar - 20:45

Les deux sont sympas, je ne les connais pas du tout. Laisse toi porter par ton feeling, celle qui aura le plus de ressources, qui te plaît le plus... I love you

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Noah Schnapp
IDENTITY : greenie strawberry
TWIN(S) : Enrique de Castro
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mer 7 Mar - 0:54

KYAAAAAA JE SUIS SUPER CONTENTE QUE MA PUB AIT MARCHEE

En tout cas, je trouve que ton idée de personnage est vraiment intéressante. J'ai hâte de voir comment tu vas la développer. Comme je t'ai dis sur Facebook, ma boite mp t'es ouverte (que ce soit sur FB ou par ici) et je suis prête à t'aider, t'initier pour que tu prenne tes marques sur forum.

J'aime énormément les deux avatars que tu montres, elles sont très jolie et original. Prend celle qui te plait le plus, car au final, le choix te revient. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    Mer 7 Mar - 20:42

Je vais prendre la première! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola tout le monde.    

Hola tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1