Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Sam 10 Mar - 21:55



Lullaby Berk
à nos coeurs amourachés.
SURNOM : Y'a des tonnes de surnoms sur les lèvres et pourtant, un seul reste, toléré par la douce demoiselle. Lula, parce qu'il faut bien avouer que son prénom est tout de même assez étrange. Comme sa personne, dans le fond, mais la donzelle, elle n'en n'a que faire de l'avis des autres. Faut vivre pour soit-même ; gueuler à tout va quand ça n'va pas, et sourire de manière béat quand tout vire du bon côté. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Y'en a qui dise que son coeur de glace s'explique au jour de sa naissance ; un vingt décembre où la neige était déjà bien présente, à Riverdale. Mais Lula, elle n'aime pas vraiment le fait d'être née, si proche de Noël, parce que tous ses cadeaux lui sont donnés la même semaine. ORIGINES : Paraît qu'il y a du sang allemand qui coule dans ses veines, d'où son nom de famille, désagréable à prononcer, qu'elle tient d'un paternel qu'elle ne connaît pas énormément. Quant à sa jolie mère, elle était irlandaise, pourtant née à Riverdale, tout comme elle. Ainsi, la jeune femme tient sa chevelure flamboyante de sa génitrice décédée trop tôt, et ses yeux bleus hypnotiseurs d'un père qu'elle a appris à détester.  ÂGE : Dix-sept années ont fleuris sur son visage marquée par une adolescence des plus généreuses. Faut avouer que Lula est plutôt jolie pour son âge, et qu'elle peut parfois faire bien plus vieille que ce qu'indique sa carte d'identité. ÉTUDES/MÉTIER : L'ennui du lycée, des bavardages punis par des heures de colle, et des devoirs maisons oubliés, ou déchirés par manque d'envie et de temps. Pourtant, Lula, elle est intelligente, mais elle a tendance à flemmarder un peu trop. ORIENTATION : Y'a bien les hommes avec leurs muscles inquiétant et leurs barbres rugueuses, auxquelles elle sourit d'un air chameur. Mais y'a aussi les donzelles aux courbes généreuses et aux longs cheveux soyeux, auxquelles elle se permet quelques caresses, que personne ne pourrait douter de déplacer. FAMILLE : La douce ne considère ses grands-parents que comme étant sa seule famille. Pourtant, paraît-il que son père a refait surface, mais la jeune femme se tue à l'éviter et à l'envoyer sur les roses à chaque fois qu'il s'approche de trop près. Elle voudrait pas finir comme lui. Ou comme sa mère. PARTICULARITÉ : Pour ses seize ans, son grand-père a accepté qu'elle se fasse tatouer un raton laveur, sur l'omoplate droite, une jolie tête, entourée de roses, qu'elle ne montre que très rarement, l'été, lorsqu'elle porte des dos nus. TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, souriante, drôle, impulsive, procrastinatrice, intelligente, sans tact, rancunière, gourmande, cordon bleue, sportive. GROUPE : Blindspot.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Padfoot.

ÂGE : Majorité absolue.

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Paraît que j'ai aidé à le créer, mais j'suis partie quelques temps, pour souffler de beaucoup de choses.

COMMENT LE TROUVES-TU ?    

TYPE DE PERSONNAGE :pré-lien de @Wolfgang J. Berk .

AVATAR CHOISI : Sophie Turner.

UN DERNIER MOT :    

les anecdotes

Faut avouer que la douce demoiselle n'a jamais trop apprécié son prénom. Lullaby. Qui, de nos jours, déciderait d'appeler sa gamine « berceuse », ce n'est clairement pas saint, ni même intelligent. C'est pourquoi, la jeune femme préfère qu'on la surnomme simplement Lula depuis le collège et c'est resté, puisque désormais, peu de personnes connaissent son véritable nom. Y'a des choses qu'elle préfère garder pour elle, comme son prénom complet, ou le fait que sa mère soit morte d'une overdose, ou un truc du genre. Famille à la con. Elle apprécierait pas vraiment de suivre la voix de ses parents et c'est pourquoi, malgré sa curiosité envers les Serpents, elle préfère ne pas trop s'approcher des plus hauts placés de ce gang. Sait-on jamais, faudrait pas qu'elle se retrouve embarquer dans des histoires étranges qui la dépasseraient complètement.
Depuis quatre longues années, Zeus l'accompagne partout où elle va. Si la jeune femme décide de se rendre à l'école à pieds, alors, le fidèle Doberman la suivra à la trace avant de rentrer sagement. Il lui arrive parfois d'attendre devant le grand portail, lorsqu'elle quitte des cours, mais cela a tendance à la faire un peu paniquer. Faudrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'est un chien affectueux, dormant avec elle, mais dressé malgré tout par la jolie rouquine pour qu'il soit un chien de garde parfait. Zeus est également très têtu, n'écoutant que les ordres de Lula, ou de son grand-père. Il est pourtant très pataud et lorsqu'il a une crise de folie, il a tendance à s'emmêler les pattes et à se cogner un peu partout.
Si Lula n'apprécie pas vraiment le système scolaire, elle s'est tout de même engagé à ramener de bonnes notes pour que ses grands-parents ne la rejettent pas. Néanmoins, il lui arrive très souvent d'oublier ses devoirs idiots, donnés par des professeurs au dernier moment. Un oublie qu'elle paie souvent d'un zéro, ou d'heures de colles qu'elle se garde d'indiquer à son grand-père en imitant sa signature sur son carnet.
Le talent de la jeune femme est certainement la peinture, si l'on comprend également le dessin. Elle a certainement hérité ce trait d'artiste de sa mère, qu'elle a déjà vu sur quelques photographies. Néanmoins, Lula essaie de ne pas trop le montrer, désireuse de garder ça pour elle et quand elle aura terminé le lycée, elle partira certainement plus loin, pour étudier les arts à l'université.











Code:
<t>nom de la célébrité en miniscule »</t> <ps>prénom p. nom en minuscule</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Lula Berk le Mer 14 Mar - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Sam 10 Mar - 21:56



Jolie petite histoire...
une citation de votre choix
Et ici l'histoire, de la forme de votre choix, rp, journal, anecdotes faites comme vous le sentez, cette partie est facultative c'est donc a votre libre arbitre, sans faire n'importe quoi
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 11 Mar - 11:53

Bon retour, bon courage pour rédiger ta fiche ! En plus je vois que t'es une courageuse en te lançant avec la fiche avec l'histoire, c'est rare Merci d'avoir choisi un pré-lien, ça fait un heureux ! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 11 Mar - 14:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 11 Mar - 14:32

Bienvenue !
Bon courage pour la réalisation de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 11 Mar - 18:10

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 11 Mar - 22:07

Bieenvenuuuue !!

Jotem ma Lula ! Jte l'ai déjà dit ? J'ai trop hâte que tu finisse ta fiche y tout :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Mar 13 Mar - 12:35

Bon retour parmi nous I love you
C'est un super pré-lien que tu as pris, bon courage pour ta fifiche



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Mar 13 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous :)
J'adore le choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Mer 14 Mar - 7:24

Merci beaucoup tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 111
FIRST STEP IN : 09/01/2018
MIRROR : Camila Mendes
IDENTITY : Em.
INVENTORY :

Golden Youth

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Mer 14 Mar - 17:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t264-you-wanted-fire-my-s
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   Dim 18 Mar - 12:01

Coucou, cela fait une semaine pour ta fiche, tu en es où ? I love you
Tu as besoin d'un délais ?



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous avons des nuits, plus belles que vos jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons tous eu vingt ans
» Pendant une heure, nous avons joué à cache -cache,
» Paul Éluard. (1895-1952 ) Nous avons fait la nuit. . .
» [Sepulveda, Luis] L'ombre de ce que nous avons été
» Nous n'aurons pas d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: