AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne manquez pas l'occasion de participer à l'évent en cours !
event n°4 ♙ game on, bitch
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️
Nous vous demandons d'éviter au maximum de choisir un personnage issu du gang des Southside Serpents à votre inscription.
Ils sont déjà bien trop nombreux, pensez aussi aux Ghoulies comme gang, ou bien aux personnages de la série encore libres ! I love you

Partagez | 
 

 SISKA ♦ Wait what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 135
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel Montgomery
The Call Of Crimes

MessageSujet: SISKA ♦ Wait what ?    Mer 7 Mar - 23:24

Wait what ?Mes cours sont tellement barbant, je te jure, j’en peux plus, j’y comprends jamais rien -parce que j’écoute jamais- et aujourd’hui, bah Sweet il est malade, et Toni bah.. J’en sais rien, je crois qu’elle est passée chez lui pour s’occuper de lui, puis du coup, je me retrouve seul comme un con avec comme seule envie celle de sécher les cours. Pourquoi j’suis pas resté chez moi de base hein ? J’me vois bien allongé dans mon lit là, clairement, je serais super bien dedans. Mais bon, comme je suis déjà devant le lycée, je peux pas faire grand chose. J’peux pas rentrer maintenant, ma mère m’ouvrirait certainement pas vu que j’suis censé être en cours. Et elle me croirait pas si je lui dirais qu’un de mes profs est pas là ou que les cours sont annulé, ouais, elle sait que ça m’arrive de mentir, si bien que maintenant elle appelé le bahut pour avoir confirmation. J’te jure, ma mère elle est pas possible.

Bref, je m’avance vers l’escalier, puis j’crois que j’ai un bug de cerveau puissance 10000. Genre, personne le voit, mais t’as une putain de paire de jambe qui dépasse de sous l’escalier. J’sais pas si les gens le voient et en on rien à foutre ou si pour eux c’est parfaitement normal, mais moi, je trouve ça carrément bizarre. je plisse les yeux et je m’avance pour aller voir ce que c’est et.. Une fille ? Je plisse les yeux, elle pionce comme ça ici ? Mais.. J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle s’est installée ici.. Si ça se trouve elle a fait un malaise, c’est possible ça non ? Dans tous les cas, je trouve ça vraiment bizarre. Du coup je m’avance, me glisse sous les escalier et après avoir regarder la jeune fille je me penche pour la secouer, mais j’ai pas le temps de la toucher qu’elle bouge d’elle même quand ça sonne. Ah bah oui, j’imagine que la sonnerie de Southside High elle fait un bon réveil. « Eh ? Tu vas bien ? Tu fous quoi ici ? » Je lui demande. Je sais pas pourquoi, mais plus je la regarde, plus son regarde me semble familier, et ça me perturbe, parce que j’arrive pas à voir d'où je peux bien la connaître..
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 49
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Lee Se Yeong.
IDENTITY : Greenie.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    Jeu 8 Mar - 2:03

Wait what ?La veille, à court de batterie, Siska s'était rendue dans Riverdale South High en pleins milieu de la nuit où elle était déjà venue squatter auparavant sans avoir été remarquée. Connaissant le lieu, elle avait branchée son portable afin qu'il charge sous un escalier, étant donné la présence d'une prise. Avant de se reposer, elle s'était rendue dans les vestiaires. Peu importe si c'était ceux des filles ou des garçons. Elle pensait plus à la douche qu'elle allait prendre que quoi que ce soit d'autre. Elle avait laissée couler l'eau, utilisant un gel douche qu'elle venait d' "emprunter" en défonçant le cadenas d'un élève au hasard.

Une fois toute fraîche, elle s'était rhabiller, se promettant d'économiser un peu plus l'argent qu'elle gagnait pour pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements. Elle revint sous les escaliers, son portable toujours là, en train de charger alors que l'asiatique s'allongeait par terre. Ça se voyait à des kilomètres qu'elle avait l'habitude de dormir au sol, ça faisait quand même huit ans qu'elle avait été abandonnée, qu'elle vivait comme une Sans-Domicile-Fixe, et que sa seule famille n'était plus que les Southside Serpents desquels elle était l'informatrice.

Comme toujours, sa journée avait été longue et son corps ne se fit pas prier pour l'attirer dans les bras de Morphée.

***

Le lendemain matin, elle se réveilla en surtout en entendant la sonnerie. Elle avait dormi aussi longtemps ? La jeune femme se rendait compte quelle n'avait pas non plus entendu les premiers sonneries et que des élèves étaient déjà présent, certains en cours, d'autres se barrant du lycée pour sécher les cours. Et évidemment, un gosse se tenait là devant elle, lui demandant si elle allait bien, ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- Euh... oui... Oui je vais bien... je...

Elle se redressa légèrement, sa veste des Southside Serpents au sol, laissant ressortir son tatouage sur son avant-bras droit, elle récupérait son portable qu'elle fourra dans l'une de ses poches en plus du chargeur. Puis elle daigna de répondre au gamin :

- Hé bien... Je dormais.

Bon ok, ça faisait vraiment quelqu'un qui trouvait la situation tout à fait normal, bien que c'était le cas pour elle. Elle comprenait pourtant que beaucoup de personnes n'avaient pas l'habitude de voir ce genre de chose. Siska se sentait soudainement mal à l'aise, se grattant derrière la nuque en se pinçant les lèvres et plissant les yeux de honte.


© CRIMSON DAY


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Lun 16 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 135
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel Montgomery
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    Dim 25 Mar - 13:36

Wait what ?Je plisse les yeux, j’t’avoue que face à cette scène de l’espace, je me sens peut être un peu décontenancée. Tellement que j’en utilise même le mot décontenancé quoi. Genre, j’utilise des mots intelligents. Bref. Je croise les bras, je me redresse légèrement, je continue de l’observer. De quoi ? Elle dormait ? Mais.
Elle est au courant qu’on est censé faire ça dans un lit ou ? C’est quoi le délire ? « Et t’es au courant que tu dormais sous un escalier ? » J’en sais rien, peut être bien qu’elle était bourrée, c’est le seul truc qui me semblait cohérent.. Non parce que personne dormirait comme ça.. Enfin à moins d’y être forcé quoi. Puis même forcé j’crois que je dormirais pas ici, parce que bon, on va pas se mentir, Southside High, c’est un peu crade de chez crade quoi.

Enfin, j’ai vu sa veste, j’ai vu son tatouage aussi. Un serpent ? Je traînais souvent au White Wyrm, pourtant son visage ne m'était que très vaguement familier. Peut être qu’elle y traînait peut être pas souvent, j’en sais trop rien, puis.. De toute façon, comme j’suis pas encore une serpent, forcément, je les connais pas tous. J’attends toujours avec impatience que ça change, je la veux tellement ma veste, puis même le tatouage. T’sais que j’ai même pas peur de me le faire, j’suis sûr ça va passer tout seul. Enfin, j’en sais rien, mais j’tâcherais de pas pleurer comme une gamine de dix ans quoi. « T’es des Southside serpent ? J’vais les rejoindre bientôt. » J’lui lance l’air de rien. J’sais pas trop pourquoi en fait. « Pourquoi tu pionce ici ? T’as pas d’piaule ? » J’trouve ça weird, j’sais pas, si ça s’trouve c’est ça, si c’est ça, c’est bien triste quand même. Mais possiblement possible en fait.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 49
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Lee Se Yeong.
IDENTITY : Greenie.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    Dim 25 Mar - 20:16

Wait what ?Siska avait beau être mal à l’aise devant le p’tit gamin, mais elle se retenait quand même d’éclater de rire devant la tête que ce dernier tirait. Bon, ok, elle n’était peut-être pas la mieux placée pour rigoler de cette situation, mais si vous avez en face de vous quelqu’un avec la même expression que tirait son interlocuteur, cela vous ferait sans aucun doute plus d’effet que le son prononcé après avoir prit une bonne dose d’hélium ! Effectivement que la femme dormait sous des escaliers, et elle en était très consciente. Ce n’était pas la première fois qu’elle dormait ici, mais la première fois qu’elle se faisait surprendre. Heureusement qu’elle ne dormait plus avec ce… Ghoulies. Parce qu’elle aurait très bien pus, le lendemain, se réveiller toute seule, à poil sous les escaliers et malheureusement surprise par ce gamin. Heureusement pour elle, ce n’était pas le cas et elle espérait sincèrement que ça ne le soit jamais. Elle enfonçait encore plus le clou en répondant comme si tout était normal.

- Bien sûr que je le sais, ça paraît évident qu’au-dessus de moi se trouve un escalier.

En temps normal, elle serait réveillée depuis longtemps, mais peu importe, la cloche avait sonnée, les moutons étaient désormais dans les montagnes. Pourquoi est-ce que cette métaphore est si pourrie déjà ? Bon. Peu importe. Il était vrai que cet endroit était crade, mais au moins, elle avait pu dormir, et charger son vieux portable. Et puis, ce n’est pas comme si elle se réveillait dans une ferme au milieu des cousins de Porcinet. Quoique ça lui était déjà arrivé.

L’asiatique avait bien remarquée le regard du gamin sur sa veste, et sur son tatouage. Elle s’attendait à une remarque comme elle avait pu avoir chez Pop’s par ce stupide Northsider qui avait osé insulter les serpents. Bien que dans le Southside, il n’y avait aucun risque de cela, à part peut-être de tomber nez-à-nez avec un Ghoulies. Mais mademoiselle Strawberry avait été presque surprise d’entendre que ce garçon voulait les rejoindre. Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait des gamins désireux de rejoindre les serpents, mais elle s’était tout de même mise dans une situation embarrassante. Elle disait aux serpents qu’elle n’avait aucun souci, qu’elle s’en sortait et qu’elle avait un endroit où dormir, mais c’était complètement faux. Elle ne voulait inquiéter personne et préférait rester débrouillarde de ce côté-là.

- Oui, j’en fais partie depuis 2010. Tu vas bientôt nous rejoindre p‘tit gars ?

Elle s’était mise à sourire sur ces mots, avant de le perdre en entendant les questions suivantes. Son malaise face à la situation était de retour. C’est vrai. Elle n’avait nulle part où vivre. C’était l’une des raisons qui la poussait à dormir dans différents endroits chaque soir, et parfois même, l’obligeant à tenir quelques nuits blanches d’où la présence de ses cernes. Elle vivait mal, comme la plupart des Southsiders, mais ça faisait huit ans, depuis l’abandon de ses parents adoptifs sans cœurs, elle était seule. La seule famille qu’elle avait aujourd’hui, c’était eux, les serpents.

- Non, je n’ai nulle part où aller, et je préfère que tu gardes ce genre de choses pour toi, p’tit chou.
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Lun 16 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 135
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel Montgomery
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    Mar 10 Avr - 17:16

Wait what ?Je comprends comment elle peut me sortir ça le plus naturellement du monde. C’est vraiment normal pour elle de dormir ici ? Mais.. Je veux bien admettre que j’sois pas non plus un génie mais.. Quand même.. On est d’accord que la situation elle est tout sauf normale non ? Ou alors j’suis le seul paumé à penser ça. Putain. Pourquoi Sweet il est pas là ? Lui au moins il aurait été d’accord avec moi. Enfin, j’ai décidé de plus faire attention, même si quand même c’était vraiment difficile de ne pas y faire attention. Sérieux. Non. Faut vraiment que j’arrête, que je me concentre plutôt sur le fait qu’elle soit un serpent et que je trouve ça grave cool. « Ouais ! Mes amis les plus proche en font déjà partie, je suis le dernier à passer le cap. » J’imagine qu’on peut dire ça comme ça non ? Ouais, ça me semble le plus simple. Je vais passer l’initiation, je vais laisser Sweet me casser la gueule pour le rejoindre, lui et Toni. Enfin, j’écoute ce qu’elle me dit ensuite. Le garder pour moi ? Ouais, pas de soucis. « Ouais, t’en fais pas, je vais le garder pour moi. » Je lui dis simplement. Je suis quand même un mec de confiance, si tu veux pas que je dise un truc, clairement je le dirais pas. puis même de base, j’avais pas l’intention d’en parler.. Même si je me demande pourquoi elle dort pas au White Wyrm, ou pourquoi elle demande pas de l’aide au serpents.. Je veux dire, elle y serait un peu mieux quand même non ? Je croise les bras, je regarde vers le couloir, plus personne, voilà que les gens sont tous en cours et qu’encore une fois, je suis en retard, on dirait bien qu’une nouvelle fois, je vais pas y aller. Tant pis. De toute façon comme si je tenais à être assidu ou quoi, moi j’en ai rien à faire de ça. Les cours c’est pour les faible. Et ouais, je sais que sur ce point là j’ai une mentalité de merde. Mais j’y peux rien si de base je suis incapable de me concentrer et que je suis bien plus proche de dernier que du premier de la classe. « T’as pas envie qu’on se barre ? » Je lui demande simplement, on va quand même pas rester ici, suffit qu’un des rare surveillant totalement inconscient se balade et nous choppe pour qu’elle puiss avoir des soucis. Enfin, vite fait hein. Mais quand même. © CRIMSON DAY


Dernière édition par Fangs Fogarty le Mar 17 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 49
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Lee Se Yeong.
IDENTITY : Greenie.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    Mar 17 Avr - 15:15

Wait what ?C'était toujours un plaisir de savoir que les serpents allaient avoir de nouvelles recrues dans leurs rangs, parfois déjà adultes, souvent des adolescents. Siska n'avaient pas vraiment eu d'interaction avec des p'tits nouveaux, encore moins avec des futurs serpents. Et c'était pourtant sur l'un des futurs serpents que l'informatrice était tombée. Le p'tit chanceux, il faisait la connaissance d'une serpent qu'on voyait rarement dans les parages mais qui se montrait à la fois fidèle et présente pour son gang, même à distance. Un petit sourire restait présent, s'élargissant quand le gamin lui promettait de ne rien dire à personne concernant sa petite vie. Un jour, elle trouverait du travail, mais elle faisait en sorte de pouvoir se déplacer dans toute la ville avec ce futur travail. Elle n'avait juste pas encore pensée lequel pourrait lui être utile.

Et voilà que le gamin montre un peu de jugeote en lui proposant de sortir d'ici. ce n'était vraiment pas une mauvaise idée dans cette situation. Si mademoiselle Strawberry se faisait prendre, elle risquait d'avoir des ennuis, et pourrait finir attrapée par les flics et collée derrière des barreaux en attend de la famille adoptive qui ne prendre jamais la peine de la sortir de là avant qu'un membre des serpents viennent la sortir de la merde dans laquelle elle s'était mise. Rapidement, elle vérifiait qu'il ne lui manquait rien avant de se lever en sortant de sa cachette.

- Si, j'veux bien qu'on s'barre d'ici avant d'me faire choper, gamin !

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de l'inviter à la suivre dans une salle vide de l'école, de laquelle elle venait de forcer la serrure comme elle avait l'habitude de faire. étant au rez-de-chaussée, la jeune femme ouvrait simplement une fenêtre, passant par celle-ci avant de retrouver le sol extérieur. Siska jeta un coup d'oeil aux alentours, puis derrière elle en direction du jeune homme.

- Hé gamin ! La voie est libre, mais si tu veux mon avis, faut pas traîner si tu veux sécher les cours !


© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SISKA ♦ Wait what ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
SISKA ♦ Wait what ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Somewhere on Earth :: Memories of the past-
Sauter vers: