SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ezra Ainsworth • Musing through memories

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyLun 19 Mar - 13:44



Ezra Ainsworth
Musing through memories
SURNOM : Ez' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 19 mai à Bristol, en Angleterre. ORIGINES : Anglaises ÂGE : 18 ans ÉTUDES/MÉTIER : Élève de dernière année, Ezra est officiellement lycéenne. Pourtant, en dehors des cours et en toute illégalité étant donner son âge, elle bosse comme barmaid dans le bar-discothèque de la ville quatre fois par semaines. ORIENTATION : Bisexuelle. Deux fois plus de choix, pour deux fois plus de plaisir. FAMILLE : De ce qu'elle connait, les géniteurs qui lui servent de parents, un petit frère et l'oncle chez qui elle vit. PARTICULARITÉ : Outre ses cheveux gris, ses yeux verts qui virent arc-en-ciel au soleil et les nombreux piercings qui ornent ses oreilles, Ezra est tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a également un tatouage au creux du bras, deux petites lignes de chiffres sans logique apparente. En réalité, il s'agit du prénom de son frère et le titre de la chanson qu'il préfère parmi celles que Ezra a écrites, une mélodie et des paroles qu'elle a créées pour lui. TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste, impulsive, déterminée, courageuse, obstinée, sanguine, aimable, observatrice, opportuniste, sarcastique, discrète, rebelle, patiente. GROUPE : Stranger Things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Laëtitia.

ÂGE : 25 ans.

PAYS : Vagabonde.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je cherchais un forum avec un ami et j'ai posté sur facebook...  Ezra Ainsworth • Musing through memories 2472085162  

COMMENT LE TROUVES-TU ? Très mignon  Ezra Ainsworth • Musing through memories 3834461824  

TYPE DE PERSONNAGE : Inventé.

AVATAR CHOISI : Kimmy Schram.

UN DERNIER MOT : Kaboum ! Ezra Ainsworth • Musing through memories 1931787347

les anecdotes

•Ezra ne supporte pas le bruit des couverts, par conséquent elle mange tout le temps avec les doigts. Oui, même au restaurant.
• Avant d'arriver à Riverdale, elle avait sa petite vie et son groupe de rock à Bristol. Elle commençait même à devenir célèbre.
• Elle joue de la guitare, du piano, et a une voix qui porte très bien en chant.
• La drogue fait partie intégrante de la vie d'Ezra et elle ne s'en porte pas plus mal. Elle sait se gérer, connait ses limites, ne prend rien tant qu'elle ne sait pas d'où ça vient ou quelle est la composition, et elle n'a jamais eu de problème avec ça.
• Elle a le permis moto et la bécane qui va avec, et c'est bien le seul objet auquel elle tient avec sa guitare.
• Son petit frère est en admiration sur elle et elle l'aime de tout son coeur. Depuis qu'ils sont séparés, c'est le vide intégral en elle, elle se sent seule. Ils s'envoient régulièrement des lettres, s'appellent, s'écrivent des messages, mais ce n'est pas suffisant. Elle ferait tout pour lui.
• Si d'apparence elle a l'air douce et fragile, il ne faut pas s'y fier. Elle a un sacré crochet du droit et saigner ne lui fait pas peur. Pourtant elle est patiente, mais aussi très impulsive et sanguine, donc quand elle atteint ses limites ça peut vite dégénérer.
• Son casier judiciaire aurait pu rester vierge mais ne l'est plus. Bagarres, présence en des lieux non appropriés pour son âge et excès de vitesse reviennent souvent dans ses chefs accusations mais jusqu'à sa dernière condamnation, elle en est toujours ressortie blanchie. Jusqu'à celle de trop. La seule où elle était innocente.
• Elle a passé six mois en maison de redressement.
• Ezra vit chez son oncle, dont les activités sont plutôt louches. Officiellement, il tient un garage. Officieusement, il fait affaire avec les Ghoulies. Elle est assez proche de lui mais ça n'empêche pas qu'elle doit se démerder financièrement parlant en dehors du gîte et du couvert. C'est lui qui lui a trouvé le job de barmaid dans le bar-discothèque et il s'avère que finalement, elle adore faire ça. Le patron la laisse même chanter de temps en temps pour mettre l'ambiance, et ça, elle gère.
• Elle reste très secrète sur son passé et personne encore ne sait ce qu'elle faisait avant d'arriver à Riverdale et pourquoi elle a quitté Bristol. Cependant, si on cherche un peu, on peut trouver qu'elle a frappé la fille du maire de Bristol et est allée en maison de redressement pour ça. Comme quoi les médias et leurs conneries...
• Elle a un labrador noir du nom de Floki.
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyLun 19 Mar - 13:44



Blindspot
Musing through memories

Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Ezra Ainsworth le Lun 19 Mar - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyLun 19 Mar - 13:45



The Dome
Musing through memories

Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Ezra Ainsworth le Lun 19 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyLun 19 Mar - 13:45



Ozark
Musing through memories

Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Ezra Ainsworth le Lun 19 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyLun 19 Mar - 13:45



Stranger Things
Musing through memories

Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Prénom Nom
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyVen 23 Mar - 0:02

Hey ! Je viens pas là te quémander un lien !
Ton personnage m'a l'air vraiment promettant, en plus que son oncle fait affaire avec les Ghoulies. Bon, mon personnage n'est pas des Ghoulies, mais des Serpents, et je pense que malgré cela, on peut très bien se faire un lien excellent !

J'ai vu qu'elle avait un labrador noir, Floki ? (Vikiiiiiiiiiiiiiiiiings... je me calme) Je me suis dis qu'on pourrait faire une rencontre toute simple entre Siska et Ezra pendant que ton personnage promènerait son chien ? Par la suite, on développera et on pourra y ajouter plus de profondeur dans leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyMar 27 Mar - 18:42

Yop ! Désolée j'avais vu ton message au travail et j'ai oublié d'y répondre ensuite Ezra Ainsworth • Musing through memories 1931787347

Ouais, Vikings... Parce que Floki est grave cool. Ezra Ainsworth • Musing through memories 1148555263

Mais ouais ton idée est sympa ! Après, Ezra se mêle pas des histoires de son oncle. Sûrement plus tard, par choix ou pas, mais pour l'instant elle veut pas que son passé la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyJeu 29 Mar - 23:42

JE VIENS D'AVOIR UNE ILLUMINATION !

*roulement de tambour*
*cérémonie de folie*
*retour à la réalité*

Sooooooooooooooo, je veux trop qu'elles s'attachent toutes les deux. La première rencontre étant avec ton chien Floki, puis petit à petit après plusieurs rps, elles deviennent copines et Siska commencera à en avoir littéralement rien à foutre que l'oncle de Ezra travaille avec les Ghoulies. Elle pourrait même lui offrir des ondes positifs et l'empêcher de basculer du mauvais côté de la force : ça pourrait être sympas à jouer, et on pourrait même approfondir au fur et à mesure le lien. (ps : elle a déjà couchée avec une Ghoulies dans le passé xD) Ezra Ainsworth • Musing through memories 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyVen 30 Mar - 7:32

TU ME FAIS PAS DU ROULEMENT DE TAMBOURS, OH ! Après je m'impatiente :'( *pan*

Ezra tombera jamais vraiment du côté obscur de la force, mais un peu quand même xD personne l'empêchera jamais de faire ses petites conneries. Mais j'aime beaucoup l'idée que Siska soit une amie proche. Avec le temps, Ezra pourrait même lui expliquer ce qu'elle fout ici et comment s'est vraiment déroulée son histoire (parce que si tu cherches dans la presse, Ezra passe pour la méchante alors que non ahah). Mais ouais clairement, Serpents ou Ghoulies, Ezra s'en fout de leur petite guerre et trainerait volontiers avec les deux. ALORS AVEC JOIE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyVen 30 Mar - 13:44

J'AIME LES ROULEMENTS DE TAMBOURS ! What a Face

Comme ça:
Le tambour des Gisaeng est plus intéressant:

OH OUI ! Ezra Ainsworth • Musing through memories 855558785 Ba, au moins, Siska aura une coupiiiine, tu vois ! xD (faudrait que je lui fasse trouver du taf, mais pas tout de suite xD) Siska est assez curieuse, donc ce genre de choses ne mettront pas beaucoup de temps avant que ça n'arrive jusqu'à ses oreilles, mais elle ne dira rien et laissera la personne lui en parler d'elle-même. Et puis, dans le futur, Siska pourrait révéler à Ezra son véritable prénom ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories EmptyVen 30 Mar - 19:39

Avec plaisir Ezra Ainsworth • Musing through memories 1148555263 Alors on part sur ce genre de lien :D Tu voudrais bien commencer le rp ? Ezra Ainsworth • Musing through memories 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty
MessageSujet: Re: Ezra Ainsworth • Musing through memories   Ezra Ainsworth • Musing through memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Ainsworth • Musing through memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Ainsworth • Musing through memories
» Ezra Ainsworth •
» Ezra Ainsworth › départ
» Ezra Ainsworth • Ghost upon the moor
» EZRA ♦ If you're that guy, well, you changed a lot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: