AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 

LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 213
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Dylan Sprouse
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & Bones Lazaroff
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Ven 9 Mar - 21:32

DoppelgängerEncore une bousculade. Encore une de plus. Encore une de trop. Encore une fois, je suis mon pousseur du regard. Un grand dadais brun avec sa veste des Bulldogs et sa parfaite tête de débile. Encore lui. Souvent le même. Je me sens… Exaspéré - pour rester poli - au plus haut point par lui. Je le déteste. Je l'exècre. Un jour, je serai moins docile, moins civilisé. Je le jure. Je vais finir par l'agresser verbalement avant de l'attaquer physiquement puisque c'est ce qu'il me fait sans cesse, encore et encore. Et ce sans même avoir la décence de me regarder. Juré. Il aurait poussé un courant d'air que ça aurait fait le même effet. Et cette indifférence méprisante, elle est pire que tous les surnoms qu'on m'a déjà balancé, que toutes les critiques qu'on m'a fait gratuitement. Ne pas exister, c'est pire qu'exister en mal, pas vrai ?

Je grogne et m'accroupis pour ramasser mes affaires qui se sont éparpillées à terre. Des croquis plus ou moins avancé, mes crayons, tout ça est étalé au milieu du couloir et je remercierais presque le seigneur - si je croyais en son existence - qu'il n'y ait pas tout un tas de personnes pour marcher dessus et tout envoyer encore plus loin. Je soupire. Les gens me contournent et là encore, je me sens ne pas exister. Je ne sais pas vraiment quoi penser. J'en ai assez.

Et puis alors que j'avais presque tout ramassé, je vois des mains avec quelques unes de mes affaires apparaître dans mon champs de vision. Une aide inespérée. Quelqu'un qui m'a remarqué et qui ne fait pas semblant que je suis pas là. Je lève lentement la tête pour voir le visage associé à ses mains, prêt à le remercier, mais… Lorsque mon regard sur la face de mon vis-à-vis, je me retrouve à court de mots, la bouche bêtement entrouverte. Et ce que m'a dit cette blonde à queue de cheval me revient en tête. Il y a quelqu'un qui me ressemble dans cette école. Un sosie. Et si avait je n'avais jamais eu l'occasion de le voir… Le voici.

« Je… Euh… Merci...  »

Moi qui ne suis pas tant du genre à bégayer généralement, me voilà bien bête face à ce garçon.

© CRIMSON DAY ♦️ 376 mots

BECAUSE DAYS COME AND GO, BUT MY FEELINGS FOR YOU ARE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Mar 13 Mar - 13:01

Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je dois avouer que j'ai pas trop la tête à retourner écrire chez Pop's le soir, ou a prendre plaisir à venir au lycée. Paraît que je vais être transféré à Southside High. J'suis déjà allé rencontrer ma famille d'accueil, des gens plutôt sympas. Puis, ils acceptent que je continue à vivre dans la caravane de mon père, alors, c'est quand même rassurant. J'profite de mes derniers jours à Riverdale High, en me demandant quand est-ce que le transfert sera effectif. J'ai tellement pas envie d'aller dans ce lycée, avec tout ce qu'on entend dessus. Mais bon, ça m'aidera peut-être à trouver une solution pour faire sortir mon père de prison, non ? Putain, qu'est ce que je regrette. J'aurais tellement voulu le sortir de là, en fait.

Mais là, c'est au lycée que je suis, prenant mes affaires dans mon casier, quand je remarque la scène. Un nouveau, qui se fait bousculer par un Bulldog. Et c'est même étonnant qu'il vienne pas me bousculer ensuite à mon tour, parce que j'suis un peu la tête de turc ici. M'enfin, pour le moment, ils semblent s'être tournés vers quelqu'un d'autre et ça me dérange pas franchement, même si j'me sens mal pour l'autre mec. C'est qu'en ce moment, je crois que le moindre truc me ferait exploser. Mais j'préfère me calmer et aller aider le pauvre mec, qui n'a sûrement rien demander. Parce que je connais bien ça. Alors, j'me penche pour ramasser ses affaires. « J'connais ça, j'suis leur souffre douleur aussi. Ca finira bien par leur passer un jour, sinon, j'te montrerais les coins tranquilles. » J'me redresse doucement pour lui tendre ses affaires, avant de me crisper. Oh ben merde alors. Mis à part les cheveux, ce mec me ressemble comme deux gouttes d'eau. Non mais c'est quoi le problème ? Je sais plus ou me mettre, alors j'lui fous ses affaires dans les mains et j'me lève d'un bond, le fixant avec inquiétude. « T'es qui ? C'est quoi ce délire la ? » Manquait plus que ça.

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
INVENTORY : Un calepin et un crayon pour dessiner, un briquet et un peu de monnaie.
Golden Youth

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Sam 7 Avr - 1:37

DoppelgängerLes paroles réconfortantes de mon vis-à-vis sont apaisantes bien peu de temps en réalité. Parce que quand tu tombes nez à nez avec un sosie de toi-même - et ce même en étant au courant de l'existence dudit sosie -, c'est choquant. Ca chamboule. Ca fait carrément froid dans le dos. Parce que je pensais que c'était un peu de la connerie au fond. Que j'avais sûrement de vagues faux airs avec un autre élève et que les autres exagéraient juste carrément. Mais… Non en fait. Parce que si tu me colles une mèche noire sur le front et que tu m'visses un bonnet sur la tête… Je dois avoir à peu près exactement la tronche qu'a le garçon qui me fait face.
Je réceptionne rapidement mes affaires avant de me lever à mon tour, plus lentement. Je me sens comme étourdi. Et pas que comme paumé. Vraiment. Je ne peux m'empêcher de fixer mon camarade avec curiosité. C'est plutôt… Fascinant. Enfin, je trouve. Dans un sens. C'est un peu flippant aussi. Et c'est à ne rien y comprendre. Comment un type avec qui j'ai aucun lien peut avoir ce… Mon visage ?

« Mh… Moi c'est Lysandros Smith… » je lui dis d'un ton calme malgré tout. « Je suppose que tu es Jughead ? »

Il me faut un instant pour réaliser que le fait que je connaisse son « prénom » - je doute pas de ma supposition - pourrait être hyper brusquant pour lui. Tu m'étonnes ! Lui, il a pas l'air d'avoir entendu parler d'un clône de lui se trimbalant dans cette école, ça doit le choquer intensément.

« Rien de mystique, mh ? J'ai croisé une fille qui te connaît. Blonde, queue de cheval, avec un grain de beauté là. » lui dis-je en montrant l'emplacement sur mon propre menton. « Elle ressemble à une Polly Pocket grandeur nature. »

Je pourrais avoir l'air d'abuser mais… Même pas en réalité. Je suis sûr qu'il verra de qui je veux parler. Je ne sais plus si elle m'avait donné son prénom le jour où je l'ai rencontrée. J'ai totalement zappé ce détail tout de même moindre comparé à l'autre information qu'elle m'a fourni.

© CRIMSON DAY ♦️ 360 mots ♦️ NP : Passenger (feat. Maynard) - Deftones

Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t255-lys-tu-crois-gerer-m
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Jeu 26 Avr - 10:21

Ouah, c'est carrément bizarre. Le mec, là, en face de moi, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. J'ai du mal à réaliser, en fait. J'peux que papillonner des yeux en le dévisageant, parce que clairement je m'attendais pas à voir ça, en fait. Un mec qui me ressemble autant. C'est flippant, bordel de merde. Et puis comme un con, tsé, je regarde autour de moi, histoire de m'assurer que c'est pas non plus une caméra caché, mais visiblement non. Bordel de merde. Comment ça se fait que j'ai un sosie, en blond et un peu plus baraqué, hein ? Lysandros. Son nom ne me dit rien du tout. Et des Smith, y en autant que des Jones en amérique. C'est la merde, putain. « Ouais.. D'où tu connais mon nom, hein ? » J'peux pas m'empêcher d'être un peu aggressif, parc que j'suis sur le qui vive. Des fois que ce gars voudrait ma peau.

Nan, j'suis pas du tout parano. Mais ça t'es déjà arrivé de te retrouver face à un mec qui te ressemble tellement qu'on dirait ton jumeau ? Et franchement, j'pense que si j'avais un jumeau, j'le saurais depuis longtemps, hein. Mon père est pas du genre à me cacher un truc pareil, puis il aurait grandit avec nous. Sont pas cons à ce point là non plus. « Betty ? Hm, d'accord. Comment ça se fait que je t'ai jamais vu avant ça ? J'me suis barré quelques mois du lycée et j'me retrouve avec un sosie ? Tu viens d'où ? » J'peux pas m'empêcher de le questionner, de froncer les sourcils, parce que j'suis inquiet, putain. Alors j'prends son poignet doucement – pas envie de lui faire mal non plus – et je m'empresse de l'entraîner vers la salle que j'ai reservé au club des Serpents. J'ferme la porte derrière nous, avant de le fixer, attendant ses réponses, une explication qu'il ne saura peut-être même pas me fournir. Faut que j'parle à mon père, là.

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Golden Youth

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Lun 14 Mai - 23:44

DoppelgängerJe peux pas vraiment lui en vouloir d'avoir eu le ton brusque avec moi quand il m'a demandé comment ça se fait que je connais son nom. Faut le comprendre. Il tombe nez à nez avec un mec qui a à peu près la même face que lui sans s'y attendre et qui connaît son nom par dessus le marché. Sauf qu'il n'y a rien de surnaturel là dedans. C'est juste une connaissance à lui qui me l'a communiqué lorsqu'elle m'a parlé de… Ben lui en fait. J'ai une longueur d'avance sur lui, certes, mais elle est bien mince dans le fond. Et elle n'est plus réellement d'avance lorsqu'on y pense. Parce que si jusqu'à aujourd'hui j'étais le seul à être au courant de l'existence de mon sosie et à connaître son nom… Maintenant il connait mon existence et mon nom aussi. On peut considérer qu'on est donc à égalité puisque je n'ai pas vraiment de réponse à la première des questions qu'il vient à me poser lorsqu'il rouvre la bouche. Pour le reste alors, je pourrais le renseigner. Et je m'apprête à le faire.. Sauf que le mec m'a attrapé pour me tirer avec lui. Je le suis alors, les sourcils froncés, mes affaires bien serrées contre moi pour ne pas qu'elles m'échappent une fois de plus. Et finalement, nous nous retrouvons seul à seul dans une salle de classe. Je ne me gêne pas vraiment pour me poser sur l'une des tables à disposition, mes effets posés à côté de moi.

« Alors… Je sais pas pourquoi on s'est jamais vus. Peut-être le timing ? » commençais-je. « Je viens de Greendale et je suis arrivé ici il y a… Huit mois maintenant ? Un truc comme ça. »

Mince alors. Huit mois et je suis toujours qu'une victime face à tous ces crétins. Un jour il va quand même falloir que je m'active pour éviter que ça dure pour l'éternité.

« Ville de fous, hein ? »

J'ai cru comprendre que lui non plus n'était pas franchement bien intégré.

« Je sais que c'est carrément bizarre mais… Je sais plus rien de plus que toi sur la situation... » lui dis-je « Si ça se trouve on est juste des sortes de sosies ? »

Je sais pas pourquoi je cherche directement l'explication la plus innocente possible avec la famille trop bizarre que j'ai mais… J'imagine que c'est un réflexe pour me protéger… J'avoue craindre un peu de voir arriver quelque chose que je ne vais pas aimer du tout.

© CRIMSON DAY ♦️ 419 mots ♦️ NP : Toxicity - System of a Down

Golden Youth

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   Mer 13 Juin - 19:43

Putain, j'sais vraiment pas quoi penser de ce qu'il se passe juste là. D'où y a un mec qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, dans le même bahut que moi, hein ? Comment ça peut arriver, ces choses là ? Sérieusement, si j'avais la coupe des années quatre vingt et les cheveux blonds, on me confondrait avec ce mec sans aucun problème. Une fois dans la salle réservée au club des Serpents, j'ferme la porte derrière nous et m'appuie contre cette dernière pour fixer le mec, le détailler un peu plus, les sourcils froncés. « Hmm.. C'est franchement étrange. Huit mois, tu dis ? J'suis parti de Riverdale High y a quelques mois, ça doit sûrement correspondre, mais quand même. On m'a pas prévenu en huit mois, que y avait un gars qui me ressemblait dans mon lycée. » Bon, en même temps, je suis plus vraiment en bon terme avec Betty, étant donné qu'on a rompu y a pas si longtemps que ça. Ca doit expliquer le pourquoi elle n'a rien voulu me dire.

J'le regarde se poser sur une table tranquillement, les sourcils froncés alors que j'essaie de réfléchir à une possibilité. Le coup des sosies me paraît un peu gros, on est pas non plus dans un monde fantastique ou les doubles parfaits existent, donc, y a sûrement autre chose la dessous. Et puis, j'pense que si j'avais eu un frère, mes parents m'en auraient parlé. Non ? Ils sont cons, mais ptet pas à ce point. « Ouais, c'est complètement une ville de taré. Greendale, tu dis. T'as quel âge, exactement ? » Non pas que je ne fasse pas confiance à mes parents. Enfin, si, un peu quand même. J'en parlerais à mon père le moment venu, j'crois. Histoire d'en avoir le cœur net.

FRIMELDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger   

LYS&JUGGIE ◊ doppelgänger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1