Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 15:47

LEENA SHERWOODInfos généralesHistoireRecherche de lien♦️ Nom : Leena Sherwood
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Métier/occupation : Lycéenne et membre des Southside Serpents
♦️ Particularité : Je suis une fille particulière en soit alors ce serait long à détailler
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire, mon chien c'est le meilleur
♦️ Famille : Fille de Tall Boy
♦️ Groupe :Blindspot
Leena est une jeune fille de 17 ans étudiante au lycée du Southside High pour la quatrième année après avoir redoubler l'année dernière. Elle a toujours grandit ici à Riverdale. Elle est la fille de Tall Boy, le bras droit des Southside Serpents dont elle fait également partie depuis un an cependant personne n'était au courant qu'il avait une fille avant ça. Elle ne connaît pas sa mère et ne cherche pas à la connaître, elle lui en veut beaucoup de les avoir abandonnés. Elle est plutôt adorable et douce avec les gens qu'elle connaît, toujours prête à les aider lorsqu'il le faut cependant elle peut paraître assez froide au premier abord et il ne faut pas faire partie de ses ennemies. Elle est assez têtue et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle n'a froid au yeux et fonce dans le tas lorsq'il le faut, elle n'a pas peur de la violence. Elle est loyale et fidèle envers les Serpents, elle déteste la trahison et ne risque pas d'oublier lorsque quelqu'un lui fait un coup dans le dos. Elle est également très possessive et jalouse, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient. Niveau relation, elle est célibataire et ne cherche pas forcément l'amour pour le moment, elle a été blessée lors d'une précédente relation et n'est pas prête de recommencer, elle préfère les relations sans lendemain. Son père lui a tout appris, à se battre, à se défendre et à manier une arme, ce dernier est le domaine dans lequel elle excelle. ♦️ Son ex petit ami - Détail à voir ensemble
© 2981 12289 0

Dernière édition par Leena Sherwood le Ven 9 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 16:16

LIEN FEMININS@Toni TopazAmie d'enfanceLes deux jeunes femmes ont passé la totalité de leur scolarité ensemble et elles se sont toujours bien entendue, disons que le fait que l'une soit la petite fille du fondateur des Serpents et l'autre la fille de l'un des membres les ont pas mal rapprochés. Elles font désormais partie toutes les deux des Serpents et sont rentrés presque en même temps. @Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Leena Sherwood le Mer 25 Avr - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 16:20

LIENS MASCULINS@Aurele C. Grantvirtual friend Un soir où les deux jeunes ne savaient que faire de leur temps, déambuler chacun de leur côté sur internet, plus précisément sur une plateforme de discussion avec d'autres personnes. Il se trouve que ce soir là, Aurele et Leena ont parlé une bonne partie de la nuit, s'échangeant leur numéro de téléphone pour pouvoir garder contact. Ils prennent des nouvelles régulièrement sans pour autant parler tout les jours. Mais la vie leur réserve des surprises puisque Aurele est sur le point de s'installer dans la ville de Riverdale, leur permettant ainsi de pouvoir se rencontrer dans la vie réel. Cependant le réel est quelque chose de bien différent que de simples conversations à travers un téléphone. @Rudy LópezSon protégéElle a connu ce jeune garçon au Southside alors qu'il se trouvait dans la même école. Ce dernier n'avait pas beaucoup d'amis et beaucoup se moquer de lui notamment les Serpents toutefois, ne faisant pas encore partie du gang à ce moment-là, elle a prit sa défense de nombreuses fois et bien sûr, dans le dos de son père. Il a finit par changer de lycée à cause de toutes ces histoires. Désormais transféré à son tour à Riverdale High, elle risque de revoir Rudy mais quel sera sa réaction lorsqu'il apprendra que Leena fait désormais partie du gang qui l'a tant martyrisé plus jeune?@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Leena Sherwood le Mer 25 Avr - 14:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 16:21

A VOUS :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 17:41

Coucou ! Je pense qu'un lien avec Toni est logiquement de mise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 19:52

Hey bien sûr oui ! Tu as une idée ? ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 20:13

Je n'ai rien de bien précis en tête pour le moment, je vais y réfléchir ! Tu as une préférence entre du positif ou du négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 9 Mar - 21:11

Plutôt du positif étant donné qu'elles sont des Serpents toutes les deux :3
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Noah Schnapp
IDENTITY : greenie strawberry
TWIN(S) : Enrique de Castro
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Jeu 22 Mar - 23:52

Holà ! Je veux aussi un lien en tant que Serpent respectable !

Pour faire court, Siska, de son véritable prénom Evelyn, fait partie des Southside Serpents depuis 2010. Avant ça, elle vivait dans le Northside avec ses parents adoptifs qui n'avaient rien à carrer d'elle et l'avaient juste élevé par intérêt afin d'être bien vu. Mais aux dix-huit ans de Siska, ils l'ont carrément fichu à la porte alors qu'elle était plutôt une fille adorable et modèle dont le rêve était de devenir détective privé ! Sauf que par la même occasion, ses parents adoptifs avaient annulés sont inscriptions à l'école de police et qu'elle s'est retrouvée sans rien. Et puis elle a rencontrée les serpents, ils l'ont aidé, elle les a finalement rejoint et aujourd'hui, elle est un serpent acquéri. Elle est d'ailleurs l'informatrice, elle trouve des renseignements et elle en parle aux Serpents.

Elle n'est pas souvent sur les lieux des serpents, puisqu'elle est constamment là où les informations se diffusent. Mais il est possible de la croiser, aucun souci !

D'ailleurs, elle n'a jamais eu de date de naissance jusqu'à ce qu'un serpent lui en donne une. A partir de ce jour-là, elle voit les serpents comme sa seule famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Mar 27 Mar - 9:30

Ca marche !
Est-ce que tu as une idée de lien ?
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 26/02/2018
MIRROR : Noah Schnapp
IDENTITY : greenie strawberry
TWIN(S) : Enrique de Castro
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Mar 27 Mar - 17:22

Je me suis dit qu'elles auraient pu faire connaissance par le biais de Tall Boy quand Leena était petite ? Genre en milieu 2010 ? Comme elle n'est pas souvent dans les lieux des serpents, certains (rares) ont son numéro de téléphone, le reste à son mail.
Leena pourrait faire partie de ceux qui lui sont proche, et donc, elle aurait le numéro de Siska. Elles pourraient être proche aussi, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Jeu 19 Avr - 17:03

Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu avant
Ca me va oui :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Jeu 19 Avr - 17:12

@Toni Topaz possible de déplacer mon sujet s'il te plait?
Vu que rien ne change ! Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Jeu 19 Avr - 17:30

@Leena Sherwood → Je le fais pour cette fois parce que j'ai vu mais de base tu as un sujet de demande pour demander ce genre de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 20 Avr - 23:10

Salut ! Ca te dit un lien avec l'un de mes persos ? :3

J'ai Fangs, logiquement, on peut trouver, les deux sont serpents, ensuite, j'ai Castiel et Mila ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Dim 22 Avr - 12:44

@Toni Topaz Oui désolé je j'ai pas trouver le post :(
@Fangs Fogarty Bien sûr oui :3 Avec Fangs vu qu'ils sont serpents et Castiel aussi si c'est possible, parce que Andy c'est mon bae
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Lun 23 Avr - 21:34

Ouaip ! Pour Fangs et Leena, juste à voir s'il s'entendent bien ou quoi ! Tu préfères quoi ?

Avec Cas, pas de soucis, t'avais une envie ou une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Mar 24 Avr - 23:51

Beh oui je pense qu'ils s'entendent bien ! Ils sont de la même famille après tout

Pour Cas, je suis un peu en touriste la... Je vais lire ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 4 Mai - 21:13

Pardon, j'avais pas vu o.o

Oh pas forcément, mais on va dire que oui alors x)

D'accord, dis moi si t'as une illumination alors x) Sinon si jamais j'ai un lien que je recherche XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Ven 4 Mai - 21:40

Je passe par ici... Il faut absolument qu'on ai un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Mar 8 Mai - 11:17

Je préfère avoir des liens positifs avec les Serpents :3
Dis moi le lien que tu recherches ?

Bien sur ! Une idée Ariel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    Mar 8 Mai - 12:25

D'accord, pas de soucis alors x)

Bah en fait, ça serait une fille que Cas aurait rencontré en soirée, elle aurait essayé de le séduire, et il aurait réalisé qu'il était vraiment gay, et de là, ils se seraient rapproché amicalement, la fille serait même devenue sa meilleure amie !
C'est un lien qui te plairait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”    

LEENA - “I’m walking through the fire because there is no way around.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1