AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de participants à la Tombola RP,
Venez vous inscrire pour que nous lancions les jeux ! ♥️

Partagez | 
 

 Ezra Ainsworth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ezra Ainsworth •   Mer 14 Mar - 23:29



Ezra Ainsworth
Musing through memories
SURNOM : Ez' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 19 mai à Bristol, en Angleterre. ORIGINES : Anglaises ÂGE : 18 ans ÉTUDES/MÉTIER : Élève de dernière année, Ezra est officiellement lycéenne. Pourtant, en dehors des cours et en toute illégalité étant donner son âge, elle bosse comme barmaid dans le bar-discothèque de la ville quatre fois par semaines. ORIENTATION : Bisexuelle. Deux fois plus de choix, pour deux fois plus de plaisir. FAMILLE : De ce qu'elle connait, les géniteurs qui lui servent de parents, un petit frère et l'oncle chez qui elle vit. PARTICULARITÉ : Outre ses cheveux gris, ses yeux verts qui virent arc-en-ciel au soleil et les nombreux piercings qui ornent ses oreilles, Ezra est tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a également un tatouage au creux du bras, deux petites lignes de chiffres sans logique apparente. En réalité, il s'agit du prénom de son frère et le titre de la chanson qu'il préfère parmi celles que Ezra a écrites, une mélodie et des paroles qu'elle a créées pour lui. TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste, impulsive, déterminée, courageuse, obstinée, sanguine, aimable, observatrice, opportuniste, sarcastique, discrète, rebelle, patiente. GROUPE : Stranger Things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Laëtitia.

ÂGE : 25 ans.

PAYS : Vagabonde.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je cherchais un forum avec un ami et j'ai posté sur facebook...    

COMMENT LE TROUVES-TU ? Très mignon    

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé.

AVATAR CHOISI : Kimmy Schram.

UN DERNIER MOT : Kaboum !

les anecdotes

• Ezra ne supporte pas le bruit des couverts, par conséquent elle mange tout le temps avec les doigts. Oui, même au restaurant.
• Avant d'arriver à Riverdale, elle avait sa petite vie et son groupe de rock à Bristol. Elle commençait même à devenir célèbre.
• Elle joue de la guitare, du piano, et a une voix qui porte très bien en chant.
• La drogue fait partie intégrante de la vie d'Ezra et elle ne s'en porte pas plus mal. Elle sait se gérer, connait ses limites, ne prend rien tant qu'elle ne sait pas d'où ça vient ou quelle est la composition, et elle n'a jamais eu de problème avec ça.
• Elle a le permis moto et la bécane qui va avec, et c'est bien le seul objet auquel elle tient avec sa guitare.
• Son petit frère est en admiration sur elle et elle l'aime de tout son coeur. Depuis qu'ils sont séparés, c'est le vide intégral en elle, elle se sent seule. Ils s'envoient régulièrement des lettres, s'appellent, s'écrivent des messages, mais ce n'est pas suffisant. Elle ferait tout pour lui.
• Si d'apparence elle a l'air douce et fragile, il ne faut pas s'y fier. Elle a un sacré crochet du droit et saigner ne lui fait pas peur. Pourtant elle est patiente, mais aussi très impulsive et sanguine, donc quand elle atteint ses limites ça peut vite dégénérer.
• Son casier judiciaire aurait pu rester vierge mais ne l'est plus. Bagarres, présence en des lieux non appropriés pour son âge et excès de vitesse reviennent souvent dans ses chefs accusations mais jusqu'à sa dernière condamnation, elle en est toujours ressortie blanchie. Jusqu'à celle de trop. La seule où elle était innocente.
• Elle a passé six mois en maison de redressement.
• Ezra vit chez son oncle, dont les activités sont plutôt louches. Officiellement, il tient un garage. Officieusement, il fait affaire avec les Ghoulies. Elle est assez proche de lui mais ça n'empêche pas qu'elle doit se démerder financièrement parlant en dehors du gîte et du couvert. C'est lui qui lui a trouvé le job de barmaid dans le bar-discothèque et il s'avère que finalement, elle adore faire ça. Le patron la laisse même chanter de temps en temps pour mettre l'ambiance, et ça, elle gère.
• Elle reste très secrète sur son passé et personne encore ne sait ce qu'elle faisait avant d'arriver à Riverdale et pourquoi elle a quitté Bristol. Cependant, si on cherche un peu, on peut trouver qu'elle a frappé la fille du maire de Bristol et est allée en maison de redressement pour ça. Comme quoi les médias et leurs conneries...
• Elle a un labrador noir du nom de Floki.
Code:
<t>kimmy schram »</t> <ps>ezra ainsworth</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Ezra Ainsworth le Mar 10 Avr - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Mer 14 Mar - 23:29



Jolie petite histoire...
Today I'm just a drop of water
Le gymnase n'était plus très loin et pourtant il semblait encore à des kilomètres. Ezra avait semé son guitariste et son batteur depuis quelques minutes déjà mais elle savait qu'ils allaient la rattraper. Ils savaient où elle allait. Ils étaient en pleine répétition de leur dernier morceau lorsque Ezra avait reçu un message de Candice, sa meilleure amie de l'époque. Cette dernière était une jolie brune, petite et un peu ronde, très timide, qui se faisait souvent emmerder par trois harpies qui étaient dans leur classe. D'ordinaire, elles se contentaient de graver des insultes sur sa table, de faire tomber ses livres, de l'enfermer dans les toilettes, autant de choses horribles mais que Ezra pouvait empêcher par sa simple présence. La jeune Ainsworth était très populaire dans son ancien lycée et il était rare qu'on ose ne serait-ce que hausser la voix sur elle. Elle n'avait pourtant jamais frappé personne, personne de l'école du moins, mais son groupe, son côté rock et sa nonchalance lui attiraient l'admiration des masses sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Elle avait toujours ignoré ça de toute façon. Candice, en revanche, était tout l'inverse. Élève modèle et studieuse, elle aimait les cours, ne manquait jamais de respect à un professeur et était souvent plongée dans des bouquins en tout genre. Il n'en fallait pas plus pour attirer les foudres de celles qui s'estimaient avoir tous les droits.

La bande de Monica, la fille unique chérie du maire, comptait Sonia, fille du principal du lycée, et Lila, enfant du couple le plus riche de Bristol en raison de leur très florissante entreprise de fleuriste, étendue en chaînes sur de nombreuses villes d'Angleterre. Des gamines pourries jusqu'à la moelle et qui avaient été beaucoup trop gâtées par leur entourage. Et en ce jour, elles avaient tiré Candice du vestiaire où elle avait tenté de se cacher. Lorsque Ezra arriva enfin, son amie était assise par terre au milieu du gymnase, en larmes, le corps couvert de farine et des oeufs éclatés sur la tête. Le souffle déjà court d'Ezra se coupa dans sa poitrine pendant quelques secondes, alors qu'elle réalisait ce qu'elle voyait. Les trois harpies lui tournaient le dos et n'avaient pas encore conscience de ce qui allait leur tomber dessus. Ce jour, Ezra ne le regrette pas. Elle assume entièrement ses actes et pas une seule fois elle a jugé bon d'expliquer pourquoi elle avait fait ça. Mais Monica, Sonia et Lila finirent toutes les trois à l'hôpital avec au moins un membre cassé et des blessures qu'elle porteraient à vie au travers de nombreuses cicatrices. Ezra perdit tout ce genre là. Son sang-froid s'envola en même temps que son groupe de rock, sa liberté, sa vie toute entière partit en fumée.

Le procès ne fut pas difficile à perdre. Déjà parce que Ezra ne donnait aucune explication à son geste, dans le but de protéger Candice qui craignait des représailles, et ensuite parce qu'elle était déjà connue des services de police. Détention de drogue, excès de vitesse, violences plus ou moins graves sur autrui, Ezra n'était pas un ange. Pourtant, elle s'en était toujours sortit. Parce qu'elle n'avait pas consommé la drogue en sa possession lors de ses arrestations, parce qu'elle avait toujours payé ses amendes, parce qu'elle n'avait jamais levé la main la première et que même si elle y allait trop fort, elle s'était toujours uniquement défendu... Jamais, ô grand jamais, elle n'avait délibérément fait de mal à qui que ce soit. Cette fois était différente. Elle ne faisait pas le poids contre ces trois fortes personnalités et à aucun moment elle ne tenta d'expliquer pourquoi elle avait fait ça. A quoi bon ? L'argent avait corrompu le procès et Candice avait changé d'école. Ses parents lui rappelèrent, une fois de plus, qu'elle était la honte de la famille et qu'elle n'était qu'un accident de parcours, et le verdict tomba après quelques semaines. Six mois en maison de redressement pour jeunes turbulents.

Cet horrible endroit, Ezra faillit ne pas en sortir au bout des six mois. Sanguine et impulsive, elle supportait très mal ses congénères et si une bagarre n'éclatait pas dans le mois, c'était un miracle. Elle réussit toutefois à gagner la confiance des éducateurs et à sortir de là... Pour être envoyée deux jours après chez son oncle, aux Etats-Unis, à Riverdale. Si le bannissement devait être une punition, Ezra n'en sentit pas la moindre contrariété. Elle avait déjà vu son oncle plusieurs fois et ils s'étaient toujours bien entendu, alors aller chez lui était une forme de délivrance. Elle avait tout perdu, son groupe, ses amis, sa vie, mais elle allait pouvoir reprendre de zéro. Tout réécrire, tout réinventer. Peut-être aussi apprendre à se contrôler... 
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Ezra Ainsworth le Sam 17 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 109
FIRST STEP IN : 07/12/2017
MIRROR : Tom Wlaschiha
IDENTITY : Panda-Sama
TWIN(S) : Timothy Magpie
INVENTORY : Des clopes, un briquet, de la monnaie et sûrement quelques vieux bout de papiers.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Jeu 15 Mar - 7:29

Bienvenue Ezra !

Ta perso à l'air tellement cute et badass, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle haha ! C'est Asher qui va être content de plus bosser tout seul xD ! On risque de se croiser, il faudra qu'on se trouve un lien ;D !
Bon courage pour te fiche honey !




“Quoth the Raven, "Nevermore.” ― E. A. Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Jeu 15 Mar - 9:08

Yeaaaah merci!

J'espère bien qu'on va se trouver un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 200
FIRST STEP IN : 30/11/2017
MIRROR : Drew Ray Tanner
IDENTITY : YOU_COMPLETE_MESS
TWIN(S) : Castiel, Mila & Javier ♥
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Jeu 15 Mar - 18:36

Quel bon choix d'avatar quoi ♥️

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Jeu 15 Mar - 21:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 204
FIRST STEP IN : 08/12/2017
MIRROR : Dacre Montgomery
IDENTITY : 2981 12289 0
TWIN(S) : Toni Topaz & J.J. Lysandros Smith
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Ven 16 Mar - 17:27

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Ven 16 Mar - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 218
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Golden Youth

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Dim 18 Mar - 12:00

Coucou, avant de te valider, j'aimerais savoir si l'oncle de Ezra ne peut pas avoir affaire avec un autre gang que les Serpents ? Nous avons déjà beaucoup de membres liés aux Serpents, et nous essayons de limiter tout cela. Il y a les Ghoulies, qui sont un autre gang et qui en plus, font du trafic de drogue



oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Dim 18 Mar - 12:06

Yop, p'tit bonnet! Si bien sur ^^ j'ai pris les serpents parce que j'ai trouvé nulle part de description des Ghoulies, mais ça ne change rien donc ça me va ^^ je change ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 99
FIRST STEP IN : 19/08/2017
MIRROR : elizabeth olsen.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : jughead.
INVENTORY : une harley davidson rouge de 1970, un briquet et un paquet de cigarettes, un portefeuille dans sa veste des serpents, parfois surmontée d'une autre veste un peu plus chaude. des lunettes de soleil dans le col de son tee-shirt, un élastique à cheveux autour du poignet.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Dim 18 Mar - 12:21



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Génial merci beaucoup. En effet il faut qu'on pense à mettre peut-être un sujet descriptif pour les Ghoulies Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup, bienvenue chez toi I love you

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t179-holy-sweet-creature
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Dim 18 Mar - 12:27

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Dim 18 Mar - 22:11

Hello!!
Bienvenue!!
J'adore ton perso et je j'adore aussi cette jolie nana que tu as en avatar et que je ne connaissait pas
J'espere qu'on se croisera in rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   Lun 19 Mar - 13:35

Merci Ariel
J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Ainsworth •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: